Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:13

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Ah zut c'est pas ce qu'on lui avait souhaité pour la  nouvelle année
Promt rétablissement à elle
J'espère qu'elle ne souffre pas trop

Tiens pour elle
C'est la vie! - Page 3 Duches10

C'est la vie! - Page 3 Fee10



Vi la météo pour la semaine prochaine brrrrrrrrrr

Le devoir m'appelle

Bon courage à toi on attend des nouvelles

un gros paquet de C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:54

coucou bon dimanche!!


haa zut pour TITINE c'est vrai que c'est douloureux cette affaire, mais elle sera tranquille et puis sous coelio c'est affaire de quelques jours, apres un petit régime et ça va naller,

courage a elle grobisoussssss

oui il fait super beau mais glagla, enfin -2 c'est ps trop fort quand meme, ils avaient annoncé -7 !!! j'espere pas!!!

rien de special, un dimanche quoi pfuttt!

zom est parti faire l'etat de slieux de sortie de la maison!!

on pensait commencer a vendre les maisons au fur et a mesure qu'un bail se termine ou qu'un locataire part mais ça vaut vraiment pas le coup , vaut mieux garder ses briques soi disant!!!
pfuuu c'est pas trop ce que je souhaitais, mais zom ne flechira pas!! C'est la vie! - Page 3 Hein42

bonne journée on attend des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:04

je passe voir les news de Titine, mais Arthuro doit etre pres d'elle!!!

rien a special ici, un dimanche quoi!!

bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:20

Moi aussi je passais voir

Effectivement Arthuro doit être assez pris à rassurer tout son monde aussi en plus de la visite à la clinique

N'a peut être pas tort ton notaire Je sais pas trop ce que nos économies risque de devenir Tandis que les briques ça me parait plus sûr Enfin suis pas financière "


C'est la vie! - Page 3 Dodo42 C'est la vie! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:45

coucou, tjrs pas de nouvelles!!

oui voila, des briques c'est un bon placement vu qu'il n'y a rien de rien en banque ( ça c'est Celine qui le dit!!helas).
bon je voulais me débarrasser d'une maison qui va demander sous peu des travaux pfuuuu, zom est crevé je voulais vendre pour etre tranquille!! ( et aussi avoir un peu + de "liquidite" devant nous, pour profiter et faire aussi + plaisir aux enfants mais il veut pas!!)

on verra dans 3 ans!!!

apres c'est sur que les terres par ex, je vendrais jamais!!! ça rapporte pas enorme mais ça coute rien!! un fermier du village m'a demandé si je lui vendrais pas une parcelle collée a la sienne pour lui pouvoir agrandir ses hangars je crois!!
je lui ai dit que ça m'interressais pas et qu'il verra ça avec les enfants quand je serai morte!!! C'est la vie! - Page 3 Mdr85 (je peux pas le sentir ce mec , depuis la primaire il me sort pas les yeux grrrrr hihihihi et papa qui me l'a donné comme locataire pfuuu, enfin c'etait a son pere en ce temps là, et pas de bol c'est lui qui a repris la ferme!!!) C'est la vie! - Page 3 Mdr95

allez go, faut que je fasse une annonce pour la maison libre!!!
hier zom a fait l’état des lieux!! et comme tjrs c'est sale et n'ont pas fait ce qui a été demandé en pré état des lieux, donc la caution a bien diminué, tant pis pour eux!!

bonne journée bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:02

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Je suppose qu'Arthuro s'occupe de Titine Il viendra dès qu'il aura un moment de libre

Ah vi les placements c'est délicat en ce moment remarque qu'avec nos retraites de misère on n'a pas vraiment de soucis de ce côté

Tu crois que ton chéri est vraiment crevé ? non c'est sa façon de vivre Quand il va s'arrêter c'est qu'il sera mort Y'a des gens comme ça Tiens le voisin 83ans il fait encore du bois tout seul et ces derniers il en fendait avec un merlin !!! Il a quand même une maison équipée d'un chauffage électrique et je ne crois pas qu'il serait gêné pour payer la facture

Bof les terres ça rapporte pas grand chose non plus mais le capital ne se dévalue pas

Je croyais que ton chéri avait trouvé la maison clean lors du pré état des lieux

T'as raison de le laisser baver ton voisin ça a au moins l'avantage de faire monter le prix si un jour c'est décidé de vendre

ici je voudrais acheter la maison du voisin les garçons ne sont pas chauds mais elle est à moitié enclavée dans ma propriété et un voisin ben ...ça reste un voisin Tanguy l'avait demandée le vendeur lui a faite à 70000€ et depuis quelque temps elle est sur le bon coin et elle est descendue à 20000 Sauf que Tanguy n'en n'a plus besoin Mais bon pour être tranquille à vie je pense que ça vaudrait la peine
Avec peu de travaux ça doit se transformer en locaux professionnels quitte à en laisser tomber des existants en moins bon état Je vais p'tête finir par les convaincre

M'en vais continuer à glandouiller fait tropfroid pour sortir alors je tourne à la maison ...à pas grand chose

Bon aprèm'

C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:11

Oui je suppose, j'espere juste que ça va au mieux pour TITINE

Ben oui c'est carrement une employée de banque qui le dit alors.....!! loool

Tu crois que ton chéri est vraiment crevé a écrit:
c'est pas bien l'endroit pour en parler mais ya un truc qui va pas!!
il est de + en + fatigué, sans gout et s'enerve tres vite, d'ailleurs il ne parle plus il crie tjrs!!ça lui arrive meme de bacler certaines choses qu'il fait alors qu'avant c'etait impossible ça!! il oublie beaucoup je trouve, et il me dit que non mais je vois bien qu'il maigrit!!
j'ai essayé de parler toubib, me suis prise une soufflante donc je dis plus rien , je reste ds mon coin pissetou

Je croyais que ton chéri avait trouvé la maison clean lors du pré état des lieux a écrit:

ben oui en surface!! mais des qu'ils enlevent leur meubles c'est oupssss! le four ça va encore etre galere pour tout ravoir, etc etc!! bon rien d'abimé c'est deja pas mal!!!

ouais puis j'ai pas besoin de vendre me spettres donc c'est tout dit quoi!!

purée je sais pas comment est cette maison mais a 20 000 je pense que je fonce. rien que pour le terrain!! enfin apres je connais pas vos prix par là!! mais ici, 20000 c'est rien ! et comme tu dis la tranquillité ,ça n'a pas de prix!!

bon aprem ataleur


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:15

heuu me suis pas relue donc je disais, pas besoin de vendre mes terres ........ pardon pardon!! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:01

Coucou tout va bien,
ze mettrai des nouvelles demain....ze courre après le temps perdu!!!!
C'est la vie! - Page 3 Amour21 C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour39 C'est la vie! - Page 3 Amour35 C'est la vie! - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:59

ha super!!

oui oui tant qu'on sait que ça va bien ,le reste est moins urgent!!!

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:31

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

vi prends ton temps Arthuro c'est déjà bien sympa d'être passé mettre un mot
Tant mieux si tout va aussi bien que possible
Arrête de courir tu risques de tu risques de glisser par ce temps le temps perdu ne se rattrape pas oublie et passe à autre chose
Quelles urgences vitales n'as tu pas faites ?  RIEN alors c'est pas grave
Fô se faire une raison on ne peut pas tout faire Les journées sont trop courtes  C'est la vie! - Page 3 Hein42
Occupe toi de Titine dans l'immédiat le reste peut attendre  Elle le mérite

Bibi ton chéri prend de l'âge c'est de là que viennent ses soucis plus tu lui diras de se reposer plus tu l'énerveras et plus il sera "crevé " C'est déprimant au possible d'entendre qu'on n'est plus bon à rien T'inquiète on s'en rend compte tout seul ...on essaie de le cacher ...un peu mais ça ne trompe personne C'est la vie! - Page 3 Desole
Par contre s'il maigrit y 'a p'tête un soucis de santé quand même

J'ai compris que tu ne veux pas vendre tes terres c'est un capital sur et qui se ré évalue bien

Pour la maison d'à côté y'a rien comme terre avec je sais même pas si l'ensemble fait 1000m2 mais bon elle nous "touche" sur 3 côtés

Sinon ici fait froid mais moins qu'annoncé j'ai repris le "boulot " pour 4jours ça devient plus agréable la miss ne pleure plus OUF ..... je sais pas le temps que ça va durer y'aura la pousse des dents sous peu je suppose
Puis elle commence à se tenir elle paraît moins lourde

Le jardin c'est foutu encore pour aujourd'hui Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison aussi et que je rende le morceau que j'ai emprunter au champ C'est la vie! - Page 3 Hein42

Ti fiston à l'air bien motivé pour faire le sien dommage c'est à 3km sinon je pense qu'on s'entendrait bien

Melle fait sa sieste du matin je vais essayer de faire un peu d'intendance

Bonne journée au chaud

C'est la vie! - Page 3 Amour39 C'est la vie! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:51

coucou vous deux

ha oui court pas Arthuro, ça gliiiiissssssssssssse!!
prompt retablissement a Titine, bon courage a toi et grobisous a vous deux

alors viii il fait tout blanc, il a neigé ...2bons cm.....mais c'est assez pour mettre le dawa un peu partout!!!
enfin prudent zom n'est pas parti ce matin, ya rien qui urge!!! et il avisera apres la sieste s'il sort ou pas!!! la rue est salée et deneigné mais est ce partout pareil,?? (nous ya l'ecole donc c'est une route prioritaire!!)
du coup il a fait ses devis pour renover tout l'electrik et l'isolation d'une autre bicoque .

et moi pour pas etre ds le meme secteur que lui ben j'ai fait a fond ma salle de bain , ça c'est fait!!!!!

Merci ma Lise, vais suivre ton conseil et ne plus rien dire, on verra si ça lui passe!!! il en a apres tout et tout le monde, donc si je repond plus il arretera ptete!!!

C'est la vie! - Page 3 Yessss, mais bon si c'est quasi enclavé ds ton terrain, et a 20000, ça vaut quand meme le coup non??
TU dis aux garçons que c'est pour faire un gite et que tu vas faire de la location hahahahaaaaaa!!!! C'est la vie! - Page 3 Mdr85 C'est la vie! - Page 3 Mdr85

tant mieux pour toi, oui Ysaline pousse elle va trouver a s'occuper maintenant!!!

dimanche JF m'a mis une video de Clara qui etait hyper occupée a attraper ses pieds et leur blablater keke chose, C'est la vie! - Page 3 Mdr85 tellement occupée qu'elle a bien mis 2 minutes a se rendre compte que son père etait là, a coté!!! C'est la vie! - Page 3 Mdr99 et quand elle l'a vu c'etait des grands sourires et des hééé (oui en ce moment elle pousse des héééé!! et rigole!!)

ha zut et qu'est ce que tu as mis ds le morceau emprunté au champs????

Ben redonne de la terre au champs a coté, et va chez Tanguy faire du jardin avec lui hihihi

sur ce bon aprem, ataleur bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:03

Elle est sortie de la clinique Titine ?

Vi ça neige ici aussi c'est bien blanc
Mon gendre se demandait s'il ne faudra pas qu'il aille chercher Mélusyne à l'école Très pratique c'est le chauffeur du car qui décide si c'est "roulable "ou pas mais il n'avise pas les parents !!!!!
Pas encore vu ni déneigeuse ni salage

Ysaline s'occupe aussi j'y prête moins attention que toi je suis un peu blasée depuis le temps

Ah mon jardin toute une histoire
Au début j'avais à peu près 800m2 puis j'ai dit que ça me suffisait pas C'est la vie! - Page 3 Paraplui donc j'ai repris 3m de large dans le champ Puis je pouvais plus trop m'en occuper avec mes fonctions de nourrice et personne pour m'aider Donc j'ai occupé les 800m2 d'origine en fleurs fraisiers et asperges et je me contentais de l'extension pour faire un semblant de potager c'tait un peu "la bagarre " avec Flo qui regrapillait sur l'extention Enfin y'a eu ti fiston en âge de servir du motoculteur Et le grapillage a repris en sens inverse l'extension est de 6m de large -250m2 à peu près - c'est pas immense mais l'original est toujours blindé de fleurs rosiers ...une jungle inextricable dont il fô aussi s'occuper Plus les talus autour de la maison plus le p'tit jardiné devant plus le "tas de sable que j'ai repris depuis que les pyracanthas sont coupés Vi avec toujours les services de nounou ça va faire beaucoup pour moi Même si Tanguy laboure la partie potager il reste encore à faire avant de récolter

Ben vi sont jardin serait ici c'est avec plaisir que je l'aiderais ce serait une bonne assos lui préparre plantesème et arrose et je m'occuperais du désherbage et de la récolte mais me sens pas le courage de prendre la voiture à chaque fois que j'ai envie de prendre l'air pour aller chez lui pour une heure

Mon jardin fô qu'il soit ma portée si j'ai envie d'y faire juste un tour que je puis y aller Puis on y va tous les 2 Whaf jusqu'à maintenant il n'a pas droit de monter en voiture ..pourvu que ça dure

Embarassed j'ai fait un roman vous vous en moquez de mon jardin C'est la vie! - Page 3 Hein42 c'est mon 2ème soucis après C'est la vie! - Page 3 Hein36 ou avant mon chien -j'ai du mal à classer

Bonne soirée
C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:05

C'est la vie! - Page 3 Coucou16 C'est la vie! - Page 3 Ile C'est la vie! - Page 3 Amour21


Voila Titine a pu sortir de l'hosto, le personnel était très serviable mais au vu des pertes de temps ke l'on a eu ...c'est surtout un manke de communication entre patient -infirmier-docteur ki règnent dans les hospitaux.

Nous sommes passés chez fiston1 mais z'ai pas eu le temps de manger du gâteau(mes entraînements à donner)

Maintenant faut penser à des soins infirmier à domicile(tous les 2 jours) pansements à changer.
Aujourd'hui elle s'est encore reposée mais s'active tout de même en cuisine...son humeur est assez sensible car elle voudrait ke bcp de chose se fasse mais ze n'est pas tout mon temps à lui obéir.
Ferais aussi dès ke ze le pourrais. Cela ira mieux demain

Fiston2 à repris aussi ce lundi matin, son horaire de la semaine commence à 6h du mat pour faire du boulot à Bruxelles. Lundi 3h de bouchon, today des ralentissements au retour ...la neige est tombée en petite quantité mais cela suffit à faire paniker.
Il a reçu un mail signalant ke sa voiture est déclassée.(avec une omnium, ze ne sais pas si c'est une bonne chose...me renseigne)

Ha! Bibi les problèmes de placements vont de paire avec la gestion du patrimoine. T'as jamais pensé à déménager? horreur abandonner un si beau jardin.
Vrai ke la santé de M est à surveiller...

Liselotte, une maison enclavée dans une parcelle ne lui appartenant pas à bcp moins de valeur qu'avec un terrain autour. Faut voir l'exposition de celle-ci... Vrai k'après aménagement tu pourrais la loué de petits locaux des profession libéral (garderie, docteur, véto, restaurant, chbres d’hôtes).
mais toutes ses tracasseries sont bons pour les héritiers.

voici le colis du jour livrer sur traineau, un tas de C'est la vie! - Page 3 Amour63 tout chaud venu du nord.
Partage en part équitable comme d'hab...
vais gôuter la soupe de ma Titine


A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:48

C'est la vie! - Page 3 Coucou24 bon mercredi

pfuu il a encore neigé cette nuit, quel horreur!!
ça me donne le bourdon ce truc!!

super pour TITINE, bon repos!!! on est vite rentré maintenant, dire que moi suis restée 15 jours a l'hosto pour ça!!!

super pour fiston aussi s'il reprend le chemin du boulot!! apres c'est sur que les trajets tuent, c'est une fatigue supplementaire et un stess infernal!! au dessus de la demie heure je trouve ça dingue!!


ha oui Lise c'est pas simple a decider ,ton histoire de jardin!!! il te faut re demenager des plantes si tu veux reduire si j'ai bien compris!!

ben dis a Tanguy de venir faire son jaridn chez toi alors, au moins tu auras tout sous la main et surtout de l'aide!!! C'est la vie! - Page 3 Mdr85

pfuu faudrait pas vieillir c'est ça le probleme!!!

ha café, zom va repartir apres

bisouss bon aprem




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:32

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Enfin de bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir

Pour Titine ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Vi les médecins et le personel des hopitaux sont surbookés ce qui explique un peu le manque de communication
Lorsque je suis allée voir un cardiologue j'en suis sortie à 19h30 en lui souhaitant bonne soirée ...il m'a dit qu'il n'en n'était pas encore là qu'il devait aller faire des visites à la clinique Pfutt comment voulez vous qu'il prenne le temps de papoter dans ces conditions en plus je lui donne bien 60 ans à ce Monsieur
C'est la vie! - Page 3 Super12 pour le fiston en plus pas facile avec tous ces ennuis de route Enfin ça oit te soulager qu'il ait repris le boulot

Ben non Bibi ti fiston peut pas faire son jardin chez moi lol! je verrais ce qu'il fait -par exemple s'il a envie de "faire un tour " il me dit "je vais dans mon jardin " je ne vérifié pas C'est la vie! - Page 3 Hein36 bien qu'il soit libre de faire ce qu'il veut à partir du moment que son boulot est terminé
Puis son jardin est bien visible donc c'est un peu sa fierté d'avoir un beau jardin et que c'est lui qui s'en occupe seul
Le mien est planqué derrière la maison personne ne le voit

Ah non j'ai rien à déménager si je rends le bout du champ vu que je n'y fais que le jardinage annuel dans cette partie Pas question de toucher à celui d'origine où j'ai plein de fleurs ....enfin dans l'immédiat

Vi ça a bien neigé hier et en fin de matinée Ouf le chasse neige est passé hier soir les routes sont dégagées celle d'aujourd'hui ne tient pas sur la route fait 2 ou 3°
D'après météonet y'en a encore pas mal de prévue pour les jours à venir

Du coup la sortie sportive de l'école a été annulée et j'ai échappé à la garde

Forcément je peux pas sortir donc vais m'occuper in door Mettre un peu de carottes au congèl avant qu'elles soient toutes désséchées ou pourries

Bon aprèm à taleur pitêtre


C'est la vie! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:14

C'est la vie! - Page 3 Coucou16
Ma Titine est flagada, ze crois kel ne supporte pas un antibiotik...elle n'a pas d'appétit, cuisiner lui fait des hauts de C'est la vie! - Page 3 Amour21. Elle était mieux avec les médoc de l’hôpital.

Vii Bibi il en faut du temps pour récupérer, elle à 3 semaines à la maison, cela ira mieux début de semaine, non?

Pour la voiture de fiston , les choses sont simples, en omnium avec moins de 13 mois la voiture ne perd pas sa valeur catalogue ki lui sera remboursée en déclassement. Il devra clôturer son prêt.
Les assurances décident de vendre la voiture accidentée neuve comme épave, le marché se porte bien et fait ke si les réparations coûte 5.000€ et ke les racheteurs en donne 6.000€ ils sont gagnants!
Donc voila le résonnement.

Mon jardin se fait tout doucement, les taupinières s'accumulent, Brrr les tempé, bien ke peu négatives ze frissonne....Ze dois couvrir kelke chose.

Chez fiston1, Tom n'arrête pas de faire des températures et des otites...ce sont les dents ki se manifestent.

Today vait m'occuper des démarches pour l'auto, puis z'aiderai ma Titine au repassage et à la lessive.

Prenez un bon café, bien chaud la journée ne fait ke commencer.
C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour21 C'est la vie! - Page 3 Ile C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 54182fd7
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:48

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Ca fatigue aussi une opération faut peut être laisser un peu de temps à Titine pour qu'elle récupère Avec tous les p'tits soucis à côté ça ne doit pas aider

C'est la vie! - Page 3 Super12 si fiston ne perd rien sur sa voiture Encore du boulot pour toi Qui qui dit que les parents sont ch...? comme je l'entend parfois
Enfin on est tous pareil on râle mais on est toujours là en cas de besoin

Pas de car ce matin cause la route est une patinoire donc 2 filles à nounouter Ouf ma fille a réussi à arriver à son école entière elle a mis 1h pour faire les 35km mais bon elle est arrivée

La neige d'hier n'est pas partie et malgré le passage du chasse neige les routes sont sérieusement verglacées Météonet ne prévoit pas de dégel aujourd'hui

Le jardin va se passer de moi jusqu'à ce qu'il fasse meilleur Rien d'urgent à y faire juste l'entretien de saison suis déjà à la bourre tant pis Je ferai ce que je pourrai le reste attendra

Merci pour le café bon courage pour tes démarches et occupe toi bien de Titine

C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:17

C'est la vie! - Page 3 Coucou24  bon jeudi

brrrrr tout est gelé et blanc, moi ça me tue ce temps!!! grrrrr

enfin j'ai de quoi m'occuper, faut que je trouve un nouveau locataire!!!

Arthuro, c'est normal que Titine ne supporte pas la cuisine,ça va durer un moment, il va falloir  re -adapter la nourriture a sa cholesystectomie.
elle a pas eu un petit suivi regime pour commencer???? Bizarre!!
c'est normal hein, le foie ne reçoit plus de bile donc il travaille plus de la meme maniere et rale!! d'ou les nausées!!
apres ,elle triera d'elle meme ce qui passe  ou pas!!!!

apres oui un antibio peut aussi ne pas lui aller, voir avec son medecin traitant!!
3 sem c'est bien en celio, moi j'ai eu 7 semaines d'arret!!!!!!!!!c'etait encore la vraie operation!!!!!!

ha zut pauvre petit Tom, restez tous au chaud, si bien c'est l'hiver, faut prendre soin de soi!


oui Lise les anciens medecins n'ont pas d'heure, ils ont encore la conscience prof!! j'en dirais moins des nouveaux toubibs!!
mais je n'envie pas du tout leur travail, ils sont trop sollicités,  ça manque de toubibs partout!!!

ha d'accord et tant mieux pour toi , mais tu auras moins de potager alors!

allez go vais tourner ailleurs!!

heuuuu bonn vais allez ds l'autre sens puisque tu me bouscules copine hihihihihihi C'est la vie! - Page 3 Mdr95 C'est la vie! - Page 3 Mdr95

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:04

C'est la vie! - Page 3 Coucou16


C'est la vie! - Page 3 Hein42 panne de paupières hier soir

Effectivement ça donne envie de rien faire ce temps et c'est pas fini d'après météonet C'est la vie! - Page 3 Demon18 enfin c'est de saison

Citation :
Arthuro, c'est normal que Titine ne supporte pas la cuisine,ça va durer un moment, il va falloir re -adapter la nourriture a sa cholesystectomie.
Ah ben vi j'avais pas pensé à ça moi
J'ai eu une grand mère d'opérée comme ça le médecin lui avait donné quelques recommandations mais à 75ans allez faire changer les habitudes !Et elle n'a jamais eu de soucis de digestion malgré son régime à elle (en gros juste le contraire de ce qui était préconisé )

Fô juste le temps que l'organisme s'habitue je suppose

Je viens de faire sortir le chien ben il a reneigé cette nuit la route n'est pas dégagée va encore avoir 2filles à nounouter C'est la vie! - Page 3 Grrrr01
Ouf demain week end C'est la vie! - Page 3 Hein36 encore une semaine de morte et le mois pratiquement Je vais jamais être prête pour le printemps

Ici on n'a pas encore retrouvé de médecin Pas vraiment cherché mais j'entends dire qu'ils sont tous surbookés Faudra quand même bien en trouver un

Je compte un peu sur ma fille avec ses miss elle risque d'en avoir besoin avant moi C'est la vie! - Page 3 Cache Malgré que jusqu'à là y'a pas d'épidémie de rhume ou de gastros -espérons que ça va durer

C'est la vie! - Page 3 Hein42 Désolée de t'avoir bousculée Bibi t'assure j'ai pas fait exprès

Ah voilà les filles

Ben non y'en a qu'une le car doit passer à rien y comprendre hier déneigé pas de car aujourd'hui route blanche il passe N'importe quoi
Enfin s'il change d'avis Flo me ramènera Mélusyne vu que c'est lui qui est de garde pour la mettre au car

Bonne journée
C'est la vie! - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:29

coucou vous deux

moins j'en fais moins j'ai de temps!! allez comprendre!!!!!!!

la neige est tjrs là elle en attend a croire grrrrr!!

ça fond tout doucement!
les routes sont degagées ici heureusement j'ai kiné taleur

hé oui TITINE va trier elle meme ce qui va passer ou pas!! mais bon , en moyenne les gens remangent de tout!! faut juste un temps d'adaptation

toujours pas de toubib?? PFUUU ça devient quand meme inquietant pour les campagnes tout ça!!
ha oui Cathalyne en a un pour ces petites, faudrait voir qu'il te prenne!!

ha ben te voila un peu soulagée si yen a qu'une!!! a moins qu'elle soit revenue arfffff

donc ce matin bah rien de special encore enlevé la neige pour aller au cabanon, bon ya pas loin hein!!
et j'ai mis a cuire une langue de veau!
j'ai reussi a arracher carottes et poireaux la terre est pas gelée!
je me suis installé un tit coin au cabanon pour cuire les chose longues, comme ça j'ai aps l'odeur et la vapeur ds la maison!

ha faut pas que j'oublie d ecuire le pain avant d epartir!!

ataleur bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:25

coucou vous deux bon samedi


ayéééé tout est fondu , j'ai retrouvé mon jardin!!!
et il fait 7° C'est bien mieux!

ce matin nourri l'aspi, et promené le chiffon!!!
la dame a amené la feuille pour faire le recensement par internet, vais regarder ça apres!!!
ça revient souvent cette affaire, sont soûlant!

zom est encore allé a la bicoque, il a decidé de bien la renover une derniere fois, apres on verra!

cet aprem repos et normalement on a visio avec Morgane et demain matin, JF passe avec Clara!!

Arthuro j'espere que Titine va de mieux en mieux?????

Lise j'espere que ta neige est fondue aussi, et que semaine prochaine soit douce que tu puisses sortir un peu!!
tiens, vais voir la meteo justement, je devrais encore etre au calme semaine prochaine et pas de kiné il est en vacances!!! je devrais avoir bien du temps pour moi!!!

bisouss bon aprem, ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:42

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Citation :
moins j'en fais moins j'ai de temps!! allez comprendre!!!!!!!

C'est normal moi c'est pareil C'est la vie! - Page 3 Demon18 et le pire c'est que j'i de moins en moins envie d'en faire

Pfutt un eu rangeage un peu de papotage nettoyer les recoins du four et c'était midi
Puis suis allée récupérer mon imprimante au point relais passée à la supérette
Ti fiston se servait de l'ordi quand je suis rentrée et voilà qu'il était temps de préparer à diner .
En gros rien vu de la journée je voulais faire des p'tits pots pas eu le temps Je dois quand même plus être très rentable


Enfin rassurez vous RAS d'inquiétant

Alors 'as passé un bon moment avec ta miss ?

C'est la vie! - Page 3 Super12 si tu vois Clara et ton bébé demain

Vi la neige était toute fondue vers midi mais point de C'est la vie! - Page 3 Temps02 et on ne sentait pas vraiment les quelques degré y'avait un léger vent de j'sais pas où glacial
Pfutt c'est annoncé pourri pour les 10 jours avenir janvier est déjà terminé C'est la vie! - Page 3 Grrrr01

Cathaline n'a pas encore cherché de nouveau toubib Je ne sais pas où en est Ysaline avec les visites obligatoires et les vaccins Mais je suppose que Mélusyne va bien ramener kèke chose de l'école et son papa n'hésite pas à l'emmener consulter

Qu'est ce qu'elle a à faire ta bicoque les peintures et les sols ? c'est pas une ruine

Pas encore vu de recensement C'est vrai ça fait pas longtemps que j'en ai rempli un sur internet aussi il me semble


Bonne fin de soirée m'en vais lire sous la couette chéri regarde les trucs pour l'eurovision -ou les trucs le regardent j'sais pas -

C'est la vie! - Page 3 Dodo42
C'est la vie! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:49

coucou bon dimanche

ayé t'as une nouvelle imprimante!! c'est utile quand meme ce truc!


today ça pleut pas mal ouff c'est que de la pluie!! il fait ds les 6-7 je crois!! il fait doux

oui j'ai vu temps pourri encore 10 jours

ça devient quand meme dingue ces problemes de toubibs!!! ils sont concentrés ds les villes (quoique ici, c'est pareil ya de stoubibs mais veulent plus de nouveaux patients!!!)

oui on a vu la grande en visio mais bon la prochaine fois j'essaye d'en fair eune sans le zom (pas facile) car il blablate a JB et la puce peut pas placer grand chose pfuuuuuuu

les autres sont sur la route la!

Qu'est ce qu'elle a à faire ta bicoque les peintures et les sols a écrit:
nan un peu plus quand même, il a déjà remis 20 de laine de verre partout (400€) puis changé le groupe sécurité du chauffe eau!!! il va refaire la salle de bain complète c'est plus top!. oui repeindre tous les murs, portes et autres! ya kekes trucs électriques a mettre aux normes aussi (ça change tout le temps ça grrrr) et remettre en état le jardin mais bon ça c'est que du boulot!!
voila et il veut pas que j'aille faire le speintures pfuuuu

c'est pas par région le recensement??? C'est fait ici

bonne journée bisoussss

Arthuro des nouvelles ??










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:22

C'est la vie! - Page 3 Coucou16

Ca pleut pas encore mais c'est bien gris encore la lumière à la maison
Pas gelé mais pas très chaud normal vu la saison mais j'ai du mal à m'y faire Puis fô dire qu'à pas vraiment sortir ça n'arrange pas les choses
Enfin C'est la vie! - Page 3 Hein42 si je peux rien faire dehors je sors pas c'est un tort

Les toubibs ne veulent pas s'enterrer à la campagne manque de distraction Pourtant celui qui a fait sa carrière là il ne s'est jamais plein il prenait au moins 4mois de vacances dans l'année et il faisait son beurre la salle d'attente était bondée tous les jours et il faisait les visites à domicile le matin

Ah vi c'est de la rénovation mais ça ne traine pas avec ton chéri Laisse le faire les peintures tu seras tranquille pendant ce temps et il sera aussi bien à faire ça qu'à tronçonner dehors

Ben vi l'imprimante j'en fais pas un usage intensif mais bon j'y étais habituée une photocopie par ci par là puis mes tis bons de réduction plutôt que d'aller réclamer aux mômes
Puis ti fiston imprime aussi des bouquins d'entretien de vieux matériels introuvable dans le commerce

Enfin c'est plus un p'tit plaisir qu'un utilitaire mis bon ça se fait pourquoi j'en n'aurais pas  lol!
J'attends quand même mon gendre pour l'installer moi ne touche pas à ça lol!

Inutile de dire que j'ai rien de prévu pour aujourd'hui Un peu d'intendance comme d'hab puis je verrai

Arthuro est certainement pris par ses activités du week end peut être une dernière galette un anniv une réunion sportive ...

Bonne aprèm' avec ta puce


C'est la vie! - Page 3 Amour63 C'est la vie! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: