Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 0:03

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
ze passe pour vous dire En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 ze viens de faire 3 h de réunion. Z'essaie de vous lire et ze ne comprend plus rien suis saturé.
Ha! chez moi quelque gouttes de pluie mais à 15 minutes grosses averses les avaloirs ne suivent pas.
Vous relirais demain mais c'est vrai il y a aussi des coups de chaleurs, pauvre Mimi dans ses fraises.
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:53

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dyn00510
Encore un petit café!
Bibi a écrit:
...aprem rempotage et papotage alors??? Bahhh ça te change les idées, et tu sors de chez toi!!

Lise qui papote? bizarre comme c'est étrange! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

Vais essayer de faire pareil tout à l'heure(rempotage) mais Titine veut que ze protège les grosses fraises tomates. Ze ne sais pas quoi bricoler, la serre de l'année dernière s'était envolée avec la tempête. Puis y a encore l'ombrage de la terrasse a aménager.

Y paraît que la pluie nous quitte pour faire place à des soirées de gel????

Bon! on se voit tout à l'heure. En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou03 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Danseurj En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:50

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24 bonzour les zamis!!

je traine po zom attend, nous partons pour la journée en ballade, ça va ptete detendre le zom!!

a ce soir,

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 10:55

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16

Alors bonne balade Bibi Mon mien de z'hom en est à sa 1ère sieste de la journée devant son bol de café au lait !!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole

Que de travail en perspective Arthuro Heureusement que t'as un métier qui te laisse pas mal de temps libre En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Violenc3 Nan pas sur la tête d'aileurs je suis déjà sortie En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr21

Vi t'y crois pas mais ça m'arrive de papoter lol!

Je m'étais levée tôt pour faire un peu de nettoyage dans mes parterres vu qu'avec les températures de ces derniers jours j'étais pô trop rentable Ben y fait gris et pas de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps02 Pitêtre que ça va finir par pleuvoir !

Je vais faire un ti peu Conchita en attendant le breefing avec les garçons

Merci pour le café pas de soucis toujours apprécié En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr21
A taleur
Bonne journée à vous deux et à Mimi c'est congès pour elle c't'aprèm

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:41

Pas grand monde ici

J'ai bien bossé ici pis chez la copine Pis aussi bien papoté j'ai vu ma fille avant midi puis après 17h Pis j'ai fait tant bien que mal le tour de mes p'tites choses -j'ai rapporté 9 pots de choses très jolies qu'il fallait absolument que j'aie chez moi -dixit la copine En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Demon18 - enfin je vais pas jeter hein ! pis un kdo .... J'ai même pris RDV chez une autre copine demain pour échanger kèkes annuelles elles en a trop pis moi aussi mais c'est pô les mêmes En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36 je me demande si faudra pas que je reprenne un ti bout du champ à côté du jardin En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr21

Dans tout ça toujours pô la moindre tite goutte d'eau pitêtre demain l'a dit la dame à la météo

Dans l'immédiat m'en vais dodo je suis KO

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:57

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24

vi c'est calme mais en meme temps on est qu'a 3 pour le moment et Arthuro doit aussi s'occuper de Titine!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr22

ballade a Ypres en Belgique, il a fait beau et la ville est acceuillante!!
vous en dirait + demain paske là,suis ko!!!

ha Lise va bientot ouvrir son magasin de fleurs si ça continue!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

allez biosuss, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 7:34

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
pas fait les tomates, nous avons continué l'aménagement autour de la terrasse extérieur.
Dire que l'année dernière on avait encore une tonnelle. On se te pour une autre solution.
On n'a toujours pas enterré le bébé(enquête en cours). Ce qui est difficile pour le moment c'est la relation mère fille. Elles qui se disaient tout, comment ne pas avoir pu parlé d'une possible grossesse.

Journée chargée à l'école sais pas si z’aurais l'occasion de repasser.

Gros En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 pour toute la journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou21 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 9:42

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
Citation :


Dire que l'année dernière on avait encore une tonnelle

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36 ça peut se refaire non ? théoriquement t'as encore une espérance de vie de quelques dizaines d'années il me semble ? T'as le temps d'amortir
"Lorsqu'un cheval met le pied sur une fourmillière les fourmis ne réfléchessent pas des années avant de la rebâtir " En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr21


Citation :
Elles qui se disaient tout, comment ne pas avoir pu parlé d'une possible grossesse.
Sans signe particulier comment penser à une grossesse ?
En tant que mère une fois que mes filles ont accepté de prendre la pillule (c'est moins évident qu'il n'y paraît !) je me "sentais " tranquille
Si y'avait une bonne relation avec la mère pourquoi ça changerait ? elle doit en avoir grand besoin la p'tiote Bon courage à elles 2 pis à Thibault aussi

Dans un cas comme celui ci -même s'il y a eu des erreurs -la justice resterait dans son coin et laisserait la famille en terminer avec cette affaire ce serait une bonne chose Rien ne ramènera ce bébé

On a retrouvé Bibi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Super12 si t'as passé une bonne journée
C'est quand même pas ma faute si la copine me force à accepter des trucs -enfin c'est quand même des vivaces à mettre en pleine terre

Vi je suis tombée du lit ce matin encore En plus j'ai assez mal dormi cause gros orange ENFIN mais alors groooooooooooos coup de tonnerre ça illuminait de partout Donc ce matin premier travail vérifier le bon état de marche de mes appareils électriques Tout fonctionne ouf !
Il est bien tomber 50mm j'ai avais même des cactus qui trempaient pour une fois ils vont supporter je pense ! pas eu le courage de les couvrir hier pis j'y croyais plus qu'il allait pleuvoir


Bonne journée En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 22:12

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24 tutti

me v'là pour vous faire un tit coucou et plein de bisous......bin vi l'en faut bien pour la semaine
aujourd'hui on a un peu respiré car ces jours derniers c'était du feu qu'il tombait et cette nuit on a eu un peu d'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps14 et enfin un peu de pluie......c'est pas encore ça mais ça fait un arrosage
cette semaine je suis en congés de mon boulot des plantes et je m'occupe donc.....dans les fraisiers, les fraises sont excellentes, ce matin encore je me suis gavée de mara des bois ! ..... vi je pense à toi Bibi mais je mange bien ta part, si si je te promet!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

mince Arthuro c'est vraiment moche pour ces deux jeunes......espérons qu'ils seront bien entourés et qu'ils remonteront ce drame, et que leur amour sera le plus fort

Lise toujours dans tes plantouilles, qu'est ce qu'il me tarde d'etre chez moi pour mettre des fleurs et pour pouvoir faire mon bout de jardin.......j'suis pas remontée voir mes patates mais le proprio m'a dit qu'elles étaient bien poussées donc c'est déjà ça, mais en ce moment j'ai pas le temps pour y aller faire un tour, peut etre ce vikend......mais beaucoup de boulot dans les fraisiers, avec ce En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps02 tout est rouge.......meme les ramasseurs, les aprèm on met les baches pour ombrer, donc on sera mieux pour la suite

voilà les news du périgord.....oui vivement que je puisse me reconnecter, mais bon le temps passe quand même, cela fait maintenant trois semaines que je suis ici.......donc dans trois semaines il me restera plus que trois autres semaines et je devrais être dans ma new house ........ et mon premier coucou sera pour vous
pinaize qu'est ce que vous me manquez quand même En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63

je vous laisse donc et vous dis à la semaine prochaine, je vous ferai un tit coucou par l'intermédiaire de Bibi's factrice

à bientôt..... En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 ....prenez soin de vous les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 22:24

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16 RHOOOOO not' Mimi est passée, quelle choute quand meme ,elle arrive a trouver un ordi pour nous faire coucou!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63

Citation :
vi je pense à toi Bibi mais je mange bien ta part, si si je te promet!!

ben viii me doute que tu gaches pas et que tu manges ma part pfuuuuuu!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr22 mais moasss je veux manger des fraises moi meme na!!!
bon elle grossissent bien au jaridn mais point de rouge en vue!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Nonnon05

haa super ,quand tu vas arriver ds ta news maison, tu vois pouvoir te faire une bonne poellée de patates nouvelles, perso j'adore ça !! je ceuille ,je lave et je fais cuire au beurre rhooo ben je mangerais bien tout avant meme de passer a table! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99

c'est genial tu as l'air en pleine forme ma cocotte!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Super12
et j'espere que ça va pour Pierre??? Qu'il ne s'ennuie pas trop!!

grobisousssss toi!!!! et c'est quand tu veus sur le portable!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 23:57

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein03
je pensais etre passé ce midi, pfuuuuuuuu n'importe quoi!!

bon si bien riend e special ici, ce matin c'etait repassage et bricoles et cet aprem suis allée au jardin, preparer le terrain pour les tomates concombre ,poivrons et courgettes!!!
puis un peu ds les fleurs!!

vali valo, suis ko là, je file dodoter!!
si j'ai oublié un truc on en parle demain OK??? paske là mon neurone dors deja, chuuuuuuuuuuutt En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr95

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 0:35

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Super12 Mimi est passée et elle va bien trop gentil de penser à nous tu nous manques
Trop sympa de passer donner de tes nouvelles

CKI Pierre le futur ex ?


Ici aussi je suis dans les fraises Par contre je ne les trouve pas terribles j'ai l'impression qu'elles ont cuit plutôt que murit Enfin avec la flotte de la nuit dernière ça devrait s'arranger Les cerises aussi sont rouges 1mois d'avance N'importe koi !

Vi Mimi c'est bien un jardin je dis toujours que c'est mon amant mon médecin mon psy et mon meilleur ami C'est un peu prenant mais bon On a rien sans rien

Même not'e Bibi ça lui fait de l'effet le jardin vais finir par me demander koidon qu'elle y fait pousser En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr92
Citation :
de patates nouvelles, perso j'adore ça !! je ceuille ,je lave et je fais cuire au beurre

Aujourd'hi je suis passée voir la copine qui m'avait donné RDV hier Je lui ai porté tout un tas de bricoles des semis d'annuelles et des cactus Et -ben vi - j'ai rapporté un plant :de potiron de patisson de courgette spaguetti potimarron de tomate poire jaune des physalis comestibles et 3pétits solanums doubles violet
J'ai planté les "grands direct au jardin Les physalis et les solanum je pense qu'il est préférable de les lkaisser grandir un ti peu

Avec tout ça y'a ENCORE des myosotis un peu partout encore 2 brouettées ce matin En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Grrrr01 Ce soir j'ai fait les pleins des hydros certains avaient très soif Enfin plus besoin d'arroser pour quelques jours et la terre se travaille quand même mieux ça devrait me gagner du temps et de la peine !

Moi aussi ch'suis Ko
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:26

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16

Z'êtes où ?
J'ouvre vite fait
Grand En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps02 ici y'a du boulot dehors j'y retourne

A taleur En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:39

DERRIERE MON ECRAN PARDI!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr95

Kikoooo vous 3 !!
bon vendredi et bon week end!!

ben vii ,comme toi Lise, ya du boulot donc je bosse!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85
les saints de glace etant terminées, ze repique, ze repique!!!

z'avez fini de parler fraises, naméééé En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Violenc3 !!!si ça contiinue je descend vous les manger moi naméé who!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr95
et des cerises rhoooooooo j'adore aussi, pfuuuuu En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Paraplui

[quote]Vi Mimi c'est bien un jardin je dis toujours que c'est mon amant mon médecin mon psy et mon meilleur ami C'est un peu prenant mais bon On a rien sans rien [/quote


heuuuuuu un zom aussi c'est assez prenant je trouve!!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Yessss j'ai rien dit Arthuro En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr92


heu je fais pousser que des bons legumes Lise ,rien d'autres dans mon jardin, En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr22 seulement tu avoueras bien qu'un legume tout frais ,juste ceuilli au jaridn a quand meme meilleur gout que ceux des magasins!!!
donc je le redis haut et fort, J ADORE LES PATATES NOUVELLES !!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr95

Allez ze file ,j'ai encore 1000 trucs a faire!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99

bisoussssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:05

Je suis pas loin juste derrière la maison au jardin au En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps02 Ben vi fait chaud mais qu'est ce ça fait du bien

@+ En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:12

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24

Apres 21 pieds de tomates, 10 de poivrons et 5 de concombres repiqués, me vlà!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

boudiou suis un tit peu cassé là , mais bon une En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 et ça devrait aller!!

haa et je viens de tout arroser +d'autres choses!! bon bref, on fait du jardin ou on en fait pas,n'est ce pas???

Sinon rien de nouveau au post, il a fait beau mais pas trop chaud, mes tomates sont deja bien relevées!!

zom a taillé les haies, encore un truc de fait!!!! si ça continue en juin on va etre au chomage!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99

ha 2 trucs quand meme a vous dire!!!!

j'ai eu un appel de JB tiflic et amoureux fou En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99 normalement il revient avec sa new copine, Jeudi ds la journée!! on fera sa connaissance!!!(pas de JB hein, on le connait lui mais de Nathalie bien sur!!)

et second coup de fil de mon ami Philippe l'agriculteur!! il nous invite a manger et demande si je veux bien que se soit en meme temps qu'il invite mon frere!!!!!!!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36
pour lapetite histoire, mon frangin a une pature a coté de chez Philippe! il lui louait sans bail mais l'an passé, mon frere a repris sa pature pour y batir 2 maisons a mettre a la location!! donc Philippe et le frangin se voit de temps en temps!!!(amis d'enfance bien sur ils ont le meme age!)
j'ai demandé a zom et on a dit oui!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36

j'ai dit oui car le copain m'a dit qu'il avait deja demandé a mon frangin et que lui ,etait d'accord et meme ravi!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36

j'espere que je le regretterai pas!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein36
j'ai tourné la page avec ma famille pour me sortir de ma depression post deces des parents, j'espere que ça ne remettra pas tout a zero!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Paraplui
j'avoue que depuis le coup de fil ,je ne suis pas tres bien!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole

allez vais lire ailleurs!!
bisessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:52

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
Pas de pluie et pas d'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps14 , du vent et du En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps02 pas trop chaud!
Jeudi c'était la journée mondiale des infirmières et z'en connais une qui n'en mène pas large suite à quelques décès dans la famille.
Un petit cadeau chez elle pour le moral et hop 2 h plus tard se sont pointé elle, son mari et une bouteille de champagne. c'est fou ce qu'un bougeoir peut faire comme effet. Donc vendredi matin, boulot avec la tête un peu dans le cul. Valentin insatiable m'a tenu le pantalon toute la matinée, après sa sieste il a nourri les poules toute l'après-midi.
C'était aussi la braderie dans le quartier, ze ne cache pas que z'ai encore bu un verre avec Titine en récompense de la tonte de la pelouse. Oui chez nous pas d'En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Temps14...fait soif la terre est dure!

Bibi y a des repas qu'il faut affronter mais il faut mettre les points sur les i sur des sujets ou des attitudes à éviter d'aborder.

On enterre le bébé lundi, ze rend visite dimanche! La maman est choquée de ne pas voir de sentiments chez sa fille. Mais mon beau-frère l'a vue pleuré et discuté de manière adulte avec d'autres personnes.

Content d'avoir lu Mimi, elle a des bonnes perspectives en vue. Alors bon capt matelot.
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour35 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 à demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:01

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24

Coucou Arthuro!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63

Citation :
Bibi y a des repas qu'il faut affronter mais il faut mettre les points sur les i sur des sujets ou des attitudes à éviter d'aborder.

je prend note Arthuro, mais c'est sur que je ne serais pas comme d'habitude, disons que je serais sur mes gardes!!!

allez zou aux plumes car demain direction la mer, pfuuuuuu ça revient souvent le samedi!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Demon18 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

bisousssssss ,dormez bien En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:43

Ah vi toujours surbooké notre homme Enfin on le voit souvent avec un verre à la main En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr21

Pauvre fille laissez lui le temps de réaliser ce qui lui arrive Elle a besoin de soutien avant tout puis d'écoute si elle a envie de parler Elle doit être dans un état psychologique pitoyable
avec tout ce qu'elle a vécu en quelques heures Tu te rends compte elle ne se savait pas enceinte -avec toutes les bonnes raisons de le croire - et elle se retrouve avec un bébé mort dans les bras T'immagine le choc que ça a du lui faire ?

Heu Bibi entre adultes y'a p'tête moyen de trouver des compromis oublie un peu tes vieilles rancunes ça ne changera rien de les ressasser sinon à te rendre malade Pis si tu veux pas considérer ce M comme ton frère voit le comme un étranger (genre tes clients de Berk )C'est hors de question de montrer qu'il y a un malaise entre vous chez Philippe
Pis la vie est si courte As -tu seulement des raisons assez valables pour ne plus jamais lui parler ? On peut faire des erreurs mais on peut les reconnaître aussi ! ti crois pas ?

Tiens Bibi tu trouverais pas la terre un peu basse aussi ?

Je dirai rien j'ai du faire des folies aussi avec mon corps aujourd'hui Comme c'est encore bien mouillé la terre se travaille pas top mal donc je voulais planter quelques bricoles à la place des myosotis comme d'hab je donne un coup de bêche juste à l'endroit où je plante Mais prise d'un accès de courage j'ai tout bêcher (avec un ti comprimé quand même ! ) C'est vrai que ça fait du bon travail Mais j'ai le dos ouille ouille et en plus me suis fait bouffer par les moustique en fin d'aprèm En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Furieux

Bonne route pour Berk

Je vais esssayer de rejoindre mon lit c'est pas gagné


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:14

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16

Y fait tout gris et ça bruine En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Grrrr01
Enfin ça sera journée "maison " elle sera ravie de me voir ! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Cache
Enfin ça va se faire par où ? commencer ? Bonne question

Pitêtre un peu d'entretien aux plantes d'intérieurs ?
Ben vi je suis inguérissable j'espère que c'est pas trop contagieux !

Bon week end ..... malgré les aléas de la vie Ce qui est fait est fait pas moyen de retour en arrière Faut juste essayer de gérer au moins mal


En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 à vous 2 et à Mimi bien sûr si elle passe
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:02

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou24 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16 coucou vous 3!!

d'abord

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Anniversaire028a

MIMIIII

je t'envoie des grooooooooooos bisoussss! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63

reviens vite tu nous manques!!

Arthuro est surement encore en train d'arroser un repas ou une fete de quartier, l'est tres occupé notre ami!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

oui je crois aussi qu'il faut laisser du temps au temps, les jeunes sont jeunes opur une epreuve pareille et sont surmeent perdu dans leurs pensées!
il faut les accompagner dans cette douleur mais ne pas les accabler je pense!!
ils n'oublieront jamais mais j'espere de tout En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour21 que cette douleur s'attenuera avec le temps!!!

Vi LIse, j'y reflechi depuis le coup de tel a ce repas!!
c'est sur qu'on est bien elevé et que le repas se passera bien!!(du moins de mon coté)
mais c'est sur aussi qu'il n'y aura pas d'apres avec le frangin! je me mefie de lui, et meme encore bien plus de sa femme!

enfin on verra, on a pas encore de date, j'ai ecnore tout le temps de refuser au pire si ça me prend trop la tete!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole

hoo ben moi j'ai rien fait cet aprem!!
et aprem tout c'est samedi, faut se preparer au repos du dimanche non???
Alors je l'y emploie En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr84

bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:43

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16
ze reviens de la braderie, c'est fou le monde que ze connais pas le temps de vider un verre sans que l'autre soit déjà plein.

Bon! alors z'y retourne pour fêter Mimi. Gros zibous Mimi En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Annif En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amoureux
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Annif2 et à ta santé En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Sante Cela te fait combien??? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Aaah tout çà!
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 A096 z'ai rien dit....

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Cartonro non pas de carton zuis zen(pas trop bu à l'apéro), cet après-midi z'ai encore rien avaler.

on a continuer à tondre le gazon, rendre visite. Z'ai été plus affecté que ze le pensais. En fait tout viens de ce qu'on a connu et que l'on projette. C'est comme les poupées russe que l'on emboîte. Les jeunes ne perdent rien car non pas vécu avec ces projets là, les parents on eu peur de perdre leur unique fille et se font une idée des moments qu'ils auraient pu avoir avec leur petits fils. Et nous on connaît déjà les bons moments avec Valentin car on discute avec lui. (mettrais encore une petite vidéo). La ligne du temps, l'histoire que l'on emmagasine nous donne des cheveux gris.

Allez ze vais m'occuper de Titine. Gros En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39 a demain En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Bonhomm3 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Toma316
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:38

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Paraplui J'ai as fêté l'anniv ' de Mimi
Je reparre vite

Bon anniversaire Mimi
Un ti rodo ça te va ..de mon jardin bien sûr

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 01011

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amoureux En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Annif2 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Sante et plein de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63

Je comprends Arthuro que tu étais intéressé par la brocante ? et koidon t'as trouvé de bô ?
Citation :


Allez ze vais m'occuper de Titine
qu'est ce ki fô entendre par là ? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85

Bibi rends toi pas malade pour ce repas si ça remue trop de de mauvais souvenir dis non c'est dommage mais c'est le plus simple Ton z'hom il en dit koi ?

Normal que t'aies rien fait t'as fait ta journée ce matin c'est déjà pas mal !

Remarque j'ai tourné jusque vers 16h à la maison je sais pô trop ce que j'ai fait ça saute pas aux yeux Puis j'ai tourné dehors ensuite idem J'ai pas du être bien rentable ça se voit pas non plus !
Enfin y' a MA qui est arrivé vers 19h jusqu'à .... on sait pas donc travail de nuit ça compte double on est d'accord !
Faut je le fasse dîner puis le mettre au lit il est infernal va faire tourner son pépé en bourique

En plus ça caille 15° c't'aprèm on n'était plus habitué à ça !

Bonne soirée pitêtre à taleur

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:59

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Coucou16 rholalaaa Lise qu'il est beau ce rhodo!!! rhoo va falloir que je vois pour en acheter un paske j'ai pas et je trouve ça superbe!!! (bon ça va encore faire des bonds coté zom mais j'y arriverai bien!! au pire je m'en fais payer un par mes fils hihihi)


UN homme debordé, ben on aura tout vu, n'est ce pas Arthuro??? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr95 MEUHHH je rigole car tu es un zom tres devouée a sa moitié et je t'en felicite!!
Allez ça s'arrose!!!! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Super10

Vi c'est vrai que le samedi matin c'est plutot speed, surtout ce matin où j'ai eu une "casse bonbon" En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Forum61 dirons nous!!! mais les seconds etaient charmants, ça m'a decompressé avant de rentrer!!!
vi voilaa je vais voir comment je serais quand se sera le moment!! zom ?? Je sais pas ce qu'il en pense!! enfin si.......il ne refusera pas car c'est" mon" frere mais il n'y va pas non plus de gaieté de En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour21!!!
allez on oublie pour le moment, j'y penserai quand j'aurais la date!!

on a eu presque le meme parcours cet aprem Lise, j'ai tourné un peu dans la maison, puis tourné au jaridn mais pas longtemps paske ici aussi ça caille, incroyable!!!
tu te rend compte......on aurait meme pu avoir un accident ensemble!!! ben oui si on tournait pas ds le meme sens il y aurait ptete eu collision!!!! pfuuuuuuuu on a eu de la chance tu trouve pas??????? En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Hein03 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr85 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Mdr99


Alors, MA dors deja???

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 1:45

Vi MA 9h20 au lit et il ne demandait que ça apparemment Ses viennent de le récupérer Ben vi fô pas pousser pas envie qu'il me sonne le réveil demain matin -enfin avant que j'ai fait ma nuit -
Et oui c'est dangereux de tourner ensemble on aurait même pu se faire un croche pied sans le faire exprès

Le rodo je l'ai acheté je crois 2,99€ au Lidl y'a 2ou 3 ans
J'ai aussi de superbes azalées japonaise idem achetée 2;5€ pasque plus en fleurs à Jardiland
Je reconnais acheter pas mal mais toujours dans des prix très raisonnables Enfin ces bêtes là c'est des soifardes
Mon z'hom à moi est tout déçu que j'ai ôté les myosotis -la factrice lui avait dit que c'était bô - j'ai essayé de lui expliquer que c'était comme ça tous les ans Il n'a pas l'air d'avoir compris ! En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Desole Heureusement que le médecin m'a affirmé tests à l'appui qu'il n'était pas atteint d'Alzeimer J'ai quand même du mal à le croire

Tiens m'en vais sous la couette ce soir l'hiver est reviendu
En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Dodo42 En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mai fait ce qu'il te plaît    En Mai fait ce qu'il te plaît  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mai fait ce qu'il te plaît
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai...ce qui te plait !
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» fait aujourd'hui
» Je me suis fait un tatouage
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: