Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter attention danger

Aller en bas 
+3
Natacha
KIKI
missmag
7 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: le nouveau Harry potter   Harry Potter attention danger EmptyMer 29 Juin - 12:54

vu ce matin sur lesite de la FNAC :
Harry Potter, en français, parution octobre 2005 : prix en précommande, 22 euros 33... 5 euros de plus que le bouquin en anglais...ça coute cher la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyMer 29 Juin - 12:56

vi et la version anglaise sort le 16 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 3:26

Le pape Benoît XVI a déjà déclaré que les livres de la série Harry Potter représentaient une menace pour la jeunesse et risquaient de corrompre leurs lecteurs.
Canwest News Service rapporte qu'avant de succéder à Jean-Paul II, le cardinal Joseph Ratzinger avait condamné les romans de J.K. Rowling, soutenant qu'ils présentaient de subtiles manoeuvres de séduction pouvant corrompre les jeunes chrétiens et les inciter à se retourner contre leur foi.

Mgr Ratzinger s'était exprimé dans deux lettres d'encouragement à l'auteur religieux allemand Gabriele Kuby, qui lui avait expédié un exemplaire de son essai Harry Potter - bon ou mauvais?.

Alors préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, Joseph Ratzinger avait autorisé son compatriote à rendre ses commentaires publics.


Harry Potter attention danger Images4iq
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: 14 lecteurs menacés par la cour supr^me   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 3:43

Arrow PANIQUE» À VANCOUVER: 14 EXEMPLAIRES DU 6E HARRY POTTER VENDUS MALGRÉ L'EMBARGO

Une librairie de Coquitlam, en banlieue de Vancouver, a vendu par erreur, jeudi, 14 exemplaires de la version anglaise du livre Harry Potter et le prince de sang mêlé, le 6e tome de la série de l'écrivain J.K. Rowling, et ce malgré un embargo très strict.

Affaire d'État Shocked
L'affaire a suscité une certaine commotion, car le lancement officiel du 6e tome de la célèbre série n'est prévu que samedi, et ces lancements sont devenus de véritables affaires d'État, vu l'engouement du jeune public pour la série. Le distributeur du livre au Canada a obtenu une injonction pour qu'aucun détail concernant l'histoire ne puisse être divulgué avant la mise en vente officielle mondiale, le 16 juillet.

La carotte et le bâton
La maison Raincoast Books, de Vancouver, qui publie ce livre, lance un appel aux 14 acheteurs, leur demandant de conserver le secret de l'intrigue de ce nouvel épisode des aventures du jeune sorcier. On leur demande de « rendre temporairement » les exemplaires achetés, leur promettant en retour un exemplaire autographié par l'auteure elle-même ainsi qu'un T-shirt d'une édition limitée.

Par contre, ceux qui ne se plieront pas à cette requête pourraient être l'objet de poursuites. La Cour suprême de Colombie-Britannique est d'ailleurs prête à appuyer la maison d'édition : samedi dernier, quand la vente malheureuse a été rendue publique, la cour a accordé une injonction interdisant à quiconque est en possession du livre de le diffuser ou d'en révéler le contenu, de quelque façon que ce soit.

Grand lancement
La version française de Harry Potter et le prince de sang mêlé sera disponible le 1er octobre. Pour la version en anglais, la romancière J.K Rowling lancera elle-même le 6e volet lors d'une cérémonie prévue à 23 h le 15 juillet au château d'Édimbourg, sa ville de résidence. Le lancement général est prévu à minuit dans la nuit du 15 au 16 juillet pour sa version anglaise, et des milliers de librairies ont prévu d'ouvrir spécialement pour l'occasion.

Une attente moins longue
La sortie en 2005 du nouveau Harry Potter évitera aux amateurs les trois années d'attente interminable qui s'étaient écoulées entre les sorties des tomes IV, Harry Potter et le gobelet de feu, et V, Harry Potter et l'ordre du Phénix, qui avaient investi les librairies à l'été 2003. J.K Rowling n'a pas précisé si le nouveau livre atteindrait ou dépasserait les 870 pages de ce dernier volet.

En braille
Fait inusité, le Tome 6 des aventures de Harry Potter sortira en braille le même jour que la sortie officielle en anglais.

L'annonce de la sortie de Harry Potter et le prince de sang mêlé est une bonne nouvelle pour les libraires. L'ordre du Phénix s'était écoulé à quelque cinq millions de copies au cours des 24 heures qui avaient suivi sa sortie.

Un récit de plus en plus sombre
Depuis le début, les ventes sont restées phénoménales, même si chaque nouveau volet est toujours plus long et plus sombre que le précédent, à l'image de l'évolution vers l'âge adulte du jeune héros. Hollywood a également su tirer parti de la formidable popularité d'Harry Potter. Les adaptations des trois premiers livres ont en effet été des succès internationaux et les produits dérivés se sont arrachés dans le monde entier.




Est-ce normal un truc pareil?......il me semble que les 14 personnes seraient moins menacées si elles avaient mis la main sur des secrets d'état....une cour Suprème qui s'en mèle????? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 8:50

peuvent plus lire Harry Potter les p'tits jeunes ??? Harry Potter attention danger Hein03
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 13:05

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 13:06

oh et puis si... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 18:09

Harry Potter attention danger Violenc3 ridicule encore une fois... Il ferait mieux de vérifier son stock d'hosties, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 18:15

Mais voyons Kiki, Harry Potter est un secret à lui tout seul ! Perso, je crois que je le dévorerai vite, vite si je l'avais en main, en avant première. Ou alors, je m'exile pour le lire tranquillement Wink

La sortie en France du dernier tome, l'Ordre du Phénix avait causé les mêmes soucis : la chaîne France loisirs avait proposé le livre la veille sur ses étagères et certains lecteurs s'en étaient emparés ! Mais la machine semble bien rôdée, aucun livre n'a été vendu avant la date de lancement officiel.

Une sacrée machine, bien rôdée !

Pour le reste, la réaction de la Cour est exagérée à mon sens, disproportionnée ; mais je peux comprendre que la maison d'édition attaque, l'enjeu commercial étant de taille
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 18:39

Je prefere ne pas faire de commentaire sur cet individu pour ne pas choquer les âmes sensibles ! Harry Potter attention danger Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 18:48

Oui, pour moi aussi celà me parait disproportionnée à la " faute " Harry Potter attention danger Hein03

Et puis, les éditeurs n'ont qu'à pas livrer avant la date autorisée désolé
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 22:00

en bons chretiens mes enfants liront ces livres pour leur plaisir ! et oui en plus ils y prendront du plaisir!!
meme moi j'ai aimé!

et a quoi sert un chef sinon a faire le contraire de ce qu'il preconise
il peut toujours parler
moi je gere ma maisonnée comme je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyJeu 14 Juil - 22:50

Et tu as bien raison Axèle bisou
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyVen 15 Juil - 22:52

ĵ'étais crampée en lisant cet article... Harry Potter fait définitivement jaser...même jusqu'au Vatican




source: section culturel du site de Radio-Canada
__________________

BENOÎT XVI: HARRY POTTER PEUT CORROMPRE LES JEUNES CHRÉTIENS


Qu'on se le tienne pour dit : Benoît XVI a déjà déclaré avant de devenir pape que les livres de la série Harry Potter représentaient une menace pour la jeunesse et risquaient de corrompre leurs lecteurs.

Canwest News Service rapporte qu'avant de succéder à Jean-Paul II, le cardinal Joseph Ratzinger avait condamné les romans de J.K. Rowling, soutenant qu'ils présentaient de subtiles manoeuvres de séduction pouvant corrompre les jeunes chrétiens et les inciter à se retourner contre leur foi. Dans deux lettres d'encouragement à l'auteur religieux allemand Gabriele Kuby, qui lui avait expédié un exemplaire de son essai Harry Potter - bon ou mauvais, Joseph Ratzinger avait autorisé son compatriote à rendre ses commentaires sur cette oeuvre publics.

En tête sur Amazon
Malgré la controverse, ou peut-être en partie grâce à elle, le sixième tome des aventures d'Harry Potter est déjà l'objet de convoitise de milliers de lecteurs. Trè symptomatique, Amazon.com a déjà enregistré 1,4 million de réservations sur l'ensemble de ses sites dans le monde.

Rappelons que le cinquième tome de la série écrite par J.K. Rowling avait déjà connu un énorme succès avant sa parution en 2003 avec 1,3 million d'exemplaires commandés à l'avance.

Fuites en Colombie-Britannique
Et puis quelques fans « honorables » d'Harry Potter ont rendu leur exemplaire du sixième volet de la série. Une librairie de Coquitlam, en banlieue de Vancouver, a vendu par erreur, jeudi, 14 exemplaires de la version anglaise du livre Harry Potter et le prince de sang mêlé, de l'écrivain J.K. Rowling et ce, malgré un embargo très strict.

Affaire d'État
L'affaire a suscité une certaine commotion, car le lancement officiel du sixième tome de la célèbre série n'est prévu que samedi, et ces lancements sont devenus de véritables affaires d'État, vu l'engouement du jeune public pour la série. Le distributeur du livre au Canada a obtenu une injonction pour qu'aucun détail concernant l'histoire ne puisse être divulgué avant la mise en vente officielle mondiale, le 16 juillet.

Grand lancement
La version française de Harry Potter et le prince de sang mêlé sera disponible le 1er octobre. Pour la version en anglais, la romancière J.K Rowling lancera elle-même le sixième volet lors d'une cérémonie prévue à 23 h le 15 juillet au château d'Édimbourg, sa ville de résidence. Le lancement général est prévu à minuit dans la nuit du 15 au 16 juillet pour la version anglaise, et des milliers de librairies ont prévu d'ouvrir spécialement pour l'occasion.

Une attente moins longue
La sortie en 2005 du nouveau Harry Potter évitera aux amateurs les trois années d'attente interminable qui s'étaient écoulées entre les sorties des tomes IV, Harry Potter et le gobelet de feu, et V, Harry Potter et l'ordre du Phénix, qui avaient investi les librairies à l'été 2003. J.K Rowling n'a pas précisé si le nouveau livre atteindrait ou dépasserait les 870 pages de ce dernier volet.

En braille
Fait inusité, le tome 6 des aventures de Harry Potter sortira en braille le même jour que la sortie officielle en anglais.

Un récit de plus en plus sombre
Depuis le début, les ventes sont restées phénoménales, même si chaque nouveau volet est toujours plus long et plus sombre que le précédent, à l'image de l'évolution vers l'âge adulte du jeune héros. Hollywood a également su tirer parti de la formidable popularité d'Harry Potter. Les adaptations des trois premiers livres ont en effet été des succès internationaux et les produits dérivés se sont arrachés dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyLun 1 Aoû - 22:58

Alors là, le Benoit il peut bien dire ce qu'il veut, personne ne sera capable de s'interposer entre Harry et mon fils..... quitte à se faire excommunier, je crois que mon rejeton fera encore des nocturnes pour lire Harry Potter et le prince de sang mélé...

Le dernier Harry Potter "pesait" 600 pages, il lui a fallut 3 jours pour le lire, cette fois avec 2 ans de plus, il lui faudra le même délai...

Biz Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyLun 1 Aoû - 23:21

il avait quel âge quand il a lu les 600 pages en trois jours ? Harry Potter attention danger Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyLun 1 Aoû - 23:31

il avait 13 ans......

il fermait la lumière à 21h, heure réglementaire, puis dès que j'étais redescendue, il allumait une lampe de poche. Il rétégnait quand je montais me coucher, puis rallumait dès que ma porte était fermée... ça a duré 3 soirs de suite : le jour il n'avait pas le temps de lire ....

Cette fois, je serais plus vigilente, je supprimerais le livre à l'heure du coucher...

Biz Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyLun 1 Aoû - 23:45

Je viens de sortir mon vieux chien sinon trop de dégâts dans la cuisine et j'entendais chanter dans le couloir !!!!

Mon fils ne dormait pas (5 ans) alors monsieur chante alors que le papa dort et se lève à 4h00 du mat grrrrrrrr

Aux vacances de Noêl, je lui avais enregistré un Harry Potter il a aimé mais certaines scènes étaient trop dures pour son âge ; je préfère pour le moment qu'il regarde "Heidy"... ça fait pas de cauchemards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyMar 2 Aoû - 0:28

Rassure toi, le mien a maintenant 16 ans, et ça ne l'empêche pas de chanter à tue tête quand il n'arrive pas à dormir.... même si son père doit se lever à 4h00 du mat pour aller bosser !!

Ces soirs là, il y a des envies de meurtres dans la maison....

Biz Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptyMar 2 Aoû - 0:48

Quand un livre nous tient, je sais ce que c'est, je viens de lâcher le mieux pour marcher un peu, mais je n'ai qu'une hâte : le rouvrir Harry Potter attention danger Hein42

Pimprennelle, pendant les vacances, tu peux peut-être céder un petit peu Wink , il dormira plus tard dans la journée et permettra à ses parents de faire la grasse matinée s'ils ont la chance d'être en congés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptySam 13 Aoû - 22:33

Bah, pendant les vacances, il n'y a pas de problèmes ils se couchent tard, et se lèvent tard...

Cependant, je n'admets pas qu'il fasse du bruit, le soir quand leur père se lève à 4 h du matin, et le matin quand leur père a travaillé de nuit... je leur demande un minimum de respect, et à 16 ans, ils ont quand même l'âge de comprendre.

Sinon, la seule "légale" d'imposée, est l'heure à laquelle ils doivent rentrer le soir. Je pense que 19h est une bonne heure, pour partager le repas du soir et une soirée en famille.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptySam 13 Aoû - 23:30

Chez nous, on a toujours été habitués à faire silence dans la journée, avec un Papa boulanger travaillant de nuit, il valait mieux, sinon : pampam cul-cul Harry Potter attention danger Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptySam 13 Aoû - 23:35

et oui,mais il faut souvent leur rappeler...

Ce matin, c'était la musique à tue tête dans la chambre, alors que leur père dormait à quelques mètres... heureusement il na rien entendu, et j'ai foncé pour éteindre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger EmptySam 13 Aoû - 23:48

Boules Quiès pour le Papa Harry Potter attention danger Coucou16 : moi, j'en mets, je dors à côté d'un moteur de Harley Harry Potter attention danger Violenc3 Harry Potter attention danger Mdr22



Chéri, tu ronfles

Paroles et Musique: Lynda Lemay 1998
©️ 1998 - Disque Warner


--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'aurais jamais cru
Que j'penserais au divorce
Mais l'idée m'est venue
Vers la fin d'la nuit d'noces
C'est pas que j'te déteste
Ou que j'veux t'voir mourir
C'est juste que tu m'agresses
Chaque fois qu'tu respires !
Non c'est pas qu'tu m'écœures
Ou que j'peux plus t'sentir
Mais essaie de dormir
Dans la pelle d'un tracteur !
C'est pas qu't'es pas gentil
C'est qu't'as dû avaler
Lorsque t'étais petit
Un moteur de Harley

Chéri, tu ronfles

J't'ai donné des coups d'genou
J't'ai secoué, j't'ai tourné
J't'ai roué de coups d'pied
Ça n'a rien changé du tout
Quand t'es près d'étouffer
Là je guette en silence
Presque entrain d'espérer
E puis "rrron" tu r'commences
J'me suis mis des bouchons
Et des bonnets d'grand-mère
Mais y a tes vibrations
Mesurables sur "Richter"
J't'ai acheté toutes les marques
D'humidificateur
Pour calmer tes horreurs
D'amygdales qui claquent
Et puis j'ai bâillonné
Ta grosse face de limace
En osant prétexter
Que c'était un fantasme
Quand j'te pince les narines
Jusqu'à c'que ça fasse mal
C'est au tour des babines
De faire "ppfff" comme un cheval
Y aurait l'opération
Qui nous sauverait la vie
Mais monsieur l'étalon
A peur des bistouris
Pourrais-tu m'expliquer
Me confier ton secret
Dis, t'es-tu fait greffer
Entr'la gorge et le nez
Un broyeur à déchets... ?
Y a sûrement une façon
Une potion miracle
A donner aux cochons
Pour ne plus qu'y renâclent
Moi j't'aimerais ma grenouille
Si c'tait pas qu'tu coasses
Si j'ramonais ta face
A grand coup de quenouilles
Au début j'me disais
Que j'allais m'habituer
Mais alors j'ignorais
Que t'allais empirer !!!
Là, j'comprends le bonheur
Le bonheur de ta mère au mariage
Elle rêvait qu'son enfant
Qu'son enfant-pas-d'muffler déménage !
J'vais te tirer d'affaire
Si tu veux que j'me charge
De t'trouver un garage
Ou un vétérinaire
Sinon, r'tourne chez ta mère
Avec ton vice caché
J'vais lui dire de t'refaire
Et puis de s'appliquer !!!
Harry Potter attention danger Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter attention danger Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter attention danger   Harry Potter attention danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» il est enfin là : Harry Potter 7 les reliques de la mort
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
» Attention
» ATTENTION VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: