Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic sur les pourquoi du comment????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 20:38

Topic sur les pourquoi du comment??? Ou comment se casser la cervelle avec des questions existentielles (mince z'avez vu ça rime Topic sur les pourquoi du comment???? Langue02 )

Par exemple quand je fais le ménage ... Pourquoi quand je passe l'aspirateur partout ou je vais, l'aspirateur en question ramasse pleins de cochoneries, des ptites roches, même des clous, des légos ...etc...
Mais les Maudits trombonnes restent toujours par terre??? Topic sur les pourquoi du comment???? Demon18 Topic sur les pourquoi du comment???? Hein03


Pis vous en avez vous des Questions existentielles de même????


Pourquoi les maisons mobiles s'appellent-elles ainsi si 90% du temps elles ne bougent pas?

Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?

Pourquoi c'est toujours l'essuie glace du côté passager qui nettoie le mieux .

A quoi servent les serrures sur les portes des dépanneurs ouverts 24/24?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 20:42

Topic sur les pourquoi du comment???? Hein03



Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 21:10

Mais où vas-tu chercher tout çà Kiki ? Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95

Pourquoi c'est toujours mon caddy qui avance mal au super marché ? Topic sur les pourquoi du comment???? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 21:25

babou a écrit:
Mais où vas-tu chercher tout çà Kiki ? Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95
hé hé hé hé suis un peu fofolle Topic sur les pourquoi du comment???? Coucou16 Topic sur les pourquoi du comment???? Langue02

babou a écrit:
Pourquoi c'est toujours mon caddy qui avance mal au super marché ? Topic sur les pourquoi du comment???? Demon18
Parce que tu as encore pris celui où il y avait un morceau de salade coincé dans les roues Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr85 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 22:05

Bon sang, mais c'est bien sur Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 22:10

Pourquoi quand on choisit la caisse qui a le moins de monde au supermarché, c'est celle qui avance le plus lentement ?

Pourquoi il pleut toujours le lendemain quand je lave ma v oiture ?

Pourquoi il fait beau quand on travaille et qu'il pleut le week-end ?

Pourquoi des soirs il n'y a rien d'intéressant à la télé et d'autres il n'y a que des bons films sur toutes les chaînes ?

Pourquoi lorsqu'on va aux toilettes (nous les hommes), on relève la lunette pour faire ce qu'on a à faire et on en fait pas tout un plat et que les femmes râlent sans arrêt parce que la lunette est relevée ?

Mmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 22:15

C'est si vrai pour la lunette des toilettes parapluie Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 22:40

Pourquoi il pleut TOUJOURS le jour où je me lave les cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 23:46

babou a écrit:
C'est si vrai pour la lunette des toilettes parapluie Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr85

Oui, et c'est si...... Comment dirais-je ?...... Si féminin comme attitude... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMar 19 Juil - 23:49

Natacha a écrit:
Pourquoi il pleut TOUJOURS le jour où je me lave les cheveux ???
parce que tu as utilisé le tahiti douche Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Boulet Topic sur les pourquoi du comment???? Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 0:30

Pourquoi un CD s'appelle Compact Disk, alors que ce n'est pas plus "compact" qu'un 33 tours en vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 0:33

Natacha a écrit:
Pourquoi il pleut TOUJOURS le jour où je me lave les cheveux ???

Il te faut juste te laver les cheveux le soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 0:35

Zouzou a écrit:
Pourquoi un CD s'appelle Compact Disk, alors que ce n'est pas plus "compact" qu'un 33 tours en vinyle ?

Bin si, c'est plus compast, quand même, niveau taille... :?
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 10:14

Pourquoi les crottes de moineau sur une voiture blanche c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 10:21

Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95




Maminou Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyMer 20 Juil - 12:27

Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyVen 11 Nov - 20:29

à tous ces "POURQUOI" j'aimerai avoir la réponse, allons une petite réponse KIKI, cherche bien dans ta boule de cristal....ou le marc de café...
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyVen 11 Nov - 22:38

Josy que serait la vie sans pourquoi??? Hé oui tiens par exemple, pourquoi est ce qu'à chaque fois que quelque chose s'arrange paf un autre truc déconne???? c'est vrai ça pourquoi? Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptyVen 11 Nov - 23:30

Hé oui ! Tiens : pourquoi le volet roulant de la salle à manger refuse de fonctionner depuis des semaines, et le jour ou le réparateur vient, ça fonctionne sans toucher à rien ???
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 0:32

ouh la la alors moi je suis l'experte du pourquoi...
Pourquoi j'ai pas le moral?
Pourquoi je suis seule?
Pourquoi je suis malade?
Pourquoi j'ai pas un garçon qui m'aime?
Pourquoi je sais pas ce que je veux?
Pourquoi il y a tant de gens maladent?
Pourquoi il y tant de gens malheureux?
Pourquoi les jeunes deviennent?
Pourquoi brulent-ils des écoles, des voitures..
Pourquoi j'ai du me taper 5 km à pied mardi soir? ah si ça je peux y répondre parce que les tcl ont décidé comme ça d'un coup d'un seul et sans prévenir personne de stoppper tous els transports...
Pourquoi il n'y pas plus de Topic sur les pourquoi du comment???? Temps02 à lyon?
Pourquoi la vie est si compliquée?

Bon vous voulez que je continue ou que j'arrête là mdr!!!!! parce que je peux continuer si vous voulez.. ben oui j'ai rien d'autres à faire... mdr... mais pourquoi j'ai rien d'autres à faire??? bon oki je sors!!!!!!! ptdr Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 0:38

Pourquoi tu dis tout ça ??????????????????




























Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 0:51

Pourquoi est ce que tu me demandes pouruqoi je dis ça ? c'est bien le topic des pouruqoi alors pouruqoi parce que moi je comprends pas pouruqoi j'aurais pas le droit de dire pourquoi et pourquoi pas ????
















Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 0:52

Pourquoi pas finalement Topic sur les pourquoi du comment???? Hein42

Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95 Topic sur les pourquoi du comment???? Mdr95

Moi j'aimerais qu'on me dise pourquoi l'hiver est TOUJOURS beaucoup plus long que l'été ????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 1:06

Topic sur les pourquoi du comment???? Pourquoi23oo
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? EmptySam 12 Nov - 1:12

Topic sur les pourquoi du comment???? Pourquoi21xf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les pourquoi du comment???? Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les pourquoi du comment????   Topic sur les pourquoi du comment???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les pourquoi du comment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?
» Ils sont partis, pourquoi
» Pourquoi les hommes ne comprennent pas
» Un topic vraiment effrayant
» EXCLU. Voilà pourquoi Gaël reste dans la Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: