Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me suis fait un tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 22:57

Les enfants m'ont fait çà tout à l'heure, mais celà s'en va au fur et à mesure des lavages, il parait que celà veut dire " dragon " ;-)

Je me suis fait un tatouage Imgp56035it

Je me demande si je ne m'en ferai pas faire un vrai, pour cacher les cicatrices de mes vaccins Je me suis fait un tatouage Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:30

Bonne idée pour les vaccins

en tout cas ça a dû les amuser les enfants Je me suis fait un tatouage Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:34

Ben oui, forcément, et ils ne veulent pas que je me lave l'endroit Je me suis fait un tatouage Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:41

pas de douche demain !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:43

Ca m'étonnerais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:44

babou a écrit:
Les enfants m'ont fait çà tout à l'heure, mais celà s'en va au fur et à mesure des lavages, il parait que celà veut dire " dragon " ;-)

Je me suis fait un tatouage Imgp56035it

Je me demande si je ne m'en ferai pas faire un vrai, pour cacher les cicatrices de mes vaccins Je me suis fait un tatouage Hein03

Très joli - j'ai bien envie de m'en faire un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyLun 18 Juil - 23:49

Pour tout te dire, j'y pense aussi amour002 , àprès tout, je ne suis plus à une douleur près, et pas loin de chez moi, il parait qu'il y a un tatoueur qui travaille avec aiguilles neuves et tout et tout, car il ne faut pas aller n'importe où surtout Je me suis fait un tatouage Demon18

Si celà ne fait pas trop mal, je m'en ferai ensuite faire un autour de la cheville, comme un bracelet amour002
Faut savoir rester jeune ! Je me suis fait un tatouage Amour21 Je me suis fait un tatouage Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 11:12

c est sympa les tatouage qui s enleve au fil du temps, mais de la a en faire un vrai, c est autre chose.

moi j en ferais jamais un vrai, parceque je me dis, qd j aurais 80 ballais et que j aurais la peau flasque, et ben ca sera pas jolie jolie Wink par contre, les percing j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 11:15

Ah c'est vrai ce que tu dis Eni, je'avais pas pensé à çà illuminat
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 12:35

Mais vous n'aurez jamais la peau flasque les filles, vous êtes trop belles pour ça !

Et puis ça dépend de l'endroit où vous vous le faite faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 18:03

Et puis, arriverons nous jusqu'à cet âge là ? Je me suis fait un tatouage Hein03
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 19:18

C'est joli les tatouages éphémères par contre c'est vrai qu'avec l'âge...je confirme à certains endroits c'est pas génial...je m'explique: mon ex qui a le look d'un surfer des plages a 40balais, la peau cuite par le Je me suis fait un tatouage Temps02...et la boisson..et par un peu de substance champignoneuse veneneuse :suspect: ..bref a des tatougaes un peu partout et notamment sur le ventre...et bien torse nu... affraid c'est pas génial affraid bon je l'avoue c'était histoire de lui taper dessus Je me suis fait un tatouage Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 19:28

Je pense que je vais rester dans l'éphémère, parce qu'en plus, il parait que çà fait mal Je me suis fait un tatouage Hein03
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 20:13

Zouzou excuses moi j'ai fait une fausse manip j'ai voulu supprimer ma réponse à ton post sur le choix de l'age du chéri mais comme j'avais malencontreusement réecris dans ton post...bref j'ai merdé désolé Je me suis fait un tatouage Violenc3
désolée désolée Je me suis fait un tatouage Violenc3 Je me suis fait un tatouage Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 20:17

c'est pas grave je ne pense pas que zouzou va te taper pour ça .......... baaaaam Je me suis fait un tatouage Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 20:19

bah je vais lui envoyer un tit cadeau histoire de l'amadouer bisou ...c'est vrai quoi c'est pas sympa d'avoir supprimer son post faut qu'il le réécrive maintenant Je me suis fait un tatouage Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 21:12

1er avertissement : au bout de 20 avertissements, tu as un blâme, et au bout de 20 blâmes : tu es dégradée pour 24 heures ( plus passe partout ) Je me suis fait un tatouage Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 21:30

babou a écrit:
1er avertissement : au bout de 20 avertissements, tu as un blâme, et au bout de 20 blâmes : tu es dégradée pour 24 heures ( plus passe partout ) Je me suis fait un tatouage Mdr95

triste triste triste c'est que j'ai voulu aller trop vite M'dame me dégrader pas siouplait triste
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 21:52

Je pense que tu as compté le nombre pour être dégradée, celà te laisse encore 399 erreurs possibles Je me suis fait un tatouage Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage EmptyMar 19 Juil - 22:16

bon ben on va le séviter alors Je me suis fait un tatouage Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait un tatouage Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait un tatouage   Je me suis fait un tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait un tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage ou puce électronique ?
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui
» je suis contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: