Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMar 10 Juil - 23:35

Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42 Arthuro Les diables ne se sont pas bien défendus Je t'assure j'ai pas soutenu les bleus -je viens juste de regarder le résultat sur le net - c'est pas mon dada le foot
Je t'offre Clabaudage de printemps - Page 16 Sante pour te consoler tu vas pas te laisser abattre pour si peux

Désolée de t'avoir couper la route

Qu'est ce t'as fait pour casser tes meubles ?

Tiens moi c'est plutôt le cholestérol qui franchit légèrement le plafond

T'es hardie Bibi de prendre un truc dont tu sais y être allergique allergique

Isaline aux dernières nouvelles allait bien un biberon la nuit mais elle se rendort sitôt qu'elle a bu C'est onseillé toutes les 4h maintenant les tétées
Je te dirai demain suis de garde des 2 pour 2h La mère a envie de prendre l'air

Pfutt y'a maintenance sur le site j'enregistre je sais pas si ça va partir

Clabaudage de printemps - Page 16 Dodo42

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 0:15

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24

ha ben faut que je passe ici pour savoir pour le foot!!

ben desolée pour les diables!! mais bon suis pa splus contente que se soit la France, c'est tjr spas mon truc!!


Qu'est ce t'as fait pour casser tes meubles ? a écrit:

l'a mangé du nougat ?!!!! LOOOL Clabaudage de printemps - Page 16 Yessss je sors!!

pareil ma Lise fait gaffe s'il te met un cachet cholesterol, les statines qu'il contient sont un vrai poison, zom a ete couché 15jours a cause de ça!!! ça te bouffe les articulations ce wxhflkndnld!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Demon18

T'es hardie Bibi de prendre un truc dont tu sais y être allergique allergique a écrit:
ben oui mais pfuuu je sais plus quoi faire parfois!! Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42
en restant au calme le palpitant ne s'affole pas trop, donc j'ai que nausées et boutons!!!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42 (le tout part au bout d'une heure!!!)

aujourd'hui ça allait a peu pres et j'ai pris que du dafalgan!!

super pour Isaline, gros poutous a tes miss demain!!!

allez go dodo

bisousssssssssss Clabaudage de printemps - Page 16 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 9:40

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16

Citation :

Ha ben faut que je passe ici pour savoir pour le foot!!

Embarassed j'ai regardé le résultat sur le net avant d'écrire mon message Juste pour voir qui devait offrir à boire Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

Tu vas pouvoir sortir ton beau maillot Arthuro Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr56

Vi Bibi tu m'as dit pour le cholestérol C'est pas dans mes gènes de me bourrer de médocs

Le dos je sais plus trop quoi y faire non plus et pourtant il me semble en prendre soin Clabaudage de printemps - Page 16 Hein36 Peut être eut-il fallu y penser plus tôt ?
Le paracétamol ça soulage un peu

J'ai aperçu Flo hier soir le blé c'est moins catastrophique que prévu Pas la récolte du siècle non plus mais bon vu l'hiver qu'on a eu et le coup chaud ces derniers temps ça aurait pu être pire

Le Clabaudage de printemps - Page 16 Temps02 fait grasse mat ce matin et fait frais M'en vais faire un tour dehors y'a de l'arrosage à faire
pfutt météociel annonce 17° et pas de Clabaudage de printemps - Page 16 Temps02 à 14h !!! N'importe quoi


Aller fô bouger

Bonne journée


Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 10:01

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24

on est sur le pont de bonne heure today!!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

levée a 6h30 mais pas encore fait grand chose arffff!

Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85 ha ben j'ai meme pas pensé regarder sur le net mouasss!!! arff

Le paracétamol ça soulage un peu a écrit:

c'est pas assez fort quand meme, ya des moments je craque donc je prend nifluril!!
je revoie la toubib fin juillet!!

ha tant mieux!! tant que ça reste plutot potable c'est bien, tes hommes auront pas bossé pour rien!!

pareil fait gris et 14° n'importe quoi, l'homme a remis un pull, le vent du nord est frais!! Clabaudage de printemps - Page 16 Hein36

bonne journée ataleur visousss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 10:18

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16
Clabaudage de printemps - Page 16 Forum03 Clabaudage de printemps - Page 16 Ile Clabaudage de printemps - Page 16 Amour21 suiiiiis inconsolable!! Sauf p-ê avec du vin blanc

déjà ke Titine me dis ke *c'est de ma faute si les diables sont battus, Je ne devais pas mettre le maillot des bleus!*

franchement Bibi ze ne sais pas si on fait ce genre de PDS ici en belgik, en plus ze n'y comprend rien dans ce genre de mesure.

M'a fallu du temps pour promener le fer, avec l’entraînement la main va revenir.... et le soir c'est moi ki ai fait le souper...Des pâtes aux chicons...
Ben Viii z'avais pas tout les meubles dans la salle à manger précédente. Elle n'aurait pas dû m'échapper des mains kand ze la nettoyais.
Ha! z'ai de la chance, le compagnon de la filleule de Titine travail dans un labo de prothèses donc ce sera refais demain à l'oeil.

Today vais mettre de l'ordre dans les tiroirs...bcp trop de papiers à trier...
Pas gai tous ces blèmes de santé

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour39 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 10:27

allez l'ami boit un bon coup et ça va passer!! ils sont deja resté jusque la demie, c'est des bons tit peres!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Super12

franchement Bibi ze ne sais pas si on fait ce genre de PDS ici en belgik, en plus ze n'y comprend rien dans ce genre de mesure. a écrit:

bah t'inquiete pas alors, s'ils se basent juste sur une seule pds, ya encore rien de dit!!
c'est ptete juste a cause d'une journée bonne bouffe !!!
moi ça fait deja un an qu'ils cherchouillent!! pas encore pronostiqué diabetique!! Clabaudage de printemps - Page 16 Super12
fait juste un peu attention au sucre , parfois on fait pas gaffe et c'est facile de ralentir de soi meme!!

super pour la salle a manger arff

Pas gai tous ces blèmes de santé a écrit:
c'est la vieuserie mon ami mais bon, en regardant bien, on est encore pas mal tous les 3 là hein!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 16 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 16 Danseurj

allez je file Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 10:39

Pfutt suis encore ici aussi mouâ
y'a plus de 2h que je suis tombée du lit et ecore rien fait non plus fô que la machine chauffe Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42

Citation :
c'est la vieuserie mon ami mais bon, en regardant bien, on est encore pas mal tous les 3 là hein!!!!!!

C'es ce que je me dis aussi On est encore en vie fô pas trop en demander On fait avec ou sans c'est selon Pis cétout

Citation :
suiiiiis inconsolable!! Sauf p-ê avec du vin blanc

Meuh non c'est pas ta fôte .... t'étais pas sur le terrain

Clabaudage de printemps - Page 16 Super12 Pour ta salle à manger

M'en vais essayer de bouger un peu aussi

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 21:38

hé ben!!! on a du bien bosser tous les 3 ,paske personne depuis ce matin!!

on est genre diesel, on a du mal a demarrer mais apres on est lancé!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

ce matin suis allée fair emes chambres, j'ai meme fait les vitres des fenetres sur l'arriere mais pas devant, l'homme faisant des travaux devant!!

cet aprem plus cool, j'ai rempoté mon calathea, il a une sale tronche!!! donc je voulais voir se sracines!!
bah ça a l'air Clabaudage de printemps - Page 16 Yessss je l'ai divisé et replanté ds une nouvelle terre, on verra bien!!

et là je viens de voir sur le net que si ses feuilles roulent c'est qu'il a eu trop chaud!!!!!!!!!!!!! ben zut alors!! c'est la premiere fois qu'il me fait ça!!
je verrais s'il revient a lui!!!
s'il refait chaud faut que je pense a le vaporiser!!!

puis me suis repenché sur mon quiet book!! reste 2 pages a faire, enfin une a finir et l'autre a faire puis confectionner le livre!!!
faudrait plus que je traine trop !!!
c'est pas a ses 18 ans que Morgane jouera avec!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr99

j'avais dit aussi de faire une belle couverture ou un panneau a poche pour bébéfille, ben j'en trouve meme pas le courage!!! pfuuuu la vieuserie encore!!!

valaa deja jeudi demain pfuuut

bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 22:00

Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42 fô je nourisse mes z'homs reviendrai taleur
Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 0:02

Ayé c'est fait

Citation :
hé ben!!! on a du bien bosser tous les 3 ,paske personne depuis ce matin!!
Ben moi j'ai pas vraiment bossé Enfin j'ai gardé les filles de 10à 15h compris le papotage avec les parents

Adorable la p'tiote j'espère que ça va durer Je lui ai donné son biberon l'ai changée et remise au lit même pas un pleur elle s'est rendormie Ouf y'avait assez de l'autre qui parle en continu Je pense qu'il faut même faire attention à ce qu'on dit devant elle Elle enregistre tout la môme

Pas de calathéa moua donc te conseillerai pas

Les kdo de naissance j'en fais plus non plus un chèque et voilà les parents se débrouillent suis plus dans le coup mouâ J'ai jamais de bonne idées Quand je vois le "bazar " de Mélusyne ou des garçons tant en jouets qu'en vêtements je ne vois pas ce que je pourrais offrir et qui ferait plaisir
Plus la patience de faire un book comme ça ni même de tricoter Clabaudage de printemps - Page 16 Desole ça doit faire partie de la vieillerie aussi


Sinon dans ma journée j'ai quand même réussis donc à nourrir les filles et mes z'homs promener un peu le balai vi il s'ennuyait le pôv'e
Cueillir quelques haricots et arroser ...un peu Le reste du temps j'sais pas où il est passé
Tant pis on verra demain


M'en vais dodoter ...... si M Whaf est prêt à rentrer

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 16 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 10:33

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24
bon jeudi

et tu crois que c'est pas du plein temps de garder des petites et de les rendre entieres ????
c'est plus usant que faire du jardin (enfin c'est l'impression que j'ai eu pour le peu que j'ai gardé Morgane!!!)

Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85 ha oui l'est pas bete Melusyne hein, elle a de bonnes zoreilles hihihi
super la tite puce qui se laisse vivre tranquille!!!

valaa encore rien fait mais j'y vais hein!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 11:39

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16

Fait chaud
J'ai essayé de mettre la nouvelle clôture de Whaf en service Clabaudage de printemps - Page 16 Demon18 j'y arrive pas J'ai appelé ti fiston à la rescousse n'a pas réussi non plus
-en plus n'a pas le temps Plein de soucis le p'tiot Le compteur électrique de la ferme à rendu l'âme C'étit prévu il avait appelé erdf pour leur demandé de le changer qui l'a envoyé bouler en lui disant de faire déjà appelà un électricien pour voir si ça venait bien du compteur -il date quand même des origine de l'électricité ce compteur avant 1940!!!!

Sauf que là y'a des camions de grain à charger et tourner la vis à la main c'est pas évident ! le ti fiston débrouillard a trouvé un groupe électrogène pour se dépanner sauf qu'hier après avoir changé les roulements de cette vis c'est le moteur qui a donné des signes de faiblesse Il pense n trouver un dans ses "archives " mais faut quand même le monter

Et tout ça en continuant d'évacuer les remorques qui sortent du champ Flo moissonne et loin de lui les problèmes de la cour

Donc rien fait non plus ça m'a pris 3h et je crains que ça continue une partie de la journée Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42 Y disent que c'est les vacances Pourquoi j'aurais pas droit ? lol!

Vi je confirme la garde c'es plus fatigant que le jardin

Ah vais mettre une lessive à tourner quand même


Bonne journée
Pitêtre à taleur


Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 18:11

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24

ici ça va!!!

ha ben zut elle a quoi cette nouvelle cloture!!!

pfuuuu mais sont con chez ERDF ou quoi???
ALORs par ici ils nous emmerdent pour installer leur linky et tout le toutim et chez vous ils se deplacent pas pour un vieux compteur, c'est n'importe quoi!!

ha zut, c'est toujours quand on s'en sert que ça casse ces machines pfuttt!!

ben si je te disais ce qui a occupé le plus ma journée, tu me prendrais pour une folle!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85

hier l'homme etait au jardin et un bébé merle est venu carrement se poser sur son epaule!!!
il etait bagué!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Hein03 l'oiseau hein,pas l'homme!!)
et il a entreprit de le nourrir, ben tiens!! il lui donne mes framboises!!!

ce matin ,quand je suis sorti vers7h30 pas de bestioles donc me suis ditil est parti!!
mais a 10h zom est revenu avec le bébé!! tenez vous bien il a reussi a retrouver le zom alors qu'il etait devant en train de maçonner!!!
et depuis ce matin ben je nourris la bestiole a peu pres toute les demies heure!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

bon ça m'occupe aussi!!

là on va chercher un gosse qui passe pour s'en occuper car on est chez JF apres!!!

sinon ma Lise, j'ai vu que tu faisais aussi de sconserves avec une cocotte, j'ai demandé d el'autre coté, mais as tu un conseil pour bien reussir la chose!!!

bisous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Voilà la journée passe tranquillement Pfutt autour de la machine à café jusqu'à plus de 14h Quand même moyen de rien faire

Le mec ..a aussi eu un soucis de j'sais pas quoi il est venu chercher de l'aide Puis a ramener le personnel c'est ça qui a pris du temps Enfin fait chauuuuud et toujours pas bien courageuse

C'est tout mimi ton p'tit merle c'est vrai que c'est pas très sauvage de nature les sales bêtes bouffent mes fraises Meuh non t'es pas folle j'en aurais fait autant

Les conserves c'est à peu près comme on t'a dit sauf que moi je les tiens 2h à grosse ébullition bocaux couverts d'eau au départ ensuite forcément quand ça bout le niveau descend et je n'en remets pas - clacage du bocal garanti si la moindre goutte froide le touche -J'ai acheté un truc électrique -encore une co...ie ça met un temps fou à chauffer et faut être là quand enfin ça bout pour régler la minuterie Dans ma marmite le soucis je ne peux mettre que des 1l et encore des "parfait "ce sont les moins hauts Mais bien vu ça me suffit largement Je peux en mettre 3 à chaque "tournée "
Puis plus très courageuse à faire tout ça
J'ai lu à droite et à gauche qu'il y avait des soucis de conservation à cause bien sûr des nouvelles variétés ou de j'sais pas quoi Mais c'est juste un manque d'ébullition (de t° ou de durée ) J'en ai encore 2 de l'an dernier ils sont impec

Et un rinçage après le blanchissage ça suffit pas besoin qu'ils soient "bien froids " juste arrêter la cuisson si tu stérilises de suite
Enfin j'ai rien dit mais je fais comme ça et rarement de soucis
Ne pas oublier de mettre un "torchon épais " au fond et entre les bocaux J'utilise de vielle serviettes de toilettes

10kg en cocotte ça risque quand même d'être long Personne ne pourrait vous prêter une lessiveuse ?

Amusez vous bien

Ah finalement c'est pas le compteur qui déconnes plus que d'habitude c'est la vis qui a un soucis que Tanguy n'identifie pas Et pas facile d'aller voir à l'intérieur de la chose pour voir ce qui peux coincé par moment Faudrait une p'tite souris domestiquée lol!

Je suis entrain de préparer la chambre aux p'tites filles Mélusyne ne s'en servant plus c'était un peu "le cagibi" où on met tout ce qui tient pas ailleurs Plus que les vitres et le lit à faire ouf

La nouvelle clôture on ne réussit pas à la " programmer "et ti fiston Je viens de recommander un fil pour l'ancienne Le copain d'Isabelle doit amener son chien je préfère sécuriser le mien Je vois comment le sien peut être éduquer

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 10:50

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24 bon vendredi!!


suis deja de fonction bouffe!!!
le piaf a deja mangé 3 fois lui!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85 mais il a l'air bien en forme et vole deja bien mieux qu'hier!!
va falloir qu'il se debrouille apres!

ha zut, ces machines, tjrs un truc qui coince!!

Clabaudage de printemps - Page 16 Yessss Clabaudage de printemps - Page 16 Forum03 pour tes conseils, on va tenter on verra bien!!
non elle a pas d’appareil pour ça ,on va faire au faitout!!
j'en ai ptete un qui pourrait aller aussi, ça doublera la chose!!
et puis elle a ptete forcé sur le poids, elle y connait pas grand chose ds tout ça!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92

pfutt ya pu de lessiveuse dans le secteur mais bon,un peu qu'on va manger+ un peu au congel peut etre,+un peu en bocaux - ce que Celine a vu grand, on devrait s'en sortir!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92

Faudrait une p'tite souris domestiquée a écrit:
Pour l'instant j'ai un merle mais ça metonnerait qu'il soit operationnel!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr84 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr84

JF a une camera sur fil!! ça s'engouffre un peu partout ce truc, ça permet de voir derriere des cloisons ou un endroit peu accessible a l'oeil!!

nous on repart faire la chambre de bébéfille!!demain apres Berck

là vais preparer des choses entre 2 becquées!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr2

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 11:26

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16

Ben dis donc c'est un plein temps ton merle ... et qui paie la nourrice ?

Merci pour la caméra mais tifiston m'a dit ben y'a k'a sortir la spirale ben oui tout m'étonnait que le p'tiot se laisse emm...par un bout de ferraille Sauf que les bennes de grains arrivent le camion attend d'être chargé et le ti fit fiston n'a que 2 bras
Z'ont fait les paresseux les boys cette année
Ils vident les remorque dans une cellule (silo en tôle ) avec la vis bien sûr et quand elle est pleine y'a un camion qui vient et fô encore le remplir avec la vis Donc elle tourne pas en continu mais souvent quand même En gros c'est pas trop l'époque de la mettre en pièces Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr56
Espérons qu'elle va tenir jusqu'à la fin
Le compteur électrique disjoncte sécurité oblige dès qu'il y a un soucis ce qui en soi est normal
Par contre le groupe lui s'occupe pas il envoie du courant Est ce un bien ? pas sûr Mais bon j'ai pas la parole

Les haricots j'ai pas précisé mais je remplis les bocaux d'eau du robinet -enfin au niveau conseillé ou même un peu moins -et je mets 1cuillère à café de sel pour un bocal de 1l Dans le temps je mettais aussi une demi feuille de laurier et un brin de thym Mais un jour ma fille m'a dit que c'était meilleur sans Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42

Comme dirais l'autre c'est pas sorcier " et ça rend bien service l'hiver Dès qu'on a un p'tit jardin difficile de tout mettre au congèl Puis les haricots verts pas terrible congelé Par contre les p'tits pois c'est le top Pas eu le courage d'aller en cueillir cette année mais c'est un autre sujet

Y'a pas de raison que vous ne vous en sortiez pas

Fais chaud encore ce matin Je sens que ça va encore être une journée à pas grand chose Fô pas se fatiguer la veille du week end Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92


Arthuro tu fais le stock de bière pour dimanche ? Tu vas quand même regarder et encourager nos bleus ?


A taleur

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 11:54

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24

Clabaudage de printemps - Page 16 Forum03 de ces nouveaux conseils ma copine Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63

Celine s'est lancé hier, (bah oui faut bienqu'elle s'occupe!!!c'est long toute seulela journée)

elle a fait petits pois, qu'est ce que tu en penses??

Clabaudage de printemps - Page 16 Petits10


OUII on va s'en sortir ya pas de raison!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

alors moi les haricots verts au congel, maintenant on aime!! mais je les blanchit plus!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Nonnon05 Clabaudage de printemps - Page 16 Nonnon05
je les equeute les essuie ou lave si ya de la terre et refais secher et direct paquet et congel!!
cuisson vapeur bien sur et ils sont extra!!!

bon courage a tes fistons et je croise pour que tout tienne jusque la fin de moisson!!

ha yen a un qui piaille a la porte grrrrrrrrrr Clabaudage de printemps - Page 16 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 12:05

par contre Celine ne sait pas trop les quantite qu'elle doit mettre dedans!!

faut remplir a ras bord ou comme elle a fait ??

MERCI COPINE Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 17:08

Ben m'a l'air pas mal les tis pois Les haricots je tasse tant que je peux jusqu'en haut -ça diminue un peu à la stérilisation mais l'eau pas plus que le niveau recommandé même un peu en dessous Enfin comme je t'ai dis je fais comme ça Je sais pas si c'est le mieux mais j'en suis satisfaite

Forcément en pot d'un demi litre ça réduit les problème de faitout lol! J'avais l'habitude pour les haricots 1,5 ou 2l L'an dernier j'en ai fait en 1l rapport à la hauteur du faitout


Ah vi la moisson avec 2 chefs des fois ça grince un peu lol!
Le grand à retenu 2 camions pour demain matin sauf que le p'tit a dit faudra faucher toute la nuit si tu veux les remplir Y'en a déjà un a faire pour ce soir !

Et moi je papote et repapote
Hier soir c''est ma bf qui est passée à l'heure où il aurait fallu que je prépare le dîner Ce matin c'est Isaline qui est venue voir sa mémé ou son pépé

Je tente pas de sieste on verra plus tard si "ça m'emmène "

Le Clabaudage de printemps - Page 16 Temps02 se cache par moment y'a p'tête moyen de bosser un peu dehors pis je crois que les cactus ont soif ça c'est pour plus tard plus 45° sous la serre !!!

Y'a un peu d'eau d'annoncée pour toute la semaine d'un côté ça va râler mais ça m'arrangerait bien

Notre hom doit encore être débordé

Bon nounoutage ma Bibi Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr92

J'esssaie de bouger tant qu'il y a personne

A taleur


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 22:51

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24

Clabaudage de printemps - Page 16 Yessss ben Clabaudage de printemps - Page 16 Forum03 ma copine!!
ooui elle a l'air se s'etre bien debrouillée la miss!!

les petits pois ya qu'elle qui en mange donc elle a bien fait , en demi litre!!

elle a des 1 litres aussi!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85

encore bon courage aux garçons!!!

hihiii Isaline se promene deja bon train,c 'est super ,avec ce temps en plus!!!

ici le son revient doucement, c'est sur demain on va chez son tit garçon!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 mais bon on en est encore qu'a l'essentiel!!
quel calme ds la maison, ça fait du bien!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95
j'aimerais que ça dure encore un peu

ici aussi de la pluie annoncée semaine prochaine ,on espere!!!

Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr85 pfuu c'est prenant cette chose, hein, ça reclame toujours!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95
mais je l'ai vu se debrouiller seul c'est un filou!!

demain Berck puis chez JF ?on revient dimanche pour repartir mardi si j'ai tout compris!!

bonne soirée bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptySam 14 Juil - 0:36

Bon week end ma copine

C'est toujours plus agréable d'être aidée pour les conserves Mine de rien tout préparer faire et ranger c'est du boulot

Ici côté chéri c'est silence aussi enfin quand c'es moi qui lui parle Cathaline m'a dit qu'elle réussissait à avoir une conversation avec lui quand y'a personne d'autre Même ça moi j'y arrive pas J'ai l'impression que c'est comme si je lui parlais une langue étrangère Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42
Question papotage je suis quand même pas privée Même des fois ..bon j'ai rien dit

Bonne route soyez prudent quand même risque d'avoir du monde


Clabaudage de printemps - Page 16 Dodo42

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptySam 14 Juil - 23:40

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16


Ca pas été ouvert aujourd'hui p'tête une bonne idée vu la chaleur

Enfin je fais ma ronde de nuit et vais rejoindre Morphée Malgré la pluie annoncée pour la semaine j'ai arrosé Mes pôv'es fleurs faisaient pitié

Bonne nuit où que vous soyez

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 23:39

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24 coucou vous deux


vallaa encore un week end productif!!

les zaricots sont tous rangés (ou mangés pour certains hihihi) je pense qu'on a bien mené la chose!!!
on a fait 4 d'un litre, + 6 demis et 9 paquets au congel!! + une salade pour ce midi!!!
on a pas eu froid arffff!

le szoms ont bien avancé a l'etage!!, en meme temps ils ont attaqués aussi la salle de douche qui est a coté de la chambre de bebefille!! vont faire les 2 en meme temps!!

on est rentré pendant le match, vers18h15!! super j'avais quasi toute l'autoroute pour moi toute seule!!
l'homme dormait j'ai meme fait une tite pointe!!! Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 j'espere que les flics etaient aussi devant leur tele arfff ça fait du bien ça defoule!!

cet aprem on a refait le monde avec Celine lool pis voila!!

demain ici et normalement on repart mardi mercredi ...et apres on sait pas encore!!

là c'est l'heure du dodo, il fait encore chaud pfuuuuuu

bonne soirée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyLun 16 Juil - 9:25

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou16

Ah t'es rentrée toi Effectivement week end chargé

Clabaudage de printemps - Page 16 Super12  la minimiss sera confortablement installée Puis elle aura de bons légumes du jardin de papa

Ici RAS  les boys ont fini de couper le blé ouf ça c'est sauvé Et C'est pas si mal  N'a plus que l'orge mais c'est moins grave s'il se prend une douche

Ah vi le match parait qu'on a gagné et dans 10 ou 20 ans ils vont nous sortir qu'il y a eu des trucs bizarres enfin c'est un commerce comme un autre  -j'ai vaguement entendu un truc du genre sur la coupe 1998 j'ai pas suivi donc rien compris forcément )

Moi ben j'arrose encore et toujours tout le monde n'en a pas à volonté mais si ça pouvait faire attendre un peu de pluie

Hier on a encore crevé de chaud j'ai même dormi la chambre "en courant d'air " C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive et pas une miette d'air de la nuit

Aujourd'hui ben j'sais pas Pas envie de grand chose
Hier j'ai quand même viré une partie de mon matériel de jardinage "in door" M'en suis pratiquement pas servie l'hiver dernier Je crains que ce soit pareil l'hiver prochain
J'ai quand conservé l'installation électrique "on sait" jamais ça peut peut être encore servir Rêver ne coûte rien  lol!

Pas de ma fôte j'ai l'impression de prendre 10ans à chaque anniversaire  Clabaudage de printemps - Page 16 Hein42

Plus qu'une semaine avant de voir les p'tites filles Clabaudage de printemps - Page 16 Danseurj


Clabaudage de printemps - Page 16 Hein36 On a encore perdu notre hom Enfin m'inquiète pas trop ses week end sont toujours chargés

Bonne semaine à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 16 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 16 Amour35

J'édite je viens de passer par l'accueil yahoo

Citation :
Le nombre de voiture brulées est en baisse par rapport à l'année précdécente, où 897 véhicules étaient partis en fumée.

Citation :
Selon le bilan de la place Beauvau, 29 membres des forces de l'ordre ont été blessés durant ces deux nuits de festivités vendredi et samedi, contre 21 l'an dernier


C'est ça qu'on appelle faire la fête en France
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 EmptyLun 16 Juil - 11:03

Clabaudage de printemps - Page 16 Coucou24
Coucou toi ,deja sur le pont moussaillon???? Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr95

Bon lundi bonne semaine!!

Arthuro debordé comme d'hab!!


oui ça prend tournure les pieces, enfin disons que là on commence a voir reellement la piece!!!
ils ont demarré de rien hein,on voyait les tuiles!!!
faudrait que je demande l'autorisation de faire kekes tofs!!!
et en fait entre la chambre de bebefille et leur dressing, ya une piece d'angle on va dire,donc c'est là qi'ils vont essayer d’aménager une tite salle d'eau!! (ça reve tjrs des enfants hein!!pfuu)

haa je suis heureuse pour tes fils si tout est fini et pas trop mal, super!!!!
par ici le sblés sont encore sur pied!! pas vu grand chose de moissonnné!

pas de pluie pour la semaine ici encore pfuuu,ça va etre dur dur là!! il fait chaud e tplus de vent du tout grrr

ha ça va te faire du bien de voir les jeunes, il font faire connaissance avec Isaline!!!

houuuuuu m'en parle pas ça a le don de m’enerver ce truc, se sont des guerillas et pas la fete , une honte pour eux!!! Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p
par ici ils montent sur les voitures et dansent!! nanméé hooo ,ou on va l'a!! Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p
les assuurances devraient se retourner contre les joueurs et organisateurs de tout ça, le fric coulent a flots pour eux!!
mais non, on augmentera encore et encore, nos cotisations!!! Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p Clabaudage de printemps - Page 16 253p

ici ça a gueulé jusqu'a minuit sur le terrain de foot (yavait pas foot hein,juste beuverie grrrrrrrrrrrrr) et ils ont retrouvé un reliquat de petard d'artifice et vas y que je te rallue ça!!! sans aucune securité!!
moi ça me rend folle, avec cette secheresse tout peut arriver!!
les gens sont CONS pissetou!!

bon me vla enervé!! Clabaudage de printemps - Page 16 Furieux Clabaudage de printemps - Page 16 Furieux Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr2

sinon ce matin a 7h30 je mettais en ordre mes tomates, zom s'en occupe mais bon la taille et le liage c'est pas encore son truc!! c'est fait Clabaudage de printemps - Page 16 Super12
puis deja fait un client pour septembre
puis commandé un coussin special pour mon dos, pour mettre en voiture on sait jamais
puis cueilli haricots et courgettes!!
maintenant remettre mes annonces et faire le repas!!
il sera encore midi que j'aurais rien vu pfuuuuuuuuuu Clabaudage de printemps - Page 16 Mdr2

bisouss ataleur








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: