Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vent de Toussaint, terreur de marin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:20

Ben vi Mimi fô pas te mettre dans ces états Qui c'est qui t'a fait des misères ?
Une semaine de repos ne peux pas te faire de mal

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Annif Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Sante pour ta mami Arthuro
Pas besoin d'être d'jeun's pour faire la teuf

Alors Bibi ce détapissage ça avance comme tu le souhaites ? ça va mieux que l'autre ?

Arthuro t'as oublié les oreillers n'a plus rien dessous lol!

Moi j'ai rien fait de ma journée mais je l'ai fait très bien Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole demain va faire jour

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:42

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24

coucou vous!!

il fait beau au nord,c'est agreable quand meme mais bon ce matin j'ai couru!!
RDVTOUBIB, une remplacante qui veut pas remplir un papier pour JF paske pas la!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Demon18 ; pharmacie, puis aller voir si l'autre toubib est là!!! non pas le matin!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Demon18 , puis banque et intermarché!!
tel au 2eme toubib, ouvert a partir de 13 h!!! je viens d'en revenir!! le papier est signé oufff
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:46

j'ai envoyé le message, le tel sonnait mais c'est rien!!

bdonc voilà la matinée!!

et cet aprem sais pas, je verrais ,là me pose 5 minutes nanmecheeeeeeeeeee Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Demon18

Lise le detapissage avance doucement, l'est posé comme l'autre, mais bon je n'enerve pas, ça sert a rien!!

zom est en train de passer aussi tous les cables edf!! donc j'ai le temps aussi!!

alors Mimi , koidon kidi le toubib??????

robyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????

Arthuro l'ecole a repris chez vous???

ALLEZ ATALEUR

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:14

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16

Pas encore de nouvelles de Mimi ?
Ni de Roby ?

Arthuro non plus mais lui est surbooké

Ben tiens Bibi j'ai moins cavalé que toi mais le résultat est le même
Ma fille est arrivée vers 10h30 =>papotage puis un boy est arrivé pis l'autre Et voilà tout ce petit monde vient juste de repartir
J'avais décidé d'aller voir aussi mon médecin c't'aprèm Je me motive et je pense y aller quand même que j'ai rien de fait à la maison
Sans RDV ça prend du temps souvent Mais bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole il est plutôt bon médecin et assez concillant je ne vais pas en changer dans l'immédiat
Ici aussi grand Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 mais il passe de gros nuages noirs de temps en temps j'y comprends rien


A taleur Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:09

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24

Me voilà.....avec mes nouvelles...donc c'est bien ça !!
Demain matin je reviens chez mon médecin et on prend rendez vous pour Bordeaux.....voilà, on espère toujours être du bon côté et puis non !!
J'accuse le coup ce soir !!.....demain ça ira mieux, il me faut juste l'avaler et retrousser les manches !!.....

Je crois que je vais aller faire un tit tour....prendre un café chez mes anciens voisins......pas trop envie de rester at home ce soir !!

A demain et prenez soin de vous......big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:40

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24

Mimi, normal d'accuser le coup mais je sais que tu es une battante et que tu y arriveras!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Furieux Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Super12
et puis on est là nous!! bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Yessss c'est que du net mais tu sais que tu peux compter sur nous, hein les copains copines???
GROS ZIBOUSSSSS cocotte!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63

et toi Lise, l'a riend it de special ton toubib, ton controle technique est bon? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr21

Moi suis resté 5minutes avec la remplaçante, juste demandé mon ordonnance et zou, partie!! ben vii quoi ça sert pas de discuter avec elle,je la reverrai ptete jamais!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole

alors cet aprem j'ai fini de detapisser!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj
et zom a bien bossé aussi!!
qu'est ce qu'il en faut des cables electriques dans une maison pouahhhhhhh!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Toctoc

JF n'est pas rentré!! (parti depuis 8h ce matin)il arrache betteraves toute la nuit ou presque!! il pense revenir vers 5h demain matin mais apres il a sa journée et si le temps le permet il repartira de nuit!!!
tant que ça passe ,ils vont faire du 24/24 !!

valaaa




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:43

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16
Vrai suis surbooké! pense à vous de toutes façons.....

Pour les Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 sous l'oreiller ze reprend la tournée! double dose pour tout le monde.
Ze passe d'abord par chez Mimi Livraison spéciale!! El Va pas me frappez car ze sais esquiver.hi!hi!hi!

Bonne attitude Mimi tu es prête à te battre! et avec nous tu es dans le team gagnant.

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 1053

Tu reconnais le bouquet du vainqueur Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein03

Bibi te presse pas pour le tapis, ce sera vite un autre souvenir .

Liselotte " graine de cactus" à l'horizon mais pourquoi maintenant ....c'est la saison??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein03

Ze vous Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour35 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour35 et Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 même Roby le silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:08

Et oui Mimi la vie est injuste mais on te fait confiance tu vas te battre comme tu sais le faire
On comprendra que ça doit quand même donner un coup d'apprendre ça

Comme les copains disent on est là pour t'aider Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63


Ben moi je sais pas si je peux encore rouler Mon toubib ben l'est en vacances !!!!
Ah vi c'est pile ou face Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein42 bon j'y retournerai la semaine prochaine Heureusement c'est pas au bout du monde et y'a rien d'urgent !

Du coup vous me connassez j'ai pas pris de risque J'ai fait RTT je vais pas risquer l'accident si c'est pas en état rouler Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole

C'est p't^te aussi à peine prudent pour JF de faire des journées comme ça ! j'espère qu'il n'a pas trop de route à faire pour regagner son lit après le boulot !
Y'a un copain de Tanguy qui s'est retrouvé dans un champ après une journée semblable et il n'avait que 10km à rouler ! En plus il n'avait rien bu du tout -c'est pas toujours le cas pour lui -il s'est juste endormi au volant

Vi Arthuro les cactus font des fruits l'été -enfin certains - donc je récolte en atomne lorsqu'ils sont mûrs Puis je sème presqu'aussitôt C'est un peu délicat ces p'tites choses donc je le fais quand j'ai pas trop grand chose d'autre à faire que je puisse m'en occuper convenablement puis plus les graines sont "fraîches " mieux elles poussent Et aussi pour libérer la nursery assez tôt pour semer les fleurs annuelles et les tomates
Je te dis c'est un métier mon affaire et j'ai pas vraiment un installation de pro non plus donc fô que j'optimise l'espace

Roby pas possible de le joindre ? T'as toujours pas les clés du forum ? Et Natacha qui ne repasse pas !

Je cours chercher sous l'oreiller ça manquait Smile

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:17

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24 vous....

Wouaaa l'est joli ton bouquet Arthuro.....grand Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Forum03, suivi d'un big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63...
z'aime bien qu'on m'offre des fleurs mouaaa.....même si je bosse dans le milieu, c'est toujours agréable de recevoir !!

Donc ce matin retour chez mon toubib.....tiens vous parlez de contrôle technique !!...ben tout plein de rendez vous pour contôler la bête en espérant qu'il n'y ait rien ailleurs.....radio des poumons, scintigraphie, écho du foie....prévu en début de semaine prochaine.....et jeudi 15 c'est Bergonié à Bordeaux......voilà, j'ai un planning bien chargé !!

Vous voyez que j'ai plein de news d'un coup !!.....

Ce matin bien gelée, mais maintenant beau Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 et ciel bleu.....comme j'aime !!
Vous laisse faut que je prenne rdv pour la prise de sang......débordée je vous dis!!......emploi du temps de ministre....et cette Conchita qui est de repos !!.....pffffffff celle là dès qu'elle peut, elle tire au flanc....

Zou suis plus là.......big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:40

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour39 bonjour vous!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16

bah vla Mimi débordée d'un coup là!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 punaise l'est dynamique ton toubib, c'est super ça, tu lui feras une bise de ma part tiens!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr22

Citation :
Vous voyez que j'ai plein de news d'un coup

benv i mais bon, on aurait preferé une histoire de prince charmant sur un cheval blanc etc etc!!!

laisse conchita tranquille elle se repose!!!

Lise faut pas chercher un toubib pendant les vacances scolaires..........paske n 'en a pas!!!!!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Paraplui

JF est rentré a 6h15 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!
et son chef a deja rappelé il doit etre au champs pour 16h !!
en route il a environ une demie heure entre le champ et l'entrepot et une tite demie heure de l'entrepot a la maison!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Grrrr01 (c'est pas loin mais tout de l'aglomeraton a 50 km/H)

sinon fait gris clair, parfois Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02, j'ai encore mis ma lessive a secher dehors,hier ça a encore marché!!!
et j'ai fait mon repassage pour pas faire de bruit pour JF
ET zom a bossé dehors!

vali valo, bon aprem, bises aux garçons perdus dans l'ile!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:59

Citation :
Lise faut pas chercher un toubib pendant les vacances scolaires..........paske n 'en a pas!!!!!!!!!!

Mais que si n'en a.....UN....l'est en périgord, c'est le mien !!!!.....nananèèèèèreeeee !!!!!!!.....et c'est mon voisin !!....nan je déconne mais heureusement qu'il était pas en vacances.....je crois que là j'aurais été vraiment mal....

Bon c'est pas tout mais c'est l'heure.....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 29942410

J'ai un peu de mal à avaler quoi que ce soit en ce moment...suis entrain de digérer la nouvelle.......mais ça va revenir.....z'inquiétez vous pas !!!

et aussi pour vous les copinous...
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 53327210
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:38

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Super12 un ti quatre heure et des fleurs Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Forum03 Mimi t'es un amour

C'est vrai qu'en cas de pépin ça rassure de trouver "son " médecin Ca m'arrive d'aller en voir d'autres -ben vi le mien prend 6mois de vacances par an donc en cas de nécessité fô bien - ben je n'en n'ai pas trouvé un qui puisse le remplacer y'a plus de 30ans qu'il est là Le soucis c'est que dans 2ans je pense qu'il va prendre sa retraite !

Courage pour tes examens faut p'tête mieux en faire de trop que pas assez

Les Conchitas c'est plus ce que c'était Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole

10° dehors pas de vent et on aurait dit que le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 voulait se montrer mais pas vu J'ai enfilé les bottes et la doudoune et hop au jardin J'ai pas eu froid j'ai fait cramer mes tailles d'un peu tout c'est vrai j'avais du retard
J'y retourne un ti peu faire un peu de nettoyage encore pour omposter avec la dernière tonte

Ah vi Bibi ça fait quand même 1h de route c't'affaire pour JF x2 ça rallonge bien les journées
Ca va p'tête pas durer trop longtemps

Ah ben le voilà le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 fallait pas désespérer C'est -y une heure pour se lever ça ?

A + Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:48

M'en vais sous la couette J'ai le dos en vrac Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Grrrr01 Tant pis ça m'a fait un bien fou de prendre l'air
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:51

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24

tjrs pas de Roby????? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein03

HOOOOO Mimi nous gate, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour21 , hoo ben juste un tit gaterau alors, c'est tellement offert de bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour21!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr22


rhooo et j'adore le vase et les fleurs biens sur!!!

heureusement qu'il etait là cuilà non mééé,mais ça doit etre le seul qui part pas en novembre!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99

le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 est viendu aussi chez nous,, du coup bottines et doudoune aussi et hop ,suis allée tailler mes rosiers devant la maison, puis arracher la valeriane qui joue les cache misere l'eté!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr92
j'ai fait une coupe tres stricte de mon rosier a fleur simple, l'en avait besoin!! on verra sa tete au printemps!!

sinon JF est bien parti pour 16h, il devrait pas finir trop tard (disons vers minuit)

et c'est au tour de JB d'avoir des points de suture (z'aiment la couture mes fils Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Toctoc )
bon ça va l'en a que 2 !!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein36
en poursuivant un gars il s'est entaillé le pouce en passant au dessus d'une cloture.... si j'ai bien pigé!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole
mais comme il est en congé dans 2 jours(oui je sais ENCORE!!! mais c'est un fonctionnaire aussi!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr84 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr21 ) ben il n'a pas pris d'arret!! il reste au poste et repond au tel!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr92

voila le snews du nord, là j'attend comme une pomme que JF me dise koidon il fait demain pour oui ou non preparer ses sandwichs!!!

ha je vous jure c'est quand meme pas de tout repos le metier de maman!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein36 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Toctoc

allez m'en vais nourrir le godin et lire un bouquin juste a coté ,au chaud!!


Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42
bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:01

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16
Personne n'a ouvert les volets c'est quoi ça ?

Ici p'tit Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Temps02 qui joue avec les nuages ....disons ciel plutôt gris clair

Arthuro toujours surbooke c'est à se demander comment il gère la situatio quand en plus il doit aller bosser Smile

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 pour Mimi qui subit une révision complète on est tous avec toi

Alors Bibi bosse bosse pas aujourd'hui le p'tiot ?
Ben vi c'est à vie qu'on les a sur les bras ces chers petits
Z'ont pas de chance tes fistons en ce moment c'est peut être pas trop grave pour JB pis maman va faire un gros calin bientôt ça va guérir plus vite Smile


Toujours pas de Roby j'espère que c'est un soucis d'ordi Il n'aurais pas osé nous laisser tomber comme ça ! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Nonnon05

Pour moi ben ça va je suis encore HS ( hors service ) je dois récupérer mon aprèm d'hier au jardin c'était à moitié prévu Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Desole Donc aujourd'hui PTT -petit travail trankil !-
Heureusement que je suis pas obligée d'aller bosser tous les jours

Pas très grave demain ça ira mieux
Bon aprèm
@ taleur Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:10

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24 les ilien(e)s

Bon rétablissement à ton fiston Bibi....à la maison va vite se remettre...môman va le choyer son pitit !!....
Le mien vient de partir, l'est venu prendre de mes nouvelles....

C'est vrai que c'est inquiétant le non passage de Roby...j'espère qu'il n'a pas de soucis trop graves....

Bon c'est l'heure de...notre tite pause....

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 43158710

La météo est favorable ici....je suis allée faire un tour dans les bois.....que c'est agréable, suis revenue avec des chataignes....huuuuum !!

A pluche tutti....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:45

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24 les filles (les gars sont en vadrouille!!!)

ben non pas ouvert les volets ce matin!!
bah je sais pas comment je fais en ce moment, mais j'avance pas!!! du coup ça me prend sur mon temps ordi et repos!!!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Forum03 Mimi quel joli plateau!!et voui fiston va revenir se faire dorloter!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr21

ce matin 9h et kelke coiffeur puis en rentrant un coup de balai et rentrer du bois puis reparti avec zom choisir la peinture pour le buro puis repas!!

passé sur l'ordi rapido puis parti cette fois ds le nord, chez lapeyre voir le sportes d'entrée puis metro pour des courses et rhabiller un peu zom, il veut jamais rien pfuuu!! il va finir clodo!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr85 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99


Citation :
Alors Bibi bosse bosse pas aujourd'hui le p'tiot ?


alors JF est rentré a pile minuit hier soir (ou ce matin comme on veut ou comme cendrillon!!!!hihihi) et il est reparti a 6h30 ce matin..................et l'est pas encore rentré!!! (vers 23h dixit son dernier sms!!!
il a fait gris mais sec today alors ça carbure dans les champs, on voit plein de machines!!!!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Forum03 mais non c'es tpas grave pour JB je pense!! le'interne a preferé recoudre pour que ça cicatrise plus vite!! mais JB n'a pas mal!!

bon allez vous laisse, vais lire keke mails

bisouss a vous ataleur ou demain

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour39 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:43

Toujours pas de z'homs

Heureusement que nous les filles sommes là pour assurer un minimum d'entretien sur l'île !

Whouah encore des fraises chez notre Mimi Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Forum03 de nous en faire profiter c'est vrai que c'est quand y'en n'a plus qu'on en a le plus envie Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein36 Mes fraisiers sont en pleines fleurs pitêtre j'en aurai pour Noël ....OK je sors
J'avais pensé aller au châtaignes aussi mais bon ça s'est arrêté là comme pas mal de choses depuis un peu Dommage j'adore ça l'année prochaine peut être
C'est fou tout ce qui devient peut être et souvent surement pas !

Bibi toujours un emploi du temps de ministre De quelle couleur la peinture ?
Quels horaires quand même pour JF Je sais tu vas me dire avec JB ça fait une moyenne Mais quand même Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 253p

Citation :
rhabiller un peu zom, il veut jamais rien pfuuu!! il va finir clodo!!!

Rigoles pas j'ai refringué le mien ces derniers temps y'a plus de 30ans que je ne lui avais rien acheté à part des slips et des chaussettes !!!
M ne voulait pas que je choississe pour lui et ne voulait pas aller tout seul ! Heureusement qu'on a de la famille qui n'use pas trop

J'ai commencé remettre en état ma p'tite installation de jardinage in door C'est vrai ki y'avait pas grand chose à faire Je vais pouvoir commencer mes semis en tis pots de 5,5cm c'est bon pas trop lourd pour moi !

Demain faudrait que je me motive pour aller en courses ça devient urgent n'a plus de yaourts lol!

Dans l'immédiat m'en vais sous la couette lire un peu
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:17

bon tout compte fait JF est rentré un peu + tot, là il est deja couché!! debout demain 6h!

JB va bien!! il soigne son pouce et reste au poste!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr85

il revient demain! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj

allez hop au dodo

ha oui Lise heuuu la peinture dans la gamme de vert mais ni vert pomme ni vert anis ni vert bleu, plutot un ton de kaki tres doux,ya 2 nuances en, fait !!! ecoute j'te ferai une tof quand elle sera mise c'est plus simple Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr92

bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:39

Citation :
Bibi toujours un emploi du temps de ministre De quelle couleur la peinture ?

J'aurais dit BLEU !!!!.....euuuuuuh juste comme ça !!
tu as vu le tit zoziau de chez Ripolin !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99

Ce ne serait pas vert romarin....

Bon je vous dis Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42 les filles....à demain...big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:41

T'es pas couchée encore ?
OK pour la peinture M'informe tu sais bien
J'y vais au lit me suis perdue sur le net
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:42

Je viens de croiser une tite Mimi aussi dans le couloir
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:28

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16
z'ouvre les volets, est-ce ke cela vaut la peine vu l'heure où tout le monde se couche?

L'infirmerie est encore bien pleine! Titine va chez ke dentiste et la dernière fois elle a eu mal pendant 10 jours parce ke l'on a travaillé sur ses gencives.

Vii Bibi les mains c'est important aussi, de même ke le dos et c'est pas à LiselotteRoby ki diront le contraire.

Ze vous envoie des ondes positives surtout une double dose à Mimi (ze commence le traitement) avec ce parfum de fleur

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 ParfumFleur_08

Ce soir les boulets frites seront en cuisine! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour24 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour35 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:26

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou24 Bonsoirrrrrrrrr!!

je passe seulement pas eu le tmeps!!

ce matin au lever (ou presque) zom a decreté que j'avais plus rien de bien a me mettre!!!!!!!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein03 du coup direction la Belgique où j'ai mes magasins favoris!!
puis a midi on a mangé dans un bar a soupe et yaourt!!! un regal!!!
j'ai pris un velouté de potiron miammm avec des croutons!! zom a pris un velouté de lentilles au lardons!! pas mal aussi!

puis en dessert c'est du yaourt ,soit nature, soit grec ou caramel et on rajoute ce qu'on veut dedans!!! moi j'ai pris yaourt nature avec speculoos, fraise et caramel, une tuerie!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr85
zom a pris un touti fruti, tres frais aussi!!
et tout ça pour 13€!!

et cet aprem ben j'ai fait les ourlets de pantalon pendant que zom commencait a mettre le vert kaki ckair ds le buro!!
heuuuu ça change..........faut qu'on s'habitue Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99

mais rien n'est fini aussi, faut attendre encore!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr99

JF est rentré a 20h !!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj et il bosse pas du week end
il a fait 64 h dans sa semaine, c'est deja pas mal!!

JB revient dans la nuit, je sais pas ce qui le retiens ce soir sur Paris Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Motus Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr92


valaaa ,desolée je traine pas suis hs de chez hs today!!
et demain Berck mais je ferme Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Mdr92

bisoussssssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:56

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Coucou16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Hein42 j'avais fait un message ce matin et micro coupure EDF m'a tout bouffé Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Demon18 et arrêté l'ordi bien sûr ! Comme j'allais partir en courses j'ai pas rallumé

J'espère que Titine ne souffre pas trop enfin elle a quand même un bon infirmier à domicile ça aide

Whouah t'as de la chance Bibi mon mien ça ne lui viendrait pas à l'idée de me dire des choses comme ça C'est vrai je suis grande me débrouille assez bien toute seule

Ah vi 64h dans la semaine ça commence à faire je sais même pas si c'est bien légal c't'affaire Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Motus on dira pas

Z'êtes en vacances alors ?
Bonne route pour demain
Bon vikène avec tes p'tiots


Donc je suis allée en courses j'ai profité de pas mal de promo en viande pour remplir le congèl
J'ai même trouvé une tite orchidée en solde ainsi qu'un cyclamen enfin lui l'était bradé c'était le seul du lot qui a un p'tit espoir de survie je pense Pour 1€ j'ai pris le risque de tenter le sauvetage et l'orchidée 4,90 mini folie sur ce que j'ai dépensé ça se voit même pas !


Mimi t'es pas perdue dans le bois tu ne t'es pas fait enlever ?

M'en vais sous la couette je suis un peu fatiguée Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Toussaint, terreur de marin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
» Grand prix de San Marin (23 avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: