Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les gens connus que vous avez rencontrés,

Aller en bas 
+4
Anne
Natacha
Groslulu
KIKI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:57

Non, non, Jojo pas à St Tropez où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds.

Un petit village du Luberon, Eygalières, peut-être connais-tu ? C'est tout mignon mais plein de stars qui ont acheté de superbes résidences ou les ont fait retapées et viennent essentiellement l'été.

Tu es sûr en allant déjeuner au restaurrant "Sous les Micocouliers" de rencontrer une de ces personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:24

j'ai vu véronika loubry quand j'étais petite chez naf-naf à nantes..
c'est nul, je sais.. :bof: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:04

savane a écrit:
Non, non, Jojo pas à St Tropez où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds.

Un petit village du Luberon, Eygalières, peut-être connais-tu ? C'est tout mignon mais plein de stars qui ont acheté de superbes résidences ou les ont fait retapées et viennent essentiellement l'été.

Tu es sûr en allant déjeuner au restaurrant "Sous les Micocouliers" de rencontrer une de ces personnalités.

Non non ma belle, je ne connais pas tous les endroits ou vont les stars, comme tu dis. En plus, ce n'est plus ces endroits que je recherche, d'abord parce que des stars, ça n'existe plus. Ils se disent, enfin les journaleux disent des stars, car faire une chanson, tu es déjà une star les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Mdr85, et puis ces endroits sont d'une tristesse, que cela ne me branche plus du tout. Il y beaucoup mieux maintenant...

Bien à vous ma belle les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 2:47

Un jour, je me suis rencontré... je me suis même croisé ! Et ne me suis pas reconnu !!!

Ca fout les boules Shocked :evil: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:51

moi j ai rencontre Borhinger devant le Martinez a Cannes pendant le festival il ma permis de le prendre en photo il est super sympa!sinon a la montee des marche j y ais vu arnold swazeneger (d ailleur c est le parain de deux petits d ou j habite il les gatent chaque annee leur papa est son garde du corps )ia canne il presentait "last action hero" sinon il y avait aussi jeanne moreau deneuve pas tres sympa elles deux !!!marthe villalonga et LOUIs Malle(les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Coucou27 les enfants)denisot aussi mais il a l air de snober les gens!!voila voila sinon ah oui j ai eu l honneur de repasser les habits de Mark knoffler le chanteur de dire strait!!!!Elie kakou habitait dans mon village on le voyait souvent faire ses courses trop sympa il avait toujours son petit chien et venait parfois avec son cacatoes!
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:03

bne moi mon meilleur souvenir de rencontre, c'est Francis Huster à la fin d'une représentation de "la peste" de Camus dans ma petite ville, je devais avoir 14-15 ans.... et il m'avait rendu dingue du théâtre l'année précedente avec "le cid".... j'étais folle de lui, je le suis toujours un peu....j'ai pas du sortir grand chose à part "j'ai adoré votre spectacle" mais je me souviens encore de ses yeux et de son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:39

aurelga a écrit:
j'ai vu véronika loubry quand j'étais petite chez naf-naf à nantes..
c'est nul, je sais.. :bof: Laughing

Bah oui moi je l'ai vu un jour avec des bottes, elle était crade tripait dans la crotte de cochon. Elle avait même réussi à les mettre en furi. j'ai bien cru qu'elle allait y passer. Un ET suffit, SVP pas deux ! les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens connus que vous avez rencontrés,   les gens connus que vous avez rencontrés, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens connus que vous avez rencontrés,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» vous avez des pb de vue???
» Une recette de faisan si vous avez ?
» Avez-vous tendance à juger ?
» Avez vous déjà essayé les filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: