Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Janvier pas pressé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:27

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

Effectivement avec un tel ti déj la journée part bien
Janvier  pas pressé! - Page 4 Forum03 Arthuro

Bof zen au boulot ça va passer

Brrrrrrrr ici mais pas de neige homis celle qui n'a pas fondu ces derniers jours Mais les routes sont sèches
Bonne journée
@+ Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 15:15

bonjour bonjour


Merci Arthuro, l'est tellement copieux ton tit dej que j'en ai ma page de fofo toute deformée!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr2

vii laisse couler pour le boulot, la retraite n'est pas loin si j'ai bonne memoire!!!

ha vi Lise ça caille -11 ce matin et là ça repasse pas au dessus de zero, vais encore avoir des degats au jardin si ça continue pfuuuu

mais bon il fait Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 et les route ssont enfin propres! donc faut juste attendre!!!!

sinon pas encore fait grand chose ce matin mais zom a trouvé le moyen de me le foutre ds le nez Janvier  pas pressé! - Page 4 Furieux Janvier  pas pressé! - Page 4 253p ça vous dit dans quelle humeur je suis en ce moment!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 253p Janvier  pas pressé! - Page 4 Grrrr01

allez bon aprem ,bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:46

Voilà la journée est passée Rien fait non plus sauf somnoler Je sais pas ce qui m'arrive c'est pas l'époque des mouches pourtant Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18
Pas grave mon chéri à moi l'a rien dit vu qu'il a dormi encore plus qu moi Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein42

Je me pose pas trop de question pour le jardin si ça gèle c'est que c'est pas fait pour moi J'ai pas l'habitude de protéger quoique ce soit Soit j'y tiens et ça va au sous sol soit ça résiste soit ça crève
Nan j'ai que 2 bras mouâ

M'en vais sous la couette je tombe de sommeil Nan mêmze pas honte !

Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 9:41

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

Titine m'a proposé de l'accompagné hier vers 18h au vernissage d'une expo sur le crochet. Vous mettrais des tofs.
En attendant et pour aider Liselotte dans son inventaire voici le lien vers Kokopelli

bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 14:57

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

Ca ne se réchauffe pas vite Toujours en température négatives Les champs sont encore presque tout blanc
Comme les marmotttes me mets en hibernation Y'a pas de raison !

Oh va y avoir de super belles choses au vernissage J'ai toujours bavé devant ce que certaines réussissaient à faire avec un crochet et 3brins de laine J'ai jamais pu apprendre et c'est pas faute d'avoir essayé !

Je vais essayer de donner un semblant de coup de propre à la maison C'est mal parti pas encore vu les boys pour le breefing ça va dépendre de la durée de celui ci Janvier  pas pressé! - Page 4 Desole

Bonne journée déjà la dernière de la semaine
Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 20:42

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24

bonsoir



debordée ce midi (seulement ce midi) zom avait un truc qui cuisait sur le godin et comme il etait a la sieste c'est bibi qui devait aller touiller tous les 10 minutes!!! j'ai fait mon sport a monter descendre sans cesse!!!

bah sinon rien de neuf -7 ce matin ,0 vers 16h mais là c'est reparti a la baisse!!!
ce matin JF a retiré ses fils, reste plus qu'a bien cicatrisé!!
moi j'ai promené un peu le chiffon sur les meubles pendant que zom préparait son plat, du gras double hooooo punaise je vous dit pas l'odeur dans la maison, a gerber!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Beurk02
il est cinglé avec sa cuisine Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui pask'il en a mangé une fois du coté de Lyon, fallait qu'il essaye!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui
bon quand c'est cuit ça sent plus oufff, on verra demain midi, si vous me voyez plus c'est que je suis mourru!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr99 Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr99

cet aprem rien de rien, pas envie epissetou, me gele ce temps (meme dedans)
et demain week end, pas de Berck, zom a decidé de pas louer en janvier et jusqu'au 16 fevrier YESSSSSSSSSSSSSSSSS ( a moins d'un hopital ou de 2 semaines consecutives!!)

allez m'en vais preparer des bunchettas au jambon c'est leger!!

bon appetit

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 23:25

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16
Janvier  pas pressé! - Page 4 Miam-miam-
Bibi s'il y a des bunchettas ze crois ke ze vais passer!

Voici le lien vers le vernissage de l'expo
Crochet
Y a moyen d’acheter certaines choses mais y en a ki se la pète haut!

Cette semaine m'a assez fatigué! tiendrais plus longtemps devant la TV, Titine pressent la venue d'une gastro!
point vue météo les tempé sont plus douce et ze crois ke la province de Liège est assez favorisé par les précipitations.

W.E pour tapisser chez Fiston et Fifille où il faut avancer dans la 2éme chambre pour la finition plafond et peinture du plafonnage.

Si ze doit garder Valentin ze fairai de la bureautique dans le moment de sieste.....Pour moi ul couve aussi kelke chose.

Ce soir tournée préventive de Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 guérisseurs. Mettez en de côté!
Janvier  pas pressé! - Page 4 Rmul0k67 Janvier  pas pressé! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptySam 19 Jan - 13:23

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

Surprise ce matin la nature à repris une p'tite couverture blanche ça donnerait bien envie de retourner sous la couette

Enfin la route à été déneigée vers 8h il est au point notre employé communal D'après moi il doit avoir un bonus sur la paie pour ce boulot
D'ailleurs c'est même un peu traître c't'affaire parce qu'on croit pouvoir rouler et 3km plus loin oup's y'a rien qui est passé !

Janvier  pas pressé! - Page 4 Super12 Bibi enfin des vraies vacances y'a quand même des "si "
Pis t'es bien complaisante de surveiller la tambouille de M n'avait pas assez de temps le reste de la journée ? Des tripes je suppose Chéri aime bien - paraît-il - mais j'en cuisine jamais j'ai jamais goûter et pas envie Janvier  pas pressé! - Page 4 Desole Je lui dirai que M Bibi s'en débrouille alors s'il a vraiment envie .... nan mêo est ce qu'il me fait cuire mes oeufs lui ?

Tant mieux si tout va bien pour JF

Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein36 Le week end est sensé être fait pour se reposer non Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr92

Une bonne sieste avec Titine ne serait ce pas un bon remède au couvage en tout genre Smile

Prends soin d'elle et de toi

Merci pour le lien j'irai voir taleur
Pour moi ce sera encore une p'tite journée ma fille doit passer

bn week end à +
Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:08

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24 bon samedi ,


nan suis pas mourru, pas encore!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr95

resultat c'est bon son truc là, oui c'est ça Lise, c'est la "viande" des tripes mais preparé differemment que celle a la mode de caen!!
mais surtout surtout ne te lance pas a cuire ça c'est une vraie puanteur arggggggg Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui

comme dit JF (qui a gouté attention va y avoir un tsunami, veut jamais gouter cuilà) , on croirait pas que c'est mangeable quand on a eu l'odeur de cuisson ds le nez!!

ha ben c 'est zom, Lise, il fait un truc mais c'est a ses sbires de continuer!!c 'est en tout ou presque!!

hier soir on s'est rendu compte que la buse du Godin etait troué, donc il a filé chez leroy merlin en racheter une , et cette nuit ,on a laissé mourrir le feu et il l'a changé, j'ai pu tout nettoyer apres!!!

il est encore tombé environ 6 cm cette nuit, ça me degoute!!

et ça degele meme pas en plein jour grrrr! et ici pas de services de ville c'est week end, donc niet!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui

Arthuro tu te reposes au moins là???

Lise tu t'en sors de tout ton courrier,??

Mimi ,si tu passes bisous,t'as encore de la neige??

Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour21 ataleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:13

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24

z'etes bloqué dans la neige???

ICI ça retombe depuis ce matin vers 6h, ça monte on doit etre dans les 30 cm!!
et pas de deneigement today, tt le monde coince!!!

m'en vais vivre dans ma cave, ,ya pas de fenetre ,je verrais pas le desastre!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18


bisoussssssssssss Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:03

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16
Fait tout noir ici je sais même plus si c'est le jour ou la nuit Je suis en hibernation pis cétout

Ah ben tu vois Bibi qu'il a de bonnes idées ton chéri et au moins ça doit être un plat de saison La chance d'avoir un cuistot


Citation :
ha ben c 'est zom, Lise, il fait un truc mais c'est a ses sbires de continuer!!c 'est en tout ou presque!!
C'est le chef C'est vrai j'aurais du mal à supporter

Arthuro est de tapissage à moins qu'il n'en soit déjà à l'arrosage


Enfin ici ça neigeotte depuis ce matin ou avant ça tient un peu mais pas vraiment Hier ça avait presque tout fondu N'importe quoi

Vi j'ai fait un tour dans ma cave -enfin mon sous sol - les néons faisait oublier la p'tiote fenêtre Tout mon p'tit monde à l'air de dormir tranquillement

Je sais pas si c'est du travail ou pas mais ça occupe c't'aprèm p'tite vérification des hydro et des "fragiles" de la chambre du fond Et je pense que la journée sera déjà bien remplie

Vi Bibi ça va le courrier sauf que l'autre ne m'a pas encore envoyé mes graines Janvier  pas pressé! - Page 4 Grrrr01 Je livre par retour moi

à+ Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:48

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24 tout le monde

Vi me v'là de passage... bon alors je vais commencer par râler pour vous montrer qué y é n'ai pas changié !!
J'en ai marre de cette neigeeeeee !!!!!!....pfffff !!!! on ne sait plus où est le sud et le nord maintenant....
Bibi te marre pas !!....tout tes pingouins vont venir dans le périgord....et nous ben on va les gaver les pov' bête....ah bin vi c'est comme ça....et après pour les fêtes de fin d'année on mangera les pingouins gras !!!!

Bon mon planning à été modifié avec cette foutue neige, mercredi mon taxi à déclarer forfait en même temps c'était pas plus mal pour moi, car avec la pose de la chambre implantable j'ai dérouillé pas mal, donc si j'avais eu séance de chimio le lendemain....j'aurais pas été gaillarde...ni Brive d'ailleurs.....( jeu de mot...because Brive la Gaillarde ) Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr99 Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr2

Et vous savez quoi ce matin re neige....nan mais là je Janvier  pas pressé! - Page 4 Furieux ....et là il gèle.....mais m'en fous because j'aurai quand même chimio demain....j'ai assuré mes arrières !!!....et là je peux plus repousser, il faut que la chimio démarre dans les 2 mois qui suivent l'opération...et ça fera 2 mois le 28, donc....

En plus maintenant je suis prête à affronter la chose.....je n'en reviens pas de tout les témoignages de sympathie que je reçois.....ça fait du bien de se sentir aimer et apprécier...et ça me donne un courage à tout peter !!!!!

Et vous.....oui vous, je vous aime....
prenez soin de vous....méga big Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 à chacun et chacune....à bientôt...ze vous tiens au courant mes naufragés préférés......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 0:55

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24

coucou Mimi contente de te lire!!

t'inquiete ma poule le nord est tjrs en haut et le sud en bas, la neige se trompe pas, elle est tombé tout le jour ici et ils annoncent encore bien des chutes cette nuit!!

les routes sont impraticables pour le moment si pas de chaines ou pas de 4x4!!

JF va a pied aux ecuries, dieu merce , en traversant le bois c'est assez pres!!!

le frigo et le congel sont plein ainsi que l'armoire a conserves ,on devrait tenir un moment Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr22

nan je mange pas de pingouins mouas nan mais!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr22

j'espere que demain ton taxi sera bien equipé et qaue tout se passera bien pour toi, je te le redis mon portable est TOUJOURS ouvert si tu as besoin!(et je suis au bout du portable toujours aussi!!! (sauf a la douche quand meme il aime po!)

nous aussi on te aime et on est avec toi demain, Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 et c'est sur que tu vas la pulveriser cette saloperie!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Paraplui Janvier  pas pressé! - Page 4 Sexe32
prend soin de toi, met tous les atouts de ton coté, tu vas y arriver!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Super12 Janvier  pas pressé! - Page 4 Drapeau4

Lise ,c'est ptete pas du travail mais c'est ta passion,c 'est 1000 fois mieux!!!
et au moins tu vois encore des fleurs toi!!! (Janvier  pas pressé! - Page 4 Yessss j'en ai kekes unes ds la maison mais c'est po pareil!)
ici dehors c'est environ 30 cm de neige, tout est uniformement blanc....et moche!!

je me console en pensant que mes tites plante ssont a l'abri sous cette epaisse couche mais bon me tarde de voir le printemps (ou tout au moins du vert, j'adore le vert!!!!)

bon j'arrete mes chouineries,c'est tjrs les memes et je file aux plumes

bisoussss douce nuit!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 1:40

Ah on a retrouvé not'e Mimi

C'est quand même pas le pôle le Périgord c'est pas possible que les taxis soient arrêtés par quelques centimètres de neige ?

Virtuellement -c'est vrai c'est plus facile - on sera tous là pour t'accompagner et te tenir la main demain
Vi on t'aime aussi

Ici peu de neige et jusqu'à maintenant la route est praticable c'est resté autour de 0° toute la journée

Ici le frigo est presque vide mais le reste est encore bien garni on va survivre Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein36 plus que 4 jours de lait mais Tanguy va bien aller faire un tour il en rapportera avec 2ou 3 paquets de yaourts Ma fille m'a rapporté des fruits et des endives hier

Janvier  pas pressé! - Page 4 Cache vi je suis flemarde Janvier  pas pressé! - Page 4 Desole parce que ici ça roulait pas si mal ces derniers jours

M'en vais sous la couette il doit rester kèkes Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 sous l'oreiller

Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63
Janvier  pas pressé! - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:30

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16
content de revoir not Mimi c'est notre Rambo au féminin.
Les microbes ont intérêts à se barrer.

Il n'a pas neiger mais le vent à givrer tout et ce ki fond devient verglas.

Pensais avoir poster samedi...journée tapissage et Titine est tombé à cour de tapis trop de découpage dans les 2 petites buanderies de chez fiston1. Heureusement car Titine est rester une bonne partie de la journée allongée dans le divan(vertiges) Elle n'est pas encore remise de son rhume. Tétue comme elle est va qd même aller chez le médecin pour une petite prescription...faut plus ke cela dure.

Ze récupère pas comme ze le veux, là maintenant me recoucherai bien pourtant z'ai dormi mes 7h. P-ê ke z'ai aussi chopé les ptits microbes de Valentin.

Kuoi k'il en soit faites attention à vos fréquentations ki peuvent vous affaiblir. Ze ressort un paquet de bisous guérisseurs et tout à l'heure on se remet devant une boisson chaude.

A ciao! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:34

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16
Eh ben Arthuro qu'est ce ki se passe en Belgique ? Avec le froid l'air devrait être sain et revigorant
On compte sur toi pour prendre soin de Titine
Et toi tout flagada aussi qu'est ce ki t'arrives ?

Ici fait encore nuit Dehors la neige est pratiquement toute fondue en ce moment il pleuvine et 2° donc pas de verglas On s'en passe très bien

Journée tranquille encore aujourd'hui à part le train train quotidien j'ai rien de prévu Toujours pas reçu mes graines Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18 Le fournisseur doit être parti les récolter à l'autre bout du monde

Bonne semaine à tous
Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:10

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24 bon lundi bonne semaine Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63

Vi Arthuro soigne bien ta tribu et toi aussi, va falloir se tenir au chaud et faire une bonne diete, ptete que l'organisme en a besoin aussi!!

ha ben ici pas de facteur depuis au moins jeudi passé!!! on le voit ya pas de courriers bien sur et surtout pas de roue de velo dans la neige!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18 deja en été elle arrive pas a passer avant 14h alors l'hiver..........elle sort pas du tout je crois!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18

ici ça veut fondre un peu mais avec 1°ça se voit pas du tout!

je tourne comme d'hab rien a faire d'important!!!

bisousss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 1:11

Ici tout est fondu 5° c't'aprèm Faudra que je sorte mes bottes histoire de les dépoussiérer et m'éviter de moisir

C'est koi ton facteur ici elle passe tous les jours même si y'a de la neige ou du verglas Nan mêo c'est son boulot !
C'est vrai que ces derniers temps ça n'a pas du être au top partout des lettres postées jeudi ne sont arrivées qu'aujourd'hui !

Comme d'hab j'ai rien fait de la journée quand il fait noir ça me coupe mes moyens Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein42

M'en vais voir s'il reste quelques bisous sous l'oreiller

Avec une p'tite pensée pour notre Mimi

Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:24

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24 bonzour!!!

ici il fait Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 mais ça reste negatif, ça fond pas vraiment sauf la route et encore juste où le Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 tape un peu!!

c'est une factrice.....qui passe quand ça l'arrange........l'eté elle passe a 14h au moins et en mini short et en tee shirt a bretelle, on se demande si elle fait pas la retape en meme temps, faut la voir c'est limite indecent je trouve!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein03
donc là avé la neige bennnnnn elle passe po!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein42

demain j'appelle le centre si ya rien today!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18 (quoique j'attend pas grand chose en fait hihi)

sinon pas encore fait de stonnes ce matin, pas envie na!! et cet aprem, se sera dans la meme lignée, pourquoi changer??? on verra au printemps!!!

bon apremmmmm bisous zom appelle pour le café


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:25

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

Ayé l'est ici le Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein36 euh disons qu'on le devine Mais c'est mieux que rien

Tout est dégelé mais paraît qu'une vague de froid arrive C'était pas indispensable mais bon y'a pas le choix

J'ai fait le tour du jardin histoire de prendre l'air Pas vu grand chose sinon plein de travail Mais bon ça on verra plus tard

Mais c'est koi cette factrice qui passe que lorsqu'elle a envie ?

J'attends toujours mes graines Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18

Voici mon ti bonheur du jour
Janvier  pas pressé! - Page 4 00411

En plus le Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 vient de se monter Janvier  pas pressé! - Page 4 Danseurj

@+ Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:35

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16
Jolie fleur Liselotte! il faut la couper et la mettre dans un pot.

Durant la journée température clémente et cela ne va pas durer. Pas de neige prévue mais un refroidissement.

Bibi faut penser à détourner car toujours tourner dans le même sens!

A l'école un article paru dans un journal a encore remis du plomb dans l'ambiance ki règne. A voir si vous vouler l'article
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:00

Citation :
Jolie fleur Liselotte! il faut la couper et la mettre dans un pot.

Rassure toi Arthuro Elle est en pot bien au chaud dans ma salle

Ici le mercure est monté à 6° avec un tout piiti Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 en aprèm Dommage z'annoncent le retour du froid

Ah ouais Arthuro je crois que c'est plus de la rigolade dans ton école on peut même dire que la guerre est déclarée

Voilà t'as plus qu'à te mettre en congés maladie pour te requinquer puisque ça à l'air normal Après tout si les élèves n'ont pas de prof c'est pas grave c'est pas toi qui aura des examens à passer en fin d'année Tu vas pas te ruiner la santé pour un an ou deux qu'il te reste à bosser

Eh vi on a du tourner dans le même sens avec Bibi je ne l'ai pas rencontrée

Enfin la journée est finie j'ai réussi à m'occuper avec des p'tits riens qui bouffent plein de temps

M'en vais préparrer un ti encas Escaloppe de dinde à la crème et purée une salade d'endives un fromage pour ces messieurs et un fruit pour ki n'en voudra et ce sera encore fait pour un soir

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 15:38

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24 bonzour, bon mercredi!!

wouahh Lise, ça fait du bien de voir d'aussi jolies fleurs!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Forum03 Janvier  pas pressé! - Page 4 Forum03!!

deux couleurS dans le meme pot???????

HA oui Arthuro ya comme un gros probleme a l'ecole ,là, perso me outrais en maladie, comme dit Lise, c'est pas toi qu'a les exams!!!
j'espere que ça va bouger et vite!!!!
toi prend soin de ta santé epissétou!!!

t'as raison vais tourner dans l'autre sens today, sinon vais finir par m'emmeler!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr95

ce matin zom a conduit JF a SOS MAIN pour un controle, le toubib a dit que tout etait Janvier  pas pressé! - Page 4 Yessss Janvier  pas pressé! - Page 4 Danseurj
JF a encore un tres gros hématome a la main, le dessus de main est rouge violet, et l'interieur de main est encore bien enflé!!
le toubib a dit que c'etait tout a fait normal, faut au minimum encore 6 a 8 semaines pour que se soit Janvier  pas pressé! - Page 4 Yessss, l'a pas fini d'etre en arret le petiot!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Desole
pour le corps etranger , il devrait ressortir seul d'ici.........un certain temps!! sinon faudra y retourner!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Hein36

sinon ce matin j'avais RDV toutbib, mais j'ai annulé me voyais pas traverser le village a pied!! trop de neige et du verglas partout!! c'est vraiment une bande de feneants ici, ou alors la mairie n'a plus les moyens (ha ben a force de donner au cas soss, ya plus de sous)
j'irai lundi ils annoncent du degel ou au pire zom me conduira !!

pour la factrice, au bureau ils ont dit que c'est elle qui juge.......si c'est pas propre elle passe pas!! na!!! ben elle est pas là de passer ,vous le dit quand on voit l'etat des routes!!!

cet aprem j'ai decidé de netoyer les feuilles de mes plantes vertes, elles sont poussiereuses et ça m'occupera!!!

vali valo, ataleur, bisoussss Janvier  pas pressé! - Page 4 Mdr56


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 16:03

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou16

J'ose pas dire Embarassed
J'arrive de ma résidence secondaire ai pris un ti encas rapido et je retourne dehors Grand Janvier  pas pressé! - Page 4 Temps02 temps calme trop bien une tite coupure avant le retour du froid !
Vi j'aurais du aller en courses mais pas possible de gâcher une journée comme ça Janvier  pas pressé! - Page 4 Nonnon05

Super si tout va bien pour JF Me souviens de Flo qui s'était coupé un bout de doigt la cicatrisation avait duré aussi une éternité C'est vrai qu'il avait une greffe de peau

A taleur Janvier  pas pressé! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:19

Janvier  pas pressé! - Page 4 Coucou24

bon benc 'es tpas un scoop hein, mais il reneige ce soir!!!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 4 Demon18

les routes sont a nouveaux blanches et glissantes,suis allée sortir la poubelle c'est pas gai!!! je sais meme pas si le camion passera demain!!!

sinon aprem tranquille, JF aux ecuries et zom chez leroy merlin pour des devis de porte fenetres et fenetres!! (héé oui yen a encore!!
j'ai ceuilli tout ce qui me restait d'endives, lavé, cuit sur le godin et hop congel!! ça c'est fait!!

demain sera un autre jour, voir deja au lever si ça roule, si oui JB reviendra dans l'aprem!!

t'as bien raison Lise profite de sortir, tiens profites en pour moi aussi!!

hop aux plumes, j'espere que MIMI va bien today!!

Arthuro, comment va la toux de Titine???

BISOUSS E TDOUCE NUIT





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier pas pressé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cahiers du footbal : l'autre presse du foot!!!!
» Retour de Prison Break le 17 janvier sur M6
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Microsoft repousse à janvier 2007 la sortie de Windows Vista
» "Dr House" arrive en prime le 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: