Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qualimero
Naufragé
qualimero


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas bien loin de la Seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyMer 23 Sep - 20:54

Et oui, je vais bientôt partir en vacances d'été : en novembre sur l'Ile de la Réunion; le temps est long pour attendre le départ.

Je vais enfin pouvoir voir si c'est vrai que l'eau tourne dans l'autre sens dans les lavabos Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Mdr95

Y'aura des photos, superbes j'espère. Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Danseurj

En 9 ans de vie commune avec z'hom, ce sera notre premier voyage ensemble : autant vous dire que ce sera un voyage de noces .

L'an dernier, j'étais partie seule à Djerba une semaine, cela m'avait bien requinquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyMer 23 Sep - 21:07

L'eau ne coule pas à la Réunion, elle suinte seulement si si

Attention au golo golo dans les cases
Revenir en haut Aller en bas
qualimero
Naufragé
qualimero


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas bien loin de la Seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyMer 23 Sep - 22:09

Je verrais bien, mais nous n'habiterons pas une case, nous allons chez ma soeur qui est ingénieur environnement là bas et qui est ravie de nous recevoir.

Ce sera notre voyage de noces même si le Maire n'a rien à y voir, pas besoin de signer au pied d'un parchemin comme le disait si bien Brassens Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Amour24 Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyJeu 24 Sep - 13:38

Bon séjour à la réunion et Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Super12si tu nous rapporte plein de tof
Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
qualimero
Naufragé
qualimero


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas bien loin de la Seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyJeu 24 Sep - 16:20

Je n'y manquerai pas, j'espère bien que ce sera superbe, moi qui suis folle des orchidées, je crois que je vais me régaler yess !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyDim 27 Sep - 13:10

Oui c'est très joli, enfin seulement si il fait beau voir très beau, car sinon ben ça ne vaut pas votre mètropole. Tout est histoire de gout.
Belle îl, mais je trouve la mentalité assez, comment dire, arffff avec un emauvais jeu de mot à la Jojo, je dirai mentalité assez heu si "noire" quoi .... Pas plus acceuillante que ça. Enfin ça donne cette aspect...Je prèfère la Martinique à la rigueur.
Comme d'habitude, il ne faut pas s'offusquer de ma franchise, je dis quand ça me plait, et dit quand ça va pas quoi...

Bon séjour à vous qualimèro. Le principal c'est que cela vous plaise.
Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
qualimero
Naufragé
qualimero


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas bien loin de la Seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud EmptyDim 27 Sep - 13:53

C'est drôle comme les avis peuvent être parfois divergents, une personne hier m'a dit que la Martinique n'était pas accueillante contrairement à la Réunion : enfin, pour moi, le plaisir de voir ma soeur et de passer deux semaines avec elle est important, nous ne nous voyions pas si souvent que celà.

Salut l'ami Jojo Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty
MessageSujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud   Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une diffusion des séries télés dans l 'ordre...
» Des vacances moins cher : l'échange de maison !
» Les 4400/Medium : une audience moins soutenue que NCIS/NIH
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Citronnier âgé de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Carnet de voyages - géographie - nature-
Sauter vers: