Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 9:24 | |
| à 8h00 ce matin | |
|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 12:14 | |
| Pareil ici à Damgan... Tout le monde est à la plage... et moi devant mon PC |
|
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| On annonce de gros partout | |
|
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 21:02 | |
| sur le metropole lilloise, le ciel etait couvert, quelques eclaircies dans l'apres midi, quelques gouttes de pluie aussi dans la journée, mais le temps etait extrement lourd ...... ouf ...... un vrai temps d , plein de petites betes d'orages partout partout ! ouf ouf ... | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 21:11 | |
| Natacha quoi qui fait votre coq perché là haut ? Y prend l'air du large ! Encore un coq homo, bah oui, avec ce qu'il à dans les fesses Ok | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 21:32 | |
| Ici, il fait très lourd : 25° à l'intérieur, plus dehors, mais pas eau d'eau, enfin le temps où j'ai été debout, c'est à dire à partir de 14 heures Je suis en train de me transformer en marmotte , comme mon chat |
|
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 22:17 | |
| ça chatouille ces bêtes d' ........ | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 22:19 | |
| Nous n'avons pas de bêtes d' ici ! |
|
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 22:42 | |
| ben sur les environs de lille, ouah tout plein ! (des petites betes d' ) mais faut dire qu il faisait tellement lourd, qu'elles devaient certainement pas réussir à voler bien haut .....
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Météo Maubeuge Jeu 28 Juil - 22:59 | |
| Ce soir, portes ouvertes et courant d'air : 25° dans la maison Je bois des litres de Périer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo Maubeuge | |
| |
|