Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 11:49

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 coucou touti !!!

bon lundi, bonne semaine,bon mois d'octobre, bon Nowel, bonne année!!! (valaa ça c'est fait pour un moment!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85 )

plein En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Temps02 ici que c'est agreable!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Danseurj En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Danseurj

vii je suis là!!! donc pas partie a Berck!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85
expedié le zom a 7h45!!
expedié fiston 2 a 8h25!!
me vlà tranquillou jusque ce soir !!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Danseurj
pour un coup ça fait du bien!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr21

Mimi tu es une mere pour nous, je prend une meringue, j'adore!! (enfin j'adore tout!!arfff!)

ho vi Arthuro, pour les cuberdons c'est diabete au fond du paquet, pfuu keske c'est sucré!!!!

voilà a quoi ça ressemble le sfilles du sud

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuberdon

Lise tu repars au jardin?? moi aussi cet aprem je passe la petite tondeuse!! zom fera la grande demain!!


Mimi tjrs ds les fraises?? J'en ai encore pas mal j'espere qu'elles vont rougir avant de geler!!!

allez zou j'y retourne!!

bises

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:14

ah oui c'est une pate de fruit le cuberdon.......tu m'étonnes c'est direct dans le sang c'te affaire et sur les hanches!!......

Ce matin pas de fraisiers.......RTT, j'y retourne jeudi matin, vendredi matin et samedi matin.........vi y en a toujours des fraises, mais elles ne mûriront pas toutes

et cet aprèm c'est direction les plantes et fleurs pour le ménage et rangement du lundi........le frigo est plein..........c'est con à dire mais il faudrait du deuil!! je sais ça peut choquer mais commerce is commerce!!

profites de ton lundi cool Bibi
Lise se bat avec ses plantes......et ses plantations......et ses kipics à mettre au chaud......et son petit à garder.......et ses breefings avec ses fistons.....et etc....etc.....Liseeeeeeeeee tu en fais trop!!!!!!!!! stop!!!!!!!!!

v'là le vent qui revient nous casser les pieds......par contre kesk'il fait doux!!
Allez m'en vais.......bisouilles et faites gaffes à vous, pas de nez fort inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 1:21

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

Alors en pleine forme Bibi ça t'a fait du bien une journée de détente ?

Nan Mimi me bats avec personne j'étais toute seule comme une grande dans mon ex potager qui a je le sens devenir un massif géant J'ai fait du rangement et y'a de la place !
J'ai pratiquement fini le rangement mais me reste quand même l'entretien de ce qui reste bêcher au pied des rosiers mettre du compost Ramasser des fraises Les bêcher aussi mettre aussi du compost j'en ai plus 2m3de bon faut bien en faire kèke chose surtout vu le tas qui est en cours de fabrication pour l'année prochaine !

Chéri s'occupe de MA le matin
Pas le temps pour le breffing les boys sèment du blé

Les plantations En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36 nan z'ai rien planté aujourd'hui c'estvrai que c'est rare
J'ai rentré mon comte de Miribel l'avait bu un peu trop l'hiver dernier l'avait une sale tronche mais c'est bon il a bien remis ça il est tout en fleurs petites les fleurs pais y'en a plein

Un renard vers chez toi Arthuro et Jojo k'est pas là pour rentrer es dindes En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr2
Pour Mme Arthuro je pense que tu vas savoir te faire pardonner tes sorties En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr21



Un peu fatiguée Lise Mais qu'est ce que ça fait du bien au moral d'être les mains dans la terre

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 14:09

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 bon mardi a tous!!

Citation :
Alors en pleine forme Bibi ça t'a fait du bien une journée de détente

ho que oui mais c'est trop court un jour pfuuu!!
ya personne qui en veut une semaine, ça me ferais des vacances!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Demon18 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85

fais la petite tondeuse entre les massifs hier, vais ptete faire la grosse cet aprem mais le En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Temps02 s'est levé tard , c'est encore tres mouillé!!! a voir!!!
sinon je nettoierais par ci par là!!
du boulot y en a tjrs!!!

bisouilles a kikipasse

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 14:21

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

Citation :
ya personne qui en veut une semaine, ça me ferais des vacances!!!!


Houla, non En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Forum03........pi il s'ennuierait chez moi........pourrais toujours l'envoyer aux cèpes!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36 ........mais En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Nonnon05 pas bonne idée........y en a suffisamment d'un par maison!!!.......désolée j'peux rien pour vous ma pov'dame! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63

Soleil, ciel bleu, oiseaux qui gazouillent.......c'est le printemps!!

Soyez sage cet aprèm.......m'en retourne byyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 14:41

mimi24 a écrit:
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

Citation :
ya personne qui en veut une semaine, ça me ferais des vacances!!!!


Houla, non En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Forum03........pi il s'ennuierait chez moi........pourrais toujours l'envoyer aux cèpes!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36 ........mais En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Nonnon05 pas bonne idée........y en a suffisamment d'un par maison!!!.......désolée j'peux rien pour vous ma pov'dame! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63

Soleil, ciel bleu, oiseaux qui gazouillent.......c'est le printemps!!

Soyez sage cet aprèm.......m'en retourne byyyyyyye

PFUU Peux meme po compter sur les topines!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Triste20

meuhhh je rigole, sur qu'il y en a assez d'un par maison!!!( mais bon t'aurais piu faire un neffort!!!) En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 19:02

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16
¨
Pô de soucis Bibi tu peux l'envoyer Y fera ce qu'il voudra toiture ciment carrelage isolation couïsine ......enfin en une semaine y pourra pas tout faire Y devrait pô s'ennuyer En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Nonnon05

Temps superbe ici avec vent du nord donc pas embêté par l'humidité Par contre fô remettre une tite laine même au En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Temps02 !

Pas très rentable Lise aojourd'hui En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole

Je vais quand même refaire le tour du jardin au moins mettre un programme au point pour quand j'aurai une nouvelle crise de jardinite

A +En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:42

haaa En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Forum03 topine Lise!!
maintenant je sais où l'envoyer quand j'en aurais besoin!!! hihihiiiii

vi ici aussi beau En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Temps02 mais vent du nord!!
Hier je tondais en tee shirt, mais pas today!!
d'auilleurs c'es tpo moi qui ait tondu c'est zom!!!!
du coup j'ai fait mes massifs, tous les petits sont propres, reste que le grand d'en haut!!

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:50

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 Bonjour tout le monde!

Journée encore bien remplie, plus beaucoup le temps de poster le matin.
Juste le temps de vous lire pendant que je fais tourné le taxi.

Valentin devient de plus en plus bavard dommage que je ne comprenne pas tout ce qu'il radote.

W.E. kin-balistique mon fils a fait une remarque pendant l’entraînement ils se sont pris un peu la tête. Ses partenaires lui ont demandé de rester parce qu'il prenait le chemin du vestiaire.

Je ne vois pas d'un bon œil ce championnat d’Europe! Cet entraîneur a un petit pois dans la tête il roule les mécaniques et pour moi il devient de plus en plus l’entraîneur national du pays d'Aubel.

Bon! je me calme parce que je ne vais pas vous débaler ce qi me pèse!

Allez bonne soirée ce soir c'est footsalle.....
il parait que les français ont retrouvé la voie du succès !

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou21 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 0:05

Meuh si Arthuro t'as le droit de t'épancher sur nos p'tites épaules On va même te faire un ti En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63 sur le front pour te remonter le moral
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36 Bien que kin truc je n'y connais pas grand chose

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Super12 Bibi si tes p'tits massifs sont tout propres ici ça commence aussi à se déblayer Myosotis nigelles roses trémières et pois de senteur ont vu leurs effectifs sérieusement réduits La mort dans l'âme c'est vrai Mais bon parfois fô prendre des décisions ! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole

Vu que la nuit dernière a été agitée pour moi là je crois que j'ai réussi à accrocher Morphée alors je m'empresse de la mettre au lit avant qu'elle ne m'échappe

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:09


En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 bon mercredi

ici c'est gris, po envie de bouger de l'ordi cet aprem!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein42
on verra!!

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour39 tiens Arthuro ,rien que pour toi!!
encore un entrainneur a la noix, pfuuu c'est quand meme po lui qui fait les matchs, se sont les joueurs, alors!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Paraplui En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Paraplui

voilà justement un truc qui m'enerve au sport tiens!!!! parfois l'ambiance est + que pesante pour un clown!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Paraplui

vii Lise suis contente c'est tout propette au jardin!! moi aussi j'ai tapé dans les pois de senteur et les roses tremieres, j'adore mais trop c'est trop!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Triste20

l'est où Mimi ??? Dans son transat ou pres de son insert??? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36

HA c'est café ici, qui qu'en veut????????
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:16

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16
il est 14h, Liselotte a eu une belle nuit!!???? Ben moi! matinée plutôt agitée j'ai rêvé qu'il y avait un incendie dans la maison, qu'est-ce que l'on peut bien emporter dans ces cas là? Plus on y réfléchit moins on emporte avec soi! et adieu souvenirs veaux, vaches, ordi etc.......

Quelqu'un peut-il interpréter les rêves? Sur qui vais-ze maintenant m'épancher?

Les journées refroidissent la nature est belle surtout si vous la préparé pour le printemps, la terre n'est pas encore trop dure!

Allez ze vous fait le café de la demi-journée.
...Ha! mais Bibi puisque tu es la première ze te laisse faire le thermo. Régalons-nous!


En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63 Atal En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 1:28

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

Désolée Arthuro j'interprète pas les rêves Je suis plutôt rationelle Je crois ce que je vois

Et vi Bibi parfois faut prendre des décisions En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole

Journée à rien encore aujourd'hui !
Ben vi Mrs Dames même si on reste à 28 ans dans la tête la carcasse encaisse de plus en plus mal les années En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Demon18 Pis v'là qu'elle ne veut plus rien faire la feignasse En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Furieux

Je vais aller essayer de l'allonger en espérant qu'elle me laisse dormir

C'était gentil le café En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein42 c'est plus l'heure Mais je peux le réchauffer demain


En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:33

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

C'est quoi ce moral! Liselotte
bien sur que tout le monde fait de moins en moins il faut l'accepter et se limiter de trop en faire. Généralement on fait toujours de l'excès au lieu de se préserver un peu et l'intelligence veut que l'on fasse faire par les plus jeunes(c'est ce qu'ils font eux!) puis, l'hiver arrivant il vaut mieux se terrer avant que l'on vous enterre.

Apprécions ce que l'on fait cela construit le moral!

Ze vais avoir dur à me connecter vu que ze n'ai pas payé la facture adsl,
z'espère que ce message passera avec mes En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63

Portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:13

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou24

Du deux en un......bonsoir/En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42......
rien de neuf......toujours la moitié de 18, on s'en doutait un peu!!

Belle journée ensoleillée après une gelée ce matin, et ce sera la même chose demain......ce soir on a fait une flambée mais il fait vite chaud dans la maison, il faut ouvrir la fenêtre........n'importe quoi!!

Lise c'est pas que tu en ferais un peu trop aussi, entre ton petit MA et ton boulot de nettoyage de parterres........c'est pas doux pour les nonosses tout ça........suis plus jeunette et les douleurs je connais aussi.......peut être pas comme toi, mais y a des moments ou il faut savoir dire stop!

Aller demain je t'impose la transatitude En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35

ben moi je vais étendre mes gambettes.....z'en ont besoin les pauvrettes!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42 los amigos del paradisio!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:38

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

puréeee Mimi tu parles portugaiche!!!!!!!

coucou tt lemonde

VIIII Lise suis d'avis de Mimi!! t'en fais beaucoup aussi, les enfants: petits ,moyens, grands c'est du boulot!!!et les fleurs ,et les kipiks, et la maison!!!!!! pfuuuu , je sais tu geres mais faut aussi souffler entre deux!!!

ordonnance du docteur maboule:
comme dis Mimi : TRANSATITUDE Matin midi et soir pendant au moins une demie heure , et ceci pendant un mois !! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr95

repassez me voir dans un mois, c'est 22euros, bonne journée!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85

aprem au jardin apres une matinée pas tres rentable oupsshihihi
ceuilli les derniers zaricots verts, poivrons et piments!!
taillé les lavandes et kekes zotres trucs!!

puis fait une quiche aux lardons et feuilles de bettes miammmm
et voilà


je met jamais le tit dej par manque de temps ou je passe trop tard alors je met un en-cas pour ce soir!!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 13desserts2


Zuuuuuut!! maintenant j'ai re-faim!! (ben vii j'ai mangé a 19h c'est loin deja!!)

allez je descend chercher une bricole

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42 les zammis a demain!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 0:17

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16
J'ai pô attendu les conseils z'ai rien fait aujourd'hui et ce soir c'était raviolis /salade

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dodo42l'imprévu m'appelle vous expliquerai demain En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 11:55

bibi a écrit:
...
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 13desserts2

Bibi En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Forum03 pour l'en-cas et pour
bibi a écrit:

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour39 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35 tiens Arthuro ,rien que pour toi!!

Liselotte a écrit:
..L'imprévu..
Qui c'est ça Alain Pévu!

Mimi c'est notre reine Portugaise de la TRANSATITUDE.

Météo la bruine revient cela mouille légèrement BERCK!

Ze vais essayer d'être cool ce soir sur la braderie, la dernière fois un rosé pétillant m'a fait de l'oeil....déjà qu'après le boulot on boit un verre pour les 40 ans de mon collègue....Aie!Aie!

Bon on se voit ce soir les En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:00

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

Merci encore pour les conseils les filles mais y'a déjà longtemps que je mets en pratique je sais pas si 'est la bonne solution Moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire et plus que je suis fatiguée En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole

Merci aussi pour le tit encas un p'tit raisin avant d'aller dormir pourquoi pas

Et vous saviez pas que notre Mimi était polyglote En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr21

Citation :
Qui c'est ça Alain Pévu

Marc Antoine a eu la bonne idée de poser ses mains sur la vitre de l'insert donc direction les urgences Ma belle fille ne supporte pas ce genre de chose fiston voulait pas y aller tout seul donc ils sont partis tous les 2 ¨Par contre restaient les 2 z'autres monstres théoriquement endormis mais qui ont l'habitude de se lever dans la nuit !!!!! Donc je suis allée faire l'intérim

Pour MA c'est pas trop grave juste l'épiderme de touché il a quand même 2 belles poupées et est un peu coincé donc ça chiale

Ce qui me rassure c'est pas chez moi que c'est arrivé
Je me souviens encore la comédie que la mère avait fait lorsque le plus grand s'était éraflé une jambe lorsqu'il était bébé Comme si c'était moi qui lui avait fait

Temps bien gris plein de brouillard et pô chaud

Athuro je crains que tu ne rentres "pas tout seul " attention aux escaliers en rentrant Malgré tout le temps n'est pas vraiment assoifant En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr21

Je suis débordée aujourd'hui y'a pas de car j'ai pas compris poukoi En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Desole Donc fô aller chercher un monstre à 16h05 ou 16h15 (les parents savent plus très bien ! ) puis l'autre à 16h25(avec le regroupment ils ne sont pas dans la même école )
Puis remmener le 1er à 18h30 en espérant que sa mère soit rentrée pour retourner le chercher à 19h30

Pis faudrait que je mette quelques plantes à l'abri encore sinon le gel va arriver bien avant que jaie fini


En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:10

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 bon week end!!

Arthuro ,va y molo ce soir, faut rentrer entier a la maison aussi!!!

Lise tant mieux pour MA, c'est l'affaire de kelkes jours!!

Mimi en goguette!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein03 lol!

rien de special ici, fait gris,ça bruine, j'ai congelé les zaricots et les poivrons et aussi des endives qui en avaient marre d'attendre!!!

vali valo, je me prepare psychologiquement a aller faire kekes course chez Leclerc (tjrs cette phobie de la foule en grande surface grrrr!)

ha oui j'ai po dit, JF part faire 15 jours de stage en Belgique, du coté de Charleroi, dans une grand ecurie d'elevage de chevaux!!
ce stage remplacera celui merdique d'Allemagne!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Paraplui

Il part avec une copine d'ecole, la proprio de l'ecurie leur a loué un studio, ils auront juste la bouffe a faire matin et soir, le midi ils mangeront avec elle!!!
comme ça ils vont se partager les frais d'essence et de bouffe!! super!!

j'espere que cette fois ci ça va marcher!!

a pluche si je suis pas morte de stress ds la foule lol!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:54

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 la foule en délire

Mais non suis pas en goguette.......ce matin j'étais dans les fraisiers.....caille, caille......il avait bien gelé......il a fallu laissé tourner la voiture un tit moment pour qu'elle dégèle.....elle dort dehors la povrette!!
Maintenant il fait un beau En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Temps02 mais c'est frisquet.......c'est l'hiver qui frappe à notre porte........

Tant mieux pour MA, ça aurait pu être pire.......
donc tu fais du ramassage scolaire Lise cet aprèm......y a pas à dire ça occupe le marmaille.......c'est peut être pour ça que ça me tarde pas!

Arthuro à l'arrosage.......bin dis donc tu dois être vert toi avec tout ces arrosages......heureusement que t'es pas un cactus!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr99 ........vi fais attention aux marches en rentrant........y en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr99

Merci topine Bibi pour l'en cas.......je prend les miettes qu'ont laissé les morfalous En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35
C'est bien pour ton fiston.......pas trop loin et à deux c'est autre chose aussi

M'en vais prendre un café......et faire kelke taches ménagères........en musique, pour le rythme!! .........good bye my friends........see you later!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:19

YESSSSSSSSS suis rentrée !


et entiere!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:44

Aaaaaah suis rassurée....... En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Hein36 me suis dit, pourvu qu'il garde pas not' Bibi le Mr Leclerc......on sait jamais......t'imagines s'il t'avait mis au rayon chocolat!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr99

moi j'y vais entre midi et deux, voir midi et treize, et là pas trop de monde......moi aussi z'aime pas la foule!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 9:54

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16 les morfalous!

Bibi a fait les courses et n'a pas ramené des fraises, heureusement Mimi aurait fait de l'indigestion.

Liselotte, MA ne se rappelle pas qu'il ne faut pas mettre ses mains sur les vitres? c’était pas pour les nettoyer. Maintenant ça va le chatouiller l'hiver!

Ze suis rentré tout seul, vendredi soir sur la braderie, un temps de bruine après métro boulot ---> pas beaucoup de monde qui offre le verre alors ze me suis contenté de 3 verres et d'une bouteille avec Titine pour le souper.
Liselotte avec les grèves il n'y avait pas de ramassage.......

Vais me contenter de ranger, trier, p-ê bien quelques courses pour dimanche et la soirée 1er match de championnat de kin-ball (François dans une équipe fraîchement créée par des rebelles de la dernière sélection nationale) ils sont attendus au tournant.

Sais plus ou z'ai mis le café, réchauffez le s'il est froid! Bye les En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour35 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63 Akikenveu

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Dyn00510
voici le complément!
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Panier13
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:04

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Coucou16

rhoooo ben j'ai bien fait de revenir plus tot de Berck ,lesfilles sont pas encore passées et j'ai tous les gatos!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Langue02

meuhh non viendez je partage avec les potines bien sur!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr85

Merciiiiii Arthuro c'est zentil de penser aux dames que nous sommes!!!

bon fait pas bien chaud, on s'est pris kekes draches en route mais ça va on a pas une decapotable non plus arfff hihihi!!!

les clients sortants sont contents et les clients entrants aussi, que demande le peuple!!!!

cet aprem on pensé aller a un salon de gastronomie a Bethune (savez là où zom goute tout se qu'il trouve hahahaha) mais avec les manifs on a un peu peur de ou rester coincé ou avoir de soucis a la voiture!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Demon18 alors je sais pas!!!



NAN NAN m'ont relaché Mimi!!! mais j'ai du payer pfuuuu!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Demon18

meme au rayon chocolat, je resterais meme pas!! prefere etre chez moi!!

et puis zom fait tres bien les courses alors je lui laisse ce privilege!!!!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Mdr22

m'env ais lire ailleurs j'ai plein de mail

ciaoooooooooo En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 20 Octobre
» Pensées du 29 Octobre
» Pensées du 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: