Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuke
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 29 Déc - 21:42

Le dernier Harry Potter au cinéma est, je dois dire, particulièrement excellent... j'ai adoré ce nouvel opus de 2h37 qui est pour moi encore meilleur que les précédents...

Et pourtant c'était loin d'être un défi simple à remplir ! Malgré tout le réalisateur et les scénaristes ont réussi à conserver la quasi totalité de l'histoire de J.K. Rowling...Bien sur il manque quelques scènes, mais malgré ses 700 pages, le film reste tout à fait fidèle au roman

Les personnages principaux ont grandi et mûri et ils sont maintenant des adolescents avec tous les problèmes que cela sous entend. De nouveaux personnages font leur entrée comme Cho par exemple... sans oublier notre française qui interprète le rôle de Fleur Delacour...

Les scènes dans l'école de Poudlard sont moins présentes au profit de scènes d'actions plutôt réussies... on entre ainsi sans peine dans le film notamment avec les épreuves de la coupe du feu...

Cet opus est davantage plus sombre que les précedents avec l'apparition de Lord Voldemort...et la fin nous annonce déjà la suite terrible à venir....vivement le prochain épisode!!!!

Voici pour ceux qui ne connaitraient pas les aventures de Harry le résumé du film :
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 29 Déc - 21:48

Moi je l'ai trouvé tout bonnement génial celui ci ! Harry Potter et la coupe de feu Amour21

J'espère que le prochain sera fait par le même réalisateur, il tient un très bon rythme .... Il reste très fidèle au livre, bien qu'il manque quelques passages essentiels à mon goût...

En tout cas, très bien pour moi Harry Potter et la coupe de feu Super10
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 29 Déc - 23:21

Etant obligé d'aller chaque opus cinématographique de cette oeuvre anglaise, je dois dire qu'il est meilleur que les précédents. Il est vrai qu'il ya un peu plus d'action ce qui diminue l'impression de regarder un conte pour enfant... ensuite l'univers d'Harry Potter est, il est vrai, trés original! J'étais scéptique au départ et la magie n'opérait pas sur moi mais avec celui là c'est différent et je pense que les suivants seront bien aussi!

Tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment au ciné avec ce film!
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptySam 31 Déc - 0:36

tout pareil que les autres ! mon préféré des 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: