Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment booster le tourisme en Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment booster le tourisme en Pologne Empty
MessageSujet: Comment booster le tourisme en Pologne   Comment booster le tourisme en Pologne EmptyJeu 14 Juil - 4:07

Comment booster le tourisme en Pologne 20050711135434g9nm
L'infirmière sexy telle qu'elle apparaît sur le site www.poland-tourism.pl
Après le plombier polonais, l'infirmière polonaise... Une jeune femme sexy, vêtue d'une blouse blanche courte, s'est jointe lundi au très musclé plombier pour encourager les touristes français à visiter la Pologne.
L'Office de tourisme de Pologne a dévoilé sa dernière campagne publicitaire destinée à attirer les étrangers, en présentant Bozena Szwarc, un mannequin de 22 ans. Sur l'affiche, que l'on peut également découvrir sur son site Internet, cette jolie brunette en tenue d'infirmière jette un regard langoureux par-dessus ses lunettes. En arrière-plan, on aperçoit une belle rivière et une station thermale. Et, en français, le slogan: «Je t'attends».

«J'espère que Bozena et son uniforme vont attirer les hommes en Pologne», a souligné Andrzej Kozlowski, le président de l'Office de tourisme et maître d'oeuvre de cette campagne.

Cette campagne fait suite à celle de Piotr Adamski, un éphèbe aux pectoraux moulés dans un T-shirt blanc, tuyaux et outils bien en main, censé représenter le plombier polonais qui avait symbolisé la main-d'oeuvre immigrée et bon marché pendant la campagne du référendum sur la Constitution européenne.

Bozena Szwarc, une étudiante de l'université de Varsovie, s'est décrite comme une personne plutôt bien armée pour lutter contre les incidents de la vie quotidienne. «J'ai un double savoir. Je peux aider le plombier et j'ai un brevet de secouriste», a-t-elle lancé lors de la présentation de la campagne.

Selon M. Kozlowski, il est encore trop tôt pour dire s'il y aura une hausse de la fréquentation touristique en Pologne, où les visiteurs peuvent admirer la cité historique de Cracovie et les belles plages de la mer baltique.

Sur le Net:

www.poland-tourism.pl
www.visitpoland.org/
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment booster le tourisme en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le tourisme en Pologne   Comment booster le tourisme en Pologne EmptyJeu 14 Juil - 11:02

Bah alors qu'est ce que nous allons faire pour booster le tourisme en France???
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment booster le tourisme en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le tourisme en Pologne   Comment booster le tourisme en Pologne EmptyJeu 14 Juil - 13:02

Le plombier... j'avais beaucoup aimé.... Comment booster le tourisme en Pologne Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment booster le tourisme en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le tourisme en Pologne   Comment booster le tourisme en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment booster le tourisme en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon-video office du tourisme
» Topic sur les pourquoi du comment????
» Les gentillettes
» Divers - inclassables
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: