Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils sont partis, pourquoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptySam 26 Aoû - 19:50

Juste écouter, un grand est parti il y a peu...Enfin pour vous, ça ne dit peut-être rien, mais à certains, haaaaa Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20

Bon, je me permets Ils sont partis, pourquoi Triste20

http://www.en-memoire.com/membres/spec/gignac_fernand.htm

Ecoutez jusqu'à la fin, enfin si ça vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptySam 26 Aoû - 19:55

Et lui aussi Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20
Natacha lit bien jusqu'au bout, haaaaaaaa sacré saloperie Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20

Bon peut-être vous ne connaissez pas, mais moi .... Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20
La vie est ainsi et je sais que bientôt se sera moi ..... Ils sont partis, pourquoi Coucou21 Ils sont partis, pourquoi Coucou21 et il faudra encore rire et toujours..
http://www.en-memoire.com/membres/spec/blanchard.claude.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptySam 26 Aoû - 20:10

Pour ma part je ne connait aucun des 2 mais je trouve que se que tu vient de faire est un magnifique hommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 11:39

Ils sont partis, pourquoi Amour21

J'ai tout lu jojo Ils sont partis, pourquoi Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 12:18

Natacha a écrit:
Ils sont partis, pourquoi Amour21

J'ai tout lu jojo Ils sont partis, pourquoi Hein42

Hé bé t'as compris pourquoi ... Un est mort de ça Ils sont partis, pourquoi Gifcancerit4 Ils sont partis, pourquoi Hein42 Ils sont partis, pourquoi Hein42
Ecoute moi et commence petit à petit de stopper. Ne me dis pas que c'est dur, je le sais et suis passé par là avant toi. J'ai arrêté il y 30 ans, mais pour ça il a fallut que je perde ma soeur de cette saloperie pour faire comprendre Ils sont partis, pourquoi Triste20 .
Ne fait pas comme moi, comprends avant .... Ils sont partis, pourquoi Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Si jpeux me permettre de mettre mon grain de sel!!!

Il est vrai natacha que tu devrais arreter meme si je ne connais pas la quantité que tu fume depuis combien de temps....J'ai moi meme etait fumeuse pendant 4 ans ( et oui meme si j'ia que 19 ans) j'ai arreter depuis 4 mois et maintenant l'odeur me rebute .....Mais un autre avantage est l'impression de liberté souvent me suit foutu de ceux qui disez etre plus libre depuis qu'ils avaient arreté de fumer mais jamais j'aurais cru que c'etait si vrai!!!!!

Allez natacha on est tous avec toi!:!!!!! Ils sont partis, pourquoi Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 12:39

Oui Olong, Ils sont partis, pourquoi Forum03 d'appuiyer mes dires, mais je crois même que nous avions ouvert un post sur le sujet et que le débat était parfois un peu "emballé", à juste titre, car les fumeurs pensent toujours être persécutés, ce qui est vrai dans le fond ( je vous dis j'ai connu)
Une impression de liberté dis tu Olong: ben plus que ça même, je dirai une impression de revivre plus vite, plus calmement, plus limpide quoi, et surtout vivace. certains meaux disparaissent même. De plus on sait les dégât que ça provoque chez les femmes, mêmes jeunes (on ne va pas y revenir ici...)
Perso je me suis remis au sport ensuite, et à mon âge, je ne crains pas trop certains jeunes, que ce soit en jogging( 20 kms ce matin encore et sous la pluie fine), VTT, natation et même aux haltères. Un corps qui vit quoi...

Voilà Natacha, je sais, mais essaie, ça vaut le coup, promis, pour une fois je suis sérieux ma belle Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63
NB: si tu es énervée, ou que ça te tente de reprendre une saleté, alors tu pars dans la nature marcher avec une pomme que tu grignotera, balade toi avec tes enfants, ton Papouyou, vélo etc etc, boit beaucoup d'eau et tu verra que tu oubliera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 14:23

Allez Natacha, un peu de volonté et tu vas y arriver Ils sont partis, pourquoi Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 17:17

Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63

... si je le faisais ce serait pour que mes enfants qui sont fort jeunes profitent de moi plus longtemps Ils sont partis, pourquoi Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 17:21

Et cette raison là est bien la plus importante Ils sont partis, pourquoi Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyDim 27 Aoû - 17:25

Parfois je me dis que je leur fait du mal en continuant Ils sont partis, pourquoi Hein36
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyLun 28 Aoû - 13:53

oui et tu leur donne l'image que c'est pas si mauvais si tu fumes donc qu'un jour peut etre ils s'y mettront car c'est dans la norme

alors natacha arrete ...doucement mais surement ...pour toi ...pour tes enfants ...pour ta famille ...tes chats et ............nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyLun 28 Aoû - 14:18

Citation :
alors natacha arrete ...doucement mais surement ...pour toi ...pour tes enfants ...pour ta famille ...tes chats et ............nous ...
Pi pour ton Jojo que tu aimes le plus au monde après ton Papouyou et ta voiture Ils sont partis, pourquoi Hein36 Ils sont partis, pourquoi Hein36 Heu enfin, je passe pt-être avant la voiture non Ils sont partis, pourquoi Hein36 arfff
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyLun 28 Aoû - 14:31

Ils sont partis, pourquoi Aaah ... bein oui parce que ma voiture c'est une poubelle Ils sont partis, pourquoi 1 Ils sont partis, pourquoi 1 Ils sont partis, pourquoi 1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyLun 28 Aoû - 15:09

Natacha a écrit:
Ils sont partis, pourquoi Aaah ... bein oui parce que ma voiture c'est une poubelle Ils sont partis, pourquoi 1 Ils sont partis, pourquoi 1 Ils sont partis, pourquoi 1

Merci ma belle, ça me touche beaucoup de passer juste avant la poubelle, c'est un honneur pour moi Ils sont partis, pourquoi Amour63 Ils sont partis, pourquoi Amour63
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi EmptyLun 28 Aoû - 15:42

Jojo a écrit:
Et lui aussi Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20
Natacha lit bien jusqu'au bout, haaaaaaaa sacré saloperie Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20

Bon peut-être vous ne connaissez pas, mais moi .... Ils sont partis, pourquoi Triste20 Ils sont partis, pourquoi Triste20
La vie est ainsi et je sais que bientôt se sera moi ..... Ils sont partis, pourquoi Coucou21 Ils sont partis, pourquoi Coucou21 et il faudra encore rire et toujours..
http://www.en-memoire.com/membres/spec/blanchard.claude.htm


cette làà je connais! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont partis, pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partis, pourquoi   Ils sont partis, pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont partis, pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?
» Topic sur les pourquoi du comment????
» Pourquoi les hommes ne comprennent pas
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
» EXCLU. Voilà pourquoi Gaël reste dans la Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: