Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 22:11

allez quelques tofs du coin!!


vue d'ensemble vu de la porte d'entrée
Le jardin se réveille  - Page 21 02525

un peu plus avancé
Le jardin se réveille  - Page 21 02719



Le jardin se réveille  - Page 21 03312
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 22:14

là on remonte

Le jardin se réveille  - Page 21 01013

de l'autre coté (qu'il est vraiment moche ce muret grrrr)
Le jardin se réveille  - Page 21 01121

quelques coquelicots semé vite fait pres de la porte fenetre
Le jardin se réveille  - Page 21 01719
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 22:17

Le jardin se réveille  - Page 21 01914

Le jardin se réveille  - Page 21 02118

Le jardin se réveille  - Page 21 03914
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 22:24

de plus pres!!

juste ça de fleurs mais le pied a bien grossi depuis la plantation
Le jardin se réveille  - Page 21 00820

les bebetes sont mortes hein, mais restés collé sur les tiges
Le jardin se réveille  - Page 21 01319

se sont tout des hemeros double les pieds d'ici
Le jardin se réveille  - Page 21 04011
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 22:26

Le jardin se réveille  - Page 21 02914


Le jardin se réveille  - Page 21 03112


Le jardin se réveille  - Page 21 03714

je sais, ya encore du vide Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr85 mais j'y pense!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyLun 19 Juil - 1:37

Ah ça fleurit bien c'est quand même fourni Les rosiers ont l'air généreux
Joli le p'tit conifère en dôme

Puis le temps que tu réaménage à ton idée ça va t'occuper Le plaisir de chercher de nouvelles plantes

Ici les dahlias "patinent " je n'ai que le violet et blanc de vraiment fleurit Trop d'engrais je suppose et
trop d'eau c'est sûr il ne font que des feuilles enfin y'a des boutons un coup de chaud et peut être ils vont s'ouvrir Ils sont encore debout mais ça va pas durer

J'ai le casque de Jupiter en fleurs pas de chance les roses autour sont fanées de gros queen elisabeth rose pas très original mais je le trouve beau pas radin rarement malade

Les sisi jaunes sont finis aussi les pavots encore en fleurs mais les feuilles sont grillées pas le temps des ôter ces jours ci
Le sissi bleu fleurit presqu'en continu j'ai fait plein de bébés

Aujourd'hui j'ai virer pas mal d'oreilles de souris qui étouffent un peu tout autour plus d'une brouette Coupé les phlomis faudrait que je les limite également
Tailler encore quelques roses
Je te parlerai pas des marguerites j'en ai un gros carré à coté de la boite à lettres sur le talus de la DDE et 2autrs touffes ailleurs trop belles et en plus elles tiennent debout juste un peu encombrantes celle du jardin j'avais commencé à les limiter mais cette année pas eu le temps
Par contre les belles de nuit il a du s'en perdre cette hiver mais y'en a encore assez
J'ai des persicaire qui se sont semées un peu partout aussi L'an dernier j'en ai eu une qui mesurait plus de 2m en plus dans une allée elle n'a eu que l'eau du ciel

J'ai aussi des roses trémières grrr qui m'ont échappé

J'essaierai de faire quelques tofs Mon APN commence à fatiguer les batteries ne tiennent plus bien la charge

Le jardin se réveille  - Page 21 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyLun 19 Juil - 22:07

oui , avec le Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02 et la chaleur ça pousse!!

les rosiers sont tres genereux et ma foi, pas trop moche mais ya que roses et un seul blanc!!!
pourtant je les avais vraiment ratiboisé en mars!!!

bah oui faut que je toruve des choses pour "boucher" les quelques trous qu'il y a encore!!
et surtout je vais chercher des couvres sol, genre phlox subulatas ou arabis ou autres pour mettre tout autour sur le devant du massif
c'est en pente ,un peu casse gueule et si je tombe ,c'est sur le macadam et plus on approche du garage et plus ça monte, suis a 2m50 là!!
donc faut que ça couvre et etouffe l'herbe par la meme occasion (ou que ça se salisse moins vite)

je verrai ça a l'automne!

ha tu vois tu as encore plein de fleurs debout et qui vont fleurir encore!!!
le mauvais temps nous avait cassé le moral mais la nature sait vite se remettre debout et nous ravir de fleurs!!

mon apn merdouille aussi et avec le portable je sais pas trop remettre sur l'ordi B m'a expliqué une fois mais ma petite tete n'a pas retenu

bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMar 20 Juil - 0:41

Meuh c'est trop fastoche de mettre les tofs du portable sur l'ordi
Tu prends le cordon de chargeur du portable tu branches une prise au portable et l'autre à l'ordi

Sauf que moi j'ai les bonnes prises une petite et une +grande mais ti fiston a changé de portable et son cordon n'a que 2 petites prises alors m'a piqué le mien Parait que ça vaut 3€ dans le commerce mais vous croyez qu'il s'en achèterait un Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18 en attendant c'est moi qui n'en a plus Fô viser juste pour attraper ti fiston

Enfin les tofs du portable sont plus longues à charger pour les envoyer

J'en ai fait taleur j'essaierai d'en poster demain Suis pas rapide mouâ l'ordi non plus et je parle pas de la connexion Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18 .
Enfin y'a des travaux dans les environs pitêtre ça va venir jusqu'à chez nous

Bonne nuit Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMar 20 Juil - 10:42

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02812
Mon ti kdo à ma sortie d'hôpital exposé au nord il n'était pas "démarré " quand ça a gelé  
a gauche  du sédum qui m'envahit partout plus j'en ôte plus y'en a A droite des ibéris à limiter aussi et derrière une hemérocalle  à changer de place Y'a eu aussi une azalée mais le terrain ne lui convenait pas donc elle es partie vers ses copines elle à l'air de s'en remettre

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02811
Un bébé Annabelle un peu serré sous l'arbre à papillon et un laurier en pot dont je ne sais plus quoi faire y'en a encore 2 autres ça devient encombrant ces machin mais c'est beau et ça a un odeur de caramel qui fait rêver ...ça bouture trop bien aussi
Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02810
Une lavande minuscule bouture de 2ans Heureusement car la maman je crois qu'elle est entrain de rendre l'âme A droite une touffe de glaïeuls à gauche je sais plus le nom ça fait des fruits violets à l'automne kdo d'une copine à qui j'ai donné des boutures des ibéris

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02814
Des phlox les pôv'es ils se font bouffer de partout par les voisines Bon fô pas les planter à côté des campanules pis cétout  J'ai oublié de faire une tof du blanc


Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02815
Un chèvrefeuille rampant peu pas faire autrement l'a rien pour grimper

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02818
Un p'tit coin de sédum et autres qui ne demandent pas de terre c'est au dessus de l'assainissement donc parfois fô  aller voir en dessous  lol!

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02816
n hosta en fin de floraison t derrière y'a bagarre entre les belles de nnuit et les persicaire on verr qui va gagner
J'ai l'impression qu'il y a moins de belle de nuit que d'habitude Peut être elles n'ont pas aimé patauger tout l'hiver  

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02817
Mon Gislaine de Feligonde  ouais il est minable faudra quand même que je fasse kèke chose

Voilà un mince aperçu de...j'sais même plus comment je peux l'appeler Enfin mon p'tit bazar

Bonne journée au Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02
Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptySam 24 Juil - 15:43

ha effectivement j'avais pas vu , grrr pardon copine!!

ha mais j'ai aussi le bon cable, je sais le brancher mais c'est apres, sur l'ordi que je sais plus faire!!!!! pas grave je me debrouille hihihi quand on veut on peut na!!!!!!

ha ouiiii ce sedum là tu m'en avais envoyé a Aix, le moindre petit morceau fait des racines et ça redemarre!!!
JF en a eu aussi, j'ai du lui filier une fleur et il devait y en avoir au pied!! (je sais pas s'il l'a encore,pas fait gaffe!!)

joli hortensia, cette année ici, j'aurais que les feuilles!!!quoique devant yen a un qui a une minie fleur et j'ai vu du bleu!!

bébé annabelle est deja en forme, et l'hemero a coté est joli, il est bicolore???? Jaune et orange c'est ça??

ha bon le laurier sent le caramel???? Je savais pas!!
l'arbre aux faisans sent cela aussi et c'est tres agreable!! on en mangerait hihihi

J'ai abandonné les glaïeuls, les fleurs sont belles mais ça tombe tjrs, et c'est encore un oignon a ramasser!!!

l'arbuste a baies violettes c'est le callicarpa!!!

ton phlox rouge est joli, et les dahlias sont bien en fleurs aussi!!
ici j'ai le rouge et blanc pompon qui se met en route!!

hummm il doit sentir bon le chevrefeuille!! il est pas rancunier hihihihi

trop bien ton petit coin sedum!!! c'est ce qu'il faut que j'arrive a faire sur le bas du talus devant, pour etre tranquille!!
je vois que la buenos aires squatte un peu partout!!
et moi ben j'en ai ramené un seul en meme temps que......zut je sais plus le nom!! vais le laisser grainer ici!!
la voisine de coté en a plein dans son jardin derriere!!!

ha oui les carottes de belles de nuit n'aime pas vraiment l'humidité, ça pourri vite je trouve, j'en ai plus!!
je leur ai laissé le guislaine de feligonde car il etait entrelacé dans un grillage, j'espere qu'ils en prendront soin pfuuuutt (j'ai un doute quand meme)

voila un aperçu de ...ton jardin tout simplement, il est comme toi il est genereux , moi je dis qu'il est superbe!!

biosuss copine







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 18:09

coucou c'est dimanche, zom est dans son atelier alors je viens mettre quelques tofs!!!

les rudbeckias qui sont costauds ici!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 03915

Le jardin se réveille  - Page 21 05910

et le lys martagon qui reprend aussi du poil de la bete (oupsss un peu flou)

Le jardin se réveille  - Page 21 02213
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 18:14

les dahlias se mettent en route, ils sont superbe!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 03215


Le jardin se réveille  - Page 21 04212

tiens me manque la tof du rouge rouge!!!
et un blanc ou jaune pale doit bientot fleurir, ça s'ouvre doucement et aussi un violet foncé je crois!!

m'en reste encore un en bouton mais je vois pas encore la couleur!!!

j'ai pas pensé faire des boutures de ce rosier mais il y avait un drageon rikiki au pied, je l'ai embarqué!!!
il ne m'en tiens pas rigueur car il pousse vite et bien, c'est déjà sa deuxième floraison!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 00821
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 18:21

Je savais pas quoi mettre dans tous les pots de l'allée, fallait un truc qui tienne en plein Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02 et en pot!!! (je savais pas qu'il allait faire si mauvais arffff)

j'ai trouvé ce pourpier double , je trouve ça marrant et plein de couleur!!  c'est sans soucis a voir!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 03416

de plus pres.....ça ressemble juste un petit peu a certaines fleurs de tes kipiks mais c'est loin de certaines quand meme!!

Le jardin se réveille  - Page 21 04512

et un petit lot de capucines qui ont eu bien du mal avec le froid et une invasion de fourmis et pucerons!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 04313
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 18:27

les pieds d'hortensias d'ici sont magnifiques mais zero fleurs a cause du gel tres tardif, j'ai du tout recouper c'etait cramé!!!

enfin 1 seule fleur   mais prometteuse, j'aime beaucoup sa couleur!!!(zut il fait plus bleu en vrai que sur la photo!)

Le jardin se réveille  - Page 21 02720

voila vanille qui commence a devenir fraise, il a bien repris apres 2 ou3 ans en pot!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 02621

et les fuschias du monsieur qui sont en pleine forme mais qu'une sorte!!!

Le jardin se réveille  - Page 21 06810
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 18:33

surprise hier, un petit iris qui remonte, jamais eu a la maison ça!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Hein03

Le jardin se réveille  - Page 21 00524


alors lui je sais pas son nom mais il pousse comme un dingue, c'est genial

Le jardin se réveille  - Page 21 00917

et pour finir ma potée dans l'entree

Le jardin se réveille  - Page 21 01514
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 23:22

Le jardin se réveille  - Page 21 Coucou16
super toute ces photos, vrai k'avec un peu de Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02 pas mal de choses se mettent en évidences.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyLun 16 Aoû - 8:25

Le jardin se réveille  - Page 21 Forum03 Arthuro Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63

malheureusement ce matin, rebelotte ,il pleut comme vache qui pisse grrrrr

pauvres agriculteurs ils n'arriveront jamais a battre leur ble!!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18 Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 10:41

Pfutt pas eu d'alerte Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18 vais porter plainte Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95

De belles fleurs au matin ça met du baume au Le jardin se réveille  - Page 21 Amour21 pour la journée encore gris /noir dehors

Jolies photos et jolies fleurs heureusement qu'ont a ça pour mettre un peu de Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02 dans nos vies


Ici vanille fraise ressemble enfin à quelque chose depuis le temps C'et vrai que mettre 250litres d'eau au m2 sur 4mois c'est pas pensable Dommage qu'il a manqué les °

Là ça pleut plus depuis un moment mais ça caille Le potager c'est pas terrible non plus sauf ma dernière planche d'haricots j'y croyais pas quand je l'ai semée en année normale ils n'auraient rien donné Les1ers semés n'ont pas fait grand chose
Les betteraves comme chez toi Les oignons bof c'est petit aussi les choux s'en sortent bien aussi
Les rosiers ont du mal à "remonter" d'habitude sont fleuris tout l'été

Les cactus ont l'air contents c'est toujours ça peut être que d'habitude ils ont trop chaud On peut pas tout rater

Aller on tire un trait sur cette année et on commence à penser à la prochaine lol!

Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 11:07

hihiihiii moi je sais quand tu passes, ça fait ding sur mon portable et du coup je viens a l'ordi hihihihiih Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 (oui enfin parfois ça marche pas quand meme hein!! arff)

oui ça fait quand meme du bien de voir des fleurs meme si c'est pas au top! paske les legumes c'est pas ça!

ha oignons et echalottes c'est reussi ici oufff car on en consomme pas mal!!

continue a faire des conserves car ce matin j'ai entendu qu'il y aurait penurie de pates et similaires car les recoltes du Canada et en Europe sont catastrophiques..

on va finir par brouter car l'herbe , elle , n'arrete pas de pousser!!!

allez go le lapin va cramer je file Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 16:55

T'es équipée toua
Moi le portable je maitrise pas encore tout et il reste sur la table de la cuisine Si je l'emporte au jardin c'est comme s'i était perdu ou mort J'ai déjà du mal à faire suivre mon ti sécateur -qui est encore j'sas pas où Le jardin se réveille  - Page 21 Demon18 alors 2trucs à surveiller fô pas y penser

Les conserves ici c'est fini pour cette année à part ce que j'achèterai au maraîcher si je suis courageuse bien sûr

Je viens de faire kèkes tofs Je les sors de l'apn et j'enverrai ensuite si c'est présentable

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 18:22

voilà

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02819
LLes hibiscus qui se décident enfin à fleurir ...timidement comme les lauriers rose d 'ailleurs presque rien

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02820
Vaille qui est plutôt fraise

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02821
des vivaces j'ai oubliés le nom -pas assez de recul pour mettre sur la même tof En fond des asters blancs y'en a prtout c'est pas moche et ça tient bien mais c'est l'horreur ça se sème partout

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02823
Les belles de nuit rose et rouge mais c'est l'heure de la sieste la jaune a senti qu'elle n'était pas à sa place l'a disparu mais y'en a au jardin

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02822
Mon agapanthe n'a pas fleurit l'an dernier J'en ai une autre qui a fleurit l'an dernier et pas cette année Comme quoi vaut mieux en avoir plusieurs Le jardin se réveille  - Page 21 Cache

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02824
Un machin jaune j'ai aucune idée de ce que c'est mais c'est pas moche et généreux tiens un arbre à faisan je croyais l'avoir ôté ce printemps soit je perds la boule soi un autre à poussé mystère

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02826
Clara 2 et une persicaire y'en a partout aussi

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02825
Les cléomes qui on fini par pousser j'ai quand même fait 3 semis pour en avoir quelques une et une comeline qui a passé l'hiver en terre

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02828
La grande plante orange c'est une sorte de tournesol c'est pas délicat non plus et ça tient bien

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02829
Quelques oeillets d'Inde au dessus des tulipes

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02827.
des gauras ce sont plein ressemés aussi dommage que ce ne soit pas des rouges

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 19:15

suite des fois que ça bug j'aime mieux prévoir lol!

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02831
un arbre à faisan que j'ai du tailler il prenait trop d'espace une tite pampa et des cannas ils sont en fleur

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02830
Juste pour contredire ceux qui disent que rien ne pousse sous un résineux Petit rosier planté en même temps que les bouture de thuyas il y a entre 35 et 40 ans et y'a un autre thuyas de l'autre côté

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02832
un semis de  lupin noir

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02834
un sédum récupéré dans une haie des fois il reste debout

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02835
Ma tite sauge tricolore avec a marcotte

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02833
une fleur de la passion je lui ai mis des ficelle pour grimper ça ne lui plait pas elle pendouille n'importe comment

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02837
une lavande d'Afghanistan un peu coincée mais elle se défend bien

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02836
un aster blanc et un rose qui n'a pas l'air de se plaire mais bon avec le blanc il a réussi à faire le bébé lie de vin du milieu

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02838
Machin rose que j'arrive plus à contrôler -escallonia

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02840
trompettes orange légèrement lol! envahissant aussi

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02839
Ds queues de renard c'est trop beau mais bon j'en ai déjà viré plus d'une brouette et y'en a ENCORE

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02841
Ma maman anémone rose plus je lui prends de bouture plus elle en refait Je pensais qu'elle n'était pas bien à cet endroit

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02843
un mini arbusrte bleu -caryopteris

Le jardin se réveille  - Page 21 Dsc02842
des pois de senteur vivaces indestructibles plantés au pied du cerisier ils cherchent la lumière juste qu'ils me barrent l'allée

Y'a d'autres trucs ou machins mais je voudrais pas vous souler

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 23:50

quelle abondance chez toi, je comprend que tu n'en vois pas la fin quand tu te mets a tailler

c'est super joli,j'adore Le jardin se réveille  - Page 21 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour21

alors le truc rose qui t'echappe c'est un cataleptique ou physostegia Le jardin se réveille  - Page 21 Hein03 avec Celine on l'a rebaptisé "bébé rose" Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr85 paske une fois je lui ai dit que c'etait joli ,que c'etait rose bébé!!

bon elle s'est foutu de moi car c'est pas vraiment rose bébé Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 (ben quoi j'ai pas eu de fille moi hihihi) Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95 mais le surnom est resté!!!

ha tiens ,tu me fais penser, faut que je regarde si j'ai encore des graines de commeline, ma potée a gelé dans le deménagement, pfuuuuu

le machin orangé qui ressemble a un tournesol c'est un thitonia ou Le jardin se réveille  - Page 21 Temps02 du mexique!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr85 j'ai encore des graines d etoi je crois!!
va falloir que je vois a semer tout ça l'an prochain!!

bah c'est pas evident de mettre des plantes sous un resineux mais si, ya des choses qui poussent!! ce rosier a petites fleurs n'est pas difficile!!

le sedum recuperé a Aix est dans la meme position que le tien, il aime etre couché!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr95

elle a bien poussé la sauge tricolore!!

bah tu sais bien que rien ne grimpe chez toi hahahahaa, ça rampe normalement, le fruit de la passion le sait lui!!!!! Le jardin se réveille  - Page 21 Mdr85

par ici tout le monde a son pied de perowskia au jardin, meme dans les parterres des bourgs autour!!

c'est pas plutot un phlox ton "aster" blanc qui s'es marié avec un rose???? Le jardin se réveille  - Page 21 Hein36

HA oui tout ceux qui en ont le disent, la bignone est enahissante (trompette orange!!) mais c'est joli je trouve!!

des queues de renard, faut que j'en seme aussi l'an prochain arffff

l'anemone rose j'en ai repris et elle reprend doucement ,elle fait 15 cm et a une tige de bouton, c'est du miniature cette année arffhihiih

en tout cas, ton jardin est un regal pour les yeux, c'est super abondant et plein de couleur
Le jardin se réveille  - Page 21 Super21 copine yess ! Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyJeu 19 Aoû - 0:17


Merci copine

Le jardin se réveille  - Page 21 Paraplui bien sûr ce sont des phlox

Je pense que j'ai une "bouture " de lavande machin de bien racinée Enfin c'est un rejet que j'ai mis en pot m'a l'air e bien pousser

C'est tout juste les nos j'ai juste eu la flemme de chercher sur mon ti carnet Le jardin se réveille  - Page 21 Cache Mais je sais que tu connais presque tout

Les physostegias j'ai en blanc j'arrive pas à le conserver fô le semer tous les ans

J'ai pas mis les roses mais avec une semaine de chaud ça a bien refleuri

C'est pas carré comme chez toi Je sais pas faire Puis je laisse pas mal faire la nature ça me simplifie la vie Enfin là j(arrive qu'il faudrait quand même que je vire un peu des plus envahissantes pour pas que ça étouffe les voisines

On a eu une légère bruine en fin d'aprèm mais ça n'a pas mouillé et t° hivernales Le jardin se réveille  - Page 21 Grrrr01

Le jardin se réveille  - Page 21 Dodo42 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 EmptyVen 3 Sep - 15:00

Le jardin se réveille  - Page 21 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: