Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les araignées : BEURK suis je la seule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 0:31

Ça vient de m'arriver...

Je vois une araignée sur la table de la cuisine... Shocked Je saisis la tapette à mouchesLes araignées : BEURK suis je la seule? Mchant0gg , m'approche sournoisement :DD Les araignées : BEURK suis je la seule? Smiley1831eq et... Les araignées : BEURK suis je la seule? Bang2kp BANG!!!! Je donne un violent coup sur la table, mais... à côté de l'araignée, qui revole à cause du déplacement d'air!Les araignées : BEURK suis je la seule? Pocontent4ss

Je me mets à la chercher 😕 et finalement je la vois par terre,Les araignées : BEURK suis je la seule? Bang2kp re-BANG!!! dans le mille cette fois! Les araignées : BEURK suis je la seule? Roi6dd

Après faut que je la ramasse Les araignées : BEURK suis je la seule? Ramasse5cu, ça me dégoûte! Les araignées : BEURK suis je la seule? Beurk02

Je n'ai pas de phobie des araignées, je ne pars pas en peur quand j'en vois une, mais j'haïs ça savoir qu'il y en a une pas loin, j'haïs les voir, les noires à grandes pattes fines comme les petites blanches caoutchouteuses pis ramasser un tas de pattes écrasées, je trouve ça dégoûtant... Je ne sais pas pourquoi, pourtant ce n'est probablement pas plus sale que les pattes d'un chat ou d'un chien, mais j'haïs ça! Rolling Eyes Est-ce que chui anormale ou
quoi? Shocked


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 0:36

nan t'es pas la seule kiki, jen connais plein des comme toi Les araignées : BEURK suis je la seule? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 0:42

PFFFFFFFFf et en plus avant de me coucher... pi la minette avec sa papatte cassée elle l'a pas vue... d'habitude elle est prompte a zigiouilller toutes les bestioles qu'elle trouve...enfin surtout les mouches!!! Les araignées : BEURK suis je la seule? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 0:43

Anormale ? surement pas ! Mais c'est vrai que ce genre de bestiole est assez repoussant... Et de plus, ça te fait des gros boutons qui démangent gravement.... Enfin, pas toutes les races !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 0:45

Quoi des boutons à non alors j'ai bien fait de la zigouiller :DD :evil: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 2:26

Beurk les araignée c'est dégoutant !!

moi c'est vraiment une phobie depuis toujours !
d'ailleurs c'est pas compliquer dés que j'en vois une quelle soit petite ou grosse, ben je reste a la regarder et aprés je réagis et j'apelle quelqu'un pour venir la tuer, et le pire c'est que meme parfois elle sont minuscule mais c'est pareil, je suis incapable de m'en approchée !!

Ce qui as le don d'énerver toute la famille, tien comme la semaine dernière il devait etre quoi 3 heures de mat, et j'était allé dans la cuisine me servir un verre d'eau, et là en revenant dans le salon, qu'est ce que je vois sur le mur:
une araignée monstrueuse, mais vraiment énorme, noire avec de super grande pattes, la meme taille que celle de fort boyard !! c'est pas des blagues!

alors qu'est ce que je fais, ben jsuis allez réveiller ma grande soeur, qui a d'ailleuir gueuler un bon coup du fiat que je l'ai réveiller, pour qu'elle aille tuer l'araigné!

sinon l'horeur c'est quand je me retrouve toute seule, là je suis bien dans la merde quand je trouve une araignée,
alors pour la tuer sans l'aprrocher ben je prend l'aspirateur, et hop je m'en débarrasse tant bien que mal comme sa!

sinon c'est démend mais dés que je vais dans une pièce ben j'ai toujours le don de jeter un coup d'oeil au plafond et au mur pour voir si ya pas de bestioles en tout genre!

c'est plus fort que moi, mais c'est meme parfois insuportable a certain moment!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 9:28

je déteste aussi ..... j'ai toujours peur qu'elles se promènent sur moi quand je dors beurkkkkkkkk

Le pire c'est quand on est toute nue prête à rentrer dans la douche et qu'une grosse bien noire et velue s'y promène affraid

Les araignées : BEURK suis je la seule? Araignee5fi
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 11:16

Les araignées : BEURK suis je la seule? Araigne3us

Que pensez-vous de celle-là ?

Eh quoi, les filles, à part les mygales, ça n'est pas bien méchant. Et elles mangent les mouches et les moustiques.

Ma belle-fille, quand elle en trouve une, la transporte dans le jardin avec sa pelle à pourrière.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 13:28

Me petite soeur en a tellement peur qu'elle ne peut pas les regarder à la télé affraid : elle se sauve de la pièce, mais elle dit qu'à la Réunion, elle a fini par s'y faire, car il y a beaucoup de bestioles là bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 16:54

Perso, je n'en ai pas particulièrement peur. J'en ai même mangé, une fois.
On dejeunait dans le jardin, il me restais un morceau de pain, je l'approche de ma bouche et au dernier moment, je vois un petit truc noir qui bouge sur mon morceau de pain. Malheureusement, je n'ai pas percuté tout de suite et j'ai mangé mon pain avec une araignée dessus. :face:
Et, bien, vous savez quoi, ça n'a aucun gout. Faut dire qu'elle était petite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 17:28

Tu en veux pour demain au petit déj' mon chéri ? amour003
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 17:34

fc_4 a écrit:
Perso, je n'en ai pas particulièrement peur. J'en ai même mangé, une fois.
On dejeunait dans le jardin, il me restais un morceau de pain, je l'approche de ma bouche et au dernier moment, je vois un petit truc noir qui bouge sur mon morceau de pain. Malheureusement, je n'ai pas percuté tout de suite et j'ai mangé mon pain avec une araignée dessus. :face:
Et, bien, vous savez quoi, ça n'a aucun gout. Faut dire qu'elle était petite... Mr. Green

Mangerais-tu un plat entier d'araignées si tu n'avais rien d'autre à te mettre dans l'estomac !

Moi, pas !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? EmptySam 16 Juil - 17:44

A moins que vous ne fassiez Koh Lanta...on leur a servi des chauves souris pouah affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Les araignées : BEURK suis je la seule?   Les araignées : BEURK suis je la seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les araignées : BEURK suis je la seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis contente
» je suis toute mêlée
» Je me suis fait un tatouage
» Je suis une célébrité, sortez-moi de là
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: