Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Janvier pas pressé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 15:21

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou24 bonjour les zamis


hébéééé le net a du s eprendre un sacré coup de gel ou alors ya de spingouins sur les fils paske hier impossible d elire mes mails et today faut 2 plombes pour ouvrir un truc, j'arrive meme pas a remonter mes annonces ,quelle patience, pfuuuu (et c'est pas ce que j'ai le + !!!)

bref, fais gris ce matin et ça bruine mais moi ça me va!!!, il fait doux en + donc le godin ronronne doucement et il fait bien chaud !!

intendance ce matin, bricoles par ci par là, l'etait vite midi!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein03

peux pas t'aider Arthuro desolée, ici ya pas de taupe ni autre bestioles...juste des vers de terre et de sinsectes........et des herissons aussi mais je les aimes eux!!!


j'avais fini d emettre le jaridn au propre avant l'hiver donc là rien de special a y faire, j'attend le printemps!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42

in door ya pas grand monde, zom ne veut pas!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42 donc j'ai vite fait le tour!!

Janvier  pas pressé! - Page 6 Forum03 Lise,pour le jus de fruit, ho ben meme une bonne eau me suffit , no soucis!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr22

vous souhaite un bon aprem

grobisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 16:43

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16

Janvier  pas pressé! - Page 6 Danseurj J'ai enfin reçu mes tites graines de quoi m'amuser un certain temps

Heureusement pasque dehors beurk beurk beurk grisaille bruine vent 10° Janvier  pas pressé! - Page 6 Triste20 n'a marre

Enfin plus qu'un mois ensuite ça devrait être sinon plus mieux au moins moins pire
Vous suivez

Ben qu'est ce qui t'arrive avec le net ? je ne me plains toujours pas de la chose c'est pas ce qui se fait de mieux au dire des mômes Mais ça fonctionne plutôt bien et très rarement en maintenance

Ce matin intendance aussi Puis repas avec ti fiston donc ça a pris un certain temps c'était exposé sur les pneus Très intéressant lol!

Enfin ça à l'air de lui faire plaisir que j'essaie de m'intéresser à ce qui l'intéresse J'avoue j'y comprends pas grand chose Quand je vais faire change mes pneus je lui demande koidon ki fô que je fasse mettre !

Enfi j'ai quand même compris que ceux de sa voiture coûtent le double de ceux de la mienne et qu'ils font moins de km !

Une ruine à l'entretien son T'audis ...comme il l'appelle !

C'est pas tout ça mais fô que je sème maintenant

A taleur Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 19:58

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou24 Hello la compagnie !!

Me v'lààààà !!....ze pète la flamme !!....enfin presque, un tit mal de georges ce soir....m'en vais voir Clooney pitêtre qu'il a un remède.....( un café bien sur.....what else !!)
Nan, je sais j'ai trop pris le Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 hier, remarquez today ça n'a pas risqué....l'est resté sous la couette le Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 !!....pffffff quel flemmard celui là, il brille un jour....te laisse croire et v'lan l'est parti sans laisser d'adresse !!!

Je vous donne de mes nouvelles....ben pour le moment je vais pas me plaindre....à part pitit soucis eczéma, aphtes...un peu fatiguée de temps à autre.....ben ça va pas si mal !!
Et vi et puis je me dis un jour passé est un jour en moins.....et demain sera un autre jour.....

Arthuro tu as raison...pas la peine de se prendre la tête...pas toujours évident certes.....mais fais attention à ta santé d'abord !!

Moi aussi j'aime pas Février....et je voudrais bien être fin mars....ze crois que ze vais tomber en amour avec le printemps !!....si, si c'est vrai...je l'attends comme on attend un prince charmant !!

Les filles je vois que vous êtes occupées....moi j'en fais un minimum...pas croyable comme je m'adapte !!

Bon allez assez dit de bêtises.....c'est pas de ma faute c'est ma potion/chimio magique qui me fait cet effet.....ze sais pas c'est koi qui z'ont mis !!!!!

Faites attention à vous.....big Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 22:56

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16 Voici la copie conforme du plateau ke z'ai renverser tout à l'heure. Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42 pour le retard!

Janvier  pas pressé! - Page 6 3675733-5398555
Z'ai encore kelke shushi si cà vous dit:

Janvier  pas pressé! - Page 6 Sushi-asperge-368x534-doreoc-150441_L

Non l'asperge c'est pas notre Mimi!

Liselotte pour les rats-taupier ze me renseigne! Est-ce ke ce ne serait pas le genre de bête ke z'aurai attrapé dans mon garage?

Bibi, tu es gâtée d'être épargnée par les bébêtes!

Pour pas vous gâcher la soirée, demain ze vous parle de mon traitement antihémoroides.

a ciao! Janvier  pas pressé! - Page 6 Dodo42 et de gros câlins déposés sur vos oreillers! Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 4:11

Et dire que j'ai failli fermer sans passer ici Janvier  pas pressé! - Page 6 Paraplui
J'aurais raté une livraison de Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 et la visite de Mimi

Super Mimi si ça va moins mal Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 que ce qui te reste c'est quand même plutôt déplaisant
Vi ici aussi Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 -pas très chaud hier - et temps pourri aujourd'hui e z'annancent encore une semaine de flotte Janvier  pas pressé! - Page 6 Grrrr01
Enfin ça ne gèle plus c'est déjà ça



Maladroit Arthuro comment t'as fait pour reverser un si beau plateau ? tu regardais la serveuse de trop près ?
Non Janvier  pas pressé! - Page 6 Forum03 pour les shushi j'ai vu dans quelles conditions ils sont préparrés Janvier  pas pressé! - Page 6 Beurk02

Je crois pas que les rats taupiers vivent à l'intérieurs Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 quoique j'en sais rien ceux que j'ai au jardin je les laisse faire leur vie je râle en voyant leur chantier pis cétout

M'en vais finir ma nuit Janvier  pas pressé! - Page 6 Cache y'a plus de 2h que je roupille devant la TV Vi n'importe koi

Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 12:17

Janvier  pas pressé! - Page 6 B8873dff

Bonjour, la tempé est plus clémente et on risque bien d'être mouillé! Tant pis pour le jardin.

Liselotte pourkoi ne mets-tu pas la tv dans la chambre ou inversément? Tu gagnerais du temps! Chez moi aussi y a des fois ke ze redescend pour voir si Titine a les yeux ouverts! Janvier  pas pressé! - Page 6 Langue02

Bibi tu es toujours en congé alors ke pour Berck le carnaval approche! y a t-il pas un cortège vénitien dans ta région?

Mimi reste bien à couvert dans un coin bien douillet! ze viens te livrer encore....Janvier  pas pressé! - Page 6 Rmul0k67
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:30



Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16

Bonne idée un café Janvier  pas pressé! - Page 6 Forum03

Fait encore nuit ici mais vi doux et..... humide
C'est de saison
J'ai fini le minimum syndical Janvier  pas pressé! - Page 6 Super12 je vais pouvoir continuer mes semis Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 bien vu ça ne me dérange pas vraiment de jardiner et de laisser le souk dans la maison Janvier  pas pressé! - Page 6 Desole


Citation :
Liselotte pourkoi ne mets-tu pas la tv dans la chambre ou inversément

La chambre dans la TV Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 T'as encore fumé la moquette

Ben non pas de TV dans la chambre Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42 ça toujours été et ça continue


Citation :
Mimi reste bien à couvert dans un coin bien douillet!
Je crois ki y'a du Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 chez Mimi aujourd'hui Elle va pouvoir faire un tour

Bibi toujours en vacances ? pas de dernière minute ?

Tes z'homs réussissent à s'occuper ...et te laisser en paix ?
Tiens rêve Mon mien de z'hom en est à sa 2ème sieste ce matin !!!!!!!! Même le breefing ne l'a pas dérangé Me pose quand même des questions !

C'est pas tout ça j'ai encore une trentaine de tits pots à remplir La commande était de 55 variétés Je rêve pas trop tout ne va pas pousser Je crois qu'il me manque encore pas mal de pratique

A+ Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 1:45

Janvier  pas pressé! - Page 6 Dodo42 Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 15:21

Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 coucou vous!!

Al Zeimer me guette, je pensais etre viendue ici!!

yesss Mimi des goods news, ça fait plaisir, esperons que le reste soit identique!!!
profites du Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02, c'est bon pour la santé ce truc!!

tiens il vient d'arriver ici, avec son copain le vent!! ce matin ça pleuviotait pourtant!!

alors pour repondre a Lise Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36
-oui tjrs en vacances (ou presque) ,j'ai décide de pas ouvrir avant les vacances de fevrier na!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Danseurj (a moins d'un client hosto) mais les coups de fils recommencent, ça loue doucement!!

- t'ayé les zoms sont occupés, en fait un locataire a tel hier, la douche est naze donc ils sont en train de la changer (se sont les loc d'avant qui l'avaient + ou - bousillé, on savait qu'il fallait la changer mais bon ça a encore tenu un an avec ceux là, pas mal!!) environ 2 jours de boulot, me vlà au calme jusque vendredi soir, ptete samedi matin!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Danseurj

- ben dis donc c'est une marmotte le tien, Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr2 au moins t'emmerde pas lui!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Sexe32 Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr92

- ha vi audi c'est cher en tout!!! JB a une seat, c'es tpas pour rien non plus, ses pneus sont + chers que ceux de la mercedes de JF !! Janvier  pas pressé! - Page 6 Desole Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr84

- une tv dans chaque chambre ici Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 mais moi suis tjrs au buro et pas de tv!! (ça me manque meme pas!!!)

Arthuro Janvier  pas pressé! - Page 6 Forum03 pour le café!!! et les bisousss.......et les jus de fruits... mais pas de shushi pour moi, je prefere une rondelle de bon saucisson sec, !!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr92

- ya pas vraiment de carnaval a Berck, c'est plutôt DUNKERQUE , là c'est terrible!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Sexe32
non pas de truc vénitien par ici, a Dunkerque c'est plutôt lancer de harengs, pas pareil!!

perso j'y suis jamais allée, trop de monde trop de bousculade, trop de beuverie,faut vraiment connaitre et faire gaffe!!
ya kekes années ya meme eu un double meurtre, 2 jeunes filles ont eté violées et tuées !!

vii pas de bebetes comme ça chez mo, mais ça n'empeche pas de voir passer de temps en temps mais rarement quand meme, un genre de rat!!! beurkkkkkkk!!!

je prefere regarder kiki l'ecureuil gambader dans mon jardin et faire le pitre dans mes arbres!!! et aussi zonzon l'herisson trimballer de sfeuille spour faire son lit!!


valaa j'ai fait pipelette today!!!

hop je traine pas, je profite que les zoms soient pas ds mes pattes pour faire un gros coup de menache, (la valse de smeubles vous connaissez???!!)

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:37

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16

Temps mitigé ici un peu de vent un peu de Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 un peu pas mal de nuages et 9°

Chez Mimi ils disent ciel couvert mais 13° c'est presque doux Elle pourra faire une tite balade

Janvier  pas pressé! - Page 6 Super12 Bibi si tes z'homs sont occupés 2jours de libre whouah
Vi pire qu'une marmotte le mien c'est toute l'année qu'il dort au moins 18h /jour et même pas sûr qu'il soit éveillé le reste du temps Janvier  pas pressé! - Page 6 Desole

Il ne réussit même pas à regarder une émission de TV qui l'intéresse sans faire un p'tit dodo

T'as rien de plus intéressant que du ménage à faire tant que t'as quartier libre ? OK je sors

Je suis aussi entrain déménager /emménager Janvier  pas pressé! - Page 6 Cache Fiston ne s'empressant pas de m'installer ma new's lampe Je continue de préparer le "terrain" J'ai récupéré un support pour mettre dessous (vi pour mettre les plantes hein vont pas tenir dans le vide ) Pis un support pour la lampe ben vi on fait pas de trou dans mes murs Janvier  pas pressé! - Page 6 Nonnon05 même pas pour les fleurs Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42
Maintenant faudrait que je bouge les installations existantes mais j'ai des doutes sur mes capacités
Ca m'a quand même occupée une bonne partie de la matinée c't'affaire

Maintenant n'a plus ka râler mais ça je sais faire

Faudrait que ça se mette en place j'ai encore une vingtaine de tits pots à faire enfin de cactus Et ça commence à me démanger de commencer les semis de printemps Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42 j'y peux rien Janvier  pas pressé! - Page 6 Desole

Finalement je vais peut être faire prendre l'air à mes bottes J'ai pas fini le nettoyage d'automne mouâ 1h ou 2 ça devrait le faire

@+ Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:53

Citation :
le mien c'est toute l'année qu'il dort au moins 18h /jour et même pas s

IL va battre Didou s'il continue comme ça!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr85

Citation :
T'as rien de plus intéressant que du ménage à faire tant que t'as quartier libre ? OK je sors


si ....la preuve, suis encore en train de papoter ici arffff!!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr99

quelle expedition quand meme toute tes semis hihiii!! super on va encore voir de belles fleurs alors!!!!!

Citation :
commence à me démanger de commencer les semis de printemps

attend ......suis pas encore allé a la poste!!!! rhooo quelle feignasse je fais quand meme!!!
semaine prochaine promis!!!

moi me sbottes sont au cabanon, ya de strous aux fenetres donc elles sont a l'air, z'ont pas besoin de moi arffffff Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr99

tiens j'entend un cri au loin......................................ha ben c'est l'aspi qu'a faim!!!! j'y go!!!

ciaoooooooooo


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 17:58

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou24 les pipelettes...

Je rentre de promenade....ça fait du bien de marcher...m'y remise depuis hier.
Today c'est plus grisouille qu'hier mais les tempés sont trèèèès agréables....14° c'est very good !!

Je vous vois bien occupées toutes deux mesdames et moi qui est même pas branché l'aspi today.....ce sera pour demain....l'en aura plus le bougre, aujourd'hui c'est ramadan pour lui !! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr99 ....ah mais z'ai quand même passé le balais !!
Ma baraque est tellement vieille et pas vraiment top que ça ne me donne pas envie d'être à fond dans le ménage...je cherche une autre location, enfin j'en parle autour de moi, si l'occasion se présente dans les coins...
Ici c'est sympa l'été mais l'hiver....pas d'isolation.....les murs se fissurent et le proprio ( bien gentil )...ne veut pas faire de réparation donc.....il préfère entasser son oseille !!.....le jour du jugement dernier il l'emportera pas pourtant, mais bon !!

Bon de mon côté R A S .....je résiste !!.....et vi c'est ki ki commande ??...moi épicétout !!
Bonne fin de journée tutti.....big Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 !!!!

P S .....MERCI ARTHURO POUR LES BISOUS GUERRISSEURS.....JE SENS QUE CA Y FAIT C'TAFFAIRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:36

Janvier  pas pressé! - Page 6 Cafeti10

Eh les filles z'êtes encore là

Pas sortie très longtemps le vent brrrrrrrrrrr!
Pis ça patauge encore pas mal pas très encourageant

Super Mimi s'il fait bon à se ballader chez toi :
Résiste t'as bien raison de ne pas te laisser emm embêter comme ça nanmêo



Bof le ménage c'est toujours à recommencer s'il n'est pas fait un jour il y sera le lendemain ou surlendemain ça ne souffre pas c't'affaire !

Bibi t'inquiète pas ça urge pas non plus

Je laisse la cafetière au chaud si notre homme à envie en rentrant

Je vais continuer à tourner je sais même plus dans quel sens j'étais partie

Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:38

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou24 Mimi

ça fait tjrsd plaisir de te lire et encore +++ quand tout va bien!!

t'as bien raison, faut sortir prendre l'air,le Janvier  pas pressé! - Page 6 Temps02 , le menache c'est pas ça!!!

j'ai ouvert en grand toutes les fenetres des chambres, mais c'est po pareil!!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr85 Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr95 pourtant avé le vent de ouf qu'on a,c'est pu un bol d'air que je prendrais c'est le grand saladier là!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr95 Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr85

ici l'aspi vient de bouffer carrement, ben avec le godin et les travaux pfuuuu ya de quoi manger......faudrait quand emem po qu'il grossisse trop et qu'il passe plus le sportes ce goinfre!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr95 Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr95

là je fais une pause (il m'use!!) apres il aura son dessert epissétou (reste l'escalier!! hihi)

c'est completement con ça, ça sert a rien d'avoir du pognon sur un compte et de laisser a cote une maison se deterriorer!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein03 comprend pas ça mouas!!!
on a refait a neuf les bicoques,(vs vs souvenez hein!!) ben des qu'il y a un tit truc on refait fissa, ben les maisons sont tjrs comme neuves!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42


zou j'y retourne

héhooo Lise meme quand on tourne on laisse la priorité a droite nanmééé, me vla le luc sur l'aspi, c'est malin!!!!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 6 Violenc3 Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:50

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16

Passe en vitesse car reviendrai tout à l'heure!
Zuis pas très café mais ze me pose un moment pour en profiter....Janvier  pas pressé! - Page 6 Forum03 Liselotte!

Mimi Bibi, vous me donné le tourni!

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 3:00

Citation :
Mimi Bibi, vous me donné le tourni!
C'est vrai ce sont de vraies tornades les filles toujours en mouvement

M'en vais sous la couette rater pour lire je baiiiiiille

Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 17:07

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou24 tout le monde...

Voilà les jours se suivent et ne se ressemblent pas, pas de promenade à pied aujourd'hui ou alors avec un submersible.....il floooote encore...un vrai temps de chiote !!

Tiens à parler de "chiotes"....z'ai trouvé ça....ze partage...ah ben voui ze sais, l'amitié on partage tout......

LE CACA FANTOME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur
le papier mais pas dans la cuvette…
LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette
mais pas sur le papier…
LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il
en reste toujours sur le papier. Tu décides
alors de remonter ton pantalon et de mettre
une feuille de papier dans le caleçon pour
éviter les traces de freinage…
LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un
peu…
LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…
LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris
mais fier que cela vienne de toi…
LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des
pets…
LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…
LA SPLASHEUSE :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le
cul…
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…
LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…
LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…
LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois
t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…
LE BRUYANT :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…
LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…
LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le
derrière il va se décrocher…

Héhééé....chacun ses goûts disait la mouche....la merde est bonne !! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr99

Vous mets une tite fleur pour faire passer l'odeur !!

Janvier  pas pressé! - Page 6 54214310

Bonne fin d'aprèm....big Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour63.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 21:07

Janvier  pas pressé! - Page 6 Coucou16

Eh bé t'es en forme Mimi J'ai pas encore reçu ce truc dans mes mails ! Janvier  pas pressé! - Page 6 Mdr92

Bonne idée les roses pour faire passer Smile

Ici temps comme chez toi vent et flotte puis flotte et vent il a fait gris toute la journée et noir vers 17h Janvier  pas pressé! - Page 6 Grrrr01 encore une heure de " jour " de perdue

Enfin j'ai jardiné presque toute la journée Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein36 v'là que ça fait du monde à s'occuper
J'ai fini de semer mes p'tits nouveaux précisémment 57 variétés Bon je n'en n'attends qu'une vingtaine à l'arrivée et encore ce serait bien
Fiston m'a installé ma new lampe Je suis déçue ça vaut une fortune et ça m'a pas l'air mieux que 2 néons à 5€ pièce en plus ça bouffe 120w /h alors que les néons se contentent de 72 Je sais je suis pas à 50watts près mais bon J'avais espéré que ça chaufferait un peu

Rigole Mimi t'as le droit
Janvier  pas pressé! - Page 6 Hein42 je sais qu'il y a des soucis plus graves

Théoriquement demain y'a journée bouturage à l'assos mais vu le temps je déclare forfait Je suis presque guérie de mes ennuis de ces derniers temps je prends pas le risque de rechuter Enfin j'essaie de ne vais pas le faire exprès
Dommage ça m'aurait changée d'air d'aller papoter un peu

Ah janvier c'est fini faudrait tourner la page

Bonne soirée

Janvier  pas pressé! - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier pas pressé!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: