Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:11

C'est la vie! - Page 4 Coucou24

ha non c'etait juste passer dire bonjour, apres ya quand meme eu un petit pot de brocoli et un bib a donner!!!
c'est miss sourire,elle sourit tout le temps, elle a encore raconté une histoire, pas tout compris mais ça devait etre marrant elle rigolait!!
héé oui suis gaga devant la chose, c'est que ça change en un mois!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85 C'est la vie! - Page 4 Mdr85

ha ben oui faut avoir une imprimante, c'est bien utile meme si on s'en sers pas tous les jours!!
aprem repos, pres du godin, le vent est monté, ça souffle!!!

bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:39

coucou vous deux

bon lundi bonne semaine

il fait gris mais sec, du vent mais ça peut aller!

ce matin suis ds la paperasse, coup de fil et j'ai fait une brioche et du potage de butternut!

valaa rien de passionnant hein!!!

ataleur si ya du neuf ? Hihihihiii

bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 16:04

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Ben que du vieux ici aussi Enfin on a un p'tit C'est la vie! - Page 4 Temps02 blafard mais ça fait plaisir de le voir

Hier ben je me demande encore où il est passé Mon gendre est venu installé mon imprimante avec ses femmes ça a pris un certain temps lol!
Heureusement rien de prévu comme ça suis pas déçue ben c'était dimanche aussi lol!

Super si Clara est adorable notre p'tiote ça va nettement mieux aussi vi elle discute bien je comprends pas tout non plus et cerise sur le gâteau elle fait une bonne sieste l'après midi même si elle ne dort pas elle tripote ses peluches et ne dit rien C'est vrai qu'en se levant à 6h30 et ne dormant pratiquement le matin c'est pas superflu
Suis d'prèm' cette semaine donc jusqu'à 18h dans le meilleur des cas ma fille a toujours tout un tas de trucs avant de quitter sa classe même parfois du papotage avec les collègues C'est la vie! - Page 4 Desole
En plus faudra récupérr aussi Mélusyne au car

Il ferait moins froid et le pépé la baladerait en poussette Là ça irait pour la môme avec la combinaison de ski (y'a une tata qui a offert ça n'importe quoi !) mais c'est un peu juste pour le pépé

Allr fô que j'aille vider mes ordures au compost j'espère ne pas m'égarer au jardin P'tête un ti tour sous la serre faie un ti coucou à mes boutures C'est la vie! - Page 4 Paraplui je ne sais pas ce qui est réellement raciné disons que ça promet mais bon si la moitié survit ça fera déjà beaucoup trop
Vi j'en ai promis donc j'ai pas lésiné pour être sûre d'en avoir un peu j'en ai planté beaucouuuuuuuuuup ....trop

Bonne semaine pitêtre à taleur
C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:38

C'est la vie! - Page 4 Coffe-1354786_960_720 C'est la vie! - Page 4 Coucou16 C'est la vie! - Page 4 Ile C'est la vie! - Page 4 Amour21

il est temps de faire un bon petit café, ma Titine arrive à avaler de plus en plus de chose, pas encore le vin rouge et le chocolat. Ce ki lui a manké le plus  c'était le café! menu Fin de semaine avec des pâtes pdt 3jours. Dimanche on a eu la visite de Mamy et son plus vieux fréro...Miam miam le couscous poulet.

Me suis sentit un peu faiblard juskà  aujourd'hui , me suis chopé un rhume et kom dirait Titine " le monde c'est arrêté". z'étais redevenu le Benoît Brisefer enrhumé!
Hier suis resté à attendre preske 2h chez le doc, il fallait k'il me remplisse correctement 1 feuille de papier pour la mutuelle .

Chez fiston1, samedi Tom a dit les 1ère syllabes "papa" cela fait la fierté des parents, surtout du père.
On ne les a plus revu depuis vendredi, chez eux aussi la fiesta du WE pour Jean-Mi et Jean-Luc son beau-père.

Today ze crois ke ze vais sortir Titine faire des courses et voir fiston...ze sais pas encore dans kel ordre.

Niveau Météo, fait assez humide et froid, la neige a disparu de nos champs, le niveau de la piscine est assez bien remonté...faut ke z'en évacue mais où? tout est détrempé! Mais vais pas resté trop longtemps dehors. Le mois prochain ze pense ke l'on aura plus trop de neige!

Bibi, avec nos petits enfants il faut un juste milieu pour nos occupations, ni tous les jours ni trop souvent, ce n'est pas Liselotte ki me critikera.

Ce serait bien de voir vos M en tenue de ski ou avec des boots.
Allez m'en vais mettre la table pour le déj, servez-vous en café!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 12:05

C'est la vie! - Page 4 Coucou16 vous deux


hoo ben c'est bien aussi des dimanche a rien ma copine!! ça coupe la semaine!!! C'est la vie! - Page 4 Coucou24 C'est la vie! - Page 4 Coucou24

je suis contente pour toi qu' Ysaline "gere" mieux son temps!! lool ça devient quand meme plus agreable!!
j'ai une video de Clara qui joue dans son parc, c'est memere tranquille ,elle discute avec ses pieds looool essaye de les choper, trop marrant, elle a pas vu sont pere arriver et filmer !! C'est la vie! - Page 4 Mdr85 C'est la vie! - Page 4 Mdr85
ils la laisse souvent seule jouer pour aller nourrir les chevaux et aux poules!!
vous inquietez pas hein, elle est en securité et ça dure pas longtemps mais disons que Clara sait rester sans adulte autour d'elle !!

haa tant mieux si Titine remange presque de tout!! ya qu'elle qui saura ce qui passe ou pas!!moi la chose que je peux vraiment plus supporter c'est la biere!!!!
ha ben soigne toi bien au lieu d'aller dehors!! l'hiver est pas fini!!!
la piscine attendra!!
ben tu n'a pas de tout a l'egout, un tuyau ,une pompe et zou ça part direct!

bonne sortie avec TITINE

on est deja en vigilance tempete de neige!! z'avez pas fini de m'entendre raler grrrr encore de la neige beurrrrk

vii Arthuro je vois les enfants a peu pres tous les 6 semaines- 2 mois!! entre deux c'est video, photos et visio pour la plus grande!!!

heuuuu lool zom a ni l'un ni l'autre Arthuro!!
C'est la vie! - Page 4 Forum03 pour le café

bonne journée vous deux bisoussssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 13:02

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Tout le monde est déjà sur le pont Le café est servi  C'est la vie! - Page 4 Forum03 Tout va bien

C'est la vie! - Page 4 Super12 si Titine récupère bien Pour  le vin et le chocolat faut peut être commencer très doucement

Soigne ton rhume pas la peine de le laisse dégénérer  en bronchite pas grand chose à faire juste ne pas reprendre froid par dessus et attendre que ça passe
Ta piscine t'inquiète pas l'eau ne va pas monter plus haut que le bord lol!

Citation :
Le mois prochain ze pense ke l'on aura plus trop de neige!
T'as raison l'espoir fait vivre  C'est la vie! - Page 4 Mdr56

C'est la vie! - Page 4 Hein36 mais météonet n'annonce pas grand chose de bon pour la 1ère semaine

Je commence continue à m'inquiéter pour ma jungle

Hé vi Bibi avec des semblant d'horaire ça va tout de suite mieux avec les p'tiots
Les "miens " restaient aussi seuls de temps en temps mais ceux des autres ne reste jamais seuls Enfin c'est souvent le pépé qui surveille Des fois on se demande ki surveille ki lol!
Ici à part les 2h30 de sieste où elle est dans son lit -à dormir ou pas d'ailleurs - le reste du temps y'a toujours quelqu'un auprès d'elle
Chez les elle les parents font ce qu'ils veulent je pose pas trop de questions C'est entendu du départ chez mémé c'est chez mémé et chez papa c'est pas mon problème Même Mélusyne a compris
Elle fait des progrès qui me paraissent normaux pour son âge mais un peu blasée ça ne m'émerveille pas plus que ça Je pense que ça me marquerait plus si elle n'en faisait pas
Elle discute pas mal elle fait la fête quand sa maman arrive elle prend sa tétine toute seule -horreur la tétine mais bon elle n'a jamais trouvé son pouce C'est la vie! - Page 4 Hein42 -...enfin normale quoi

Bonne gelée cette nuit mais là y'a un semblant de C'est la vie! - Page 4 Temps02 je ne sais pas jusqu'à quand

Chéri n'a pas non plus de tenue de ski ni boots c'est pour ça qu'il ne peut pas sortir la p'tiote en poussette lol! Je sais c'est pas bien mais moi non plus me balade pas par ce temps C'est la vie! - Page 4 Desole

Bonne journée
C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:15

coucou vous deux


on est a nouveau ds la neige..14cm !!
tout est blanc off course!!
mais ça fondait doucement depuis ce matin, et là le C'est la vie! - Page 4 Temps02 est arrivé, il va ptete activer la chose!!

JF, proche de la cote d'opale n'en a pas eu!!
JB vient de tel ,il bosse que cet aprem donc c'est super!! il part juste il a rdv a 14h30 !

zom est allé a la bicoque
et ma pomme aux fourneaux!!

cet aprem pfuut rien de special mais vais bien trouver a m'occuper!!

bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:27

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Juste quelques flocons cette nuit rien de méchant Puis on a eu plus ou moins de C'est la vie! - Page 4 Temps02 mais un vent glacial donc pas pu sortir suis trop frileuse mouâ

Enfin j'm'ai occupée au sous sol encore un mort C'est la vie! - Page 4 Triste20 dans les cactus Rien de grave jusqu'à là mais bon c'est toujours un de trop
Pas de bêtes c'est déjà bien

Puis ben j'ai tourné à rien comme d'hab à la maison Enfin pas tout à fait à rien un peu de nettoyage par ci par là Rien qui se voit quand c'est fait et qui saute aux yeux quand ça ne l'est pas

J'ai fini l'aprèm au pied du radiateur avec des mots fléchés

Rien de passionnant comme d'hab J'hiberne faudrait que ça s'arrête je vais finir par y prendre goût et j'ai pas que ça à faire
Un mois de passé et rien de fait dehors ou si peu que ça compte pas

Bonne soirée quand même
C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:54

coucou vous deux bon jeudi


brrrr ça caille ce matin!!-5°  Et ça remonte pas vite, tout est encore bien gelé!!!

en+ nouveau passage neigeux cette nuit soi disant grrrrrrrrrr ,un peu ras le bol mouas!!!!
peu de vent ,heureusement brrrr

ha zut c'est tjrs decevant mais bon il t'en reste encore quelques uns de cactus!!!
le principal c'est que les bestioles viennent pas!!

haa comme moi je tourne, enfin non m'occupe, hier j'ai rangé mon bureau et commencé a nettoyer mes armoires de cuisine!! normalement je fais ça au printemps ben là se sera fait na!!



rhooo j'adore ta phrase, c'est exactement ça pour bien des choses, dans une maison!!! pfuuuuuuu

c'est que janvier copine, ça va le faire apres!!
bon moi c'est plutot fevrier que j'aime pas , mais des le premiere mars , on va y aller dare dare tu verras!!!

tiens j'ai beosin de ton aide!!!!!

c'est ecrit quoi là??? C'est la vie! - Page 4 Mdr85

C'est la vie! - Page 4 Xx25

ET surprise taleur en allant au cabanon voir si tout va bien!!

c'est flou mais j'ai pas mieux!

C'est la vie! - Page 4 Xx26

l'escallonia est derriere et en plein forme aussi
et le jasmin est carrement ds la maison donc il poussssseeeeeeeee!!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85

ce matin heuu ben comme d'hab ,gardienne de feu, popote pain, mousse choco! et.......je sais meme plus!! ça passe vite le matin!

ha ben là c'est café j'entend zom descendre de sa sieste!!

ataleur bisous



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 16:48

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Fait pas chaud non plus un peu e C'est la vie! - Page 4 Temps02 ce matin mais là gris foncé Pas vu de gel n'a pas besoin non plus et pas de vent

Vi c'est normal les cactus y'en toujours qui passent pas l'hiver et parfois même l'été Suis pas super pro y doit avoir des trucs que je connais pas

Pas délicat le chèvrefeuille enfin j'ai réssi à sentir s'il est prfumé ça doit être très discret comme parfum

C'est la vie! - Page 4 Dsc08510

C'est ça les grappes blanches Plus ou moins vivace mais ça se sème bien même tout seul sans être envahissant

Parait que le jasmin résiste à -15° le mien est dehors on verra bien

Ah v'là la miss qui est réveillée C'est la vie! - Page 4 Grrrr01 p'tite sieste ça va être long jusqu'à ce que sa mère arrive 18h30 ou plus

Bon aprèm'
pitêtre à taleur
C'est la vie! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:01

haaa C'est la vie! - Page 4 Yessss C'est la vie! - Page 4 Forum03 copine ,j'aurais pas toruve seule arff hihihihi

c'est mimi, vais voir a lui trouver son nom mais grappe blanche ,ça lui va bien
lol!

bon nounoutage alors,, moi vais aller tourner ailleurs ou pas!!!!! C'est la vie! - Page 4 Mdr99

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:59

Ah un ti flash il me semble que c'est un polemonium la grappe blanche Je trouve ça pas moche et ça dure assez en fleurs Je viens de vérifier vi ça y ressemble bien

Nounoutage donc pas fait grand chose j'ai quand même réussi à éplucher une tite cagette de carottes Râpées pour ce soir et le reste au congèl Encore une autre "marmite " à faire et le reste devrait être consommé avant qu'elles ne s'abîment Elles sont au sous sol dans un carton et couvertes d'un plastique j'ai pas mis de sable c'est trop lourd en plus elles ont déjà un bon manteau de terre C'est la vie! - Page 4 Grrrr01

On va être bien content de les trouver ces prochains mois les primeurs sont encore loin au jardin .

M'en vais sous la couette demain contre orde suis de matin Je sais même pas à quelle heure c'est le papa qui l'amène faudrait que je sois debout sinon ça l'a fiche mal Quand c'est ma fille lol! ça me gêne moins:lol!:

C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 1:05

coucou


bofff tu es chez toi aussi, s'en fout ton beaufils, le principal c'est que tu gardes la tiote!!

whouaa le flasch!! C'est la vie! - Page 4 Yessss je note et je vais semer aussi!!! enfin aller voir quand semer!!!

rien fait de bien cet aprem, le tmeps est trop triste et là les routes sont a nouveau blanches, ça tombe ça tombe grrrrrr

m'en vais au lit, là je vois rien!!

bisouss C'est la vie! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 22:53

C'est la vie! - Page 4 Coucou16 C'est la vie! - Page 4 Ile
A cette heure ze ne dis pas bonjour ni bonsoir....zuis un peu déphasé avec les horaires de Paco
Un jour c'est 6h un autre 7h30 en alternance et pas tjs la même h
Lui à tjs aussi dur à se lever mais il ne ronchonne plus trop!
Bon me recouche la journée dans le divan la journée!mais suis qd même déphasé

Liselotte, condoléances pour le cactus...va falloir le mettre en terre!

Bibi chouette les découvertes dans le cabanon, M est dans la nature...tu avances dans la confiture! kom Titine tu ne te fais plus trop de bile! Surtout pour fiston en bord de mer.



Mercredi on a enlevé les agrafes à ma Titine et avant de filé chez fiston1, nous sommes allé faire les dernières soldes rien ke pour promener madame....
C'est assez même trop fatigant encore pour elle!!
Alors elle s'est mise au divan pour tricoter. Elle est tjs plus enrhumée ke moi donc cette semaine on a prévenu fiston ke l'on ne verrait leur petits fauves.

Ce matin kom z'avais oublié de décommander un rdv oculiste, me suis présenté pour m'entendre dire ke les soucis de la catarcte commençait mais à revoir dans un an.
Cela ne m'a pas coupé ce midi, l'appétit du dîner avec des vieux collègues. Kom on dit ici "ce sont des viandeux" ...suis revenu avec une partie de mon Aubrac. Une belle découverte pdt ces dernières vacances!!

La neige fond assez bien, ce WE elle continuera de tomber un peu dans les Ardennes.

David est passé ches nous ces 2 derniers jours car il ne prend pas trop la route because chez eux,il n'ya k'une voiture ki a des pneus neige et Caroline fait de plus long trajet.
Aujourd'hui c'est lui ki a ammené les chiens au toilettages, les 2 siens plus notre Téquila...cette semaine il rentre donc un peu plus dans notre estime....

Le WE arrive mais rien de spécial pour nous!, Basket et d'autres activités sportives...Ze pense ke l'on doit pas rester dans nos crobes donc on va aérer nos poumons et notre maison puis ressortir les oignons oubliés pour cette hiver!

Il est temps ke ze me mette au film de ce soir, c'est Titine ki choisi...ce sera sûrement un policier!

gros  C'est la vie! - Page 4 Amour63 ze garde mes crobes Portez vous bien
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 23:18

C'est la vie! - Page 4 Coucou24
Pfutt grande journe de nounou avec une miss gognon un gros rhube la miss Rien de grave mais elle ne savait as trop ce qu'elle voulait Et le pépé pas motivé C'est la vie! - Page 4 Grrrr01

Enfin je l'ai rendue entière ouf c'est vikène houla je perdrais bien ma patience mouâ déjà que le niveau était pas bien élevé

Titine se remet doucement David se rend utile fiston bosse tes copains ne t'oublient Pas les pas belle la vie ?
Tiens ici on dit viandards

Pas de neige ici ces derniers jours juste un peu de flotte on s'en plaindra pas

Rien fait de ma journée à part la miss donc le résumé est vite fait

Bon weeek end à tes activités


Bibi t'es coincée au pied du Godin ?

C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour39
C'est la vie! - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:06

coucou vous deux

ha zut une journée sans pour toi ma Lise!!! c'est quoi la patience???? J'ai pas moi!!! arffff

ici elle fond treees doucement la neige, ça m'agace on dirait meme qu'elle en attend encore grrrrrrrrrrrr

et moi la neige me fait perdre tous mes moyens!! envie de rien, je tourne et retourne et c'est tout!

vi Arthuro , ça prend du tmeps quand meme de se remettre d'un operation, le souci c'est qu'on veut tjrs redemarrer trop vite!!!

super pour David, enfin du bon chez ce garçon!!

Oui essayez de prendre du bon temps juste en amoureux,faut etre egoiste parfois, et penser qu'a soi!!!

m'en vais cuire mon coquelet, avec ratatouille et patates ça ira!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:35

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Toujours du gris/noir ici effectivement ça donne envie de rien
Un peu d'intendance ce matin là fô manger paraît que c'est indispensable S'il ne pleut pas pitêtre une p'tite visite de courtoisie au jardin
C'est la vie! - Page 4 Demon18 déjà février et toujours pas fini les travaux d'automne m'en sortirai pas c'est sûr J'ose même plus regarder ce qui reste à faire Pas fini de tailler les rosiers pas commencé les framboisiers d'ailleurs faudrait que je rétrécisse sérieusement leur parc 15m2 fô être dingue vu ce qu'il y a de cueilli  ben vi elles se sauvent et je laisse faire
Maintenant le réglisse que je ne contrôle plus non plus Faudrait que je réussisse à délimiter les pieds et traiter tout ce qui repousse il est parti à 10m d'où je l'ai planté C'est la vie! - Page 4 Grrrr01
Sauf qu'avant faudrait que je finisse d'épandre le compost si je bêche je pourrai plus passer avec ma brouette

Embarassed pfutt v'là que je ressasse comme les vieux Pourtant je viens de lire "Le certain âge " de Madeleine Chapsal qui explique que vieillir c'est tout à fait normal J'ai quand même du mal à m'y faire  C'est la vie! - Page 4 Desole

Aller au boulot plutôt que de râler

Bon week end à vous 2

C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:59

coucou bon dimanche

fais gris et ça pleut, la neige est partie ouffffffffffffffffff

l'envie d'aller au jardin me ronge aussi mais faut encore attendre!!!

le dimanche va etre long, l'ambiance est electrique!!!

ataleur bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:48

C'est la vie! - Page 4 Coucou16
Le WE s'est écoulé sans trop de chichi, Basket le matin et Handball l'après-midi( là c'est Valentin ki jouait)
Encore BB ce matin, un petit tour au lavoir, puis encouragement pour ma Titine pour avoir promener le fer.
Ce midi miam miam le pain de viande, encore une bonne odeur en cuisine, le pain pour demain matin est en train de se faire!.

Niveau santé, encore kelke petite goutte au nez mais rien d'embêtant!

Ze refais le plein à la voiture car la semaine prochaine elle sera utilisée en taxi, en pause pour ma douce moitié mais pas pour Valentin.

Bibi chez nous aussi la neige a fondu, mais n'affichons pas trop vite notre joie!
Viii Liselotte, veillir c'est normal, il faut tout simplement se dérouiller et ne pas faire plus ke l'année précédente. Donc consacrer plus de temps mais pas d'objectif de rentabilité. c'est joli le terme de viandard...

AtAL gros C'est la vie! - Page 4 Amour63 de fin de WE calins C'est la vie! - Page 4 Amour39 C'est la vie! - Page 4 Amour35 C'est la vie! - Page 4 Ile coeuramour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:23

coucou bon lundi

tiens pas de Lise Hier, probleme d'ordi ??
T'es où copine???

Oui Arthuro faut continuer a vous reposer, l'hiver n'est pas fini malheureusement!!!!
ha te voila taxi maintenant hébé tu auras fait tous le smetiers toi!!!

tu as raison ne pas crier trop fort ,ya encore ce gwxndhwmmm de mois de fevrier a passer je le hais ce mois!!! C'est la vie! - Page 4 Demon18 C'est la vie! - Page 4 Demon18

je note: surtout pas de réglisse chez moi!!!! j'aime aps quand ça bouge trop!!! ici c'est chacun sa place!!
alors oui vieillir c'est normal et on peut rien y faire!!!
j'ai vu un truc qui disait qu'il fallait s'adapter afin de vieillir bien!!! aller a l'essentiel,et se garder des temps pour soi afin qu'il y ait encore des plaisirs!!
ouais bon c'est compter sans le menage et la bouffe qui sont "obligatoire" et apres ben reste plus autant de temps a soi pour faire ce qu'on a envie car on va moins vite en besogne!!
le truc aussi c'est de s'occuper de soi, lacher du lest par rapport aux autres!!! encore un truc pas facile quand on est mere poule ou si on a encore nos vieux!!!

bref ma conclusion: on fait comme on peut pissetou!!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85 C'est la vie! - Page 4 Mdr85
vivement le printemps qu'on puisse retrouver nos jardins na!!!!!!

allez au boulot le pain est deja en route, la tarte au citron est encore une idée, et la brioche seulement commandé par zom!!!

gogogo

bisousssssss bon journée



ha ben t'inquiete ma copine, j'ai aps encore tailé mes framboisiers non plus!!!!!
et faut aussi que je revois le massif car il se remet pas bien des travaux de l'an passé, quand on a fait la cloture!!! je pensais que des framboisiers c'etait costaud et que ça allait reprendre possession du terrain plus vite!!!! apres avec la sécheresse ils ont ptete eu du mal!!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:32

Arthuro ,si tu passes!!
t'affole pas copine Lise a des problemes de connexion .

elle revient des que possible!!

sinon aprem a pas grand chose!!!la neige s'est transformée en flotte , ce qui tenait sur les pelouses est parti ouffff!
et moi ben heuuu je tourne!

bonne soirée bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 18:54

C'est la vie! - Page 4 Coucou16  C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Ile C'est la vie! - Page 4 Amour21

Pour Liselotte ce sont sûrement les chutes de neige ki ont coupé la connexion ou l'imprimante ki fait coupe circuit.
Journée aussi calme ke celle d'hier, de petits rangements à la cave, Va vraiment falloir ke ze trie car on finira par plus avancé!
Ha c'était porte ouverte pour les cours de Tangothérapie, la 2ème phase commence la semaine prochaine...pas encore su y attirer ma Titine

Ce soir nous avons invité des amis à venir souper, ils ont sonné ce matin kom koi ils amenait du chinois? Parait ke c'est le nouvel an!! Bon on va Saké sec alors!

Bibi tjs à tourner dans ta cuisine, pas facile d'éviter le M de la maison surtout les moments d'ordi.

Ze ne sais pas si vous l'avez remarké mais il y a de plus en plus de site gratuit ki deviennent payant...c'est le cas avec Flirk et dropbox C'est la vie! - Page 4 Sexe32 C'est la vie! - Page 4 Sexe32

Si vous avez de bon filons ze prend! mais vais plutot investir dans un disk dur externe pour les sauvergardes.

Allez vais  déjà dresser la table puis fairais un prédodo.
Liselotte on pense à toi, heureusement ke tu communique en Morse avec Bibi


C'est la vie! - Page 4 Amour63 de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 11:47

C'est la vie! - Page 4 Coucou16

Ayé me voici de retour juste un soucis de FAI  ouf Y'avait même un message "automatique " au téléphone chez eux donc difficile de demander des précisions
Qu'est ce ça fait plaisir `de vous retrouver
Le temps paraît beaucoup plus long sans le net Comment faisait-on avant ?

Ici pas de neige depuis un moment on s'en passe très bien -vi fô se contenter de ce que l'on a et pas lorgner sur les biens du voisin  lol! - hier super beau temps les grues remontent en force  C'est la vie! - Page 4 Super12 c'est bon signe

Arthuro toujours en mouvement Bonne idée d'emmener Titine au tango ça lui ferait du bien de sortir un peu aussi et au moins elle saurait où tu es  C'est la vie! - Page 4 Cache


Et qu'est ce qu'il fô faire pour Flickr pas envie de payer non plus Faut fermer le compte ? C'est la vie! - Page 4 Forum03 de l'info pas vu moi

Comme chez toi Bibi ici fô aussi manger tous les jours et c'est la barbe Perso j'ai envie de rien et mes hommes du "j'sais pas "pas facile de faire des menus avec ça

En plus n'a pas que ça à faire mouâ ! Dimanche j'ai enfin lavé les murs de ma cuisine vi tout arrive fô pas être pressé c'est tout -c'était pas du luxe

Tanguy m'a remis le carreau à la porte depuis 15ans il y avait un morceau de polyester (boite à viande ) C'est du temps que je gardais ma mère on l'enfermait à la cuisine dès qu'elle était seule même pour 5mn et machinalement Tanguy à fermé la porte à clé en sortant sans penser que chéri et moi étions aussi à la cuisine donc pour récupérer la clé on a cassé un carreau après de nombreux essais de récupération  C'est la vie! - Page 4 Desole

Vous voyez ça avance
Enfin je ne la verrai jamais finie cette baraque Pas grave y'a près de 40ans que c'est comme ça ça va bien durer encore quelques années

Un peu de brouillard ce matin mais j'espère bien retourner dehors cet aprèm' je déprime entre mes 4 murs et me fatigue à rien faire

Aller au boulot je lirai "les bêtisses de ma boîte " plus tard lors des pauses

C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 15:40

yesssssssssss ma copine est de retour!!!!!!!

coucou vous deux!!!

hummmm chinois j'adore!!! le saké pas pour moi mais le reste si!!!loool
dommage que se soit long a cuisiner et faut tjrs pas mal d'ingredients paske j’aime ça!!
j'ai un petit livre de cuisine chinoise mais pfuuu, rien que lire les ingredients j'abandonne!!
faudrait avoir une epicerie chinoise ds le coin mais y a pas!!

nan nan Artthuro ,en semaine suis seule a la maison, zom est ds sa bicoque a renover et moi ici, a soigner godin et faire la popote!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85

ha bon?? ET on doit faire quoi pour flirck alors,???

Comment faisait-on avant ? a écrit:
Me le demande!!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85

super si tu as retrouvé le net!! C'est la vie! - Page 4 Danseurj C'est la vie! - Page 4 Danseurj C'est la vie! - Page 4 Danseurj

hier soir pareil on a été une bonne heure sans net, va savoir pourquoi!! breffff
haa aoui moi aussi ça me fait tres plaisir de te lire, on se sent terriblement seule sinon!!!

ben hier midi j'avais fait un gigot et un gratin dauphinois et des haricots verts!!!
et enr entrant du kiné j'ai fait des coquilles saint jacques!!!

si bien que ce midi ,ben tout etait cuit puisque l'a resté de tout hier!!! et j'ai encore 2 coquille spour ce soir!! donc pas de popote today!!!!

du coup ce matin hoppp j'ai pu sortir.....toubib, coiffeur, leclerc pour kekes bricoles, pharmacie!! valavalaaaa


ha amis tu sens le printemps toi, tu attaques le grand menache!!!! C'est la vie! - Page 4 Mdr85 va falloir que je m'y mette aussi pfutt!!

t'inquiete copine, on a jamais fini ds une baraque!!
regarde ya pas aussi longtemps que ça que je parlais des travaux des bicoques hein!!!! ( en 2006!!)
ben zom est deja en train de refaire!! certes beaucoup moins gros en travaux mais quand meme ,il a largué toute la salle de bain pour la refaire!!!

vais voir la meteo, aussi, car faudrait que je taille quand meme mes framboisiers pfuuu

bon aprem ataleur,
bisoussssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 23:12

Ouf grand aprèm' au jardin c'est crevant mais qu'est ce que ça fait du bien Le brouillard tombait un ti peu par moment mais faisait pas froid et pas de vent suis pas en sucre j'ai pas fondu .
Le terreau terminé pour cette fois
Demain je ressors le sécateur s'il ne pleut pas fô que je finisse les rosiers n'en n'a plus beaucoup mais y'aura du volume finalement c'est ça qui m’embête de trimballer les déchets C'est la vie! - Page 4 Grrrr01

Ah ben dis donc quand tu sors c'est pas pour rien toi C'est la vie! - Page 4 Mdr56

Faudrait que j'aille en courses ...un jour fô juste que je me motive On meure pas de faim on fait avec ce qu'il y a c'est pas plus mal ça fait de la place

Bof la cuisine exotique c'est pas on dada Sorti du steack /haricots verts ou choux fleurs et des oeufs y'a pas grand chose qui me tente Dommage je ne suis pas seule
.
Ce soir c'était rouelle de porc en cuisson lente (8h au four à 85° dans un bouillon ) vous voyez le truc qui se débrouille tout seul -en plus le four qui ronronne quand je suis dehors c'est pas mal non plus ça m'énerverait bien c't'engin )Avec un reste de nouilles à la tomate d'hier et des carottes râpées -fô les manger avant quelles ne flétrisses ou pourrissent Elles sont au sous sol dans un sac plastique à peine fermé jusque là tout se passe bien J'en ai quand même congelé une bonne partie

Citation :
ha amis tu sens le printemps toi, tu attaques le grand menache!!!!
Je dirais que c'est plutôt que je termine celui du printemps dernier sinon de celui d'avant Enfin c'est fait
Citation :

ben zom est deja en train de refaire!!
Ti fiston me dit que tant que ce n'est pas fait ça ne s'abîme pas je crois qu'il n'a pas tort sur ce coup là
Pis ça n'empêche pas de vivre

Tiens je crois que je vais plus traîner parait que demain ça doit encore faire à moitié beau par chez nous sauf que je suis de garde jusqu'à 15h environ même si Melle dort je reste quand même à la maison en plus chéri mange de 13 à 15h fô pas lui demander 2 choses en même temps

C'est la vie! - Page 4 Amour63 C'est la vie! - Page 4 Amour35

C'est la vie! - Page 4 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: