Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Janvier pas pressé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:35

Ben vi Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42 mais le Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 est resté avec moi tout l'aprèm Même pas eu froid aux mains sans gants

T'as pu respirer un peu alors

J'ai abandonné de faire des endives les souris quand les souris ont pensé à me bouffer les racines Sinon je mettais juste un plastique noir dessus et je les laissais au jardin même pas arrachées Elles donnaient vers mars

Par contre les endives cuites c'est pas ce que je préfère

Je crains que demain les routes ne soient pas plus praticables qu'aujourd'hui vu ce qui est annoncé

Arthuro ? c'est vrai il fait nounou le mercredi
Citation :

j'espere que MIMI va bien today
!!
Moi aussi je l'espère

C'était bien dehors mais la terre est toujours aussi basse et la brouette aussi lourde M'en vais sous la couette pour essayer de l'oublier

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:43

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42 Lise Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:50

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:34

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou35 bon jeud mes zamis


fait tjrs tout blanc, fait -4 !!
les routes sont praticables grace au salage mais sinon rien ne change!!!

je continue de tourner un coup d'un sens ,un coup de l'autre!! mais ça devient lassant aussi!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr92

mes endives sont a la cave, donc pas de bestioles, c'etait la premiere fois, je pense ameliorer le truc l'année prochaine, car c'est sur j'en referai!!

moi j'aime cru ou cuit, le seul truc...faut que ça passe!!!

ce midi zom a voulu des lentilles avec le poisson, hooo misere, l'odeur m'a demonté Janvier  pas pressé! - Page 5 Beurk02 donc ce midi juste mangé mon poisson, Janvier  pas pressé! - Page 5 Desole

bouge pas Lise j'arrive bouge rla brouette........au moins je serai dehors et dans du vert!!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Danseurj Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr92

bon aprem touti Janvier  pas pressé! - Page 5 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:59

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16

Enfin des routes dégagées c'est pas trop tôt !

Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42 Pas de brouette aujourd'hui J'ai fait un ti tour dans ma résidence secondaire Surprise y'a du brouillard ça fait plus froid que je ne l'avais évalué Donc je tourne aussi ..à l'intérieur

Bof Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein36 quelle idée des lentilles avec du poisson J'aurais pas pensé Enfin hier soir c'était steack riz c'est pas le top non plus

J'adore les lentilles avec du p'tit salé ou de simples chipolatas J'ai jamais senti que c'était si repoussant l'odeur Bon c'est vrai je mets sur la plaque je programme et je m'en vais ailleurs Trop bien la plaque

Enfin ce midi c'était café au lait brioche pour moi et les z'homs ont tué une boite de raviolis Vi pas trop équilibré en ce moment mais bon z'ont qu'à manger des fruits Puis fait froids fô des calories
Ce soir ce sera pizza ou quiche.... maison bien sûr et salade

Aller tient on repart dans l'autre sens pour changer

Arthuro s'explique encore avec sa préfète ?

A +


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 17:45

hop on tourne!!!

ben d'ordinaire ça me derange pas les odeurs de cuisine, mais suis encore détraqué et ça aide pas!!

hoo sii c'est bon des lentilles avec du poisson blanc!! mais pas today!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42
vi steack riz, pas mon truc non plus, bon chacun fait comme il peut!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42 Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr22

ici le Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 pointe mais rien ne change tjrs negatif!!

hop j'y retourne.......a rien faire!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 2:02

Pas vu de Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 aujourd'hui
Enfin la nuit à l'air qu'elle sera moins froide que prévu

Pas de marchand de bisous encore Janvier  pas pressé! - Page 5 Triste20 n'a plus rien sous l'oreiller

Pas fait grand chose non plus Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42

Un ti coucou à notre Mimi en passant

M'en vais sous la couette

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:23

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24 bon vendredi

c'est encore blanc a terre et gris partout, brrr ça caille encore pfuuuu

sinon rien de neuf depuis hier,

JB est là donc on papote, on papote ...entre autre!!

ma plus grand eoccupation est de nourrir le Godin......passionnnant !! Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr85

et dire qu'au printemps je serai overbookée!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Violenc3

bisoussss bon aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:04

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16

Ayé les frigos sont pleins pour un certain temps Ouf plus de soucis de faire de la cuisine tous les jours

Je le dis ou pas ?
vers 16h grand beau Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02

Ici y'a plus de neige depuis plusieurs jours et cette nuit ce n'est descendu qu'à -3°

Bon papotage Bibi fô que ça se fasse aussi

Tu pourrais pas nous l'envoyer JB ?
Ti fiston a trouvé la moissonneuse le réservoir ouvert et vidé bien sûr (200l environ de gnr ) Il est allé déposé plainte Je ne sais pas si ça sert à kèke chose Enfin ça été fait proprement sans détérioration c'est déjà ça

Eh vi maintenant les jours sont limite trop longs et dans 2mois ils seront trop courts :dsptd:c'est comme ça tous les ans

Et l'autre qui m'a pas encore envoyé mes graines Janvier  pas pressé! - Page 5 Furieux Faudrait qu'elles soient bonnes à sortir de la couveuses pour que j'y mette mes annuelles va avoir du mal Enfin les annuelles je les sème toujours trop tôt (m'embête pour rien en gros ) pour une fois je serai dans les temps

Me pose un peu Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein36 me pose simplement jusqu'à teemps d'aller sous la couette 3h à trainer les magasins ça me suffit pour ma journée peut-être même pour celle de demain

Bonne soirée Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour39


URGENT

Avis de recherche
Qui a kinapé note hom ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:24

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24

ben l'est pas ici l'hom !!!!
l'est perdu dans les neiges belges pitete!!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein03

ha ben dis donc c'est partout c't'affaire, ça vole a tout va!! pfuuu Janvier  pas pressé! - Page 5 Demon18

bien sur qu'il faut deposer plainte (et pas seulement une main courante car ça ,ça n'a aucune suivi)

bon ça changera pas grand chose, mais si personne ne dit rien, ils auront tjrs la part belle!! ton fiston connait du monde faut qu'il le crie sur tous les toits et meme jusqu'a la mairie, les maires n'aiment pas ça!!

héé vii ça papote ça papote, c'est terrible des zoms (et on dit que se sont le sfemmes le spipelettes!!)

z'annoncent le degel demain aprem ,ça rapproche!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42

jambon pates ce soir ,ça va rapido a faire!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr22



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 1:55

Vi l'a déposé plainte le fiston Il est pire que ça mère pour râler celui là Il adore ça -quand il est dans son droit bien sûr -
Peur de rien ces derniers temps il est allé chercher son titre de propriété chez le notaire La pôv'e secrétaire en a prix pour son grade C'est vrai qu'il y a plus de 18mois qu'il l'attendait

Et je dis pas le garagiste qui avait oublié de serrer 2 vis sur l'audi et oublié de facturer l'huile (sous garantie vidange obligatoire ) lol!

Ce soir ici on était que 2 à table donc ça été vide frigo Vi fô finir les restes pour repartir sur des bases saines

Vi z'annoncent le redoux pour dimanche sauf ki y'a la pluie qui arrive avec

M'en vais finir ma nuit si possible sous la couette
faudrait que j'aille en courses plus souvent ça me fait trop d'un coup Mais motivation n'est pas là tous les jours Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:47

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16
Ouff....me suis échappé de plusieurs kidnapping Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr85
C'est le temps ki m’accapare,
Exemple hier suis rentré de l'école vers 17h pour sortir le chien et nourrir les 2 foyers, Titine gardait Valentin at home car double ottite...pas de sortie. On espérait kitter l'appart au retour de fifille chérie ki justement nous annonce faire 1/2h supplérsmentaire Janvier  pas pressé! - Page 5 Sexe32
Ze suis retourné à la maison parceke devoir conduire Paco au resto chinois pour 19h et donc au retour vers 20h plus envie de faire koike se soit!

Vous me manquez car ze le manque d'évasions sur l'île me pèse.
Vais devoir faire valoir les heures sup chez fiston et fifille.

Liselotte Chez moi pas de réserve mazout mais on a pas encore pensé venir puiser dans le stock de sacs de pellets.

Bibi attention à tes stères car Godin sera pas content. A propos ke fais-tu de tes cendres?

Mimi soit prudente y a trop de microbes. Zuis toujours enrhumé! d'ailleurs suis plus passé pour déposer des bisous et z'ai bien peur de me faire remplacer.

Janvier  pas pressé! - Page 5 B8873dffJanvier  pas pressé! - Page 5 Viennoiseries-zoom



c'est p-ê un peu tôt mais cela réchauffe qd même!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:22

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24 coucou vous, bon week end!!!

haaa notre hom est retrouvé!!!

ben dis donc,te lache pas non plus tes gosses??? Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr85

Je sais pas par chez toi Arthuro mais par ici, ya un recrudescence enorme de vols.....et en tout genre!!! ça peut aller de la voiture comme nous a du bois coupé, une personne s'est fait voler ses 2 fusils de chasse (invendable ça!!) mais z'ont pas pris les cartouches qui etaient a coté!!
ya un gars pas loin on lui a pris ses 4 roues de voiture..... tu vois tout et n'importe quoi ...........alors veut pas te faire peur mais fais gaffe!!!

ha vii Godin est gourmand en ce moment, heureusement que zom avait fait un bon stock l'an passé car là sans voiture ben il peut pas aller en chercher!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Paraplui si tu savais comme il rage!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Paraplui Janvier  pas pressé! - Page 5 Demon18 Janvier  pas pressé! - Page 5 253p (et dieu Janvier  pas pressé! - Page 5 Forum03 personne ne m'en a encore piqué!!!)

les cendres vont au jardin bien sur,au potager, ça allege ma terre et autour des rosiers aussi, un peu partout quoi ,j'en ai meme pas assez en ait!!(de cendre hein pas de rosiers....quoique!!!hihihi)

Lise l'a bien raison le fiston,ya que comme ça qu'on arrive a keke chose aujourd'hui, faut raler, raler et raler!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 253p
pour la voiture, l'assurance avait paumé notre dossier, zom a crié un coup et paffff le dossier est reapparu!!! il est complet et est parti a l'expert (va ptete falloir crier aussi sur cuila pour kil bouge un peu + vite!!!) Janvier  pas pressé! - Page 5 253p

fiston a été plus malin , il a trouvé kelkun aux ecuries qui travaille a la MSA, elle st qu'en CDD donc ose pas trop intervenir mais entre midi et deux elle est allée ds le buro de la personne qui enegistre les dossiers et elle a mis le dossier de JF tout au dessus................hier il a enfin touché son arret du 19 au 5 janv,
semaine prochaine elle recommence avec le second arret!!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr84
ya + de 2000 euros dehors!! (enfin moins maintenant mais bon!!)

JB est tres raleur aussi , faut voir les remises qu'il arrive a avoir sur Paris avec sa grande gueule arff!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Super12

bon ça degele tout doucment, il est tombé des "billes" taleur Janvier  pas pressé! - Page 5 Desole pas neige ,pas greles mais ça glissait bien!!

rhoo j'ai encore fait pipelette, je file faire mon repassage

bisous






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:52

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16

Super on a retrouvé notre hom Vi bien sûr les mômes ça prend du temps Enfin on ne va pas les laisser dans le besoins ces chers petits Pis moi j'aime bien quand ils ont besoin de momon j'ai l'impression d'être encore utile à kèke chose
Vi je sais faudrait que je pense à vivre un peu pour moi Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42 mais je sais pas faire

Vi Bibi tout se vole même la ferraille Et nous on peut pas tout mettre sous clé Janvier  pas pressé! - Page 5 Demon18 les hangars n'ont pas de murs juste un toit Sans compter tout ce qui reste dehors Faudrait des km de grillage et encore ceux qui veulent entrer entrent Et même pas le droit de brancher la cloture sur le 220 vJe pense que y'a que ça pour les arrêter

Tiens Bibi j'en parlais ce matin avec ti fiston de ton utilitaire ...et bien sûr de ton chéri qui devait tourner aussi un peu en rond

Ici tout est fondu je suppose qu'il fait un peu plus de 0 Pas envie d'aller vérifier Pas envie de faire grand chose d'ailleurs en plus il fait noir

Bon week end quand même

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour35 @+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 0:18

Voilà la journée a passer à rien comme souvent
Pas grave je l'ai bien fait
M'en vais lire sous la couette chéri est collé devavant les Hawards ch"sais pas quoi
Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 12:53

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16 Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour35
voila ke ze recommence mon message car z'ai cliquez sur un lien sans avoir poster....résultat rebelotte.

W.E kinballistique des matchs hier et des entrainements tant avec la sélection qu'avec les clubs.

Garderie de Valentin car Titine est rékisionnée pour de la peinture chez fifille.
Les pièces doivent être chauffée sinon la peinture ne tiendra pas.

Z'ai de l'encodage à faire pour me mettre à jour pour le boulot...Viii y a un gros doigt pointé dans ma direction. Janvier  pas pressé! - Page 5 Triste20

bonne journée Janvier  pas pressé! - Page 5 8fcfteth
[url="http://petitezezete.centerblog.net"]Janvier  pas pressé! - Page 5 Dd3g04ew[/url] Bon dimanche Mimi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 16:38

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24 bon dimanche


ayéééé ça degele, il fait + doux ,le Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 est meme là!!
je retrouve le vert de mon jardin, ça fait du bien!!

soucis avec free qui veut plus ouvrir me smails, ça vient d'eux ,faut patienter, mais sont chiants grrrrr!

hop au boulot Arthuro si tu es pointé du doigt!!!

ici c'est grand calme plat, tout le monde se repose!!!

Janvier  pas pressé! - Page 5 Forum03 pour le bon café

Lise tu profites aussi d ela douceur exterieure????

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 18:07

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16
Pfutt je fais pas grand chose ici ça bruine et fait tout noir 5° dehors brrr
Enfin y'a quand même les boys qui sont passés papoter Ben vi peuvent rien faire par ce temps !!!!!

Pas de doute Arthuro fô te mettre en arrêt genre dépression Cause " harcèlement moral de la part des supérieurs "
J'espère que t'as décompressé au king ball
Bon dimanche avec Valentin

Nan Bibi pas de jardin pour moi c'est trop mouillé trop gris trop triste Je me contente de mes aménagements intérieurs Bon je sais c'est presqu'un plein temps

Fait attention de ne pas te prendre un coup de Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 quand même lol!

Ma mémé disait toujours que les premiers Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 c'était pas bon fallait s'en méfier !!!! C'est vrai que ma mémé se méfiait beaucoup du Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 toute l'année D'alleurs elle n'a jamais été "bronzée " manches longues et bas toute l'année et le grand chapeau dès le 1er rayon de Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02

@+ copains



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 22:48

bah c'est bien aussi de jardiner a l’intérieur.....il fait + chaud!!!hihihi

ha maman n'aimait pas trop le Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 non plus, tjrs un foulard sur la tete et des bas de contention meme l'été car elle avaient des ulceres!!!

bah rien fait cet aprem et meme pas honte!!
ha si repassé 2-3 bricoles pour JB!!

là c'est jF qui rentre souper, m'en vais voir ce qu'il raconte!!

bisoussss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 1:28

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16

Ben Bibi le jour du seigneur normal de rien faire fô pas l'offenser celui là tu sais bien Pis t'es pas en vacances en plus Nanmêo

Ayé Janvier  pas pressé! - Page 5 Danseurj j'ai poussé les meubles j'ai mon ti bout de mur pour installer ma super lampe -seulement 125w - N'a plus qu'à motiver ti fiston pour avoir un support Ce matin m'a dit dès que tu t'es prête je t'installe ça ! Il ne pensait pas que ça arriverait si vite je crois !

Finallement le plus long c'était de s'y mettre C'est vrai ma salle qui était soi disant grande bientôt on ne pourra même plus s'y retourner Janvier  pas pressé! - Page 5 Desole
Je souhaite seulement pouvoir m'occuper de tout ça encore quelques années Je suis plus au top de la rentabilité et ça n'a pas l'air d'aller de mieux en mieux Bon paraît que c'est normal alors on va prendre comme ça vient pis in challa

Déjà un mois d'hiver de passer même plus 2 et ce sera le printemps l'est pas belle la vie ?

Arthuro doit "arroser " les travaux chez fifille
Bonne semaine avec ta préfète Fais lui les yeux doux comme tu sais si bien le faire Tu vas finir par l'amadouer

Une tite pensée pour notre Mimi

M'en vais sous la couette Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63

Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 12:50

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!!


ayééé je revissssssssssss!!! il fait 8° ET IL FAIT SOLEIL!!!

la neige a presque disparue,suis allée faire un piti tour au jardin( juste au bord hein) et le splantes ont l'air en pleine forme, yesssssssssssss!!(oui je sais mon bonheur tiens a peu de chose parfois!!)

zom est parti a Metro se rhabiller un coup,!!
fiston 2 est aux ecuries bien sur!!
fiston 1 dort encore
me vla donc tranquillou maxou!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 Danseurj

seule ombre au tableau free qui veut tjrs pas que je lise me smails, Janvier  pas pressé! - Page 5 253p mais zut, apres tout ya rien d 'urgent et meme si ya de smails pour Berck ben z(attendront merdum alors!!

ha j'ai aussi secoué les puces de la secretaire de mon notaire ce matin par tel Janvier  pas pressé! - Page 5 Sexe32 , ben viii elle a oublié de me payer un fermage cette greluche!! + de 600 euros c'est pas petit quand meme!!! Janvier  pas pressé! - Page 5 253p

hop hop, je file profiter du Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 dans ma cuisine,il rentre par toutes les fenetres, Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr2

bah bien sur Lise que tu vas encore faire tes fleurs pendant de lonnnngues années!! meme si tu laisses un peu + faire la nature dehors. dans ta serre et ta maison se sera + facile!!

viiiii janvier est quasi mort,fevrier a interet a filer droit, je l'aime pas cuilà, Janvier  pas pressé! - Page 5 Furieux me tarde d'etre le 1er mars!!!

Arthuro te laisse pas faire!!!!

Mimi on pense a toi, viens nous fair eun bisou Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 13:49

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16
Ah ben te voilà en forme ce matin Bibi Janvier  pas pressé! - Page 5 Yessss

Ici gris clair pas vu la t° dehorsmais j'espère pouvoir "sortir " un peu aussi c't'aprèm Faudrait quand même que je taille les rosiers enfin quelques uns de temps en temps Je sens que le printemps va arriver avant que je sois prête à l'accueillir !

Tiens dans le genre j'enfoutisme Ti fiston à reçu de la MSA ce matin le papier pour mettre sa carte vitale à jour J'ai fait la demande au printemps dernier !!!! fô prévoir avant d'être malade

Z'aime pas février non plus enfin va p'tête être pas trop moche cette année vu qu'on a déjà donné L'espoir fait vivre
Citation :

Lise que tu vas encore faire tes fleurs pendant de lonnnngues années
Je l'espère mais vi faudra certainement réduire quelque part Janvier  pas pressé! - Page 5 Desole c'est la vie

Profite bien de tes instants de liberté Janvier  pas pressé! - Page 5 Mdr92 et ti fais pas des bêtises quand même Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein05
Pis lâche un peu de ficelle au Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02

C'est pas tout ça pas fait grand chose encore mais ça va se faire

Bonne semaine à tous
Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 19:01

Janvier  pas pressé! - Page 5 Coucou16
Janvier  pas pressé! - Page 5 451136717_small
Si elle aime les chats, voila les doux yeux ke ze lui fairai!

Ici aussi y a plus de neige...pas encore le retour du Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 mais kel surprise les taupes se sont donné à cœur joie!

Z'avez une méthode efficace contre ce fléau?

Niveau sommeil zuis en dette de récup. ze crois bien ke l'excuse de la dépression ne sera pas invoquée...et ce harcelement compulsif commence à me faire rire.
Janvier  pas pressé! - Page 5 Gouter-1-vives-crepes-L-1 Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour24 A table des crèpes bien chaudes! sortez vos confiture, miam!

Nos petits rhumes se calment alors levons tout à l'heure un ptit verre pour nous mettre d'aplomb!
Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour39 Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour35 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 19:27

Bonne idée Arthuro Janvier  pas pressé! - Page 5 Forum03
J'y avais pensé que ça ferait peut-être le repas de ce soir Salées pour commencer et sucrées pour dessert Fô que je me motive

Citation :
mais kel surprise les taupes se sont donné à cœur joie!
Tu crois que ce sont des taupes à cette époques c'est plutôt des rats taupiers -campagnol terrestre -Les monticules sont plus volumineux que les taupinières et la terre extraite ressemble à des granulés et non de la terre fine comme les taupes
Je ne connais hélas pas de moyens de s'en défaire Ils fréquente mon jardin aussi !

Par contre les taupes ça fait partie des auxiliaires utiles au jardinier donc pas question de les détruire Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein42 c'est pas un fléau

Citation :
...et ce harcelement compulsif commence à me faire rire
Je pense aussi qu'il vaut mieux le prendre comme ça

Dame Bibi a été sympa j'ai bien reçu le Janvier  pas pressé! - Page 5 Temps02 Par contre 9° dehors avec un p'tit vent c'était un peu juste au jardin Enfin j'ai quand même pris l'air presque 3h whouah comment ça fait du bien
Dommage la terre est encore trempée fô faire attention où mettre les pieds pour ne pas retrouver du béton au premier coup de sec !

Me pose un peu avant de reprendre le jardinage in door Eh vi pas de répit y'a toujours à faire avec les plantes Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein36 Enfin disons que je ne peux pas m'empêcher de les tripoter les arroser les dépoussiérer leur parler de semer repiquer bouturer Janvier  pas pressé! - Page 5 Desole c'est grave docteur ?

Enfin ça y est Janvier  pas pressé! - Page 5 Super12 j'ai trop envie de crêpes je crois que motivation arrive

OK à taleur pour l'apéro
Prévois un jus de fruit pour Bibi Moi je suis pas très difficile tout ce qui se boit me va Laughing Janvier  pas pressé! - Page 5 Hein36 sauf whisky et suze




Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 2:01

Janvier  pas pressé! - Page 5 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier pas pressé!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cahiers du footbal : l'autre presse du foot!!!!
» Retour de Prison Break le 17 janvier sur M6
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Microsoft repousse à janvier 2007 la sortie de Windows Vista
» "Dr House" arrive en prime le 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: