Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 7:43

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Bisou049En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 C56446d6
Gros bisous aux maman, on devrait les fêter tous les dimanches avec des roses blanches!

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dyn00510
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTyvEYNK-MxQcu5AVWrIofkf_fsdrTuVtGMloCoTov9tbhTEwUY

Regardez la météo il fait sûrement beau quelque part.

Ze prend des forces pour aller au jogging de Bruxelles, vous m'avez bien compris ze vais supporter les collègues de Titine qui font les 20km.
Encore une journée qui va filer. Mieux dormi, Morphée m'a fait un peu oublié les douleurs.
Passez une bonne journée, passerai en soirée pour les En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour35
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 Atal
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:35

hoooo merciii Arthuro il est superbe le bouquet!!!

bonne fete les mamans du fofo En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63

le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 est ici a 80 % c'est deja pas mal!!!


sinon ataleur je retorune en cuisine

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:41

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Forum03 Arthuro pour les bisous les fleurs le café et le p'tit déj Tu es un homme très attentionné En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63
Vi grand En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 +vent = arrosage obligatoire aujourd'hui encore En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Grrrr01Je ne sais plus si ça s'appelle du bô temps !

Paraît que c'est dimanche mais je bosse aujourd'hui j'ai Marc Antoine depuis hier soir ses parents "font " la randonnée de l'école
Enfin ils doivent le récupérer avant midi

Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui à part jardin cactus et jardin Ah pis j'ai 3kg de fraises à conditionner je sais pas encore congel ou confiotes

Bibi t'es déjà en vadrouille ou encore en cuisine ?

Bonne fête à toutes les mamans

Bon dimanche à tous

@+

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour39
ttention Bibi c'est du lait que t'as sur le feu pour passer aussi vite en rversant tout sur ton passage ?
Bon dimanche à toi aussi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 14:17

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 nan Lise se sont les patates que j'avais oublié de mettre dans le bouillon!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99


valaaa affaire terminée!!
et aujourd'hui youpiiiiiiiiii j'ai eu la cuisine a moi toute seule!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92 c'est a dire que pour une fois zom s'est meme po melé de la popote!!!!!
mais bon y avait po grand chose a faire car j'ai fait de la langue et un bout de pot au feu, donc les legumes etaient ds le bouillon aussi et j'ai juste eu a faire une sauce tomate aux cornichons et une tarte tatin,
vali valo!!

JF m'a fait un grobisouuuu ,c'est un joli cadeau pour moi, je ne demande rien de plus!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Super12

rhooo ben je suis beurlou comme on dit ici, j'ai meme pas vu la jolie table d'Arthuro et le café En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Desole merciiiiiiiiiiiiii En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63

j'espere que tu souffres beaucoup moins aussi, zom a aussi mal a une epaule, doit voir l'osteo lundi soir!!!

Lise dans les fleurs comme d'hab je suppose!!
ici aussi je vais essayer de mettre de + en + de vivaces, ça pousse bien ces trucs et pas trop de soins, j'ai vu des achilée et des gaillardes ça a l'air de tenir longtemps !!
reste juste a decider zom d'acheter En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr22 ben oui il veut plus En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Triste20 il dit que j'ai deja bien assez de fleurs.......c'est meme pas vrai ,me manque plein de varietés!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Triste20 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99

allez bon aprem, je sais pas ce qu'on fait, mais vu le temps on ira pas bien loin, le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 n'a pas encore gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 17:59

Citation :
allez bon aprem, je sais pas ce qu'on fait, mais vu le temps on ira pas bien loin, le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 n'a pas encore gagné!!!

Ben viens ici le thermomètre est toujours à 42° au En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 ! et y'a plus de vent donc je suis rentrée me rafraîchir un ti peu

T'es courageuse pot au feu par ce temps !
Ici c'était assiette anglaise /salade fraises à dessert
Pô le temps moi de faire la bouffe j'ai plein de trucs à planter encore Pis v'là que les nigelles commencent à faner va falloir les couper j'ai même pô fini d'arracher les myosotis C'est plus une vie ça

Taleur j'ai fini de planter les melons l'en restait 4 pieds en godet Pis 5 artichauts que les copines m'ont refourgués l'autres fois Me reste encore des godets de vivace je sais même plus ce que c'est la copine tu sais bien me dit t'as pas ça mais prends c'est bô et pas fragile !
Enfin faudrait que ce soit planté si je veux voir à quoi ça ressemble En plus ça me prendra moins de temps pour arroser en pleine terre

Pis j'ai encore des statices des amarantes et des coléus que j'avais préparé pour leur donner z'en ont pas voulu !

Comme j'étais un peu en manque j'ai semé des choux décoratifs et des oeillets de poète double faudrait que ce soit mis en godet

Pis le gros faudrait que je baigne les cactus mais c'est pas possible avec cette température
y'en a pour plus de 2h !!!

Je sais faut avoir kèke chose qui tourne pas rond pour s'embêter de la sorte juste pour des fleurs Mais bon on va pas me changer maintenant !
C'est vrai qu'avant je passais le même temps à faire pousser des légumes dont les 3/4finissaient sur le tas de compost En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Desole j'ai du mal à voir un p'tit carré de terre sans rien dessus !

Je crois que je vais lire un ti peu quand même avant de ressortir

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 22:12

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24

bah tout compte fait on est monté a 25° dans l'aprem, du coup on est allé faire un tour au canal d'Arras , y a plein de couvées de canard et de foulque qui se balladent c'est mignon tout plein puis on a pris un petit chemin et on s'est retrouvé dans les jardins ouvriers ,on a zieuté ben mazette ya de vrais pro du jardinage dans le coin mais faut dire kils ne manquent pas d'eau car il prennent direct ds la Scarpe, grosse riviere qui passe juste a coté!!
et de la on est remonté par des petites rues jusqu'a la Grand place, on a encore decouverts de jolies façades , et apres un petit café on est redescendu a la voiture et rentré!!!

valaa ça a fait une bonne marche et on a pris l'air!!

ben c'est + la langue qui m'interressait, yavait longtemps que j'en aais envie et en + je voulais enlever ça du congel paske justement on arrive en été!! le pot au feu etant seul il est passé a la gamelle aussi et du coup j'ai mes repas de fait pour kelkes jours!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92
2coups chaud, 2 coups froids en salade et nous voila tranquille jusque jeudi!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Super12 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

rhollalaaa j'aimerais bien mettre tous ça comme fleurs mais j'avoue que je n'ai pas ton courage pour le repiquage!!!

allez ataleur ou a demain sais po!!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:31

Effectivement belle balade

Ben vi moi je m'ocupe de fleurs pasque j'peux pas rester à la maison quand ki fait beau Pis faut bien s'occuper Y'en a ki font du shopping pour passer le temps !
Aujourd'hui j'ai trouvé que c'était orageux j'ai pas fait grand chose ça étouffait Mais bon comme je dis ce qui est fait n'est plus à faire et si c'est pas fait c'est pas catastrophique non plus D'ailleurs les cactus vont attendre demain matin c'était pas possible de rester sur la terrasse

Vi c'est vrai c'est bon froid le pot au feu C'est pas la cuisine qui me prend le plus de temps dans le meilleurs des cas c'est un truc à la poêle avec une salade et basta Ce soir c'est oeufs durs salade de patates

Je crois que je ne vais plus trainer bien longtemps

Et not'e M qui devait passer ce soir il est entrain de se faire masser l'épaule ?

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 0:28

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16
Pour l'épaule ze prépare la pommade, qui c'est ki vient me faire le massage....Titine corrige le travail de fiston et ze dois l'imprimer pour demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Sexe32

Les 20km de Bruxelles ont semblé dur cette année pourtant c'était le même parcours.
Plusieurs personne sont passé par les civières et z'ai entendu dire qu'il y a eu un massage cardiaque. Faites du sport pour la santé, oui mais il faut faire de la prévention.
Bon ze vous bises En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 y a du boulot qui m’appelle. a demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 13:27

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16

J'ouvre les volets avant la pluie sisi z'ont dit qu'elle arrivait
Citation :


Faites du sport pour la santé, oui mais il faut faire de la prévention
Sauf qu'il est reconnu que les sportifs ont une espérance de vie inférieure à la moyenne !!!!

Je me dépêche aussi de continuer mes p'tites plantations
J'avais pas bien vu la quantité à repiquer Enfin je vais essayer qu'il n'en reste pas trop sur le carreau !

Bonne semaine En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 14:29

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 bon lundi bonne semaine





Citation :
Citation:


Faites du sport pour la santé, oui mais il faut faire de la prévention

Sauf qu'il est reconnu que les sportifs ont une espérance de vie inférieure à la moyenne !!!!


ha bon je savais pas!! mais kelke part ça m'etonne pas puisqu'ils sollicitent leur En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour21 tout le temps!!!

ben nous on a fait not' tite marche ce matin , a peu pres une heure mais j'ai trouvé que zom marchait moins vite En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein03 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Desole

puis il a ceuilli les petits pois pendant que je ceuillais les fraises et les premieres framboises, tout murit tres vite cette année!!
kelkes lessives d'accrochées , une encore qui tourne, faire du pain, rangé les pois que zom a ecossé, rangé par ci par là, voilà la matinée envolée!!!

cet aprem zom doit aller a plusieurs endroit dont l'osteo!!
et moi ben heuu jaridn si le temps ne change pas trop vite car ils annoncent des orages!!

nanmééé Arthuro vais quand meme po faire ds les 300 km (si j'ai bonne memoire) pour un massage, Tititne doit faire ça tres bien!!!

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

JF est reparti a l'internat,c'est bientot terminé!!
pour l'instant il a 14et kelke pour son BTS!! reste 3 matieres; donc ça devrait aller il faudair kil est moins de 9 ds chaque pour merder!!! je croise tout ce que je peux!!!!(heu dur dur les dogts de pieds!!!looool)

vali valo a ce soir ,bon aprem

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 18:14

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24

bon ben revlà, paske ça pleut!!!!!!

le vent est monté comme un fou vers 16h et il etait bizarrement chaud!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein03
et là ça pleut mais sans En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps14!!

m'en vais voir ce qu'on mange ce soir!!

zibousssssss En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 21:00

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16
Le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 a encore tapé, z'ai eu 7°c de moins que chez Liselotte.
On attend la pluie, il parait que demain il fera -18°c.

D'après les infos ce serait un jeune homme de 26 ans qui serait décédé au 20km. On dit aussi qu'il y a eu 500 interventions pendant et après le jogging.

Ze vais devoir ce soir écrire ma biographie, z'ai demandé a travaillé moins pour être pensionné à 60ans et ze dois alors rendre mes états de services... et comme z'ai roulé ma bosse....

Allez ze vous En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63, ze repasse vous lire atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 21:36

Ben ici aussi ça vient de pleuvoir un pipi de moineau et tout p'tit le moineau c'est gris foncé et ça bourdonne au loin

Tu vois Bibi que c'est dangereux le sport !

Faut dire je trouve un peu stupide ce genre de truc (y'avait le même hier ici avec les gamins des écoles -enfin 12km en randonnée à pied et 18en vélo au choix ) Des gens qui ne bougent pas de l'année entreprendre des trucs du genre sans aucune préparation c'est un peu obligé qu'il y ait des accidents !

Bon courage Arthuro j'ai fait ça aussi y'a quelques années tant de temps pour une mini pension ça fait pas cher de l'heure En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Grrrr01

Les p'tits pois j'ai même pô vu quand ils étaient à point Pas grave y'en a au congelé En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Cache 20ha et même pas les goûter ! C'est vrai aussi que c'est pas chéri ki les auraient cueillis et écossés Peux pas tout faire mouâ !

C't'aprèm vi c'était un four dehors vent chaud du sud et orageux mes tits poumons avaient du mal à bosser Donc après plusieurs tours de rond point j'ai pris mon 5à 7 pour lire sur le lit En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein36 ça devait pas être le meilleur endroit pasque j'ai fait un gros dodo Pas grave j'en avais certainement besoin

Donc pas grand chose à racconter

Ah vi faut encore manger ce soir Un filet de poisson avec du riz à la tomates ça devrait le faire ! En plus je garderai du riz pour composer quelques salades ces prochains jours


Je vous dis En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dodo42 des fois si l'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps14 arrive ..... mais je crois qu'elle n'a pas envie

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 22:03

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24

Citation :
Tu vois Bibi que c'est dangereux le sport !

HOO T'inquiete pas Lise, suis pas prete pour un marathon!!
nan nous on marche on commence doucement paske ça va en montant un bon moment ,puis on prend un rthme mais c'est po la course!!
et c'est surtout pour se vider la tete, et le silence qu'il y a ds le bois me fait un bien fou!!
ce matin en + le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 passait ses rayons de ci de là entre les arbres c'etait joli!!
sans rire si ça ne tenais qu'a moi je prendrais bien une chaise et un bon livre et j'irais m'installer kelke fois kekes part ds le bois!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85

mais sinon j'ai jamais eté sportive moas!!! pour tout te dire je suis meme arrivé a avoir une pflebite rien qu'en faisant du velo d'appart!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 d'ailleurs il a vite eté revendu cuilà!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Paraplui

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99

wouahh Arthuro va fair eun livre alors?? Tu nous le dedicaceras??? lol!

Pfuu c'est con pour ce jeune,ici ya 2-3 ans c'est un tiot de 13 ans qui est decedé en cours de sport a son ecole, c'est terrible!!!

haa vii Lise mais ici pooint de grand champs, juste un piti jardin...............et un zom qui ecosse!!!!!!

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99 lol!

c'est sur si tu t'es endormi c'est que tu en avais besoin!!!!!
moi c'est ce soir que je vais po trainer, envie dodo comme disais JB petit!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99

bises et douce nuit si je m'endors vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 10:23

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16 bon mardi


chuuuuuuuutttt vous m'avez pas vu ,suis sensée faire les comptes!!

je depose tout ça et je file

bisousssss a partager!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Pdej5

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 11:28

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16

Ah ben tiens j'ai bien fait de passer En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Forum03Bibi t'es un amour toi pour servir un ti déj comme ça !En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63

Citation :
pour tout te dire je suis meme arrivé a avoir une pflebite rien qu'en faisant du velo d'appart!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 d'ailleurs il a vite eté revendu cuilà!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Paraplui

T'es sûre qu'il était en cause le pôv'e ? normalement une phlébite ça tombe sur ceux qui ne bougent pas assez il me semble

Suis pas sportive au vrai sens du mot mais je crois que j'ai toujours fait pas mal de sport
Me v'là encore entrain de tourner Faudrait p'tête que je me mette à la valse lol!

Il a bien plu cette nuit -20mm à peu près -mais 14° ce matin on n'était plus habitué à ça

Enfin la moitié des cactus a pris son bain c'est déjà ça de fait Faudrait que je le donne aussi au reste Heureusement c'est pas à un jour près ces bêtes là Pis j'ai pas encore tout compris Certains disent un bain /semaine d'autres un /tous les 15 jours ça laisse de la marge !

Enfin z'ont l'air de pousser c'est ki sont pas si malheureux !

Je vais peut-être faire quelques vitres tant qui y'a pas de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 qui tape dessus ce serait pas du luxe

Bonne journée
A + En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 14:17

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24

alors Lise tu t'es regalée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 en + ça ne tiens pas sur les hanches des repas virtuels!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr95

Citation :
Citation:
pour tout te dire je suis meme arrivé a avoir une pflebite rien qu'en faisant du velo d'appart!!! d'ailleurs il a vite eté revendu cuilà!!!!


T'es sûre qu'il était en cause le pôv'e ? normalement une phlébite ça tombe sur ceux qui ne bougent pas assez il me semble

ben justement!!!!!!!!!!!
j'etais plutot sedentaire a cette periode et du coup que je me suis mise a fond ds le velo d'appart, ça a "bougé" un truc et ça a créé une phlebite!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr22

d'ailleurs depuis ce temps on m'a enlevé la veine saphene, car il y avait debut de varices!!

mais ici, la maison est grande ,le jardin aussi donc comme toi je fais mon sport a l'interieur et a l'exterieur........en bossant +++!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr99

Citation :

Me v'là encore entrain de tourner Faudrait p'tête que je me mette à la valse

une valse a 3 temsp ou une valse a 1000 temps???

J'adore valser mais ya bien longtemps que je n'ai pas guinché!!! looooool

ici aussi l'a plu cette nuit encore et fais un peu frais, mais bon le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 revient doucement et a deja seché ma derniere lessive!!

ce matin un peu de menache et du repassage!!
cet aprem faut bien finir le repassage j'ai horreur que le linge traine! et aprem sais pas!!!!!


bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 15:52

T'as bien bossé déjà
J'étais pleine de bonne volonté ce matin pis je sais j'allais pour faire de la place devant une porte fenêtre -vi tu suis hein ? pour faire les carreaucxfaut mieux pouvour les approcher un peu !- Pis en déplaçant les hoyas j'ai vu ki z'avaient aussi besoin d'un brin de toilette Donc les hoyas sont douchés et les vitres bof vont bien attendre encore un peu !

Citation :
une valse a 3 temsp ou une valse a 1000 temps???

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein36 je sais pas danser Embarassed

Pis là ben je sais pas trop mais je ferais bien un tour dehors Je me sens pas très courageuse
Remarque je peux rien faire et m'occuper quand même m'en faut si peu

a taleur


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 15:56

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16
wouah Bibi se couche tôt pour le déj, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Forum03 de nous gâtés. z'ai pas envie de partagé surtout si cela ne tombe pas sur les hanches.
ze reste pas zuis rentré pour me changer avant le dernier comité de concertation,
donc réunion casse-pied bien nécessaire pour dénoncer les malaises.
Alors ATAL les En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour35
Liselotte à force de tourner tu ne vois pas ceux qui passent. Tu prends trop la corde et tu oublie le cligno!!
Attend le prochain rond point....En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Sexe32 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Langue02 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 23:21

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein42 Arthuro j'avais la tête ailleurs Heureusement t'as de bons réflexes et éviter la collision lol!

Ca c'est passé comment cette réunion ?
Vi me dépêchais c'était pour avoir plus de temps pour rien faire En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

Je l"ai encore fait pas trop mal c't'aprèm Bon j'ai quand même fini par faire les vitre d'une porte fenêtre l'autre et laporte on verra un autre jour C'était ballot mes hoyas maintenant qu'il pouvait respirer ils avaient du mal à voir le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 Les pôv'es déjà que j'ose pas les mettre dehors je crains qu'ils attrappent accident
J'étudie le problème faudrait que je trouve un récipients pas trop moche et que je regroupe tout mon monde J'ai compter y'en a une trentaine et chacun dans un petit pot dans des billes d'argile Ils ne sont pas encore très grands mais je dois remplir "les réserves d'eau 2à 3 fois /semaine Je verrais bien tous les pots percés au fond et regroupés dans un ou 2récipients ça ne me ferait qu'un ou 2 remplissages .....avec moins de risque de casse en plus !
Ah toujours des soucis avec les plantes En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

14° toute la journée ça m'a fatiguée c't'affaire c'est kan ki revient le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 ?

M'en vais chercher les En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 sous l'oreiller

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 23:29

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24

Bah tu sais Arthuro je pars me coucher quand je vois plus tres bien l'ecran ou quand mes doigts s'emmelent trop sur le clavier!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr95

j'espere qu'elle est finie cette reunion???

Ben dis donc Lise ça devient un vrai casse tete te splantes, pfuuu quel courage ,je comprend que tu sois debordée!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

justement,; les hoyas, faut beuaocup d'eau ou pas,?? Je sais plus!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Forum03 d'eclairer ma lanterne!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63

vi l'a pas fait chaud, l'a encore plu cet aprem, m'en fout je repassai pis apres plus rien fait na!!!

allez je commence a loucher En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 il est temps de rpeoser les nieux

bisousssssssss dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 8:30

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dyn00510

bibi a écrit:
je commence a loucher En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr85 il est temps de rpeoser les nieux
Bibi, cela va mieux les yeux!

Liselotte a écrit:
J'étudie le problème faudrait que je trouve un récipients pas trop moche et que je regroupe tout mon monde J'ai compter y'en a une trentaine et chacun dans un petit pot dans des billes d'argile Ils ne sont pas encore très grands mais je dois remplir "les réserves d'eau 2à 3 fois /semaine Je verrais bien tous les pots percés au fond et regroupés dans un ou 2récipients ça ne me ferait qu'un ou 2 remplissages .....avec moins de risque de casse en plus !
Liselotte, il faudra déposer un brevet "Typica del païs"

Réunion de concertation, c'est le genre de chose nécessaire
1) pour dans les textes, mettre les points sur les i, les virgules au bon endroit, utiliser le terme adéquat....
2) pour le choix de la couleur à utiliser pour repeindre le réfectoire, comment réduire le bruit des chaises, comment déterminer une habillage correcte....
bref après 3 h, z'ai fait le coup du crayon, "Taxi" pour fiston qui z'ouais un match amical de foot.
Voila à quoi cela pense les djones(jouer, flirter...)
...ze dois encore être djone dans la tête... En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 11_1_206 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Sexe32
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein05 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein05 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein05
Allez ze vous laisse, le En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 me réchauffait pourtant bien les os mais aujourd'hui encore il y aura de l'eau dans l'air.

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 ATAL En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 13:56

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16 BONJOUR BONJOUR

z'allez bien??

Ici c'est plein En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Temps02 et sans vent, une belle matinée!!


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Forum03 Arthuro je prend voloontiers un café a cette heure!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63



En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr95 viii les nieux vont mieux, apres un crododo ,j'ai de nouveau les yeux en face des trous et bien droit!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr95

bon j'espere que les virgule et point virgule sont a leurs places!!
pour le refectoire, j'aime bien un vert tendre ou meme un bleu leger, enfin si je peux me permettre de donner mon avis!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr22

ha le bruit des chaises En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Desole là je vois pas a moins de mettre de spatins sous chaque pied mais faut-il encore que ça tienne bien!! suis po specialiste!!!
ou alors enlever les chaises .............mais là ça devient compliquer pour manger!!!


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

bon a part ça ce matin j'ai tourné un peu avec le secateur, tailler deja des roses fanées et autre pfuuu ça va vite!!!
puis fait un quatre quart a mossieu JF qui a fini sa semaine ce soir, l'es po belle la vie????

lLise doit etre en train de tourner keke part aussi mais je l'ai pas vu!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Mdr92

j'ai mis un kikoo a not' mimi ce matin, j'attend son sms!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 23:23

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou16 Bibi
Ze crois que l'on fera un tête à tête aujourd'hui, Liselotte est restée dans un embouteillage en changeant de rond point. est-ce qu'il en existe un avec des cactus par chez vous?

Pas beaucoup été dehors sauf pour mettre du parfum dans les trous des rates.

Pour la couleur du resto, vous avez les même goûts les filles.
Pour les pieds des chaises on propose de faire des trous dans les balles de tennis et les introduire. Génial surtout que les balles de tennis c'est comme un tapis plein dans un restaurant.

Z'avais envie de pizzas et Titine a aussi succomber à ma tentation surtout pour manger en tête à tête.

Allez ze passe vite chez tout le monde mettre des En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 sous l'oreiller ze laisserai la porte entre ouverte pour Morphée.
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Coucou21 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour63 à Mimi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 5:47

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Hein42 ze change de rond point.... ze vais vers juin rejoindre Lise "La Marquise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mai fait ce qu'il te plaît
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mai...ce qui te plait !
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Je me suis fait un tatouage
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: