Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Aller en bas 

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres?
Oh oui toujours plus beau ailleurs!!!!
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_lcap25%Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui mais j'essaie de me corriger!
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_lcap25%Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça peut m'arriver mais pas souvent!!
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_lcap0%Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ou alors très rarement!
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_lcap25%Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Jamaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_lcap25%Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 12:51

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres?
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Coucou24 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Coucou24
Les autres!!!! Vaste sujet! Ce qui allimente plus de la moitié de nos conversation,même je dirais plus de 90% si je me fis a mon entourage,à moi même!!

Pour moi, les autres , c'est tout simplement Monsieur et Madame tout le monde, en passant par la famille,nos voisins et nos amis etc.....

Mais quand vient le moment de se comparer , surtout négativement , c'est tu assez empoisonnant?? Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Hein05

Moi , je dirais que oui , mais j'essaye constament de me corriger, et c'est surtout au niveau de mon pauvre travail ,qui est tres peu valorisé, donc , c'est un éternel cauchemar que de me comparer a la plupart des femmes, pff apparrement je ne suis pas une femme moderne ben ben Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 12:58

Jamais : je suis " moi " et je m'assume Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Amour35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 13:04

J'essaies de me corriger.

J'ai cependant la facheuse habitude de me dire: ohhh! si seulement t'étais comme...si seulement t'avais fait comme..

J'ai compris avec les années que ce qui devrait compter pour moi c'est : je suis ce que je suis et je fais ce que je connais. Je ne peux pas etre personne d'autre que moi...Néanmoins c'est un peu dur y'a des moments où je suis plus encline à faire ce genre de comparatif!!
ça pas été facile à assimiler et je dois encore persévérer sur cette voie!!! Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 13:06

Moi, depuis que j'ai compris que je ne serai jamais Ornella Mutti Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Nonnon05 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Mdr95 : je suis moi Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 13:11

babou a écrit:
Moi, depuis que j'ai compris que je ne serai jamais Ornella Mutti Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Nonnon05 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Mdr95 : je suis moi Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Mdr22

Ah la la la Ornella Mutti quelle belle femme...non Kiki ne retombe pas dans la comparaison c'est pas bon pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 13:13

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? 0
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? EmptyJeu 8 Sep - 13:24

Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20 Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?   Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez des pb de vue???
» Une recette de faisan si vous avez ?
» Avez-vous tendance à juger ?
» Avez vous déjà essayé les filles?
» les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: