Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brouillard de février vaut du fumier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyMer 1 Fév - 8:00

Brouillard de février vaut du fumier. Dyn00510
Brouillard de février vaut du fumier. Di-6MKO

Servez-vous, -9°c fait pas chaud! La table de fête est mise façon Bibi, z'ai récupérer l'ordi, le multimédia va enfin tourner.

Valentin va venir se traîner avec ses petites voitures, à la maison vais sortir les tapis....
Pas encore question de faire le bonhomme de neige, fait trop froid.
Est-ke la voiture démarre?? Va falloir aussi la gratter....

A ciao, la journée démarre!
y aura des pellets et des graines pour poules à rentrer.
Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyMer 1 Fév - 12:32

salut la foule Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

z'avez vu ya une petite nouvelle bien sympa! coucou Marine!!

-9 ici aussi mais un beau Brouillard de février vaut du fumier. Temps02!!
on est allé marcher quand meme, dans le bois ça va mais en plaine ça pele un peu!!

Brouillard de février vaut du fumier. Forum03 Arthuro tues un vrai gentleman, la table est tres garnie!!! Brouillard de février vaut du fumier. Amour63

Mimi viens nous dire que tout va bien pleaseeeee!!!!!!!

Lise tu ouilles moins???

JE FILE ataleur

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyMer 1 Fév - 14:47

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16

Je rame ce matin Brouillard de février vaut du fumier. Grrrr01

Faut quand même que je l'emporte chez le docteur ce foutu machin

Brouillard de février vaut du fumier. Forum03 Arthuro vi c'est une belle table

-2° ce matin et la neige à fondu hier On s'inquiète toujours pour les cultures

Je suis pas courageuse à aller e promener par ces températures Je vais me contenter de tourner dans la maison du sous sol au grenier ça fait déjà une petite sortie !

m'en vais voir la p'tite nouvelle

à taleur Brouillard de février vaut du fumier. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyMer 1 Fév - 22:32

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16

Suis là....telle un stalagmite....vi je sais c'est l'hiver et quand les tempés passent au moins, suis pas bien du tout mouaaa.....j'aime mieux avoir chaud au moins je transpire et j'élimine mais là nan nan nan!!!!!!

Donc on était en vigilance orange pour la neige lundi soir......et.......pas de neige!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr99 .....tout le monde avait la trouille pour l'arrivage du camion dans la nuit de lundi à mardi.......et no problemo....ouuuuuuf!!

par contre today un ciel gris/blanc qui ressemblait à s'y méprendre à un ciel de neige.......pour le moment ça va......la météo ne nous en annonce pas, donc......???!!!

Dame Bibi c'est bien zentil de nous envoyer du vent de chez touaaa.....mais tu pourrais pas le faire un tit peu plus chaud......boudiou ça coupe en deux !!!

Voilà si non rien de neuf.....suis allée me faire couper les tifs, enfin un tit peu car trop froid pour du plus court........et faire des mèches trompent couillon

En rentrant pas envie de couisiner donc un café au lait avec pain grillé.....et zou l'affaire est classée !!

je vous fais des bigs Brouillard de février vaut du fumier. Amour63......Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 si je repasse pas....et restez au chaud les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 0:58

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

HAAAA ben t'es là touas!!! je commençais a m'inquieter là, pfuuuu!! Brouillard de février vaut du fumier. Violenc3

tu vas bien c'est le principal meme si tu as froid, ben t'as qu'a sautiller sur place ,ça rechauffe!!!
Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

oufff pas de neige, tu as eté tranquille alors!!

haaa viii le vent du Nord c'est keke chose ma brave dame!! Brouillard de février vaut du fumier. Violence ça vous soupe le souffle si ça vous a pas coupé en deux avant!!! Brouillard de février vaut du fumier. Portnawa Brouillard de février vaut du fumier. Mdr84

ce matin, a la marche il n'y avait quasi pas de vent mais cet aprem il s'est pointé boudiou,j'ai po trainé a mettre mes courses ds le coffre Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95
tu comprends pourquoi je soigne le Godin hein!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

bhrrrrrr je frissonne rien qu'a te lire, aller chez le coutif du temps comme ça, impossible pour moi.........j'enleve meme pas mon bonnet!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

tiens ,on aurait pu manger ensemble on avait lememe menu!! lol!

gros bisous a toi aussi,douce nuit!!

Lise tu t'es endormie dans quelle piece là?? BEN VII Tu as dit que tu tournais ds ta maison!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr56
purée me suis assoupie devant silence ça pousse, c'est rare mais faut dire qu'en hiver c'est pas tres interressant!! et puis on commence quand meme a connaitre les ficelles du jardinage!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr56

Arthuro tu as reussi a occuper Valentin a l'interieur???
Toi aussi Lise, MA est resté au chaud??


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 0:58

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

HAAAA ben t'es là touas!!! je commençais a m'inquieter là, pfuuuu!! Brouillard de février vaut du fumier. Violenc3

tu vas bien c'est le principal meme si tu as froid, ben t'as qu'a sautiller sur place ,ça rechauffe!!!
Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

oufff pas de neige, tu as eté tranquille alors!!

haaa viii le vent du Nord c'est keke chose ma brave dame!! Brouillard de février vaut du fumier. Violence ça vous soupe le souffle si ça vous a pas coupé en deux avant!!! Brouillard de février vaut du fumier. Portnawa Brouillard de février vaut du fumier. Mdr84

ce matin, a la marche il n'y avait quasi pas de vent mais cet aprem il s'est pointé boudiou,j'ai po trainé a mettre mes courses ds le coffre Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95
tu comprends pourquoi je soigne le Godin hein!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

bhrrrrrr je frissonne rien qu'a te lire, aller chez le couptif du temps comme ça, impossible pour moi.........j'enleve meme pas mon bonnet!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

tiens ,on aurait pu manger ensemble on avait lememe menu!! lol!

gros bisous a toi aussi,douce nuit!!

Lise tu t'es endormie dans quelle piece là?? BEN VII Tu as dit que tu tournais ds ta maison!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr56
purée me suis assoupie devant silence ça pousse, c'est rare mais faut dire qu'en hiver c'est pas tres interressant!! et puis on commence quand meme a connaitre les ficelles du jardinage!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr56

Arthuro tu as reussi a occuper Valentin a l'interieur???
Toi aussi Lise, MA est resté au chaud??

bisousss, douce nuit a demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 2:29

Pfutt même pas endormie devant pas grand chose à la TV

C'est pas le temps Mimi de se faire couper les cheveux

Comme chez Mimi par contre y fait pas chaud loin du radiateur -à la TV z'ont dit de faire des économies d'électricité et pour cela baisser le chauffage Brouillard de février vaut du fumier. Hein36 me demande s'ils réfléchissent avant de causer ceux là Brouillard de février vaut du fumier. 253p -4° à la nuit avec un p'tit -encore pitit - vent du nord pour moi c'est plutôt le jour à remonter un peu le chauffage

Donc le mercredi aprèm j'ai pô MA et ce matin son père a du rester indoor donc pas de MA non plus

C'aprèm RDV avec p'tit fiston et notre assureur pfutt encore du temps de perdu on a grapillé que 50€ C'est vrai qu'à descendre les garanties chaque années y'a plus grand chose à tirer

Pis ben ti fiston à fait un échange standard de voiture avec sa soeur Mais c'est juste le temps d'une réparation Alors forcément l'embrayage démonté elle roule moins bien la voiture de la soeur Et fallait aller chercher des pièces Donc me suis dévouée pour y prêter mon tacot -ça roule moins vite que la sienne mais c'est mieux q'un vélo - Pis finalement je l'ai accompagné y'avait des p'tites courses à faire lui pas bousculé non plus Alors on a fait du shopping tous les 2 C'est à remarquer c'est pas souvent que ça nous arrive

Enfin c'était apréciable aussi j'avais des courses de 2mn alors il stationnait devant les portes et m'attendait Pas besoin de chercher une place de parking ni de marcher

Puis ensuite j'ai fait de la cuisine pour être au chaud et faire quelques ° en plus Simple quand même des carottes à la crème avec du poisson pané pour les z'homs

Puis j'ai lu ça doit être pour ça que la TV ne m'a pas endormie Je ne regarde plus le jardin sur la 5 ça me dégoûte faudrait qu'ils viennent un peu chez moi la terre ne ressemble pas la leur

Aller m'en vais sous la couette

Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 15:05

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16

Calme plat ici -2 au Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 ça me paralyse moi

Compta au programme -sauf imprévu fô peu pour me détourné de la chose !-quitte à rien faire autant que ce soit profitable

Y'a le fauve qui réclame à manger j'espère qu'il va dormir ensuite Il commence a écourter la sieste

A taleur .....Sortez couverts

Brouillard de février vaut du fumier. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 15:19

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16 coucou toi!!
Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24 coucou les zautres!

-11° Ce matin et a l'abri!!!! au vent je sais pas!!!!!!
au Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 maintenant et tjrs a l'abri c'est encore -5 !! on est au nord, ya pas a dire!!!!

mais il fait tellement beau!!! et tout est sec donc ça roule tranquille, je prefere tout compte fait!!

rien fait ce matin et pourtant j'ai pas arreté!! Brouillard de février vaut du fumier. Hein42 le tel resonne mais que pour des conneries, les gens ne savent pas lire!!!! une fidele m'a tel aussi mais elle avait le temps, boudiou m'a pris + de 20 minutes!!!
et l'intendance entre deux ben j'ai failli louper l'heure de preparer le repas et avec un zom a gros appetit et qui tourne ds la maison, vaut mieux faire vite avant qu'il ne devienne un ours!!! Brouillard de février vaut du fumier. Hein03



Citation :
Donc le mercredi aprèm j'ai pô MA et ce matin son père a du rester indoor donc pas de MA non plus
me doutait bien que j'avais merdé a te poser cete question, mais j'avais un doute!! Brouillard de février vaut du fumier. Hein36

ha oui les assurances sont durs durs , j'ai essayé aussi mais veulent plus rien entendre!! Brouillard de février vaut du fumier. Desole

hooo ça a du te faire du bien d'etre un peu avec tit fiston, on papote plus non??
On le faisait parfois avec JF avant!!

allez je continue ma ballade sur le net!!

ataleur bon aprem, restez au chaud si possible Brouillard de février vaut du fumier. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 20:28

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16
C'est aujourd'hui la chandeleur alors voilà les premières les autres suivent....
z'en fais encore pour ki? ou ki n'en prendra pas?

Brouillard de février vaut du fumier. Crepes_1

Encore t°négatives, mon thermomètre ne descend plus......pauvre petits pieds!

Mon collègue étant abscent, Z'ai eu la salle de gym pour moi tout seul et me suis collé au radiateur.
Le tournoi de Badminton ke z'ai entamé est déjà bien avancé.

Pas facile pour les élèves de faire des boules ou des bonhommes de neiges.

Ce soir ze vous fais une bonne tisane yess ! y aura aussi du vin chaud Brouillard de février vaut du fumier. Chuuuuuu

Ne refroidissez pas! il faut ce k'il faut non!
Et ce soir dans le lit zuis plutôt pilou ke satin!

A ciao Brouillard de février vaut du fumier. Ile Brouillard de février vaut du fumier. Amour21 Brouillard de février vaut du fumier. Amour35 tous!



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

Caille caille.....les même tempés que chez toi Bibi avec ce foutu vent merdique!!
j'espère qu'ils se trompent les Mr/Dames de la météo......parait que la semaine prochaine sera glaciale aussi

Bon oui c'est l'hiver.....c'est bien mais.....peut pas m'y faire et picétou!!

Et demain matin suis au coins/coins et là y a pas de chauffage alors je sens qu'on va souffrir.....je vais tout prendre en double....chaussettes, string, caleçon, pantalon, pull, bonnet, veste......vais être une vraie bibendum!!

ah oui Arthuro une tisane je veux bien....badiane pour moi

Merci pour les crèpes comme ça c'est fait......j'ai pas envie d'en faire donc......

m'en vais voir ailleurs si le Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 brille....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 23:54

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16
il suffisait de demander alors voila y a 2 choix!
Brouillard de février vaut du fumier. 7536236
Brouillard de février vaut du fumier. Rhum210

Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 A demain Brouillard de février vaut du fumier. Ile Brouillard de février vaut du fumier. Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyJeu 2 Fév - 23:58

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

Merci Arthuro, j'en ai fait aussi des crepes, mais po a la banane je digere pov et fiston y est allergique!!
le vin chaud c'est bon pour les sinus, n'est ce pas Lise??? Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85

MOI je prefere une tite tisane au tilleuil pas exemple et sucré au miel!!!

comment se faisse kil n'y a pas de chauffage pour faire les coins coins??? Meme pas un tit truc sur roulettes juste pour adoucir l'air???

ici ce soir le Godin a du mal quand meme,JF a une chambre assez froide donc on a remis un peu de chauffage quand meme, pratique l'electrique ,on allume juste où c'est utile!! il fait deja - 11° !!!!!!
me demande bien combien demain matin boudiou:! Brouillard de février vaut du fumier. Demon18

sinon rien de special cet aprem, envie de rien !!

Attend moi Mimi, vais chercher un Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 chaud avec toi!! paske ici le Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 brille mais chauffe pas!!!

Arthuro qui double comme un bolide et en plus pour souler ma copine au rhum, nanmééééé!!! Brouillard de février vaut du fumier. Hein03 Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 0:36

Citation :
comment se faisse kil n'y a pas de chauffage pour faire les coins coins??? Meme pas un tit truc sur roulettes juste pour adoucir l'air???

Avec ces tempés même un tit chauffage d'appoint on va pas vraiment le sentir....
et les canards qui sortent de chambre froide pour la découpe bin ça réchauffe pas non plus......enfin ça se passera bien
c'est que le matin......je me réchaufferai demain aprèm

Une tite badiane c'est bien sympa.....mais pas de rhum, suis pas enrhubée, Brouillard de février vaut du fumier. Forum03 Arthuro

J'vous laisse.....vais rejoindre ma couette....Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 2:09

C'est bon ça va pas manquer les crêpes Fiston m'a demandé si gentiment j'ai pas pu refuser

Au sucre au chocolat à la confiture et au miel choisissez Pas pensé mais avec un ti peu d'eau de vie de rune j'aime bien aussi

Justement Arthuro mon p'tit grog je le prendrai avec l'eau de vie J'aime pô le rhum ! ni le vin chaud Brouillard de février vaut du fumier. Hein42 Suis pô enrhumée mais c'est pour tuer les crobes avant qu'ils ne s'installent Brouillard de février vaut du fumier. Mdr99

Citation :
Z'ai eu la salle de gym pour moi tout seul et me suis collé au radiateur.
Et M se plaind il fait grève Quel exemple pour les élèves Brouillard de février vaut du fumier. Hein05



Ici grand Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 toute la journée mais c'est resté à -5° toute la journée à l'ombre et ça y est encore

Courage Mimi avec les coins coins Moi je sors pas par ce temps J'ai vérifié de ma fenêtre que la bâche était encore en place sur la cabane aux boutures et j'ai pris la voiture pour aller chez grand fiston à 200m d'ici Brouillard de février vaut du fumier. Cache

Vi Bibi c'est toujours que du bonheur de se retrouver avec un môme en tête à tête ils ont toujours "des p'tits secrets "à faire partager Et c'est plus facile en voiture pas besoin de regarder dans les yeux ça à l'air de les mettre en plus confiance

M'en vais dodo

Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 15:44

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24 bon vendredi

brrr ça caille -14° ce matin, là c'est revenu a -5 !

pas sortie bien sur sauf pour rentrer du bois!!

sinon rien de special je tourne dans la maison,frotte un peu là range une bricole,repare le panier de courses de mossieu, Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85 m'occupe quoi!!!

hoo vi pauvre Mimi ça doit piquer ce matin!! elle est courageuse quand meme, y en a qui se mettent en intemperies du temps pareil!

vii Lise, la voiture est un bon endroit pour les confidences!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr22

allez zou vais lire mes mails!!

bisoussssssss

Arthuro attention de pas prendre feu avec le radiateur!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 17:17

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16

Vi c'est toujours l'hiver aussi ici

Grand Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 quand même ça fait du bien ....derrière les carreaux fô pas exagérer non plus Pense pas mettre le nez dehors aujourd'hui

Attends moi Bibi je viens t'aider on fera le p'tit train pour tourner dans la maison pitêtre même que notre Mimi est rentrée elle peut nous rejoindre Arthuro est le bien venu aussi mais il doit être entrain de préparer les festivités du week end Brouillard de février vaut du fumier. Mdr21

En attendant fô que je fasse une inspection cactus le Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 donnant sur la fenêtre de leur logis c'est impec pour voir les anomalies Les p'tites bêtes indésirables surtout Y'a encore pas d'invasion massive je souhaiterais que ça dure jusqu'à la sortie ! ça risque de m'occuper un certain temps si le trop froid ne me fait pas remonter à l'étage

A taleur Brouillard de février vaut du fumier. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 18:22

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

Ayé suis réchauffée....vous m'auriez vu ce matin on aurait dit bibendum....je pouvais pas mettre plus, et j'ai horreur d'être en sur couche comme ça.....
c'est surtout aux pieds que j'ai eu froid....mais c'est du passé n'en parlons plus

A part que j'y reviens demain matin!

Vi c'est bien l'hiver comme vous dites......on nous annoncerait de la neige pour dimanche.....si c'est comme le début de semaine ça devrait bien se passer!!

M'en vais faire un tit tour à l'épicerie du coin....et après c'est au chaud épicétou!!!

A taleur....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 22:15

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16
bibi a écrit:
....Arthuro attention de pas prendre feu avec le radiateur!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85
Paraît ke z'ai le feu au luc!

Journée chargée par la fatigue accumulée par le peu ke ze fais......vers faire le test de la mononucléose! Brouillard de février vaut du fumier. Sexe32

Pas de festivité ce WE sinon valser avec conchita mais p-ê balade dans les Ardennes pour voir les beaufs et la belle-famille.

énorme Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 à tous Brouillard de février vaut du fumier. Hein42 mais vais me coucher avec pilou et édredon.
Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 à demain!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 22:51

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou24

Citation :
Paraît ke z'ai le feu au luc!

ha ben tu vois que c'est dangereux les radiateurs!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85

hééé , a te lire Arthuro on dirait bien que tu as besoin d'une cure de vitamines là, ou alors de repos!!!!

gros bisouss a toi aussi et douce nuit!!

bon ayé c'est tout blanc dehors, environ 2cm si ça tombe plus , car là je vois rien!!
Juste pour nous emmerder demain pour Berck!! Brouillard de février vaut du fumier. Demon18
mais bon avec l'enduropale ça devrait etre bien degager!!! ha ben oui paske se sont des milliers de moto qui vont prendre la route!! et c'est nous qui allons devoir rouler une roue dans le bas coté pour les laisser doubler!!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Demon18

bref ,on verra bien!!

JF est parti saler bien sur!!,c'est la premiere fois, j'espere qu'il ne va pas oublier de routes!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

haa ma tite MIMI est au chaud, yesss!!! rhaaa les pieds c'est terrible ça, on a tjrs froids!!! me souviens que ma maman mettait du papier journal dans mes bottes, ça aidait bien quand meme!! mais bon maintenant ils font de bonnes chaussettes, faut-il encore en avoir sous la main!!!

Bah Lise je t'ai attendu pour faire le tit train!!
et apres on dit que la senecefe est tjrs en retard!! normal si la chauffeuse ne vient pas!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95

tout le monde va bien chez les kipiks???

Demain Berck ,je l'ai deja dit et en + on part tot!! donc vais pas trainer quoique, tant que JF ne m'a pas sonné sur le portable pour dire Brouillard de février vaut du fumier. Yessss, je vais pas dormir pfuuuuuuuuu, vais etre encore a la ramasse demain!! Brouillard de février vaut du fumier. Hein03

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptyVen 3 Fév - 23:34

Bin dis donc Arthuro tu m'as l'air à la ramasse comme dirait copine Bibi.....
une Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 de sommeil ne te fera pas de mal
et vi pitêtre qu'une cure de vitamines ne te ferait pas de mal.....mais pas du rhum heinnnnnn!!!

Tiens bonne idée Bibi, je vais mettre du journal dans les bottes demain....ça coute rien d'essayer.....de plus les bottes plastique c'est mortel glagla!!

Bonne route à vous et faites attention.....je sais que vous êtes prudents mais tant pis c'est dit!!

Dis donc ma Bibi tu vas pas tarder à prendre un an de plus si je me souviens bien!.....faut que je regarde ça!!

Big Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 à vous trois.......la nouvelle ne se manifeste pas beaucoup donc pas de Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 pour quatre
Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptySam 4 Fév - 0:29

C'est vrai paraît ki fait froid dehors Je vous fait confiance pas eu le courage d'aller vérifier moi même Brouillard de février vaut du fumier. Nonnon05 Je regarde le thermomètre à travers la fenêtre

Pas de neige encore ici pourtant les fistons en pleurent C'est vrai k'on a pas grand chose à faire sur la route donc même si ça roule pas bien c'est pas grave

Ah vi les pieds Mimi c'est terrible par ce temps je sais pas trop non plus qu'est ce qui faut faire Je pense des chaussures qui ne serrent pas pis une bonne semelle de mouton (je sais pas si ça existe encore ) pis 2 paires de chaussettes Dans le temps je me tricotais de bonnes chaussettes en laine et nylon c'était pas si mal Je sais même pas si je serais encore capable

Arthuro fatigué tu m'étonnes t'as vu la vie que tu mènes t'arrêtes pas Un peu de vrai repos déjà je suis sûre que ça irait mieux

Vi Bibi j'ai pensé à JF en voyant la météo Va avoir du boulot le p'tiot Tu lui as pas dit de faire en priorité la route de Berk ?Brouillard de février vaut du fumier. Mdr21

Bonne route quand même vi soyez prudents quand même

Vi j'ai fait mon inspection j'ai remonté 3pots qui me semble "habités " pas eu le temps de regardé de près encore

MA n'a pas dormi donc ça a raccourci l'aprèm'

En le surveillant d'un oeil j'ai fait les vitres de ma salle -à l'intérieur seulement - vi avec le Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 c'était pas bo

Citation :
Dis donc ma Bibi tu vas pas tarder à prendre un an de plus si je me souviens bien!.....faut que je regarde ça
!!
Le 9 il me semble

M'en vais lire un peu sous la couette

Brouillard de février vaut du fumier. Amour63

Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptySam 4 Fév - 0:39

t'as fini d'ecrire des conneries toi!!!!!!!!!!
moi??? prendre un an???? t'as vu ça où?????

J'ai 20 ans depuis.......un certain temps et encore pour longtemps na!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr92

par contre j'en connais qui vont changer de dizaine au printemps hihihiii!! Brouillard de février vaut du fumier. Langue02

Citation :
Tiens bonne idée Bibi, je vais mettre du journal dans les bottes demain....ça coute rien d'essayer.....de plus les bottes plastique c'est mortel glagla!!

ha oui le plastique c'est terrible!!
maman me faisait comme une semelle, ça coupait bien du froid!!
ou alors me souviens aussi que, pour mon oncle qui travaillait a la ferme donc tjrs dehors, elle avait coupé un vieux pull donc ça faisait 2 carrés en fait (devant et dos) et mon oncle entourait le carré autour de ses chevilles et mollet, idem jounal en dessous et pull au dessus,(en + de sa chaussette bien sur) ben il disait avoir chaud!
Pareil encore faut il avoir un vieux pull!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85
c'etait des methodes "debrouille" mais bon!!!

Merci cocotte, on sera prudent comme d'hab, meme ++ , vu le monde qu'il devrait yavoir!!

JF a tel ,il a bien trovué sa saliere!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr95 et il tourne ,il connait pas le coin mais bon l'a un plan!!! Brouillard de février vaut du fumier. Mdr85
JB a tel aussi, pas d eneige la bas!!! il est en congés jusqu'au 15 fev, en vlà un de tranquille, par contre Nathalie est d enuit là, elle bosse jusque 8h demain!!

vala mamounette a eu des news de ses oisillons Brouillard de février vaut du fumier. Mdr22 , donc elle va essayer de dormir un peu!!

bisousss a demain aprem surement!!

ps: vla Lise qui me pousse au fossé fpuuu,
ya de la neige vais avoir les fesses froides!!!!

Citation :

Le 9 il me semble


pfuuu meme pas vrai, que des betises!!!! Brouillard de février vaut du fumier. Langue02

Parles pas vitres Lise, suis malade, tu verrais l'etat des miennes!!!!!mais ça attendra des tempés positives!!!

Citation :
Vi Bibi j'ai pensé à JF en voyant la météo Va avoir du boulot le p'tiot Tu lui as pas dit de faire en priorité la route de Berk ?
c'est gentil Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 mais non il est meme pas ds notre departement, il sale a Douai et environs, dans le Nord!!!
j'espere que ceux du Pas de calais auront bien fait leur boulot paskil a une demie heure de route pour revenir a la maison!!!

super si presque tous le skipiks vont bien!! ici j'espere qu'il ne gele pas ds la garage, zom a icolé un peu mais bon!!!

cette fois j'y go!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptySam 4 Fév - 20:20

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16
Hé bien après une Brouillard de février vaut du fumier. Dodo42 reposante me suis levé en forme.
A 7h30 y avait du brouillard, une bonne purée par -15°c au thermostatique.

Conchita ne s'est pas pressé car elle pouvait compter sur un coup de main.
Petite course préalable avant de dîner avec 2 oeufs sur le plat et tranche de lard fumé.
Pauvres petites bêtes, fait pas chaud et pour boire c'est pas facile qd c'est gelé!

Y en a d'autres ki m'embête car elles font des trous dans les sacs de graines qu'elles trouvent dans le garage y compris les sacs de pellets alors z'en séme comme le petit poucet.
Tan pis z'ai tout mis à la poubelle(une nouvelle pour les graines) z'espère ke pour les pellets qu'elles vont se lasser.
Liselotte, ze n'ai plus de chat et de chien mais celui du voisin est un bon chasseur. il y a toujours la chatière et il peut y séjourner qd il fait froid. Mes pellets et graines sont sur des petites palettes contre un mur mais le chat ne sait pas s'y glisser. Plus de raticide car si le chat les mange z'aurais la voisine sur le dos.
Cette sale bête chasse aussi les oiseaux ke l'on nourris qd c'est pas les poussins ki naissent Brouillard de février vaut du fumier. Sexe32 Brouillard de février vaut du fumier. Sexe32
Z'ai pas klaxonné qd tu as doublé mais te fais un gros Brouillard de février vaut du fumier. Amour35 sur les routes soit prudente comme Bibi!

b]Mimi[/b] z'ai une recette pour tes petits pieds, bien sûr ke la chaussure ne doit pas être serrante!
Ze te propose d'essayer (si ta botte est serrante) un bas nylon ou fine chaussette, un film plastique alimentaire pas trop fermer puis une bonne grosse paire de chaussette. C'est presque copie conforme d'un après-ski (ki est composée d'une toile extérieur puis d'un film plastique et puis d'un mousse-chausson)
La chaussette au dessus du film permet un glissement plus agréable dans la botte.

Marine si tu passe installe toi ....c'est gratuit!
a ciao Brouillard de février vaut du fumier. Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. Ile Brouillard de février vaut du fumier. Amour21







Dernière édition par Arthuro le Sam 4 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. EmptySam 4 Fév - 20:43

Brouillard de février vaut du fumier. Coucou16

Tu vois Arthuro fô dormir la nuit ça va mieux ensuite Tant mieux si ce n'était qu'un défaut de sommeil

Faut mettre un chat dans ton garage tu verras tes intrus déménager

C'est p'tête un remède de bonne femme mais je t'assures que le résultat est assez spectaculaire

Pendant un certain temps je n'avais plus de chat because j'avais adopté un chien "bas rouge " qui ne les supportait pas Eh bien en un hiver on a faillit se faire bouffer par différents rongeurs Les lérots avaient squatté partout où y'avait de la laine de verre ils ont défaits toute l'isolation au grenier les souris arrivaient jusque dans la cuisine les surmulots avaient élu domicile au sous sol -en bouffant la porte au passage pour pouvoir aller et venir -c'était l'horreur Sans compter le prix des raticides en tout genre Depuis que j'ai de nouveau des chats plus de soucis du genre

Mimi t'es pas restée cogelée vers les canards ?

Bibi doit s'occuper des pingouins c'est du travail Brouillard de février vaut du fumier. Mdr22

Moi ben j'hiberne -3° dehors c'est pas un temps pour moi Brouillard de février vaut du fumier. Hein42 Malgré cela grand beau Brouillard de février vaut du fumier. Temps02 aujourd'hui

Ma fille est passée ça a meublé l'aprèm

Je vais jardiner un peu ça me démange

A taleur

Bonne soirée Brouillard de février vaut du fumier. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de février vaut du fumier. Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de février vaut du fumier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: