Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brouillard de février vaut du fumier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:05

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24

Nan suis pas tout à fait congelée....pas eu trop chaud mais pas trop froid non plus
enfin maintenant c'est vikend, la voiture est au garage....
on nous annonce la neige, vigilance orange ki z'ont dit

Normalement je ne bosse pas lundi...l'arrivage des fleurs est décalée avec la St Valentin et tant mieux !!

Ah c'est bien Arthuro si tu pètes la forme.....moi j'ai siesté cet aprèm.....j'ai pas trop bien dormi la nuit passée et là suis aussi en pleine forme

Bibi doit avoir du boulot avec ses pingouins....ça aussi c'est un métier
j'espère qu'ils n'auront pas eu de soucis ce matin sur la route

M'en vais voir c'est quoi je mange.....pitètre roti/frites

Bon jardinage Lise.....

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:39

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein03 VLA que j'ai pas passé ici???? Je par dla tete ma parole!!!

sommes rentrés, un peu tard il est vrai mais pas a cause de la neige mais de clients completements jenfoutistes,ce qui a le don de me mettre en rogne!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Demon18
on est rentré a 14h30, le temps de manger un truc, de faire mes mails et tout le reste ben c'etait l'heure du café avec zom et suis pas viendue!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Violenc3

et puis les pingouins houlalalaaa ,ça vous bouffe du temps ces machins là!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99

Arthuro a retrovué la forme super!!
je crois que c'est ce qui me manque aussi , du sommeil!!
je me leve minimum deux fois pour mettre du bois, ça coupe mes nuits!! en + hier yavait JF au boulot,!!
il m'a mis un sms a 11h45 pour me dire qu'il avait fini, qu'il lavait son camion!! un sms a minuit vingt pour me dire qu'il partait et l'est rentré a presque 1h !!! ( c'est moi qui demande a savoir hein, c'est pas lui qui m'embete!!!) 2h et kelkes j'ai remis du bois, 5h et kelke re-bois ,6h10 debout!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein36 envie dodo là !!!

holalaa les semis, j'y suis pas mais bon ya pas urgence, encore l'an passé j'ai eu peur de tout perdre car ça poussait trop vite et les saints de glace n'etaient pas encore passés!!

vais recheflir a la chose!!!
bon je vous laisse je pique vraiment du nez là!!

bisoussss dormez bien , a demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:41

C'est l'heure.....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42 et restez couvert!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:49

V'la note Bibi surbookée T'as pas oublié de nourrir les pingouins au moins ? Pôv'e bêtes vont avoir du mal à se débrouiller tout seuls Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein36 à moins tu ne leur aies montré la route pour Berk Ils pourraient aller pêcher

T'es bien courageuse de te lever la nuit pour donner à manger au godin -ma fille m'a dit la même chose elle met son portable à sonner à 4h n'importe quoi elle a des convecteurs aussi pour une semaine pitêtre que ça ne la mènerais pas à la faillite - moi je ne le ferais pas j'avais déjà assez de mal à aller surveiller les vêlages dans le temps !

Mimi un jour de congés supplémentaires ça ne peut pas te faire de mal non plus à moins que tu ne sois conviée au coin coin Fallait pas leur dire que t'étais libre

Ce soir j'ai fait une tite soupe vermicelle /tomates du congèl pis oeufs durs /endives

Me retire sur la pointe des pieds faudrait pas que je réveille Arthuro ni Bibi d'ailleurs -Mimi doit encore trainer dans les couloirs vu qu'elle a siesté - il doit finir de récupérer son retard de sommeil

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42

J'avais bien senti une présence dans les couloirs

Bonne nuit à toi aussi Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:51

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24

Ayé on peut le faire notre bonzomme de neige!!.....et il fait -7 à cette heure!!
Je vis plus mouaaa par ce temps.......
Y a que ma noiraude qui est contente de galoper dans la neige....enfin là, elle est revenue sur son canapé

Donc je vais surement pas sortir la voiture par ce temps, et pas me sortir du tout d'ailleurs

Je vais pouvoir fignoler mon ménage....les coins s'approchent pas toujours

A taleur les z'ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:00

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24 bon dimanche a tous!!

bon la neige n'est pas venue ,tant mieux c'est pas ma copine!!!
il fait -3 d'apres JF, moi suis pas sortie po folle!!!!
matinée en cuisine, j'ai po eu froid!!!
mousse chocolat, pot au feu,et me suis enfin fait un marbré pour moi!!! j'en ai fait des dizaine spour le senfants et je m'en fait jamais!!
une tite tranche a 17h avec le thé c'est miam quand meme!!

viii je soigne le Godin, ya que ça a faire!! cette nuit bonne surprise, zom s'en ait chargé, donc j'ai bien dormi!!ça fait du bien!!
je met pas sonner ,je dois juste avoir une tite horloge ds la tete paske je me reveille quand meme a l'heure!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein03 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr95

moi non plus Mimi j'aime aps trop ce tmeps, on stresse pour ceux qui sont sur la route,on stresse pour nos fleurs, c'est vriament pas agreable, au pire, je prefere la pluie, au moins fait moins froid!!!

tiens le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 essaye de reviendre, c'est bien mais ça va encore faire chuter les tempés ça!pfuuuuu JE VEUX L ETE!!!!!!!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Demon18

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:02

Moi aussi je VEUX LE PRINTEMPS.......faut pas griller les étapes non plus!!

-14 qu'on nous annonce pour demain matin....sont fous !!

Bon en attendant et si on faisait la pause.....

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 4346-217....avec....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mignar12

Tiens Bibi v'là pour ta Didou.....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 5vlnfj10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:24

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou16

J'arrive enfin

J'étais tranquillement à lire mes messages taleur et v'là ti fiston qui tombe du lit -vi l'était en boîte hier - Pis l'avait envie de papoter pire qu'une fille celui là quand il s'y met C'est vrai que je ne vais pas m'en plaindre non plus Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Nonnon05

Hier il est allé épandre du compost chez un copain -avant d'aller en boîte bien sûr - et gentiment m'en a rapporté un fond d'épandeur On vient d'aller déchargé ça dans mon jardin ben je confirme fait pas chaud malgré qu'on devine le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 et qu'il fait plutôt clair Je ne pense pas qu'il va neiger Pas grave on va bien s'en passer

Bilan de la journée Rien une fois de plus Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein42 c'est quand même pas de ma fôte s'ils viennent tous papoter ici et chacun leur tour Dure la vie pour moi lol!

J'ai profité de ma sortie pour regarder le thermomètre dans la cabane aux boutures Il est descendu à -10° c'est ce que le minima indique je ne sais ni quand ni combien de temps et là il indique +2 alors que celui de dehors est à -3

Ca devient une obsession le thermomètre

Aller je reprends l'hibernation c'est pas un temps pour moi ça !

A taleur pitêtre Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour39

Ah voilà Mimi qui me bouscule bon vu qu'elle est chargée je ne dirait rien

Merci Mimi tu nous gâtes trop Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:37

Je crois que je vais pas tarder à aller aux plumes....je suis à 1m du radiateur et j'ai pas chaud
Bonne nuit à demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:28

Vi y'a du mal à chauffer Mon p'tit copain a fonctionné une bonne partie de la journée -en plus du chauffage central bien sûr

J'y go aussi

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:30

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou16

Rien de nouveau , fais toujours aussi froid à midi de -8 à -11.5°c par endroits. Les routes sont bien dégagées et la belle famille se porte bien....malheureusement le rouge a coulé, pas bon pour le régime!

Toujours aussi fatigué me semble ne pas avoir digéré qq chose, ou c'est Bibi ki se lève pour mettre du bois. Elle doit avoir une minuterie de 3h.

Première grande demi-journée pour Valentin, z'en saurais plus tout à l'heure.

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Forum03 Mimi z'aime toujours autant la pâtisserie avec la petite laine ze me suis fais des mitaines.

Chouette Liselotte le chemin de la cabane au boutures est sablé...pas de risque de dérapage! Une chute sur la glace cela fait toujours mal.

Bon après-midi ou dépannage informatique sur le Mac de ma nièce. objectif sauvegarde car le disque dur semble naze.

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63 à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:31

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou16

Eh ben Arthuro koi ki t'arrive ? on pensait avoir un homme pour prendre soin de nous -pôv'es tites choses fragiles -et voilà ki fô k'on se transforme en infirmière

Prends soin de toi

Ici rien de neouveau sous le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 euh sous le brouillard MA jusqu'à 13h puis quartier libre P'tit fiston occupé ah grand fiston arrive prendre son café donc matinée terminée pour moi Hier il fut question de matériels -k'on aura jamais vu la taille et le prix mais bon j'en connais tous les avantages et les inconvénient - Aujourd'hui faudrait que je connecte sur PAC DPU et papiers en général mais c'est moins évident !

Bonne semaine à tous

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:41

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!
encore une qui commence et qui sera terminée avant que je la vois passer pfuuu!!!

deja ce matin,pas vu clair!! pas grave m'ennuie pas!!!

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Forum03 Mimi , L'est tout mis le pull du chat mais tu sais Didou pare au plus rapide, pas le tmeps d'enfiler ça, elle stationne devant le Godin, épissétou!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr95
elle a tenté une sortie ce matin, heuuuuuu suis sure qu'elle est pas restée dehors + d'une minute !! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85 si bien je quitte pas la porte, ça sert a rien , elle revient rapido!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr95

sont pessimiste a la meteo je crois ou ils se font encore un film!!
ce matin c'etait plus doux ici, on a que -3°et sans un pet de vent on est pas mal dehors!!
j'ai meme été aidé zom a rentrer le bois, meme pas froid et sans gants en + !! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Danseurj
bon Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Yessss le jardin est encore bien gelé c'est sur, pfuu les pauvres fleurs!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 253p

haaa super Tanguy ramene tout ce qui peut trouver!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr21 JF fait un peu pareil ,des qu'il peut avoir un truc "gratuit" il embarque!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr84

Bon alors Arthuro va falloir vraiment faire une bonne diete ou meme un petit regime non?
ou alors changer un peu le mode de vie !! paske là tu vas pas aller jusque NOUWEL 2012!!!!!!!

Citation :

Hier il fut question de matériels -k'on aura jamais vu la taille et le prix mais bon j'en connais tous les avantages et les inconvénient
-

bah au moins Lise, si un jour kelkun en parle devant toi, tu pourras en parler sans soucis et montrer que tu es cale en machine!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr84 lol!

c'est comme ça que maintenant ,mo,avec JF, je connais plein de choses sur les chevaux, tu vois, alors des fois je me la pete en parlant avec d'autres cavaliers arffffffffff Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr84 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr92
(alors que je n'ai meme jamais monté sur un cheval et qu'en plus j'en ai peur mais bon chuuutttt faut pas dire!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99 )

allez zou, vais mettre de l'ordre ds mes mails n'a besoin!!

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:42

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24

Je me les caille.....les pieds !!!!! lol!
non mais c'est pas des bêtises....on peut pas dire qu'il fasse très chaud dans la maison....boudiou, ça m'étonne pas que l'ancienne loc se soit cailler dur!

La chaudière est du temps de cro-magnon et dès qu'on lui en demande trop bin c'est le binz......va falloir que ça change !!!!!!!

Bon à part ça tout va bien.....la neige fond un peu sur les toits, mais les routes sont impraticables......demain j'irai à pieds et les jours suivants aussi d'ailleurs.....
j'vais pas prendre de risque de bousiller mon carrosse pour si peu de km....ce serait ballot
Et si vendredi c'est pas mieux sur les routes bin j'irai pas aux coins-coins episétou!!!!!!
On nous annonce encore toute la semaine du grand froid.....vivement la semaine prochaine!!

Arthuro faut te retaper là......fais attention à toi.....si non on va te faire une série de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Index12....avec les copines !! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:17

Ici 0° et grrrrrrrrrrrrand Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 peux même pô croire qu'il fasse si froid EnfinBrouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Cache j'ai encore pas mis le nez dehors aujourd'hui

T'as de l'espoir Mimi tu crois que la DDE ne va rien faire d'ici vendredi ? c'est pire qu'ici Et ici c'est déjà pas le top

Ici la chaudière est presque neuve mais je trouve qu'elle tourne souvent même si on ne lui demande que le minimum 18° et je complète à la cuisine avec le radiateur Dans la salle les jours de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 c'est bon aussi il tape tout l'après sur les vitres c'est pas négligeable Les jours de sans Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 je jardine et je surfe un peu moins Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Desole

Pas de neige ici c'est déjà ça malgré qu'il y en aurait eu sur les cultures ça aurait été mieux Mais ça ne se commande pas Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein05

Moi non plus je ne sors pas mon carosse sur les routes enneigées je prends un chauffeur ou j'attends qu'il fasse meilleur Bon c'est vrai j'ai pas trop d'impératifs non plus Je fais rapporter les courses au compte gouttes à fiston enfin juste pour parrer à l'essentiel en attendant que j'ai le courage d'y aller Mais avec mes réserves on peut tenir un moment D'ailleurs ça fait pas de mal d'aller un peu au fond des placards

Vi Bibi je connais plein de théorie un peu sur tout je constate souvent que certaines personnes ont l'air étonnées quand je parle Faudrait pas me demander de mettre en pratique Je sais même plus démarrer un tracteur mais ça c'est une autre histoire

Tanguy les as bien gagnés ses 2ou 3m3de compost Il a emprunté un épandeur à fumier chez un collègue (à15km d'ici )pour aller épandre ce compost chez un copain-gratuitement ça va de soi - à 25km déjà et ensuite il a du nettoyé l'engin avant de le rendre -normal -5h avec un karcher ce matin !!!! il est rentré plein de stalagmites et stalactites 5cm de m..+eau gelées sur la cote et le manteau plein le visage et les cheveux

Enfin c'est chez un M coin coin je suppose qu'on aura un p'tit magret et autres gâteries du genre

Sinon j'ai fait inspection cactus j'ai trouvé un mort c'est vrai depuis la rentrée l'avait une sale tête mais j'osais pas y croire Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Triste20 J'en ai profité pour modifier un peu l'installation d'hivernage Les pôv'es y'en a qui ne voyait pas du tout le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 ça pouvait pas durer Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Nonnon05

En gros j'ai pas fait grand chose de rentable Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein42 Pis la semaine ne fait que commencer fô laisser de l'occupation pour les z'autres jours lol!

Citation :
Arthuro faut te retaper là......fais attention à toi.....si non on va te faire une série de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Index12....avec les copines !! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85






Pas de soucis Mimi je sais faire c'était mon boulot quand j'avais des vaches Par contre faudra le tenir fermement Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr95

A taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:57

Citation :
Pas de soucis Mimi je sais faire c'était mon boulot quand j'avais des vaches Par contre faudra le tenir fermement

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99 en espérant qu'il est pas fort comme un boeuf!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:59

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou16
Liselotte et Mimi a écrit:
...Arthuro faut te retaper là......fais attention à toi.....si non on va te faire une série de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Index12....avec les copines !! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85

Pas de soucis Mimi je sais faire c'était mon boulot quand j'avais des vaches Par contre faudra le tenir fermement ...

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Furieux Liselotte, Mimi même combat! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Sexe32 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Sexe32
pas peur deBrouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Index12 mais Zuis bleu blanc belge la race des reproducteurs..... Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr2

Vais voir si Bibi ne serait plus douce avec moa.Elle n'hésitera pas à se lever au milieu de la nuit pour me donner la gélule....

Allez on m'appelle pour reprendre des forces, les gnochi sont près!

A ciao! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Ile Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 11_1_206


Dernière édition par Arthuro le Lun 6 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:15

Citation :
Zuis bleu blanc belge la race des reproducteurs

Cherche pas plus loin pourkoi t'as pas la forme C'est une race à viande très performante il est vrai... mais aussi très fragile Comme tout ce qui est hyper sélectionné !
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:48

Ah Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Yessss t'es inscrit au " L.O.F. " euhhhhhhh nan je m'égare!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85
enfin vi t'es fragile quoi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:28

J'ai oublié de vous souhaiter Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42.......à demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:40

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42!!

une vraie marmotte tjrs envie de dodote rmoi!!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:03

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Yessss
Citation :
t'es inscrit au " L.O.F. " euhhhhhhh nan je m'égare!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85
enfin vi t'es fragile quoi

Nan c'et le "Herd book "pour ces animaux là Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr92

Z'annoncent encore du plus froid pour demain avec du vent du nord est M'en vais sous la couette ça me fait frissoner d'entendre ça !

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour63

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42 Mimi

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Dodo42 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:43

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24

bonjour tout le monde!!!
on a perdu Marien, elle a coulé??? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein36

Je confirme ça caille plus qu'hier!! -12° ce matin, sont fous la haut!!!
mais il fait un beau Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 qui chauffe pas mais bon fait clair!!!

Alors Arthuro diete ou meme regime????? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr21

Lise sort pas c'est un conseil!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr21 tu vas geler!!

Mimi partie a pied alors ce matin pfuu quelle poisse!!! ici les routes sont bien seches , en fait ya que le froid qui gene!!!

mon aspi s'echauffe on va mettre en route le sport!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr2

gooooooooooo bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:17

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou16

Alors t'as décidé koi Arthuro comme remède ?

Mimi partie à pied quel courage c'estt vrai qu'elle peut gagner du temps plutôt que de risquer de se trouver en situation délicate

Bibi toujours à torturer son aspi Tu crois pas qu'il aspirerait à un peu de repos ?

Je t'ai pas répondu -ailleurs Embarassed -Alors tant que j'y pense .... dans le pain d'épices je n'ai mis que de la canelle j'ai plus de 4épices pas du reste cardamone et clous de girofle moulu (conseillé dans la recette )

Vi pas chaud ici non plus c'est de saison Mais ça commence à durer Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein42 je ne m'habitue pas

Enfin grand Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 aujourd'hui c'est déjà pas mal Nan pas prévu sortir Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein36 y'a plus que 2 l de lait j'espère que fiston va se dévouer Embarassed

Les routes sont sèches ici aussi

Y'a eu breefing ce matin un peu tristounet Les cultures auraient mal supporter le gel Les pois et l'orge d'hiver semblent en pitieux état Y'a rien à y faire pour l'instant donc faudrait que ça dégel rapidement pour constater l'étendue des dégâts et étudier les solutions de remplacement

C'est pas très réjouissant mais bon c'est le métier Le blé continue d'augmenter et en plus avec l'automne bizarre qu'il y a eu les désherbages n'ont pas été effectués -ce qui donne plus de choix pour les cultures de remplacement -Financièrement si on compte pas la main d'oeuvre ça ne devrait pas être catastrophique

Comme dit Mimi y'a pire comme situation Et moi tant ki y'a pas mort d'homme je dis que c'est pas très grave Reste plus qu'à soutenir le moral des troupes Smile

A taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:38

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Coucou24

A yé me vla, j'avais rien que 6 contrats a faire, c'est debut de mois, z'ont retrouvé un tit peu de sous pour moi ,les clients!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85

ris pas Lise mais mon aspi s'est mis en coupure, il chauffait trop!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr85 je dois finir cet aprem quel feneant quand meme, moi quand je transpire j'arrete pas pour autant!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr95

ha ben vii c'est un pain canelle alors,bah ça doit pas etre mauvais!!! j'adore la canelle!! (me demande meme des fois ce que j'aime pas mouass!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Hein36 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Mdr84 )

rholalaaa oui le froid va faire des degats, presque degel hier aprem au Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Temps02 et vlà que ça redescend a -12° !! a plus petite echelle ,les plantes vont faire la tronche elles ausssi!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 253p mais bon moi c'est un passe temps, les garçons c'est leur boulot!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Sexe32

le cousin, a cause des tempés trop douces jusqu'en janvier, a du jeter des tonnes de patates, elles pourrissaient ds le hangar, trop chaud,meme en aerant un maxxx! et Mc CAIN n'est pas venu les chercher assez vite,car en fait il y avait sur-production!!

je crois que c'est un des seul metier où on ne compte pas ses heures!!! faire, defaire refaire,parfois on y est obligé!! mais pour moi ça reste toujours le + beau des metiers!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Super12

allez m'en vais boire un jus et aller a la poste et a la banque......a moins que zom s"y colle!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Desole

bizzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de février vaut du fumier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: