Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 16:45

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou24

On arrête pas de bréter par ici......j'en prend bien sur......suis gourmande, et pi c'est de vot' faute si je met des bouées........m'enfin je serai équipée pour les prochaines baignades de l'été.......

kelkun à vu Lise........c'est pas un kidnapping j'espère......si non va falloir sortir la machine à faux dollars.........bin vi pour la rançon!!......Arthuro, pose ton verre et fais chauffer l'encre!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr99

C'est pas tout mais ça caille sec par chez nou........heuuuuuu, me suis gourrée....ça caille humide......bruine ce matin et maintenant c'est gris souris effrayée!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr99 .........

Bon j'arrête de déconner et m'en vais faire ma pause transatitude........à pluche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 21:13

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

ben non n'arrete pas, on aime bien quand tu déconnes!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr85
des fois je me demande meme où tu vas chercher tes conneries En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr95

heuuu ça veut dire quoi breter?? J'ai ma tite idée mais bon!!!

Lise kidnappé???? Et par qui??? Un cactus?????? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein03


Fais pas bien chaud ici non plus, on rallume doucement les radiateurs!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Demon18

ce soir on a fait une pizza mais sur pate feuilletée ben mazette me suis regalé!!!
c'est plus leger je trouve , avec une tite salade verte miammmm!!

bon j'ai du boulot!!!!
si si maintenant!!!

cet aprem j'ai mis l'ordi en veille et quand j'ai voulu le rallumer, ecran noir!!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein03 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Furieux

dieu En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Forum03 mon sauveur de fils venait juste de rentrer!!!
l'a cafouillé a l'ordi et hop ça s'est rallumé!!
mais m'a dit que le disque dur doit en avoir plein ses bottes!!!!
donc je sauve toutes mes photos 2010 et y en a heuuuuu.......un paquet!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr92
il m'a appris a graver donc je grave!!!!!!!!

allez a taleur!!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 21:36

Citation :
heuuu ça veut dire quoi breter?? J'ai ma tite idée mais bon!!!

C'est moitié argot, moitié patois.......ça veut dire manger

ah bin vi si ton disque dur à bobo, dépèche toi de sauvegarder!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 23:46

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

ça vient bon!!!

puréeeeee je suis une foldingue de l'APN moi!!!!!!!!!!!!!!

va falloir que je me calme paske je vais avoir une collection de CD d'enfer!!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr85

toujours pas de Lise???????????

KIGNIA MA BELLE??????????? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein36 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein36

Je vous dit En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Dodo42 je grave encore kekes photos et basta pour le reste!!!

bisous a demain En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 0:09

Pas de Lise.......j'espère que tout va bien

Moi aussi je vais aux plumes........En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Dodo42, à demain tutti En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 15:17

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein42 Je chouïs balade grippe bronchite j'sais pas Maisj'étouffe j'ai la tête ki tourne ki veut exploser Je crois que je vais retourner sous la couette

Mais je vous laisse pas tomber je revies dès que possible

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 15:47

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

Pov' Lise, pas drôle d'être balade.....soignes toi bien, vi vas sous la couette......un bon grog, t'as essayé......et le toubib, t'y as pensé!........je te met en arrêt maladie pour la semaine........ En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63

Temps gris et froid.......c'est sur, c'est l'hiver.......
Rien de neuf, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 16:17

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

hooo ben lise c'est rare chez toi de ramasser une saloperie!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63

soigne toi bien,reste au chaud et va au toubib lundi pour que ça cesse au + vite!!

docMimi t'as deja mise en arret, c'est super; profites!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63

tines un bon grog

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Grog

fais En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 ici mais ça caille!!

sinon dimanche tranquille!!
JF a fais ses valises, il part a 17h !! et nous on part aussi pour Tournai, faire un tour et un tit resto!!na!!

a ce soir mais + tard que d'hab!!

bizounettes a tous!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 18:17

Bonne sortie et bon resto les Bibi's family .......

pas chaud, je dirais même qu'il fait froid......8° et gris.....il fait meilleur à côté du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 22:35

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
Ben qu'est ce qui ce passe chez Lise?!! il est temps que ze te fasse un bon drog, rhum whisky cognac avec du miel et des épices, c'est comme tu veux!
Demain tu seras sur pied !

L'humidité moi aussi z'aime pas!alors ze me soigne!
Zuis retourné à la braderie ze crois que z'aime bien le pétillant rosé mais y a ma Titine qui me rappelle à l'ordre! donc ze me calme et ze vais dormir. Le W.E. a été sportif et le gamin a gagné.
Soignez-vous bien tous, attention aux microbes et ne faites pas d'excès!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour35!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 23:34

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

vala Fiston 2 est bien arrivé et a l'air content, super!!!!!!!!!! 15 jours en Belgique!!

et nous ,nous sommes rentrés aussi, une tite ballade et un resto sympa, ça change la soirée!!
il faisait 5° quand on est monté d sla voiture beurkkkk, j'aime po ça!!!

felicitaions a Fiston Arthuro, En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou21 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Super12

tu te soignes au petillant??? Je sais pas si c'est le meilleur remede Arthuro En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Desole moi je pencherais plutot vers la cure de vitamines!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr92

zou aux plumes, a demain bisous a tous En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 11:05

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou21
bibi a écrit:
...vala Fiston 2 est bien arrivé et a l'air content, super!!!!!!!!!! 15 jours en Belgique!!
....
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16 Bibi, il y a des manèges bien réputé, faut voir ou il est installé et comme je connais pas mal de chevaux dans le coin, ils pourront bien le conseiller.

Ici L'ami Théo est clémente pour la pluie, peu de température le manteau est de rigeur!

Grève dans les transport cela fait du monde sur les routes.
On dirait qu'octobre 2010 ressemble de loin à mai 68. Courrage dans vos revendications vous obtiendrez bien quelque chose....

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 Tout plein de bonnes choses à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 13:48

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 C012 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16 bon lundi bonne semaine a tous!!!

Lise j'espere que tu as vu le toubib et que ça va un tit peu mieux!!!

Mimi gris ou En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 today????

Arthuro fiston est a Gouy les pietons, pres de Chaleroi,et dans l'elevage de Sainte Hermelle!!!

http://www.stehermelle.com/

ici fait plein En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 pour l'instant 3 ce matin et là ptete 10pas plus!!!

intendance ce matin; cet aprem sais pas ptete couture que j'ai pas fait la semaine passée!!


allez ataleur bises




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:56

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou24

Pas de En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02......grisaille et froidure et pis c'est tout!!

oui moi aussi j'espère que not' Lise va un peu mieux.......trop loin pour lui amener un café

une journée de passer.......on sait pas trop si le camion n'aura pas de retard avec les blocages et autres.......enfin on verra bien demain à 5H!!

bisouilles tout le monde et En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:07

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
Journée un peu pluvieuse, le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 fait des apparitions mais ne sèche guerre!

Ambiance niveau zéro à l'école, un jeune collègue(42 ans) est décédé entre 2 cours dans un accident de voiture alors qu'il rentrait chez lui. pour beaucoup il ne supportait pas sa récente séparation. Il plonge dans un état de tristesse compréhensible ses 2 garçons (8 et 11 ans) et de nombreux collègues.
http://www.lameuse.be/regions/basse_meuse/2010-10-18/beaufays-il-se-tue-contre-un-arbre-dans-sa-rue-817860.shtml

Atal
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:59

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou24

Oh c'est bien triste pour ce messieur........il a pris l'arbre de plein fouet.....et n'avait aucune chance......c'est moche, pour lui, ses enfants, sa famille

journée grise et froide......beaucoup de boulot, c'est bien.......
Je ne sais pas si je repasserai........bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:52

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

et oui Arthuro c'est bien triste cet accident, c'est tres dur pour ceux qui restent!!

Pas de pluie ici, un beau En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 mais il ne chauffe pas beaucoup, enfin il fait clair ds les maisons c'est deja ça!!

Mimi tu es débordée, tant mieux le temps passe plus vite!! mais c'est plus crevant aussi!!!
te souhaite une douce nuit si tu reviens pas!!

j'ai fait de la couture cet aprem, j'aime bien quand je suis au calme, (zom etait a Berck) ,j'ai confectionné un panneau mural avec 6 poches et un porte couche pour un futur bébé qui doit arriver chez une amie!!

au repas il restait une moitié de la quiche aux feuilles de betes et j'ai ceuilli mes premieres maches, MIAMMMM


pas de nouvelles de Lise???? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein03 J'espere qu'elle se soigne bien et se remet doucement

vali valo, apluche
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 23:24

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 C012 comment allez-vous tous?
Mieux Liselotte z'espère? Quel virus as-tu attrapé? Celui de la grippe dans un mauvais courant d'air!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Embrassa Je t'embrasse pour partager le microbe et te souhaiter une rapide convalescence, pas d'ordi le soir dans la pièce froide avant d'aller dormir.... si tu veux ze peux venir arroser les cactus, une fois semaine c'est pas trop!

Liselotte tu es une dure à cuire, c'est un peu tôt pour tomber malade! Repose-toi bien et rassure nous quand tu le pourras ?

Bon , au boulot, encore une journée à se morfondre. C'est fou les commentaires qui peuvent apparaître sur facebook,même des élèves de 1ères laissent des commentaires et les prof sont au niveau des élèves point de vue fautes!

On se voit demain les amis, En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Dodo42! ressourcez-vous!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 23:58

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

je passais prendre des news de Lise, n'a pas,tant pis j'espere seulement qu'elle se repose!!!

Arthuro ,les jours suivant sont tjrs bien tristes pour tout le monde ,meme les eleves!!

bah les fautes, pas grave , chacun exprime sa tristesse ,on fait pas attention aux fautes!!

journée tranquille et au chaud ici, j'ai jsute fait un peu de couture!!

m'en vais aux plumes,vous souhaite une douce nuit

a bientot En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 20:28

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
Je suis là un peu flagada mais en vie c'est magnifique

Je suis désolée pour ce M mais soit c'était don destin soit son choix Je finirais bien par dire ki y'en un peu marre de vivre que pour les z'autres parfois on doit avoir un peu le droit de penser à soi !

Félicitations à ton fiston Arthuro

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Super12 Pour JF tant mieux s'il a un stage intéressant Puis 15 jours c'est pas l'éternité non plus

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Super12 pour Mimi aussi si y'a du boulot c'est vrai les chrysantèmes En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein36 Mes miens restent ici je ne veux pas les voir malheureux au cimetières Faut pas exagérer non plus m'en occupe avec amour toute l'année c'est pas pour les voir périr en une nuit En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Nonnon05

Arthuro le prochain arrosage des cactus est programmé pour........... avril
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Forum03 pour le grog cherche pas de trucscompliqués je suis bourguignone mouâ donc l'alcool c'est la gnole (pomme raisin ou prune ma préférée ! )
Vi l'ordi est dans la pièce froide mais avec une p'tite laine sur le dos et une couverture sur les jambes ça peut encore le faire y'a encore 14° c'est pas le pôle non plus

C'est juste une bronchite 10 jours et c'est passé Je crois que ça arrive même à des gens bien Je suis allée voir mon médecin quand même

A +
Je peux même vous En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63c'est pas contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 20:40

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
Salut Liselotte, je ne t'ai pas encore lu, content de voir ton retour!
Ze sais pas resté ze dépanne un copain sur l'ordi!
Alors En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 n'oublie pas la tizane.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 20:42

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

Ha bon voilà des nouvelles toutes fraiches de notre Lise!!!

ben encore heureux que t'es po mourru, quelle idée!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Hein03

ha ben oui fait toi une bonne tite prune ça va te faire du bien!!

ici aussi il fait 14° dans certaines pieces, mais on ne fait que passer alors j'ai pas encore rallumé!!
juste du chauffage dans la salle de bain ,matin et soir, et ici dans le bureau je viens de l'allumer!!
dans les chambres c'est encore bon et dans la cuisine avec la popote et le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 qui tape toute la matinée c'est 20°!!

on est qu'a 2 zom et on est pas frileux alors!!! par contre quand les schtroumphs vont rentrer va falloir pousser les radiateurs!!!

vii que 15 jours pour JF ,là je suis sure qu'il aurait aimé faire un mois!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr85

bon courage Mimi c'est vrai bientot la Tooussaint, pfuuuu que ça passe vite!!!

Arthuro comment va ton moral, mieux j'espere, tu sais la vie continue malgre tout!!!

Lise continue a bien te soigner, te fais des En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 puisque ya pas de danger arfff hihihihihhii

bises a tous En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63

PS HOOOO ARTHURO POUSSE PAS MEME DANS LES ORTIES......ça pique!!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr85





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 2:17

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

Ah y'a pas que moi ki dit que chauffer où y'a personne ça sert à rien !
Fiston couche ailleurs en ce moment alors 20° à la cuisine le sèche linge dans la salle de bain c'est exeptionnel les jours où il ne tourne pas la chambre de MA est exposée au sud et la nôtre à l'ouest un peu de En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Temps02 et c'est bon Et la salle est à l'ouest aussi et c'est un vrai frigo pourkoi ?

Sinon pour le p'tit grog je vais attendre d'avoir fini les médocs en mélange je crains que ça explose En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Mdr21
Alors Arthuro t'as trouvé la panne ?

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Dodo42 faudrait que j'aille dodo sinon faudra encore que je fasse ma sieste avant de me lever Puis la semaine prochaine c'est les vacances ....pour les mômes faut prendre des forces
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 10:16

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16
Journée assez sèche pas de pluie en vue.

Les cours sont suspendu jusque 13h, c'est aujourd'hui l'enterrement de mon collègue. Destin ou choix personnel? comme disait Liselotte

Le moral va bien, la vie continue et on redémarre en première calmement.
Où il y a de la vie il y a espoir, la solidarité peut faire beaucoup!

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 17:30

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Coucou16

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour39 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Amour63tiens pour toi Arthuro
Ben vi la vie continue En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 20 Octobre
» Pensées du 29 Octobre
» Pensées du 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: