Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 16:33

url=https://servimg.com/view/12256791/3802]Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02639[/url]

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02640

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02638

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02642

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02641

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02643

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02645

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02646

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02644

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02647

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02649

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02648


Voilà un mini aperçu de ma jungle e mets pas de légende Y'a de tout partout Mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 16:37

Le truc en escalier devant la bâche verte c'est pas un mur ? autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 21:45

ha ouaiiiiiiisss punaise, là on joue plus dans la meme cour!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95
suis en maternelle et tu es chez les pros là!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95

mais qu'est ce que tu leurs donnes a tes iris jaune pour en avoir autant???? C'est magnifique!!!

enfin tout est magnifique, bien fourni et c'est plein de couleur!!
là je suis treeees treeeees loin moi!!! lol! pas de vivaces ici, tu te rend compte!????? comment on peut vivre sans vivaces??? lol!

Faut que je pense a semer des ancolies cette année pour en avoir l'an prochain!!

deja des pivoines fleuries? Ici c'est en bouton, j'en ai ramené une petite et yen a deux d'avant

merde pas pris non plus les glomerata!! Le jardin se réveille  - Page 19 Hein36 Le jardin se réveille  - Page 19 Hein36 Le jardin se réveille  - Page 19 Hein36 heuuu ça m'etonne me semblait pourtant!!

c'est deja une rose tremiere aussi grande au fond de la photo 3??? Ya un pied ici aussi mais moins avancé!

ta clematite est tjrs au rdv meme couchée, elle est belle!!

ouaippp une sacrée belle jungle qui me fait rever!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Super21 copine

ouais ya du boulot ici, mais j'arriverai pas a refaire comme a Aix , c'est pas du tout pareil, ici on tourne autour de la maison, on ne verra jamais tout d'un seul coup d'oeil comme a AIX

Enfin j'irai un jour apres l'autre et se sera bien!!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 21:55

si si copine c'est un grand mur!!

je te met dans l'ordre!!

l'entree, la grille avec les marches d'entree et un massif de chaque coté (petit a droite hein)

le long de la rue c'est une haie de charmilles de1m de haut environ

Le jardin se réveille  - Page 19 03013


on avance....
a droite c'est le sous sol et sur la gauche ya un chemin pour aller aux hangars

Le jardin se réveille  - Page 19 03213


donc oui voila le grand mur avec la bache!!
ils avaient planté des sapins tout le long des deux murs de sous sol,  ya de ces souches pfuuuuu
meme avec la bache ça pourri pas bien sur!!!

nous on arrete aux hangar toles, le bois bien rangé et la petite remorque c'est au voisin!!
Le jardin se réveille  - Page 19 02523
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 22:01

là je suis sur le chemin qui monte aux hangars et on voit tout l’arrière de la maison, le grand talus et la terrasse

Le jardin se réveille  - Page 19 03617


voila suis sur la terrasse et j'ai fait demi tour!!
Le jardin se réveille  - Page 19 04010
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 22:20

voila  là on est coté nord, du cote de l'autre pignon de maison, je suis  dans le passage du verger, ya le petit cerisier au bord
Le jardin se réveille  - Page 19 02716

le potager de monsieur
Le jardin se réveille  - Page 19 18506411

on avance, l'autre morceau
Le jardin se réveille  - Page 19 18493911

sur la gauche ya une bande jusqu'en haut du talus c'est le verger
le haut
Le jardin se réveille  - Page 19 02524
le bas cote route

Le jardin se réveille  - Page 19 02717


et un quart de tour et t'as le massif de geranium vivace et a coté la haie qui donne sur la route!

Le jardin se réveille  - Page 19 02620

et si tu avances tu te retrouves a la porte d'entrée et a l'allee qui va avec!!


on peut tourner sans fin ici, d'ailleurs c'est ce que faisait Clara samedi!!!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95  Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95  et on peut pas laisser les enfants seuls a cause des grands murs de sous sol qui ne sont pas proteges!! on peut chuter!!!




et là je suis dans le hangar...  il reste une bande de pelouse le long du voisin!! avec le pecher qui a bien fleurit mais a bien gelé aussi grrrrrrrrrrr
Le jardin se réveille  - Page 19 02116


valaaa si tu es perdue, fais moi signe Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85

la visite est terminée ,n'oubliez pas le guide s'il vous plait!!! hahahahaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 10:37

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou16

Oulalla Bibi cela fait un bon moment ke ze suis plus passé, tu as un beau domaine!
tout doit avoir bien changé... mais si la météo était kom chez nous tu n'as pas su en profiter pleinement!

liselotte comment cela avance sous ta serre?
chez nous on a planté les tomates en espérant k'elle ne vont pas filé car d'année en année trop peu de lumière

Bonne journée chez vous et bonne fêtes des mères!
Le jardin se réveille  - Page 19 Bonjour Le jardin se réveille  - Page 19 Embrassa Le jardin se réveille  - Page 19 Embrassa Le jardin se réveille  - Page 19 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 19 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 23:27

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou16

Ah vi tu trouve aussi Arthuro que notre Bibi s'est offert un ti coin de paradis

Merci sous la serre ça va Les cactus fleurissent enfin à moitié mais fô pas être difficile cette année comme tout ils manquent de Le jardin se réveille  - Page 19 Temps02
Les semis ma foi avec un peu de retard mais ça pousse
Les tomates ont eu du mal Je les avais semées sur tapis chauffant et sous les néons dans ma salle elles n'ont pas compris quand je les transportées dans la serre ayé elles "décollent " peut être seront-elles mûres pour Noël !

Le soucis c'est dehors pas grand chose de fait au potager et ça ne pousse pas
Enfin avec 2 jours de temps estival les haricots ont daigné sortir j'y comptais plus Les semis de carottes et persil pointent aussi
N'a plus qu'à attendre pour voir ce que ça va donner
J'ai semé d'autres haricots et des betteraves c't'aprèm

je pensais repiquer des courgettes et des concombres mais la journée n'a pas été assez longue ...ou la femme pas assez rentable

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 1 Juin - 0:17

ha ben vous etes là!!

bah non rien a vraiment changé Arthuro, enfin si le potager a poussé, les pommiers ont fleuri mais c'est tout Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95

oui dur dur le potager en ce moment, enfin depuis 2 jours il fait beau!! oufffffff

Le jardin se réveille  - Page 19 Forum03 pour la fete des mamans!! Le jardin se réveille  - Page 19 Amour21


Lise ouais bon,l'environnement est beau mais le paradis ça doit encore etre autre chose je pense!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85

tiens mes semis de tomates veulent aussi se mettre en route......c'est un peu tard hein lool
je vais ptete en repiquer par ci par là ,j'aime pas trop jeter mais pas sure d'avoir de stomates rouges!!!

ici les haricots ont repris couleur,ils viraient au jaune pfuuu mais là ça va!!

je crois que se sont les journées qui sont trop courtes Lise, car nous ,on arrete pas!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85

Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptySam 5 Juin - 9:47

Voilà Arthuro comment ça se passe sous la serre Y'en a d'autres mais ça se ressemble

Sinon y'a aussi les tomates qui décollent enfin des brocolis prêts à mettre en terre des melons qui s'en sortent pas mal quelques fleurs annuelles dont je n'avais pas vraiment besoin enfin mon bazar habituel Juste que les journées sont trop courtes pour que je m'occupe de tout sérieusement Le jardin se réveille  - Page 19 Hein42 je le sais au départ mais bon je rêve toujours que je vais m'en sortir

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02716

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02718


Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02717

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02720

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02719

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02722

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02723

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02721

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02724

Le jardin se réveille  - Page 19 Dsc02725
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptySam 5 Juin - 14:59

haaaaa chouette!!!! les kipiks qui se reveillent!!


ça m'apetera toujours ces choses là!!!
dur par les piques et si doux par la fleur!!!!
et les couleurs j'en parle meme pas ,ça pete!!! j'adooore!!!

Le jardin se réveille  - Page 19 Super21 copine!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Super12 Le jardin se réveille  - Page 19 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 22:27

coucou vous deux

ayé me vla, vais mettre kekes tofs mais c'est tout kiki par rapport a toi ma copine!!
enfin j'ai un peu de couleur au jardin....l'abondance se sera pour plus tard!!!

tout vient de chez moi!

Le jardin se réveille  - Page 19 00121

Le jardin se réveille  - Page 19 00523

Le jardin se réveille  - Page 19 01318
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 22:32

ça c'est d'ici!!

Le jardin se réveille  - Page 19 19543210


Le jardin se réveille  - Page 19 19641610

Le jardin se réveille  - Page 19 19016610

les azalées sont terminées
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 22:36

vue d'ensemble

Le jardin se réveille  - Page 19 01718

Le jardin se réveille  - Page 19 04211

un weigelia en forme

Le jardin se réveille  - Page 19 02117
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 23:35

C'est pas le désert y'a plein de choses quand même ça va te faire patienter le temps que tu meubles à ton idée

Superbe les azalées Ma mienne orange de l'an dernier a une sale tête je pense qu'elle s'est un peu -suis modeste parfois - noyée cette hiver je croise les doigts qu'elle s'en remette

Le Weigelia c'est le rouge ?

oh un arum en fleur j' en ai plusieurs en pot mais très peu de fleurs Je les ai dépotés l'an dernier y'a plein de bulbes pourtant Faudrait que je les mette au jardin ça me débarrasserait en plus ils sont dans des containers XXL et je peux plus les porter et je les fais rentrer l'hiver ça pend de la place pour rien

Tu m'avais demandé pour les boutures de forthisia comme j'en sais rien j'ai trouvé ça www.rustica.fr › arbres-et-arbustes › bouturer
mais c'est pas délicat ce truc j'aurais pensé en aout -on dit souvent une bouture de bois aouté
C'est pas le truc que je préfère enfin j'en ai quand même 2 Le jardin se réveille  - Page 19 Paraplui ça annonce le printemps
Tu sais les boutures le jardin ou les plantations moi c'est quand je suis prête ça fonctionne ni mieux ni plus mal qu'en suivant les conseils de droite ou de gauche
L'arbre à faisan j'ai jamais fait mais je pourra t'envoyer des graines C'est comme ça que j'ai eu le mien J'ai déjà eu des semis spontanés si j'en trouve je t'en mettrai un de côté J'ai encore rien vu


Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 16:49

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou16, suis venu vous lire....
Posterai après le souper car suis occupé à préparer mon dernier entrainement
ATAL
Le jardin se réveille  - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 22:41

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou16
les eaux jours reviennent on est tiraillé par les travaux chez fiston1, le réparation des fuites de notre piscine, le jardin qki se réveille et puis ....
Ze vous mets des tofs de floraisons à commencer par chez ma voisine car nous allons cloner certaines versions lumineuses.
Chez ma voisine
Le jardin se réveille  - Page 19 Voisin10
Le jardin se réveille  - Page 19 Voisin12
Le jardin se réveille  - Page 19 Voisin11

Les travaux avancent chez fiston
Le jardin se réveille  - Page 19 2021-011
Le jardin se réveille  - Page 19 2021-012
Le jardin se réveille  - Page 19 2021-010

Une sortie au parc avec Tom et 2 photos de nos plantes
Les orties sont grandes et l'iris fleurit dans l'étang..[/b] tes kipiks

Chez Bibi c'est la course à la floraison!

Le jardin se réveille  - Page 19 2021-011
Le jardin se réveille  - Page 19 2021-012
Le jardin se réveille  - Page 19 2021-010


Pas mal Liselotte tes kipiks, tu en prends bien soins!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 22:49

Ouuupss tous les komentaires ne se sont pas enregistrés.
Félicitations Liselotte pour les trésultats scolaire, ze me doute ke ce n'est pas facile par cette époke

Chez Bibi c'est la course à la floraison!
M doit kommencer à se plaire! non! Toi aussi d'ailleur!
Allez z'ai un coup de pompe, vais me coucher avec mon maske contre les apnées du sommeil
Pas encore eu le temps de m'habituer...vla 1 semaine...
A ciao Le jardin se réveille  - Page 19 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 19 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 19 Ile Le jardin se réveille  - Page 19 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 19 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 23:43

tiens te voila toi!!

haa ça avance bien les travaux dis donc!!!

heuuuu c'est quoi en fait ce que vous construisez???

Les fleurs de la voisine sont superbe j'adore....mais ne me souviens plus de leur nom arfff!

pas vu les tofs de Tom au parc??? gnééé???

chez Bibi c'est un peu la course a tout mais ça se met en place! loooool

Monsieur s'y est tjrs plu je pense, moi j'ai encore des doutes mais bon j'ai pas le choix si bien!!!

Je file aussi enfin heu j'ai un metre a faire ça va aller arfffff!

ha bon tu met un masque pour dormir maintenant????

BONNE SOIR2E BISOUSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyJeu 10 Juin - 9:23

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou16

Oh les belles centaurées Je dis toujours qu'il faudrait que j'en ressème Mais pfutt ça s'arrête là pourtant l'an dernier j'ai récupéré des graines de la jachère fleurie des fistons
Planté en "isolé " ça fait des pieds énormes et la floraison dure bien

Beau travail aussi sur le chantier Bibi je crois que c'est une cuisine d'été qui se monte

Ca ne dérange pas trop Titine ton appareil ?

Pfutt Bibi pourquoi toujours cavaler vous allez bien prendre le temps de mourir un jour lol!
T'es bien difficile c'est un p'tit coin de paradis que M t'a trouvé

Moi je rattrape doucement le retard au potager enfin j'essaie Hier j'ai fini de planter les tomates un semis tardif qu'était trop beau pour le virer Le jardin se réveille  - Page 19 Paraplui et les 1ères plantées au jardin commencent à fleurir donc ça encourage

J'ai semé des poireaux c'est tard mais tant pis et des carottes les 1ers semis y'a pas grand chose
Puis ensuite ce sera que de l'entretien Entre j'espère pouvoir faire un peu de nettoyage dans mes fleurs Les iris sont presque fanés les ancolies c'est fini Les tulipes sont sèches ... puis dégager un peu les allées et ôter un peu des envahisseuses même pas fanées Et oui j'y crois pas mais là ça devient urgent

J'ai 2semaines de vacances ça ne sera pas de trop malgré la perte du "commis " je pense pouvoir peut être pas tout mettre à jour mais avancer sérieusement

Le jardin se réveille  - Page 19 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyJeu 10 Juin - 14:59

Le jardin se réveille  - Page 19 Coucou24 vous deux on papote ici, dans un tit coin du jardin ihhiih


haa voila des centaurées c'est ça!! j'ai des sacrés trous de memoire en ce moment!! oupsss
me pencherai sur la choses aussi l'an prochain!!!

Le jardin se réveille  - Page 19 Yessss super une cuisine d'eté, enfin je pense!! tu nous montreras fini Arthuro???

BEN cavaler ça occupe ...et les bras et l'esprit!! ouais comme tout le monde un jour on basculera arfffff hihihi Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85 Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85

oui ptete difficile mais j' avais bien demandé avant les recherches une maison récente et moderne, surtout plein pied 3 chambres, avec terrain plat de moins de 1000m2......ben on en est loin hein!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Demon18
ici on finira par avoir de belles fesses Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85 paske on en fait des km dans une journée et la moitié en montée!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr95
enfin ça ira!!! Le jardin se réveille  - Page 19 Mdr85 comme tjrs!!

pareil les premieres tomates plantées ont des fleurs (on les a achetées aussi) ,les autres poussent doucement!
hier premier dessert de fraises du jardin aussi!!

2 semaines de vacances c'est genial ça!!!
ton tit commis c'est Ysaline?? lol!

Bon aprem au jardin bizzz



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 15 Juin - 22:31

haaa personne est passé?? Normal il fait beau tout le monde est dehors!!!!

il fait beau ça commence doucement a fleurir!!!

la pivoine du monsieur, je vais essayer de prelever une partie et mettre ailleurs car là elle est "coincée" sous le boule de neige!!

Le jardin se réveille  - Page 19 00321

le sysyrinchium est a moi, l'est pas difficile il fleurit!! et derriere les arums du monsieur!! yen a a plusieurs endroits !!
Le jardin se réveille  - Page 19 03015

et deux rosiers du monsieur qui commencent a fleurir, se sont des polyanthas
Le jardin se réveille  - Page 19 03619
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 15 Juin - 22:36

seringat sur le talus, ça sent super bon dans ce coin là!!
Le jardin se réveille  - Page 19 01815

et surprise ,au debut je croyais a une eglantine et m'en suis pas occupée  et voila la chose

Le jardin se réveille  - Page 19 02019

et ses roses!!

Le jardin se réveille  - Page 19 02314

il est au bord du verger, c'est pas encore nettoyé par là, oupsss et lui je le taillerai cet automne!

bon je clique pour avoir des photos plus petites mais ça marche pas arfff!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 15 Juin - 22:42

ma tite deco a la porte d'entree
Le jardin se réveille  - Page 19 02718

une vasque restée là, j'ai mis une azalée dedans (elle etait par terre) et là j'ai mis des capucines!!!!
et devant c'est une campanule blanche, ramenée aussi et une bleue double qui commence a fleurir aussi !!yessss

Le jardin se réveille  - Page 19 02819


et ça c'est le grenadier et des ballons bleus ramenés d'Aix!
Le jardin se réveille  - Page 19 00220

hooo ben là c'est vraiment petit comme photo arffffffff
entre deux ça marche po!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 EmptyMar 15 Juin - 22:48

sinon  prochaines surprises....

la couleur de cette enorme hosta
Le jardin se réveille  - Page 19 03311


la couleur de cette rose tremiere


Le jardin se réveille  - Page 19 03913

et les couleurs de tout ça!!! loool

Le jardin se réveille  - Page 19 04311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: