Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vent de Toussaint, terreur de marin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 16:48

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 bonjour vous!!!


rhooo qu'est ce que j'aime passer un peu tard et tous vous lire, vous etes vraiment mon bonheur du jour, tous!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63

bon ben rentrés de Berck bien sur!!
les clients super contents et tres sympa, des 95, region parisienne mais pas culcul du tout Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Danseurj

le temps est gris mais sec, c'est encore agreable d emarcher sur la digue!!

quoique j'ai pas pu faire a cause de ma cheville!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Desole
Lise me suis tordu le pied assez fort ya......deja 8 ans a Berck, j'ai eu un platre 3 semaines (je crois meme qie c'est a ce moment là que je suis venue sur le net passer mon temps et que j'ai croisé pour la premiere fois Mimi et Soiz, c'est dingue hein!!!)
j'ai aussi fait de la kiné, mais parfois ,peut etre a cause du temps j'ai mal et c'est chiant!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Furieux
rien de grave tu vois!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63

punaise tu a semé des cannas??????? Je croyais que ça se multiplié par division!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Super21!!!!!

au fait quand peut on faire des boutures d'hydrangeas??? J'aurais envie d'en mettre le long d'un mur a l'ombre!!

Citation :
Bibi bosse comme une grande

heuu grande.....1m66 c'est tout hein!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr95
et puis cet aprem je suis solidaire de Mimi, je fais rien et je m'applique!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr95

Arthuro arrete de parler taxe, je vois rouge avec ce mot!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Paraplui Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85
ha ben dis donc tu les a trouvées les belles bagniardes!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr95

bon courage a Titine pour les peintures!!!

Roby, superrrrrrrrrrrr si tu va mieux!!!
bah ta frangine peut ,peut etre arreter elle meme ds un magasin pour t'acheter kekes trucs vite fait, elle verra au moins la qualité des choses!!!

rhooo Mimi tue s une mere pour nous,quel repas encore et cette vue sur la mer................tiens l'etais pas de la meme couleur celle de Berck ce matin, trop froide aussi surement!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr99

et toi qu'as tu prevu de beau pour cet aprem???

Tiens JF vient d'avoir un coup de fil, il bosse ce soir....a partir de 17h Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Paraplui

et demain concours ,ben Stella a interet a decider toute seule paske le gars va pas etre frais!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr99


zibousssss a tous






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 3:01

Arthuro toujours là pour rendre service
Vi serait beau notre Roby Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein36 certaines tenues me paraissent pas très adéquates pour draguer les p'tites infirmières Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr21

Elle a bien bossé Titine ?

Ici temps printanier trop bien bon un peu HS j'avais prévu du travail "du soir " pfutt j'ai fait une sieste !
Pas grave paraît ki va pleuvoir ces prochain jours Les filous sur mon journal m'ont dit qu'il ferait Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Demon18 Enfin y'en aura au moins un qui ne aura prévu juste !

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein36 le meilleur moment pour faire des boutures chez moi c'est quand je suis prête

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85
Les horthentias j'en ai fait au printemps (avant le démarrage )-bon j'ai oublié des arroser cet été z'ont pas aimé - sinon elles étaient racinées J'en ai déjà fait avec des pousses vertes et tendres ça prend aussi J'en ai de l'été je sais plus au juste p'tête septembre elles m'ont l'air prises aussi

C'est des arums que j'ai semés
Les canas rigoles Même pas semés mais j'en ai trouvé des p'tiots qui ont du se semer tous seuls !Vi j'a vu y'a de la graine quand les fleurs sont fanées Mais je trouve que ça se multiplie assez vite par les rizhomes Pis un ou 2 c'est original mais c'est bien encombrant vu le peu que ça fleurit (ici ) pis la fleurs bof bof !


Tu mettras l'aspi au repos demain Faudra laisser JF dormir il a presque le temps de faire "une nuit " enfin je ne sais pas les préparatifs que ça demande un concours

Prends soin de ta cheville
J'espère que tu as bien aider Mimi dans son travail

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:08

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24

Le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 est parti mais pas encore de pluie pour le moment...
Dimanche calme...pas envie de faire grand chose non plus, donc ça tombe bien

Voilà rien de neuf donc.....m'en vais continuer à glandouiller...

Bon dimanche tutti...big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:13

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 coucou bon dimanche tous!!!


suis a l'ouest ce matin, mal de gorge et la tete comme une baudruche grrrrrrrrr!

la cheville se calme Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 LIse, esperons que ça dure!!

pfuuuuu le neurone en mode off, j'ai ecnore melangé cannas et arums, je sais pas pourquoi mais je melange tjrs e tpourtant ça se ressemble pas!!!
suis pas fan des deux c'est ptete ça!!!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 pour les hortensias, je verrais ça au printemps,je serais ptete + au calme, paske là avec tous les travaux ,je n'ai pas de temps a moi!! comme ki dirait ya pas le feu au lac!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85

la meteo........je sais pas, ça bouge tout le temps et je connais pas un site de fiable!!!

ici c emaitn c'etait pluie fine et là c'est Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02, tip top pour JF et Stella (et pour nous aussi, a attendre on a froid parfois!!

JF est rentré a minuit et demie, potable pour se reposer quand meme!!
son chef voulait qu'il aille faire 2 ha ce matin,JF lui a repondu qu'il avait une vie le dimanche nanmééé!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Demon18

donc il reprend que demain soir (normalement!!!)

nan ya pas trop de preparation pour un concours, surtout qu'aujourd'hui c'est challenge entrainement, pas besoin d'etre bien fringué et le toutim,
faut juste pas oublier toute les affaires de mademoiselle, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85 (+ ses tartines et son bidon d'eau hihi)

bon dimaanche les garçons, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Roby , ta soeur a trouve le beau jogging qui fera craquer les infirmieres??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Super12
Arthuro ya quoi a eter today???


Ma Mimi, tu profites du Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 encore?? tu as bien raison, quelle chance!!!

ha on voit que le rhume n'atteint pas mes doigts, je fais ma pipelette,pour parler en vrai c'est plus dur...........c'est zom qu'est content, il est au calme pfuuuu Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr84

zibous de loin!



mazettttttttttttttttttttte, l'est pas vu arriver la MIMI, c'est qu'ellle est en forme là, moi suis tout cabossée et dans le fossé pfuuuu Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein03

bon dimanche repos ma MIMI ZIBOUSSSSSSS Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour21





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 18:54

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein42 je suis un peu en retard Pfutt encore une micro coupre EDF qui m'a éteint l'ordi ce matin Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Demon18 n'a marre déjà ce matin au réveil on a retrouvé la TV allumée

Comme je voulais aller dehors z'ai pas rallumé de suite

Eh ben koi ki t'arrive Bibi tout ça à la fois tu le fais exprès
T'as pu aller applaudir le fiston quand même ça c'est bien passé n'a pas fait de caprice la demoiselle ?

Il a bien eu raison JF de donner son avis au chef nan mêo y'a pôle emploi quand ça bourre trop ! Des pas d'heures une fois de temps en temps on peut comprendre mais en continu fô pas exagérer non plus

Tiens Mimi ayé je peux t'aider j'ai fini de rien faire ici
Je rentre du jardin pas vraiment fait grand chose et pas le courage d'y retourner Dommage qu'est ce qu'il faisait doux Même sans Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 c'était trop bien

J'ai les anémones de Caen en pleine floraison c'est pas du n'importe quoi c't'affaire Je croyais que ça fleurissait au printemps
Par contre les chrysanthèmes les gelées de ces derniers temps les ont anéanties Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Triste20

A force de planter des trucs et des machins -que je connais pas - c'est un peu le bazar faudrait que j'organise un peu tout ça Y'a des p'tits trucs perdus au milieu de gros machins ça va faire des morts

C'est quand même fou le temps que ça prend de rien faire ! Smile

Aller m'en vais quand même continuer ptêtre lire un peu -je peux même m'endormir sur le bouquin

Les z'homs z'êtes encore surbookés ou en panne d'ordi ?

@+ Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:25

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24

Citation :
Eh ben koi ki t'arrive Bibi tout ça à la fois tu le fais exprès
T'as pu aller applaudir le fiston quand même ça c'est bien passé n'a pas fait de caprice la demoiselle ?

nan pas expres mais disons que tout faire en meme temps ,ça me laisse du temps pour bosser + tard!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein36 lol!

ma cheville va mieux, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03, normal le tmeps est reparti au beau pour le moment!!
le reste c'est un gros rhube!! cadeau de Jb!! c'est un rhube parisien que j'ai, il est revenu avec..........et me l'a filé!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr56

dans 3 jours ça devrait etre bon(mais JB revient arggggg!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92)

ayéé le tit couple a trouvé la vitesse de croisiere, plus qu'a paufiner kekes trucs et ils seront superbes sur piste!!! Stella est adorable!!

ben vi , c'est comme partout, des fois ,faut taper sur la table ou elever la voix!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Grrrr01
c'est pareil JF est deja d'astreinte neige cette semaine........ben il a pas encore de voiture pour se rendre au depot prendre son camion!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p
ha bah bien sur il peut prendre la sienne, mais s"'il glisse et bousille sa voiture c'est qui qui sera dans la mouise????
pour tout dire il a pas encore eté remboursé de son tel qui a été foutu dans l'accident, ça fait 3 mois!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p

bah alors Lise, va falloir mettre de stites zétiquettes pour retrouver tes fleurs!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92

moi , des fois, de tete je perd leur tit nom........mais je retrouve vite car j'ai gardé toutes les etiquettes au moment du repiquage!!! ça me fait un sacré paquet mais je retrouve!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92

Mimi , Arthuro, Roby j'espere que ça roule pour vous!!!

bisoussss toutis!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 1:16

Si t'as passé un bon moment c'est le principal
Meuh t'inquiète va être guéri aaussi JB

T'avais pas constaté encore que les assurances sont moins rapides pour payer que pour encaisser les primes ! Fô sortir des fois

Citation :
bah alors Lise, va falloir mettre de stites zétiquettes pour retrouver tes fleurs!!!

Tu parles m'en moque du nom moi du moment que c'est bô ça me suffit Sauf que c'est des trucs que je récupère soit aux échanges soit la copine qui sait plus le nom non plus mais qui me disent c'est bô Sauf qu'on n'a pas les même notions du beau Pis quand ça fait 3cm en godet on s'immagine pas forcément que ça va couvrir 1m2 en une saison !sans compter ce qui se ressème sans qu'on lui demande !J'avais la moitié de mon terrain en truc de Buenos aires Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Grrrr01 J'ose même pas penser ce que ça va être l'année prochaine ! c'est pire que les nigelles et les myosotis c't'affaire

M'en vais mettre la bête au repos

Mimi t'es encore en congès je pense cette semaine T'en as surement besoin s'agit pas de rentrer à l'hopital sur les rotules

N'a plus rien sous l'oreiller Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Triste20

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:39

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour39 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24

bonzourrrrr vous
bon lundi bonne semaine a tous!!!

d'abord des gros bisousssss a TANGUY pour sa fete, Lise, fait le facteur!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63

Lise j'adore te lire!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 me doutais bien que tu allais me dire que le nom importe peu Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr85

ha vii là c'est sur que si tu connais pas la taille adulte d ela plante c'est + delicat!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr22
ha bon??? La BUENOS AIRES pousse comme ça chez toi?? Ici elle reste bien sage, suis meme obligée de resemer parfois!! ça doit dependre de la terre!!!

bon mon rhube passe doucement, parfois j'ai de socups de barre mais me laisse pas faire nanméééé!!!!
pot au feu ce matin, fallait surveille rle godin de pres qu'il faiblisse pas.........pas eu froid!!

passé l'aspi en bas entre deux!!
reste le haut pour cet aprem mais JF dort là!!!

sinon fait gris novembre,j'prefere bleu mai mouas!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Paraplui

Mimi koidon tu fais,?

Roby ça va mieux???

Arthuro arrete d'embeter les nenfants grrr! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr99



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 16:00

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein42 Bibi mais l'est ici le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 et il chauffe Trop bien
Tant mieux si ton rhume faiblit nanmêo t'es pas du genre à te laisser embêter par un p'tit rhume Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Nonnon05

Merci pour Tanguy je ferai la com si par hasard je le vois Je sais pas ce qu'il bidouille encore mais c'est pire que l'éclair

J'ai passé la matinée au jardin me pose un peu Pis j'y retourne Fô être dingue pour entretenir une telle surface Pas eu froid non plus ! Smile

Vi la buenos aires se plait plutôt bien Enfin je ne l'ai eue que l'an dernier et elle n'est pas vivace ici Mais se ressème plutôt trop bien Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Demon18
J'ai aussi de la consoude qui m'a été donnée pour de la sauge L'horreur c't'affaire Enfin faut bien aussi meubler Je vais transplanter tous ces trucs et machins en bordure du champ Là où les rampes du pulvé dépassent parfois Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p Pas très soigneux grand fiston !
Y 'A K le faire sauf que la terre n'a pas encore digéré toute l'eau tombée ces derniers temps !

Mimi fait grasse mat' tiens qu'elle en profite tant qu'elle peut
Roby drague les infirmière avec son bô jogging
Arthuro récupère des folies du week end comme d'hab


C'est pas tout ça fô que j'y retourne
A + Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 20:30

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 les ilien(e)s...

Vous savez quoi...non, bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Yessss je vous dis.....ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'ai trouvé un tit paquet surprise.....ben ça fait cho au Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour21 !!.....
Mille Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 copine Lise Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63

Au fait je le dis tant que j'y pense.....si on voit pas Lise, ne pas s'inquiéter c'est qu'elle a un souci avec son ordi.....veut pas démarrer la bête donc elle doit l'amener chez le docteur.......valà c'est fait, comme ça j'oublierai pas...

Autrement temps grisouille today....z'ai vu des grues, un vol retardataire surement mais z'aime pas quand elles vont dans ce sens !!!!!

Et c'est quoi j'ai fait today.....euuuuuuh je réfléchis.....ben rien

Allez z'y retourne, z'ai pas fini !!....quel chantier..

Bonne soirée tutti......big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 22:11

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16
Liselotte est une maman bonheur, petit cadeau par-ci et par-là!
Elle nous fait des graines de bonheur!
Y a des petits appareils ki protègent les ordis des micro-coupures ou alors faut un portable, un vieux ki a une batterie ki tient 10 minutes et ki reste tout le temps branché sur le secteur.

Bibi tout nous dit pas tout! ki c'est ça Soiz! Elle viendrait pas faire une causette par içi?
Et puis comment t'es-tu fait cette belle entorse ki te lancine chakes année?

Mimi y a intérêt k'on te soigne bien et k'on n'en parle plus!

Roby! ton w-e s'est bien déroulé? On parle de tenue vestimentaire mais pas de sous vêtements. Y a des infirmières ki nous font rêvés!

Hé! les filles faut-il ke ze fasse le panneau plus grand?

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Bisou
Ze sais pas mettre celà sous les oreillers!

Allez! maintenant Pour less petits bobos de tout le monde!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 1322337210Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Bisous et encore Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 2a9e57cd
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 13:33

Coucou. Bon, alors l'horizon se précise:
semaine en cours et suivante (en gros jusqu'au 30/11) toujours hospitalisé pour radiothérapie et traitement antibiotique.
Ensuite, retour chez ma soeur, mais avec le corset: la radio fait effet à retardement.
Va donc falloir organiser le quotidien. Déjà, j'ai le lit médicalisé. Faudra trouver la solution toilette-douche et position repas: j'ai l'habitude de manger sur des tables basses. Mais avec le corset .. à voir ...
Le reste ne devrait pas poser de problème. Ah, si, la position TV à étudier.
Voilà. Sinon, superbe journée. Ma chambre est au 10 ème étage, et j'ai eu droit au lever de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 superbe. La nuit, je vois toutes les lumières de la ville à la ronde.
Toutes les nuances de jaune-orangé, plus les couleurs des enseignes, publicités etc. Toute une palette de verts (pharmacies) bleus, rouges, etc. et ça sous forme de points lumineux ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 15:59

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 bonjour touti


c'est bien Roby, de savoir où l'on va dans le temps, j'aime pas les impro!!!

n'as tu pas droit a une aide a domicile pour la toilette???

WOUAHH 10eme etage j'arrive meme pas a imaginer!!! mais sur que la vue doit valoir le detour là!!
tu vas bientot pouvoir attraper les avions!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr22

hoooo ben c 'est gentil tout plein Arthuro, ce soir je compterai les etoiles alors!!!
heuu un panneau plus grand ptete pas, mais mes des s a bisou, on en aura plus comme ça!!! (qui a dit que je suis gourmande hein???°

Citation :
ibi tout nous dit pas tout! ki c'est ça Soiz! Elle viendrait pas faire une causette par içi?
Et puis comment t'es-tu fait cette belle entorse ki te lancine chakes année?

ben qu'est ce que tu crois Arthuro ,toutes les dames ont un jardin secret!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92

J'ai deja demandé a Soiz, elle veut pas venir, pas grave!!
et l'entorse je me la suis faite en ratant la derniere minie marche a l'entree de la coproprieté!!

tu sais, ces fausses marche qui font a peine 5 cm de haut, ben vla!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p
en + j'etais seule ce samedi là, j'ai conduis mes 100km, avec cette douleur, mais arrivée a la maison, boudiou que j'avais mal!!donc direction clinique et..........platre!! ya de cela 8 ans je crois, mais j'ai encore mal parfois!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p

MERCI Mimi de faire le facteur, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 c'est sur que des qu'un de nous passe pas on s'inquiete!!!
tu vas avoir un printemsp tout fleuri alors!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Super12

j'espere que tu t'appliques hein!!! a ne rien faire c'est pas facile, j'arrive pas mouas!!!

bon ben on attend de voir si Lis epasse ou pas!!
sinon elle aura + de temps pour ses fleurs là, mais nous on va s'ennuyer vite!!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:18

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 le monde

Bon alors ici c'est gris souris qui sourie pas d'ailleurs, nous avez promis le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 pour l'aprés midi, je crois que c'est râpé.....comme les carottes !! mouais ou cuites comme on veut !

Tant mieux pour toi Roby....oui avec quelques aménagements ça devrait le faire...
Ouh là....10ème étage...ah bin vi on doit en voir des choses d'en haut...en plus tu es plus près des étoiles de notre ami Arthuro....

C'est tout zouli ce que tu nous mets là Arthuro......en ce moment, z'ai plein de bisous.....ici, les clients du boulot, les ami(e)s de partout (virtuels ) et près de moi.....mais que ça fait du bien.....z'adore les bisous mouaaaa !!....bon d'accord vais pas tout prendre non plus, z'en laisse aux topines....et on en met de côté pour not' Lise ....elle aura sa part à son retour !!

Today encore pas fait grand chose, je vire, je tourne, je détourne, je contourne etc.....puis m'en vais faire un tour, par ci, par là, et puis j'y retourne....

Enfin vous l'aurez compris je tue le temps quoi.....

Allez j'y go, faudrait pas que je prenne un tour de retard !!....sweet day....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 tutti......
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:45

Citation :
tu vas bientot pouvoir attraper les avions!!!
Les avions non, mais les hélicos du CHU oui ... Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16
Pour la vue, j'essayerai de faire une photo demain. Ce matin, lever de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 en direct-live ...
Pour la suite, la toilette, ce sera pas évident. Ici, ils ont un lit spécial pour prendre la douche couché. Et quand c'est une toilette plus sommaire, je reste allongé sur le lit, sur une alèze et on me lave dos et torse avec un gant de toilette et serviette de rinçage. Mais faire ça dans une baignoire à la maison Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein03 ... Vais voir avec médecin et infirmière quelles solutions existent ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:50

Ah, et puis je suis sorti cet aprème fumer ma première cigarette depuis 3 semaines. j'en avais envie (envie, pas besoin) depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:54

Bonjour tout le monde...

On attaque la journée sous la grisaille, peut être de la pluie qu'ils ont dit....on verra

Pas grand chose de neuf par chez moi....ze me repose !!

Si cela vous dit...
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Cafa_010

Bonne journée tutti...big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 15:16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16


Juste un ti mot pour vous dire qu'ici pas de soucis particuliers Je viens de déposer l'engin chez le docteur Je dois avoir le diagnostic demain
Je vous envoie plein de bisous à tous

Je suis chez ma fille mais je fais court c'est un ordi portable sans souris j'ai un peu de mal
Sans compter que la connexion c'est pas ce qui se fait de mieux

a bientôt j'espère Moi aussi m'ennuie Les soirées sont lonnnnnnnnnnngues


Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 15:22

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 COUCOU VOUS


hoooo c'est gentil Lise d epasser faire un coucou de chez ta fifille!!

tant mieux si tout va bien, dis au doc de faire fissa on va pas tenir longtemps sans toi!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein42

Merciiii Mimi, c'est tout beau et miam en ++ !!

ici aussi fait gris, ça pleuviotte!!!
mais bon ,on a decidé de se la couler douce, les enfants sont là, (jb est revenu cette nuit), JF est tjrs pas appelé pour bosser, et zom en rpend 5, car il a fini son allée hier!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Danseurj
moi j'ai fait mes sols ce matin, c'est pas mal!!

J'espere que Roby n'a pas attrapé un helico par la queue!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr92

Arthuro t'es où encore??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Desole

BISOUSSSS ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 20:13

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 Mimi me zuis régaler et puis z'ai lu le reste des messages mais qd z'ai voulu faire le mien z'ai été par 3 fois interrompu.
Faire et défaire y a de quoi s'occuper! K'est -e ke tu fais à la Sainte-Catherine?
Les montages floraux ne t'inspirent pas?!!

Sais plus ce ke ze disais, Valentin est légèrement malade et n'ira pas à l'école cette semaine.

Titine a pris congé, c'est elle ki tapisse et met la peinture chez Caro.

Jean-Mi enlève l'espèce de plafond en frigolite et remettra des plakes de plâtres.

Ce matin z'ai terminé les bulletins ke z'ai rapporté à l'école(suis pourtant en congé) puis comme Valentin voulais retourner au musé....ze vous mettrais les photos!

François à terminer plus tôt aujourd'hui mais n'a pas voulu de mon auto-école.

Roby z'espère qd on te lave ke c'est fait de manière dynamike! VII ze sais le corset c'est pas pratique! Ke dire du soutien gorge!!!!!

Liselotte, alors fini les teufs d'annif, l'allée est terminé M va pouvoir monter son traineau pour faire Père Noel ou St-Nicolas.

Bibi tu es encore avec tes vieux démons ki te martyrisent les petits petons! On est p-ê passé à coté d'une fracture ke l'on n'a pas vue...

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Tendresse
Ce soir voguons en paix!Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Sanstitre7561

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Dodo42, ze passe secouer vos oreillers!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:57

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 pour les bisouss Arthuro!!
et des bisous guerisseurs a Valentin

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Forum03 Arthuro ma cheville va mieux, c'est juste la vieillesse qui se fait sentir arff!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein42

cet aprem j'ai fait un coq sans vin sur le godin, humm ça promet pour demain midi!!
et ce soir j'ai fait des crepes, les morfales sont passés ,l'en a quasi plus!!!


je file lire une peu puis dodoter

a demain bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:26

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 coucou vousssss


Lise est tjrs en panne??? ENFIN pas elle mais son ordi!!!

Mimi tu te reposes avec Ella???
tu vas pas au champipis?

Roby as tu trouvé des solutions??

Arthuro Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63

ici c'est plein Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 et ciel bleu!!!

zom es tparti commencer a changer les fenetres de Berck!!

je suis restée avec les zouaves, ce matin j'ai coupé du bois a vec JF et ce taprem se sera avec JB!!!
puis surement un toutr au jaridn, si je rest epas trop devant l'ordi!!

d'ailleurs je file,

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 21:10

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24 vous...

Ben il est passé où mon message de ce matin ?????
Me dites pas qu'en plus je perds la tête !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Hein36 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Desole

Bon je disais pas grand chose, qu'on avait un grand Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Temps02 qui a duré toute la journée......wouhaaa...trop bien !!....ça c'est bon pour le moral !!

Non Bibi ze vais pas aux champipi...c'est période de chasse et le vikend dernier encore deux accidents par ici....alors préfère mieux les laisser où qui sont les pignons....par envie de ressortir morteeeee mouaaaaa !!

Bonne soirée tutti....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 22:44

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou16
T'as raison Mimi, du plomb dans l'aile ou dans les fesses c'est pas très gai!
ha! ces chasseurs quand ils voient une belle bête comme toi, et ze t'imagine bien en bébé phoque,
tu riske de recevoir un coup sur la tête Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Assommer Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Cache

Bibi a le truc et les recettes maison pour les lapins. Bibi les recettes sans vin c'est plus des recettes! lol!

Liselotte, ce k'il te faut c'est un stabilisateur de courant....pour l'instant c'est ton diske dur ki encaisse tout!
Reviens nous vite, tu nous mankes sur le forum!!

Pareil pour Roby, on t' Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour02 aussi avec un corset et Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Aaah ke dire de tes collants Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Cache

Demain dernière de la semaine, on va pouvoir souffler! Valentin va mieux, rien de tel ke rester au chaud.
Z'ai une livraison pour vos oreillers y en aura assez pour pas tomber à court pour ce W.E
Z'allume mon boudha...tout le monde en profitera!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Ile Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:05

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Coucou24


Je viens de regarder dehors avant de venir sur l'ordi ,benc 'est qu'il y en a .....des bisous dans le ciel ce soir!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Danseurj

notre Mimi est une belle petite bichette, impossible qu'un chasseur lui mette du plomb dans les fesses, il serait ebloui avant!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Super12

c'est vrai Mimi j'y pensais plus a ça!! c'est comme JF il se ballade plus ds les bois avec Stella, trop dangereux!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 253p

Citation :
Bibi les recettes sans vin c'est plus des recettes!

mais siii Arthuro c'est delicieux ........et te reste quand meme le vin a boire!!! en accompagnement!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Mdr2

viii fin de semaine bientot oufff!!

valaa zom est reviendu, il a deja posé 2 fenetres, reste les finitions quand meme, il y retourne demain, (l'est fou ) et samedi en y allant pour les clients je verrai avec lui pour les peintures a choisir!!!

ya du bois de coupé pour le feu, puis au lieu d'aller au jardin ben j'ai mis en peinture les moulures ds le salon,

là suis hs, plus habituée a me lever a 6h !!!

vais po trainer ce soir!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Toussaint, terreur de marin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
» Grand prix de San Marin (23 avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: