Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brouillard de février vaut du fumier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 23:01

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou12

Ah vi j'arriveee, pas en avance soit....vaut mieux tard que jamais n'est ce pas!
Not' Bibi devait pas aller en Belgique avec Mr Bibi today, si mes souvenirs sont bons
et voir pour leurs graines...

Bon pas grand chose de new par ici.....j'ai bossé cet aprèm finalement...ça ne m'a pas dérangé donc....

demain matin c'est coins-coins et après vikend!!

allez j'vous laisse........Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 les z'ami(es)...à demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:11

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16
ze passe en vitesse puis ce sera bien sur la tournée des oreillers.

plutôt chargée la journée avec petit travail de conchita puis réunion préparatif à un cocoba.

Soirée avec Titine devant les intouchables, pas mal comme comédie mais maintenant ze ferme trop fort les yeux.

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Ile Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour21 les congés c'est pour demain après-midi.
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:27

Voilà ben encore une de finie bilan pas grand chose de fait Tant pis on verra demain

Vi Bibi devait aller en Belgique pitêtre même qu'elle y est encore vu qu'on n'a pas de nouvelles Pitêtre elle est entrain de faire la teuf avec Arthuro lol!

Et toi Mimi pas possible que tu prennes une semaine de congé tu ne supporterais pas ? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Violenc3c'est trop long pour toi

Mes tites boutures n'ont pas l'air d'avoir trop souffert à première vue Fô p'tête attendre encore un peu pour constater les dégâts Les semis en barquettes de dehors ont une sale tête (lupins ancolies ... ) Je verrai au printemps si ça repousse ou pas

Dans les champs les blés ont repris une couleur sympa (sauf une variété ) Les orges trop tôt pour voir mais y'a encore un peu de vert et les pois peu d'espoir Dégâts apparemment limités

Aller m'en vais sous la couette

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42

Et voilà Arthuro qui me bouscule

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein36 c'est koi cocoba ?

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 pour les Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63



Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42à toi aussi Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:43

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24 COUCOU

riend e special a part que je suis hs!!

vi en Belgique today!!

bisousssss Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 a demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:24

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24

COUCOU LES Zamis

hébéééé dur dur d'avoir 10mn a soi ici!!

bon je fais vite encore!!
Alors hier journée en Belgique!!
d'abord passé prendre des plaquettes de freins chez Jaguar, puis parti a super jaridn!!
je crois que c'est la premiere fois que je suis si peu de temps ds un magasin de fleurs!!!!!!!!!
zom n'a pas pretendu aller coté vivaces et plantes en pots Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Demon18 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Triste20 trop peur que je craque encore pour kelkes choses (j'avais prevu en + grrrr! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr99 )
du coup on est allé direct au graines...........potageres!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Grrrr01
ayé c'est fait, mais me suis quand meme dirigé vers les graines fleurs car je veux remettre des capucines nanméé, j'aime ça, et puis zut!!!!

alors juste pris un tit paquet!! mais c'est mieux que rien! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr56

j'ai aussi pris du terreau orchidée et des pots + grands, reste a repiquer!!

puis parti chez un photographe pour faire une grande tof de Stella, pour JF !

puis repas dans un tit troquet genial, on a super bien mangé pour pas cher!!
puis direction centre ville, pour m'acheter un pantalon, le mien est troué entre les fesses Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr99
j'ai eu droit a un tit pull aussi!!mais faut qu'il fasse meilleur pour mettre ça!
puis cigarettes a mossieu JF ,
puis du pain
puis un tit café pour le retour!!

vala, rentré faut rallumer le feu renter le bois , le courrier, faire un contrat, filer a la poste et la banque etc etc pfuuu rien qu'a vous le raconter je suis a nouveau hs!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Grrrr01

et ce matin ben flying, puis bois puis zom a changer le splaquettes de la voiture etcetc!!
là il est parti faire un doppler j'ai ENFIN, 10 minutes pour vous et encore je traine pas!!

coté meteo c'est agreable, 10° un effet Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02,, zom a meme dit ce midi ,on dirait que le printemps essaye de s'installer!! c'est vrai on est bien dehors!!! mais tout est trempé du dégel, pas bouger pas toucher!!!

allez a ce soir, bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:43

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16

Pfutt quelle idée d'emmener un zhom dans une jardinerie Enfin t'as réussi à te faire quand même un ti plaisir

Ben dis donc me v'là sur les rotules rien k'a te lire Pour quelqu'un k'a rien à faire tes journées sont bien remplies lol!

M'en fô moins que ça mouâ

Je faisais un petit peu Conchita pis le bof de grand fiston est passé Donc grande discution sur ce qui à gelé ou pas ou p'tête pas On sait c'est encore trop tôt pour dire mais bon ça a tenu plus de 2h quand même !

Ensuite rangé balai et torchons -vi c'était plus l'heure forcément - m'occuper du fauve un ti repas vite fait pour les grands Un peu de linge à s'occuper et voilà 15h30 pratiquement rien fait Ben tant pis je mets les bottes la doudoune et vais voir ce qui se passe dehors

Nanmêo je suis pas la boniche Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Desole

Mimi vi elle ne peut pas s'arrêter Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Desole Pitêtre elle va réussir à garder son week end comme prévu

Arthuro t'as remis de l'ordre dans son agenda ?

10° ici aussi mais ciel gris et pas de vent

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 22:03

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16
Ben voila la semaine ki se termine, pas fâché!

Liselotte
Le Cocoba c'est un comité de concertation de base ki est prévu chaque mois dans les entreprises ou il y a au moins un syndicat. Les gens qui représentent d'autres proposent, après concertation des avis, un plan de travail pour atteindre des objectifs fixés. Mais dans l'enseignement la direction a tous pouvoir
....le chef écoute les doléances mais décide la démarche à prendre....faut qd même pas fonctionner trop souvent dans le rouge!

expl:
1)mettre 10 caméras dans une école est -ce une bonne chose ? que doit on faire pour respecter la loi et patati patata
2) quel est le planning pour les prochaines réunions?

Programme de la semaine prochaine: 3 gardes de Valentin, plus assez bien de rangement plutôt du tri pour faire de la place et Conchita passera par là.
Ce soir début des récupérations position Zen et dodo à gogo!

Si Bibi vient pour la java faudra prévoir la rencontre pour le tour des chapelles.

Mimi comment s'est passé la St Valentin, les fleurs comptent beaucoup mais Ce qui est important chez une femme, c'est son cœur !

N'est-ce pas !!!

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coeurdefemme

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour39 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 11_1_206 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 0:49

Ok Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 de l'info En gros le cocoba à l'école c'est un truc pour tuer le temps !

Bon dodo week end chargé encore

J'ai pas de penchant particulier pour les dames mais l'est bien joli son p'tit c Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Paraplui Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein36 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour21 à celle ci

J'ai passé une paire d'heure au jardin pas fait grand chose pas vu grand chose c'est pas fini de dégelé mais j'ai aéré mon ti neurone ça lui a fait du bien

Pis là je crois que j'ai besoin d'un gros dodo Alors j'y go

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 1:13

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24

Hé bééééééééé elle a le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour21 bien bas cette pauvre dame!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr85

c'est vrai qu'elle est jolie!!

ha ben je vois qu'il y a aussi des reunions inutiles en Belgique!!!
zom avait ça aussi sur le schantier des centrales!! et tout compte fait c'etait tjrs le smemes qui decidaient a leur façon!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Demon18

suis pas allée au jaridn mais j'ai bricolé terre quand meme!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Danseurj
j'ai repiqué une orchidée, l'autre est en fleurs faut attendre!!!
puis repiqué aussi mon basilic!!
c'est vrai que ça fait du bien!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Super12

savez quoi?????????
Demain PAS DE BERCK Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Danseurj GROS DODO et farniente des le matin!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Super12

allez bisouss ,je file dodoter aussi Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:13

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16

J'essaie de pas faire de bruit je voudrai pas déranger Bibi pour une fois qu'elle peut faire grasse mat' Et pitêtre les z'autres aussi

Moi j'ai pas eu droit on m'a livré un paquet vite fait bien fait sans même une explication

Je pensais à sortir du lit chéri servait la soupe aux chats grand fiston est arrrivé en trombe a collé MA dans l'entrée est pfutt reparti sans rien dire Je me demande ce qui se passe Si c'est une catastrophe j'ai bien le temps de le savoir !

Les réunions de chantier qui ne servent à rien je connais aussi ici c'est TOUS les jours lol!

Grisaille ce matin mais fait pas froid Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Danseurj

Ah ouf pas de catastrophe fiston vient de repasser en coup de vent c'est juste que sa chérie est partie avec les 2grands préparer la salle pour le repas de l'école ce soir et lui devait aller aider iun voisin Il n'a pas eu le temps de donner de'explications car ....il était déjà en retard Chose tout à fait normal avec grand fiston !

Je ne sais pas si j'irai au jardin aujourd'hui c'est encore gelé à 10cm et au desus c'est bien gadouilleux

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein36 Bibi ton basilique tu l'as repiqué en intérieur je pense Je n'en ai pas semé je pense que les copines en auront pour les échange -en plus j'aime pas -Mais ça sent bon au jardin

J'ai quelques tomates qui lèvent j'ai essayé de faire modeste

J'espère que Mimi a gardé son week end

Arthuro c'est le bon week end pour le king ball je crois Pis y'a surement encore un coup à boire quelque part Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr21

A taleur fô je prenne le relais avec MA

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:07

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24 BON SAMEDI Mes zamis

bah levé a 8h quand meme, l'habitude!!
marche de 9 a 10h
puis routine, tout compte fait un samedi vaut un autre jour en fait!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein03 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr22

zom a fait kekes courses, il dit que c'est mort dans les magasins, pour un samedi!!! en plus le peu de gens qui passent aux caisses payent avec leur carte aurore et autres, cartes de credits, ya deja plus de sous du salaire!!!! où va-t-on???

Pareil ici pour Berck, c'est d'un calme cette année!!! moi j'ai mes habitués qui ont reservé (mais pas tous encore payé!!!c'est la premiere fois que ça traine autant!!) mais je plains ceux qui viennent d'acheter un appart pour commencer la location!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein36

vii Lise le basilic est a l'interieur!! sur mon plan de cuisine, j'aime bein ça fait du vert et ça sent bon!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr21

grand fiston a bien de la chance de t'avoir tout pres et dispo comme ça!!! j'espere qu'il le sait!!!!!

pas encore fait de semis, ni tomate ni fleurs!!
j'attend semaine prochaine car ils annoncent encore une vague de froid ds le nord,bon c'est pas ça qui gene mais en meme temps, on ne pourra repiquer dehors qu'apres le 15 mai......c'est loin!!!!

Mimi transate j'espere!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Super12
Arthuro va surement encore trouver un fete keke part!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr84

cet aprem normalement c'est ballade du fer!! rien fait cette semaine, le mont de linge ne prend la tete là!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 253p

bisou bon aprem ataleurrrrrrr Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 23:41

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou12

Je passe vous faire un tit coucou et prendre de vos nouvelles...
je vois que vous allez bien c'est le principal

Today on a eu une journée magnifique.....ça fait un bien fou!
Bon c'est vrai que ça gadouille pas mal avec le dégel.....mais faut bien que ça se passe

j'espère que vous n'aurez pas trop de "casse" Lise dans les semis.....mais comme dirait l'autre on peut pas faire autre chose que d'attendre pour voir la suite.....

Je suis allée aux courses cet aprèm.....ohla la flambée des prix....jusqu'où ça ira ça aussi!......on est mal barré

Vi donc c'est vikend jusqu'à lundi....je reprend l'aprèm....
et on reprend le rythme habituel.....j'aime pas les arrivages décalées.....en même temps on a eu qu'un arrivage pour deux semaines.....et c'était pas plus mal car les fleurs c'est quand même plus ce que c'était.....
enfin ma pov' Germaine c'est comme ça et on n'y peut pas grand chose!!

Je vous laisse et vous souhaite Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 les z'ami(es).......plein de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 3:46

Eh vi Mimi même constatation sur les prix la semaine dernière -il me semble en avoir parlé - je sais que je ne vais pas en courses rtrès souvent mais depuis un peu à chaque fois y'a quelques produits qui prennent un p'tit coup de pouce Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Desole

J'avoue aussi que les fleurs malgré les apparences c'est pas non plus ce qui me coûte le plus cher
Sinon je suis toujours en extra Je viens juste de coucher le fauve et avec bien du mal Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Grrrr01
Les parents sont au diner dansant de l'école Je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle ils vont rentrer En principe ils sont assez discrets je ne les entends pas récupérer leur rejeton

Temps assez doux ici mais toujours pas fini de dégeler "en profondeur " ça fait une gadoue pas possible j'ose même pas aller au jardin ça va faire du béton où je marche dès que ça va s'égoutter

Les semis en "terrine " je crois qu'ils ont souffert enfin je laisse on verra Les boutures à l'abri ça à toujours l'air d'aller

Les cactus au sous sol 2ou 3 morts mais bon c'est inévitable tous les ans y'en a quelques uns sans savoir pourquoi
Les géraniums z'avaient un peu soif mais z'ont l'air d'aller aussi
Les semis indoor ça pousse
Pas de quoi se sapper le moral

Enfin encore une semaine de passée Plus que 4et 2jours et c'est le printemps Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Danseurj

Vi Bibi ici aussi faudrait attendre que les saintes glaces soient passées avant de planter au jardin sauf que ça me démange bien avant Souvent ça passe

Pitêtre je t'ai trouvé un client pour Berk Tu crois que j'aurai droit à une commission ? lol!

Attends y'a rien de sûr du tout et pas sûr que ce soit libre ça risque d'être en période rouge

Le fauve à l'air calmé m'en vais rejoindre Morphée

Bon dimanche
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 11:57

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16
Pensais avoir posté hier qq chose, p-ê bien oublié d'envoyer?

Samedi un ptit peu mouvementé! Tri et rangement déjà bien entamé quand beau-fils sonne pour ke ze lui donne un avis sur une maison k'ils veulent acheter.
(il est sûrement tombé sur la tête!!!!)
Y a bien qq travaux le jardin est en pente vers la maison et son accès n'est pas des plus facile. Pour le prix(ki leur est accescible) les petites pièces de cette vielle maison sont correctes, une petite cour a été aménagé en cuisine couverte pexiglass de veranda, on y trouve accès au seul wc au garage(assez large) y est annexé et p-ê transformé et au jardin. Les tapis des chambres sont propres et non usé(il doit y avoir un plancher) les escaliers sont raides et les marches sont petites pour des pieds normaux.

On en reparle aujourd'hui après le kin-ball car ma fille joue et l’aîné de mes fils vient dépanner les absences des joueurs de François.

Maintenant c'est la prépa du repas : Lasagne maison(boirais bien un ptit gris).

Liselotte ze n'aurais pas trop de festivité cette semaine, j'invite 2x et me déplace 1x pour une auberge espagnole. Puis viendra samedi où ze me déchainerais si on devait m'attacher.

big Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Ile Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour21 du matin, et repasserai après Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:40

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16

Après le beau temps c'est la pluie.....pas grave, j'ai rien d'urgent à faire

Ah oui Arthuro, ça à l'air de demander un peu de reflexion avant de passer à l'achat pour la maison.....même si le prix est correct

Bonne lasagne...avec ou sans tit gris!!

Oups j'ai oublié....on est dimanche, on a bien droit à une tite douceur.....

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Vienno12

Lise doit faire la grasse mat pour récuperer de sa garde tardive....
Bibi est en couisine avec Mr Bibi...
Et moi je glandouille....incroyable ce que je m'en sors bien, j'suis au top!!

Allez à plus les cop's Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:29

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16

Arthuro toujours surbooker
Ah une maison avec une véranda ça ne se laisse pas passer ça Je sais ce que j'y ferais dans cette pièce Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Cache Certainement pas de la cuisine Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Nonnon05
Ca demande quand même réflexion surtout si le prix est "correct " n'y aurait -il pas quelques vices cachés ?

Alors les Bibi z'ont mitonné koi aujourd'hui ?
Ici ce sera sandwichs pas que ça à faire moi !

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 Mimi ça fait du bien une p'tite douceur
Vi j'ai eu un peiu de mal à sortir du lit malgré que l'heure n'était pas vraiment plus tardive que d'hab Mais disons que je me suis un peu énervée avec chéri et le p'tiot -des fois ça en fait 2 à surveiller et on se demande lequel a 2ans !
Donc ensuite mon sommeil a été quelque peu perturbé Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Desole

Enfin aujourd'hui grand Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02 je vais aller me refaire une santé dehors

Mes rosiers ne sont pas taillés ça commence aussi à me prendre la tête d'habitude je le fais avant l'hiver Enfin c'est vrai que j'ai une façon bien à moi de tailler Donc au pire je ferai de l'éclaircissage au fur et à mesure de la défloraison
Ca fait causer les voisins tant mieux puisqu'ils n'ont rien de mieux à faire pour se distraire


Bon dimanche

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:28

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24 bon dimanche

levée 5h .....pour le Godin, pas eu le temps de me recoucher que JF descendait en vitesse car appelé pour aller saler donc jeter 2-3 bricoles a manger et a boire dans son sac et parti!!
apres ça comment voulez vous que je me rendorme!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Hein03

9a10h marche au bon air!!
il a gelé leger on a un beau ciel bleu et un beau Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02!!

au repas on a fait simple, roti de porc patates et haricots verts (vous devez vous dire qu'ici on fait une cure d'haricots verts!!!! ben oui yen a tellement ds le congel, faut bien les larguer!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr85 )
et en dessert ben on a fait simpple ,en revenant de la marche on est passé prendre une baguette pour JF ......Et 3 tits gateaux pour le dessert valaaa!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr95

bah Lise je taille mes rosiers debut mars, parfois je donne un tit coup de propre a l'automne mais comme z'ont fleuri longtemps cette année, j'ai pas touché!!
faut que je taille aussi mes vignes cette semaine!! on a eu 4 grains, l'an passé, j'espere doubler la mise cette année!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr95 (elles sont toute spitites aussi !!!)
laisse causer l'entourage ,on s'en fout, ici c'est pareil, sont tjrs plus malins que nous mais au final , c'est ki ki ramasse pleins de legumes et qu'a des jolies fleurs????????? C'est BIBI'S FAMILY!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr95 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Danseurj


VAS Y ma cocotte glandouille un maxxx si tu peux, tu en a bien le droit!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Super12
rhoo des croissants c'est pas serieux!!! en arivant a la boulangerie ,la dame arrivait juste au comptoir avec un plateau de croissants tout chauds!!!!!!! j'ai failli en baver!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr2 mais j'ai pas craqué nanméé, je fais pas une heure d emarche pour me taper un croissant juste apres!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr2

holalaaaa oui Arthuro faut reflechir prendre son temps et demander a visiter plusieurs fois quand on achete une maison car on ne la voit jamais de la meme façon!!
souleve le stapis de chambre pour voir l'etat du plancher, des gens que je connais ont eu un sacré tour car tout etait vermoulus! ils osnt du changer tout le parquet!!!!!!!!! ça douille!!!!

jardin en pente vers la maison, fait gaffe aux ruissellements et l'humidité residuelle!

la toiture et le sfentres sont en bons etats???
ENFIN t'es un mec tu dois t'y connaitre, pas besoin de mes ecrits!

allez bon dimanche toutiiiiii Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:06

Valà j'ai fait mon p'tit tour un peu dégoûtée c'est une éponge gorgée d'eau impossible de faire quoique ce soit ! ça abîme trop le terrain à marcher dessus
Dommage car malgré un p'tit vent du nord assez frais on était pas mal
Les rosiers j'ai pas osé y toucher apparemment y'a quelques branches de grillées mais pas trop sûre Dans quelques jours ça devrait être plus évident

Pas eu de gel ici cette nuit vu qu'il a plu

Pas dérangée non plus par les fistons le grand à récupéré sa chose sans que je ne l'entende Pas entendu le p'tiot rentrer non plus enfin j'espère qu'il l'est la voiture est là et lui ben doit encore être avec Morphée Enfin pour une fois qu'il dort je ne vais pas lui repprocher il a travaillé jusqu'à " pas d'heure " toute la semaine

La vigne ici c'est pas trop le terrain -enfin dans mon jardin - j'en ai planté une y'a plus de 20ans j'ai jamais eu de raisin le tronc fait bien 5cm de diamètre mais les "sarments " à fruits ne passent pas l'hiver J'ose même pas penser à l'ôter vu qu'elle ne donnait rien j'ai "meublé "autour donc l'accès à la souche n'est pas évident

Comme c'est dimanche et que je suis en chômage technique m'en vais glandouiller avec Mimi ça va toujours mieux quand on est deux c't'affaire

a+


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:34

Eh bin j'en peux plus de dormir mouaaa......à croire que la froidure des derniers temps m'avait drolement fatigué!
je viens de siester comme une grande et même pas honte!!

c'est l'heure les filles de la pause......
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mignar13
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Images17

Le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02 est revenu mais le vent est là aussi....pas agréable celui là
me remet à la glandouille avec topine Lise.......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 0:55

C'est l'heure, m'en vais aux plumes....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 1:09

J'ai bien fait de passer Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 Mimi t'es trop généreuse J'adore ces p'tites choses

Même pas eu le temps de glandouiller ma fille est passée donc ça été papotage Ca faisait une semaine k'on ne s'était pas vue on avait plein e chose à se racconter Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Mdr84

Ben vi Mimi quand on est "un peu fatiguée " et inoccupée ben on dort Ca ne va pas te faire de mal

M'en vais aux plumes aussi

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 12:52

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou24

Grand ciel bleu....beau Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02!! yesssssssss

pas grand chose de neuf...on se prend un café et un croissant?!
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Petit212

M'en vais faire chauffer un peu l'aspi et zou au boulot......à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 13:49

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 Mimi une bonne tasse cela réchauffe!
on est rentré après 22h normal k'il ne restait plus rien sur les tables.....c'était sûrement bon!

Ze prépare le linge pour le séchoir...y aura p-ê causette!

puis ze referais de l'ordi : Conchita passe aussi par là!
& Atal £verybody
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 14:18

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Coucou16
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Forum03 Mimi vi fô bien ça Malgré un bô ciel bleu et bô Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Temps02 y fait plutôt frisquet ça a gelé dans la nuit

Ah vi Arthuro ces p'tites choses fô pas que ça traîne ça devient rapidement toxique à température ambiante -Enfin c'est encore un truc relativement nouveau ce délire Y'a pas si longtemps que les boulangers et pâtissiers ont des vitrines réfrégérées Avant les p'tites choses avec ou sans crème passaient bien la journée en vitrine.... Pis p'tête même plus !
Tout le monde n'en n'est pas mort

Je vous laisse à vos travaux ménagers Je sens que pour moi ce sera encore le minimum syndical today J'espère pouvoir aller au jardin c't'aprèm donc fô pas que je me fatigue avant Mon capital temps d'activité journalière ne dépasse pas 4h et encore les bons jours Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Desole

Bonne semaine Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Naufragé
Esperluette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2012

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 14:23

Ach c'était mieux avant?

bof pas sur...en attendant,c'est comme ça maintenant...
'Faut dire qu'avec la dose d'antibiotique contenue dans la créme d'au jour d'aujourd' hui, 'faut être vraiment vicieux pour se chopper une cochonceté en prenant un chou!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de février vaut du fumier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: