Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:23

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou24 les iliens!!!

Citation :
Ah y'a pas que moi ki dit que chauffer où y'a personne ça sert à rien !

ben non,ici aussi on dit ça!! la maison est grande ,et on vit principalement dans ma grande cuisine veranda, alors le reste ben pas de chauffage pour l'instant!!!
là je viens juste d'en mettre dsle breau où je suis actuellement et avec un plaid sur les epaules ça le fait!!


Citation :
Où il y a de la vie il y a espoir, la solidarité peut faire beaucoup!

bien vu Arthuro, En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63 !!

journée tranquille ici,je surveille a travers la vitre les travaux de Zom En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

meuh non je bricole moi aussi, cet aprem j'ai nourri mon aspi, puis fait de la soupe a la tomate!!

bon En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Yessss j'etais pas bousculé mais c'est vendredi aussi!!!

demain Berck, vacance sde Toussaint oblige, c'est complet et en + zom a reunion de syndic!!! va ecnore revenir tout enervé En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Demon18 et va me surriner toute la route du retour avec ça!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Hein36

vous souhaite une douce nuit si je repasse pas

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:58

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

Bibi si tu repasses, ze te laisserai bien mon linge pour le W.E.
Ce soir ze vais voir si ze n'ai pas oublié quelques pas de salsa ou Batchata.....rassurez-vous ze ne rentrerai pas tard car z'ai envie de vous border(le temps refroidit!)
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:00

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

pas de probleme Arthuro j'aime bien repasser, surtout l'hiver hihihi En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

oui c'est ça va te defouler un peu sur le dance-floor,ça va te faire du bien!!
et depeche toi de rentrer pour nous border et nous raocnter une belle histoire!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

bizzzzz



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:07

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou24

Lise reprend du poil de la bête......ça fait plaisir
C'est qu'on se sent vite esseulé sur cette grande île......mais au moins on a de la place, et c'est bien!

Et oui Arthuro, c'est ce qu'on dit que la vie continue, même si des fois c'est très dur, il faut se dire que la personne disparue n'aurait pas voulu qu'on soit triste......même si ça n'enlève pas la sensation de vide.......
C'est vrai la solidarité peut faire beaucoup......c'est ce qui m'a manqué quand j'ai perdu mon frère......

Allez je passe à autre chose........En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 et tempés agréables today........pitite gelée ce matin.......il a fait frisquet dans les fraisiers....autant dire qu'on tarde pas à boire le café!......c'est vrai que c'est vivifiant et bon pour le teint!
Et cet aprèm je bossais à faire des compos.......enfin ça fait une semaine bien chargée, mais on se reposera plus tard........

Bon courage Bibi pour demain.......et bonne route........pas de folie sur les routes!!
Tant mieux pour ton fiston, c'est bien plus agréable quand tout se passe bien!

Je vous dis En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42 los amigos et à demain

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:10

Oh làààààà que de monde......

Arthuro qui va se déchainer sur la piste de danse......t'as bien raison!
Et le mien de linge Bibi, je peux te le laisser aussi.........

Si tu veux me border faudra vraiment pas rentrer tard, car je vais pas tarder à passer aux plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:36

ha ben viii ma MIMI que tu peux me le laisser ton linge!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour39

c'est vrai en plus que j'aime repasser!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr22

bon allez je file aussi

byeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 8:24

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
Zuis rentré pas trop tard, ze vous ai bordé une après l'autre mais Morphée vous avait déjà endormi! Z'ai p-ê exagéré avec les En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Sexe32 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Sexe32
Alors ma petite histoire la voici: c'est celle de 'La carotte, l'œuf et le café'

Une jeune femme en visite chez sa mère lui dit que sa vie est tellement difficile qu'elle ne sait pas si elle peut continuer.
Elle veut abandonner, elle est fatiguée de se battre tout le temps.
Il semble qu'aussitôt qu'un problème est réglé, un autre apparaît.
Sa mère l'amène alors dans la cuisine.
Elle remplit trois chaudrons d'eau et place chacun sur la cuisinière à feu élevé. Bientôt, l'eau commence à bouillir.
Dans le premier chaudron, elle place des carottes, dans le deuxième, elle met des œufs et dans le troisième, elle met des grains de café moulus.
Elle les laisse bouillir sur le feu sans dire un mot.
Après 20 minutes, elle retourne à la cuisinière.
Elle sort les carottes et les place dans un bol.
Elle fait la même chose avec les œufs.
Puis, elle verse le café dans une carafe...
Se tournant vers sa fille, elle dit : « Dis-moi, que vois-tu?

— Des carottes, des œufs et du café », répond sa fille.
La femme l'amène plus près et lui demande de toucher les carottes. La fille s'exécute et remarque qu'elles sont toutes molles et sans consistance.
La mère lui demande alors de prendre un œuf et de le briser. La fille observe qu'il est cuit dur. Finalement, la mère lui demande de goûter au café.
La fille sourit alors qu'elle sirote son arôme riche et demande alors : « Qu'est-ce que ça veut dire, maman? »

Sa mère lui explique que chaque aliment a été plongé dans la même eau bouillante, mais que chacun a réagi différemment.
Quant aux grains de café, eux, ils ont réagi de façon unique. Après avoir été immergés dans l'eau bouillante, ils ont changé l'eau.
« Lequel es-tu? demanda la mère à sa fille.
Lorsque l'adversité frappe à ta porte, comment réponds-tu?
Es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café? Penses-y…
— Es-tu la carotte qui semble forte, mais qui dans la douleur et l'adversité devient molle et perd sa force?
— Es-tu un œuf dont le cœur est malléable au début, mais qui devient dur et inflexible avec les problèmes?
Ta coquille reste-t-elle intacte à l'extérieur mais es-tu encore plus dure à l'intérieur?
— Ou es-tu comme un grain de café? Le grain change l'eau, il change la source de sa douleur.
Lorsque l'eau devient chaude, il relâche sa fragrance et sa saveur. Si tu es comme un grain de café, tu deviens meilleure et tu sais changer la situation autour de toi lorsque le pire survient.

Comment réagissez-vous face à l'adversité?
Comme une carotte, un œuf ou un grain de café?

Pour ceux qui vont affronter le froid, faites-en un thermo!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dyn00510

Un ptit grog pour kikenveu
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Grog
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 15:38

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16 bonjour tout lemonde bon samedi

wouahhhhh Arthuro j'adore ton histoire!!!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Super12

a tout dire je pense etre plutot un oeuf!!!!
avant toute douce mais maintenant qui s'y frotte s'y pique!!
j'aiemrais etre un bon café mais.................... En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Desole

sinon rentrée de Berck beurk il pleut et la bas un vent de ouf!!!!!

reunion de syndic faite aussi pour zom, nous voilà trnakil pour un an, c'est la barbe ces reunions où personne est d'accord et où tout le monde veut mettre son grain de sel !!enfin bref!!!!

aprem je sais pas!!! vous tiens au courant si bien!!!hihiih!!


bisounettes a kiveu!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:36

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
C'est zentil de m'avoir laissé du café j'en réchauffe volontiers une tasse c'est ki fait pas très chaud en plus y'a un vent à décorner tout ce k'on veut C'est quand l'été ????

Belle histoire Arthuro vi je serais bien plutôt oeuf aussi Pô de ma fôte faut bien un mec dans une maison !

J'espère que t'as passé une bonne soirée

Mimi et Bibi les courageuses elles bossent le vikène Je sais il en faut

Je suis toujours entrain d'essayer de caser les cactus les géraniums et le reste pô une mince affaire Faudrait que tout ce p'tit monde ait une place de choix tout en laissant un minimum d'espace vital pour les humanoïdes Dur dur

At'taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:49

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16 coucou LISE, ça va mieux??

Tiens, en parlant de geraniums que fais tu pour les rentrer??
Je veux dire, est ce que tu coupe les fleurs(ben vii n'a encore plein!!) et rabat les tiges ou alors rentres tu tout en l'etat et tu nettoie au printemps quand ça redemarre???

Merci d'avance de ta reponse!!

vais boire un tit café avec toi, il fait un temps de chien ici, ça repleut, zom n'a meme pas envie de sortir c'est dire!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 21:40

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou24

Bien ton histoire Arthuro......je crois que je suis passée par les 3 et que je finis aussi oeuf......y a pas longtemps encore j'étais plutôt grain de café.....

Belle journée today avec En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 et tempés douces.......mais la pluie doit arriver ce soir d'après les sieurs/dames de la météo......on va voir, pour le moment c'est sec

Matinée dans les fraisiers mais ça tire à la fin......et vi, on fait tomber les baches après avoir ramassé.......pas bon signe, ça sent l'hiver........vivement le mois d'avril.........je sais certains diront que je suis malade, mais j'aime bien bossé dans les fraisiers.....j'suis une terrienne je crois!!

Il reste encore la fin de semaine prochaine et après c'est repos de ce côté là.....

Lise t'es à fond je vois......fais doucement quand même

Bibi alors c'est koitafait cet aprèm........
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 23:51

Je passe vous souhaitez En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42.......il va faire bon dormir en entendant la flotte tombait .......finalement z'ont bien vu la météo!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 0:48

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
Citation :
Tiens, en parlant de geraniums que fais tu pour les rentrer??
Dans l'immédiat Bibi j'essaie de leur trouver une p'tite place au sous sol C pas gagné Vi faudrait que je jette mais ze sais pô ! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Demon18
Je les rentre comme ils sont et je les taille en les sortant je leur mets un peu d'eau dans les soucoupes une ou 2 fois dans l'hiver et basta Ils sont derrière une fenêtre plein sud Ils ont un peu de lumière

Mimi pense au transat devant la cheminée ça va te permettre d'oublier les fraisiers En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr21

T'inquiète pas pour moi J'en fais pas trop p'tête même po tout à fait assez Je vois que les gérénaniums vont finir dans la salle ou En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Hein36 j'sais pâs où paqu'ils n'auront pas de place ailleurs C'est que y'a encore les cactus qui sont en transit temporaire C'est pô un château chez moi !

En attendant m'en vais lire un peu sous la couette en attendant la distribution de En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63 et qu'Arthuro vienne me border En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr21

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 7:42

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
Zuis passé chez tout le monde, vous ne vous découvrez guerre et c'est temps mieux! Le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63 comme d'hab au-dessus de l'oreille rien que pour vous voir sourire.
Z'ai terminé par Liselotte, confidences, ze crois bien que z'ai du bousculer quelques plantations.
Cela sent bon chez toi? ou c'est le parfum de Morphée que z'ai humé!

Avec tout cela ma nuit fut courte! Qu'à cela ne tienne ze lorgne sur le transat de Mimi.
Bibi, les moules sont-elles toujours aussi bonnes à Berck?

Aujourd'hui ze prépare la caméra et les accessoires(mini dvd réinscriptible que ze dois formater donc sauvegarde des derniers rushs de Valentin) mais avant le petit déjeuner.
Ze mets des croissants pour les enfants de Natacha, c'est les vacances chez vous non?

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Ontbij11

La machine est ici!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Machin10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:04

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16 bon dimanche

wouahh Arthuro quel festin!!!!merciiiii En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63


vais juste manger kelkes fraises par gourmandises et me faire un thé!!

ben que oui les moules sont tjrs aussi bonnes a Berck, apres tout depend aussi de celui qui les cuisine!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

ce matin panne d'oreiller!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85 c'est rare mais me suis reveillée a 9h45 et encore paske zom a fait du bruit sinon j'y serais ptete encore arfff!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

mais bon y a rien d'urgent non plus, pas d'enfants today on est que 2!!
meme pas fait de popote pour ce midi!! on a juste mangé un steack frites avec une bonne sauce champignons de zom!!
pas fait de dessert non plus, on ira taleur a Tournai s'en payer une petit!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr22

Le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 est là depuis ce matin,!!l'a encore bien chauffé ma cuisine, ya meme pas de chauffage ds la maison, je viens juste de mettre un tit peu celui du buro où je suis c'est tout!!

Merci Lise c'est comme ça que je fais aussi avec mes geraniums , ils sont ds le garage ya de la lumiere mais pas une tonne quand meme, c'est le seul truc qui gene mais bon!!

Mimi repos ce matin quand meme!!!

allez zou m'env ais lire mes mails!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:05

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

Je sentais bien une bonne odeur ça y est j'ai trouvé C'est trop sympa Arthuro le p'tit déj après les bisous du soir Pas de doute on est gâté un vrai gentleman notre homme !

Ici fait tout noir c'est démoralisant

Rien de spécial on n'est que 2 aussi et ce midi c'était libre service frigo D'ailleurs chéri commence juste son repas je sais même pas s'il va avoir le temps de finir avant le goûter !
Vi il se soigne le chéri il fait 4 ou 5 repas par jour entrecoupés d'une sieste ou 2 Les journées sont à peine assez longues
Forcément moi je ne fais qu'un repas et demi en 10mn maxi on a du mal à s'entendre de ce côté
Dans le meilleur des cas on se croise le temps qu'il prenne son couvert j'ai déjà fini mon café En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Desole
Bon ben ça y est il pleut m'en vais au sous sol avec les lumières allumées un peu partout j'aurai l'impression d'être au En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02

Bon dimanche

A+ En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:53

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

C'est vrai qu'on est chanceuse.......En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Forum03 pour ce fameux tit dèj, qui va me servir pour mon goûter......et avec des fleurs....rien ne manque!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63

Je crois Lise que tu reçois la pluie qu'on a eu jusqu'à maintenant.......bon courage!
Le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 revient lentement.......on va pas le garder longtemps, mais ça fait plaisir

Je vais voir mon gâteau.......au chocolat....faudrait pas que je le laisse cramer, ce serait balot!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 1:11

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
Tu sais Mimi tu pouvais la garder la pluie
Plusieurs averses cette après midi entrecoupées de belle périodes ensoleillées

Finalement comme c'était le jour du seigneur j'ai rien fait La journée à pas été assez longue

Et ce soir pour dîner j'ai ouvert une boite de Haricots verts ajouté 2oeufs durs quelques dés de jambon et de gruyère 2échalottes et une vinaigrette et c'est toute la cuisine que j'ai fait


En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 1:16

Citation :
Tu sais Mimi tu pouvais la garder la pluie

Je sais mon bon En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour21 me perdra!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr99 .......c'est plus fort que moi, il faut que je partage!

C'est pas tout mais il se fait tard m'en vais aux plumes En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42 à demain En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 10:29

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

Il a gelé ce matin mais beau En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 avec fraicheur......un temps de toussaint quand même
Je bosse pas ce matin donc j'ai mis la table.....
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Petit-11

Bonne journée tutti En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 12:20

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Forum03 Mimi pas eu le temps de déjeuner avant maintenant!

Le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 fait apparition chez nous donc pas besoin d'allumer les lampes.
Liselotte si tu allumes chez toi pour avoir du En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 comment fais-tu pour faire pleuvoir sur tes plantations.

Il y a eu un lâcher de ballon dans notre école et le remplaçant de notre collègue est conscient de la difficulté qu'il va rencontrer.

Bonne semaine avec les moufflets à la maison.
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63 akikenveu
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 14:25

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou24 bonjour bonjourrrr!!

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Forum03 Mimi, jolie table!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
ha ben la matinée est deja passée tu es surement sur la route du boulot!!

plus de moufflets ici Arthuro donc tranquille!!!
quoique mon belge rentre vendredi et semaine prochaine en stage chez le copain, donc oui t'as raison moufflet dans les pattes semaine prochaine arffffffff!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr95

c'est bien Lise tu as respecté le dimanche !! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr22

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 pluie En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 pluie ça c'etait ce matin!!
cet aprem sais pas mais 25° c'est sur que non!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

BISES A +++



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 17:40

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou16

Grand En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02 ici aussi
Plus tit déj En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Hein42 c'est plus l'heure

Vi les mômes dans les pattes enfin pô trop le grand avec la DS le moyen sur le tracteur avec son père n'a plus que le p'tiot comme d'hab
Pôv'e p'tiot doit aller à Paris mercredi une de ses mains ne cicatrise pas très vite et l'urgentiste préfère le montrer à des vrais pros

Ah oui j'ai le mien aussi 1/4 h de temps en temps Le temps d'avaler une plaque de yaourts et un café V'là qui couche même plus ici Enfin je dirai rien le boulot est fait

Aujourd'hui j'attends une dame ki doit nous recenser N'IMPORTE KOI on est déjà recencé partout MSA PAC TVA DDA si z'arrivent pas à nous compter avec tout ça y'a rien à faire z'y arriveront jamais
Enfin c'est l'administration
Y'aurait quand même moyen de faire des économies

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Hein36 Arthuro les plantes l'hiver ont surtout besoin de lumière l'eau c'est au compte goutte alors je prends mon tit arrosoir et aller une tite goutte par ci une tite goutte par là Je sais souvent c'est encore trop Mais j'peux pas voir mes plantouilles 5mois sans une tite goutte à boire En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Desole

Me d'mande si elle va finir par arriver En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Hein36 bien vu ça sera trop tard pour entreprendre kèke chose donc semaine débutée en douceur je crains qu'elle ne finisse pareille Puis le mois sera encore passé sans que je n'aies rien vu

Bonne semaine à tous En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 21:11

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Coucou24

aprem au jaridn!!! tout compte fait l'a fait En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Temps02!!

hooo zut de zut pauvre Marc Antoine, ils n'ont pas donné la pommade qu'il fallait ou quoi??
Bon c'est une bonne idée de l'envoyer voir un specialiste!! ici ds le Nord on a SOS mains, ils sont super!! ya pas ça dans ton coin??


vii c'est d'un con le recensement!!ici c'etait l'an passé ou meme l'autre avant sais plus!! c'est zom qu'a repondu et il a dit n'importe quoi arfffffff! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Mdr85

bonnes soirée bises En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 23:02

Tu profites Bibi, t'as bien raison c'est pas quand tu auras 20cm de neige.....le jardin sera alors au repos et toi aussi!!

J'espère que tout va bien aller pour MA........c'est préférable en effet d'aller voir ailleurs sans trop attendre

je vais de ce pas voir si morphée est dans les parage ....... vaudrait mieux qu'elle soit là d'ailleurs car demain grosse journée, enfin c'est mardi quoi!!
donc je vous dis En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Dodo42 et à demain les z'ami(es) En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 20 Octobre
» Pensées du 29 Octobre
» Pensées du 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: