Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vent de Toussaint, terreur de marin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 23:20

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16
Ze compatis Liselotte, on garde tjs un bon souvenir kelke part....tout le monde n'est pas parfait!
d'ailleurs voici un pps ki en dit long!
Belles devises

Ce soir z'en avais marre d'être tout le temps fatigué! le doc a dit ke ma tension est à 16/10 et m'a mis en congé jusqu'au 14 décembre....z'irai encore travaillé demain car il y a réunion de parents...

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour35 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour39 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 11_1_206 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42 les amis!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 0:10

Liselotte02 a écrit:
Le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 commence à se montrer

Vi j'ai les clés et oui c'est bien ce que je craignais Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Triste20 enfin je retourne attendre le médecin pour qu'il confirme
- 81 ans mais bon on l'aimait bien notre papy
Ma fille est passée le voir hier tout allait bien ! c'est la vie


hoooo Lise je compatis et suis de tout Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21 avec toi Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63
81 ans oui mais bon,!!
c'est bien s'il est parti vite, sans trop de maladie,
il est parti dans son sommeil alors??

Ben tu vois Arthuro quand on te dit que tu en fais trop pfuuuu, va faloir lever le pied...........et moins le coude là!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85

repose toi!!!

rien de neuf depuis taleur

Mimi est tres occupée avant son depart demain pour Bordeaux ,pour etre operée mercredi, elle espere etre de retour fin de semaine parmi nous, je l'espere de tout mon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63

suis ko ce soir, et pourtant j'ia pas fait grand chose!!

bisousss a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 0:36

Ah ben koi ki t'arrives Arthuro 16 de tension c'est boucou !
Mets toi un peu au repos et au Chateau la Pompe ça devrait s'arranger

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Forum03 z'êtes gentils vi s'est juste pas réveillé le papy c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux OK c'était pas urgent

Donc je suis retournée attendre le médecin et le faire transférer en salon mortuaire Puis j'ai contacté les quelques connaissances que j'ai supposé que ça pouvait intéresser Et demain j'irai m'occuper de la cérémonie

Pfut me suis encore emmêlée dans mes jours je croyais que c'était aujourd'hui qu'elle rentrait Mimi

Mes z'homs se sont marré quand je leur ai dit que ton chéri scait le bois avec une scie à main ! J'avais déjà constaté ll'a pas l'air pas feignant le mec Mais bon y'a des limites quand même Tu lui as déjà expliqué k'on n'avait qu'une vie ?

Tiens m'en vais lire un peu sous la couette

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 13:49

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16
J'essaie de continuer les formalités La mairie devait me rappeler ce matin donc pas pu aller aux pompes funèbres m'a pas appelée Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Grrrr01 Je veux bien être sympa mais faudrait pas trop abuser non plus !

Excusez moi des fois ça déborde

Bonne journée à tous
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 16:19

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou24 bon mardi!!


bah moi je dis super pour le papy, partir ds son sommeil c'est genial!!
Mon arriere grand pere est tombé mort dans son massif de fleurs, ça aussi j'aime assez!!!

l'a pas du tout de famille le papy ?? Je croyais qu'il avait une fille,.....me mele encore le neurone, moi!!!

en tout cas c'est bien de ta part de t'en occuper, c'est vrai qu'on peut pas rester indifferent ds ces moments là!!

Pas grave pour Mimi je garde contact par portable!!!

Citation :
Mes z'homs se sont marré quand je leur ai dit que ton chéri scait le bois avec une scie à main ! J'avais déjà constaté ll'a pas l'air pas feignant le mec Mais bon y'a des limites quand même Tu lui as déjà expliqué k'on n'avait qu'une vie ?

c'est fini oui la Lise'family!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85
vi zom est "bizarre" parfois!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr99 mais ce matin il etait comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noel.........il a fait ses buches a la machine......meme pas crevé!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr99 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr99 c'est beau le progres hein!!!!!!

bon vla qu'il appelle pour le café...............va falloir que je lui explique le fonctionnement de la senseo!!!!!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr45 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr99 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:14

kikooo

aprem au jardin , fini de rentrer le sdahlias, puis taillé encore par ci par là!!

ben tout compte fait suis ko!!!
j'avais fait une soupe sur le godin puis prevu des quenelles pour ce soir, ben tout compte fait JB a payé le macdo!!!!!(son papa lui a changé ses plaquettes de voiture!!)

je file dodoter, je sais pas ce que j'ai dpeuis kelkes jours, impossble de rester longtemps assise trop mal ds les jambes, ,faut tjrs que je bouge!!!!

bisousssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:27

Ah l'a trouvé que c'était mieux la scie électrique le zhom Tu me rassures
Ici la scie est actionnée par la prise de force du tracteur c'est un peu moins dangereux quand on s'appelle Florian

Moi je continue les formalités d'usage
Enterrement jeudi matin

Je suis HS plus habituée à cavaler comme ça moua

Tiens pas de z'homs today ? Vi pleurez pas on vous z'aime quand même

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 11:35

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16
Y avait réunion des parents à l'école puis Jean-Mi et Marie mangeaient un spaghetti à la maison. Il compte sur la remorke pour emporter les plaques de plâtres ke l'on mettra tout à l'heure.

Bibi, tu embrasses Mimi par le portable nous pensons bien fort à elle tout comme notre Roby
Heps! Roby vois-tu au loin venir les pingouins?

Ce matin ze change de fournisseur Internet-téléphonie-Tv-Gsm alors si tout ce passe bien viendrais voir les nouvelles tout à l'heure.

Liselotte, t'énerve pas c'est pas bon non plus.....Bon jeudi!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour39 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 16:04

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou24


encore 24h et tout sera fini Lise, il pourra se reposer tranquille le papy, et ce grace a toi!!

tu m'a pas dis, il a encore d ela famille ???
que va devenir sa maison???

J'ai fait le facteur, j'ai envoyé pleins de bisous a Mimi, reste a attendre..


ha ben vouiiiii Roby , de la haut, tu dois voir au loin et pourra nous dire quand la neige va arriver!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85

sinon pas fait des tonnes ce matin a part kekes courses de depannage et une cartouche d'encre pour mon imprimante (c'est ça qui urgeait!!!)

j'attend des news de Mimi, vous dirai !!!

bises a tous! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 16:55

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Demon18 Mauvaise manip ça effacer mon message

Merci pour avoir fait le facteur Bibi
Nan pas de famille le papy

Courage pour le placo Arthuro remarque c'est aussi du sport donc t'es compétent

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Aux malades

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 pis aux z'autres aussi vu qu'on peut aussi se retrouver rapidement dans la catégorie au dessus


A taleur faudrait je bosse un peu
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 19:20

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16

j'attend...pas de news, elle doit etre dans le gaz not' Mimi!!

je tourne en rond cet aprem un coup a droite un coup a gauche!! j'ai zom ds les pattes, ça aide pas!!!

et là j'ai le sbras cassés.......la derniere fenetre qui devait arriver demain ne sera dispo qu'en janvier..........se foutent de notre gu..le chez merlin!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Paraplui Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Paraplui
zom a tel a 14h la dame dit kel sera là vendredi, là une autre vient de tel pour nous donner ce delai!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Grrrr01
zom a haussé le ton, elle va voir ds d'autres mags si ya pas!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Paraplui

le temps a changé bizarre il est meme tombé un genre de neige fondue taleur!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Demon18
mais là le ciel est a nouveau clair!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein03





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 22:07

Ah ben zut Enfin z'avez pas ôté l'ancienne quand même ?

Vi c'est p'tête juste pour Mimi d'envoyer un sms
J'espère qu'elle est réveillée et qu'elle ne souffre pas trop

J'ai quand même réussi à ranger mon linge et donner un mini coup de propre à la maison
Fô que je fasse une rapide inspection de mes locataires Pis je dirai que la journée est finie .... fô pas compter les heures ça va encore être difficile de trouver 35h cette semaine Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein42

Ici l'est rien tombé mais ça sentait la neige et brrrrrrrrr ça caille



Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour35 pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 23:08

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16


sms de Mimi a 19h30 : elle ecrit :ça y est c'est fait retour maison demain , bises

voilà une bonne chose de faite!!

non bien sur zom a rien enlevé
bon elle a rappelé rapido pour dire que "normalement y en a une ds un autre magasin mais faudra voir l'etat Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein03 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein03

Sinon zom a deja pensé a une autre façon de faire!! yess !

Lise tu vas encore dire qu'on est tres impatient mais là ya deja le bordel ds le studio, tout le materiel est la bas, et ya des clients a partir du 22 decembre donc, faut trouver un truc qui peut se faire rapidement!!! apres tout repeindre et nettoyer pour ouvrir!!!

bon bref, on va y arriver pas de probs!!!

hoo ben moi pas fait grand chose, juste donné un tit coup a la salle d'eau puis j'ai preparé mes calendiers 2013 !!!

valivaloo, vais pas encore trainer ce soir, du mal a rester assise!!!


bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 0:52

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Super12 si elle rentre demain notre Mimi enfin z'auraient p'tête pu la garder un jour ou deux de plus Au moins elle se serait reposée un peu

Vi c'est vrai c'est tout de suite les grands travaux
Je comprends vu la distance autant éviter les a/rPis pas rater une location
Z'hom va arranger ça

ben moi j'ai fait une tite sieste ma foi c'st toujours ça de pris quitte à rien faire autant le faire utile

M'en vais sous la couette fô pas rater l'heure demain fô partir à 8h15 pas mes z'horaires ça

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 15:18

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou24 BONB JEUDI


Vrai temps de novembre ce matin ,on a tout vu!!!! pluie, neige, greles ,vent Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02!!!!
il avait fait le meme temps quand j'attendais en salle de travail a la naissance de JF.......C'est novembre!!!

Lise, le plus difficile doit etre terminé a cette heure!!! papy est tranquille!!

Pas encore de news de Mimi mais faut lui laisser le temps!! j'espere que tout va bien, mais ya pas de raison!!

pas vu passer lamatinée et pourtant rien fait de grandiose!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr95
un peu de popote et passé l'aspi dans tout le bas.........ça me prend quand meme presque une heure!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Toctoc Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Toctoc j'avais jamais remarque que c'etait aussi long!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Desole

pour l'aprem pfutt sais pas, suivant le temps et mes envies!!!

bisoussssssss meme aux garçons qui ont pris le large!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 15:39

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16

Vi c'est fini bon y'a déjà un moment mais ma fille vient juste de partir au travail L'éducation natinale à bien voulu lui donner une demi journée -non rémunérée il va de soi -c'était pas gagné
Le papy est bien installé dans sa résidence secondaire -c'est lui qui désignait sa tombe comme ça Les " z'amis " n'ont pas encombré Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Triste20 bon enfin Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Desole

J'espère aussi que Mimi est rentrée (ou presque ) et que ça aille bien .Comme tu dis y'a pas de raison peut être que si ça n'allait pas elle ne serait pas sortie J'ose l'espérer

On a vu aussi quelques flocons de neige fondue ça n'a pas geler cette nuit et +3° ce matin Là le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 est revenu mais il oublie de chauffer

Ben oui Bibi quand on a un château fô du temps .........ou du personnel pour l'entretien Ici j'ai pas un château ni personnel et c'est le souk On fait avec Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein42 et je pense que le pire est encore à venir Je me vois pas avec une femme de ménage dans mes p'tites choses Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Nonnon05 et moi faut que je choisisse ou le ménage ou les fleurs .......

A taleur je vais faire un minimum d'entretien quand même

Les garçons doivent pas être bien loin Hého vous faites quoi ?

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour35 @+


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16 everybody
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mmc3
voici des fleurs pour faire plaisir à un peu tout le monde surtout pour le retour de Mimi pour mettre aussi du baume au Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21 et pour apaiser les humeurs.

Me suis mis en route pour faire 1 ou 2 remorques de déchets de sapin mais fiston ke z'ai croisé pense ke sa belle mère va en faire des décorations pour noel alors z'ai fait demi tour puis me suis occupé à la maison.

Puis d'autres soucis sont venus, Fréro (celui ki a fait un mini avc etqui vient de connaître un petit problème) est hospitalisé pour des analyses complémentaires.
Un coup de fil de l'école, notre ligne hiérarchique a l'idée en tête de faire payer des vêtements ki ont été déchirés(capuchon de manteau) dans les vestiaires...on doit veillé à ce que les élèves pendent correctement leur habits. Une réunion syndicale a eu lieu d'où le coup de fil pour approfondir les responsabilité.

Et pour notre Roby, quelqu'un a son planning...On pense à lui, pourvvu qu'on l'ai pas oublié sur le toit.

Liselotte n'oublie pas tes petits locataires si tu as des châssis a posé Bibi peut t'envoyer son M

Gros Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 ATAL Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Ile Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 23:10

Toujours débordé notre hom

Va être contente not'e Mimi de trouver un beau bouquet à son arrivée Tu sais parler aux dames toi

Bonne idée les chutes de sapin pour la déco de Noël C'est vrai autant en profiter avant de les jeter
Ca serait pas plus intelligent de faire payer " la casse " par les élèves ? Si personne ne se dénonce tout le monde paie Et ensuite t'inquiète pas y'aura la "police " sur place et il n'y aura plus d'incident de ce genre Sont méchant les mômes quand ils se retrouvent punis injustement

Meilleur santé à ton fréro J'espère que c'est pas trop grave

Citation :
Liselotte n'oublie pas tes petits locataires si tu as des châssis a posé Bibi peut t'envoyer son M
Tu te moques de moi j'espère ?
OK les vitres sont à nettoyer depuis un certains temps Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Cache vi fô je fasse les rayons du Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 ne parviennent plus à traverser Embarassed

Mais mes plantes sont hors gel depuis belle lurette Nan mêo qu'est ce tu crois ?Je dormirais pas s'il n'en n'était pas ainsi lol!

Sinon vi les ° ont bien chuté Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein36 Je crois même que je vais bientôt aller sous la couette
Je vous dis

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 23:42

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16

Suis en retard pardon

Mimi est bien rentré mais elle est fatiguée, un peu normal quand meme apre sune anesthesie!!!
on lui souhaite un promt retablissement!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour21

pour sur qu'elle sera contente de trouver un aussi beau bouquet, gentleman, Arthuro!!!

j'espere qu'il ne trouveront rien d 'important pour ton frere, Arthuro,

Purée ya des reunions pour tout maintenant!!!

pas de Roby encore, j'espere que ça va et qu'il ne s'es tpas envolé aux derniers coup de vent!!!

Lise, bah les vitres ça revient tjrs, si tu voyais l'etat de smiennes mais zut seront faites l'année prochaine nanmé!!

ici aussi ça rafraichit depuis ce soir mais j'ai vu pleins de bisous dans le ciel.........et meme un enorme (c'est pleine lune) je le liasse pour Mimi elle en a besoin!!

rien fait d ebien malin cet aprem, tourné un coup a droite ,un coup a gauche!!


ha oui grande nouvelle.............on a la derniere fenetre!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Danseurj
ça servait vraiment pas de nous faire tout un foin pareil hier!!! pfuuuuu

lundi direction Berck!!!

allez vous laisse, bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 12:18

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Super12 Si Mimi est rentrée on comprendra qu'elle soit un peu fatiguée
Repose toi Mimi et je te souhaite aussi un prompt rétablissement Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63

Tout va bien Bibi aller hop au boulot m'étonne que vous n'êtes pas encore partis lol!
4° ici au plus froid de la nuit donc pas de gel et guère plus maintenant en plus fait tout noir gros brouillard dehors Encore un temps à tourner à rien
Faudrait quand même que je fasse un ti peu de rangement pis un peu de compta

Roby t'as pas une minute pour faire un ti coucou ?

Arthuro c'est quoi c't'école qui ne respecte pas les arr^ts maladie de se profs ?

Embarassed c'est pas ça que j'étais venue faire J'allais oublier je perds la tête moi

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Desole puisque je suis là vous souhaite une bonne journée et vous offre un ti café je suis plus à 5mn près !

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 @+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 20:33

Pitin de screugneugneu de merdouille; une longue réponse a foirée-disparue perdu dans le désert du net ...
Bref, je vais pas fort: une infection dont on cherche l'origine, des problèmes de plaquettes et de coagulation idem;
Je ne suis pas encore sorti de l'hosto ... J'y suis rentré le 29/10 ...
Plus de détails quand je serai calmé et internet aussi ... !!!
Bizavous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 23:25

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou16

coucou c'estmouas!!!


cooooooooooooooollllllllllllll Roby, s'enerver ne sers a rien!!!
pense d'abord a mettre tous le satouts de ton coté pour flinguer cette infection!!
il vont trouver suis sure!!!


nan Lise pas de Berck ,on est vendredi zut!!! ça attendra bien lundi!!

on est allé sse ballader en Belgique,
il faisait Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 chez nous , donc on a decidé de prendrre notre journéemais arrivé en Belgique il faisait que 3 ° et brouillard, c'est tres cru brrrrrr

mais bon one st allé ds un bar a soupe, hummm la bonne soupe a la tomate que j'ai mangé et apresen dessert j'ai pris du yaourt n ature avec des fraises des speculoos et du caramel, une tuerie!!
lol!

puis on a fait kelkes courses avant de rentrer et ce soir donc, pizza!!!

valaa il fait 1degre ce soir, je vais aller sous la couette

bisoussssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptySam 1 Déc - 2:32

Ah ben zut Roby Enfin t'es dans de bonnes mains ils vont trouver le bon truc
Cool t'as le temps il me semble
C'est sympa quand même le p'tit mot
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63

Pas étonnant qu'il fait un temps pourri les bibi ont pris un jour de congé en semaine On aura tout vu!
Voilà qu'ils prennent des libertés Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85

Vi pas chaud non plus ici malgré le grand Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 c't'après
Pis ce soir ça caille
Normalement fiston part pour Maroilles taleur à 5h j'espère qui y'aura ni neige ni verglas Pense faire a/r dans la journée !



M'en vais sous la couette finir ma nuit j'ai tenté la compta ça m'a endormie Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Hein42

Arthuro le stock de bisous est bien bas où t'es ?

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptySam 1 Déc - 16:45

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Coucou24 BON SAMEDI BON WEEK END§§§

dis donc Lise t'as fini oui?? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Langue02 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr95 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85
Si bien le temps n'est meme pas pourri, il fait super Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 ici!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Langue02

et puis, a tout te dire, aujourd'hui aussi ,on fout rien nanannnéreee!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Mdr85 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Danseurj

enfin ce matin zom est allé fair eun tour et bibi l'a fait un poudding au pommes tadamm!!!

cet aprme pfutt sais pas mais pas grave je epux profiter du Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Temps02 derriere mes carreaux aussi,

il a gelé a -3 ce matin mais fait beauuuuuuu!!

alors???? l'en est où le fiston???

Ha tiens c'est quoi qu'il renove comme tracteur le fiston??
Paske j'ai trouvé un fofo qui parle de machines agricoles et qui vendent ou troc des choses, te donnerai l'adresse mais je suppose que Tanguy connait deja!!

pas de Mimi encore, je suppose qu'elle se repose et profites de ses fils!!

bisoussssssssssss Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Drapeau4



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 EmptySam 1 Déc - 20:13

des amis viennent de tel pour nous inviter au resto !!

ataleur ou a demain bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Toussaint, terreur de marin.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
» Grand prix de San Marin (23 avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: