Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi.. la ferme.. je la destitue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyLun 20 Juin - 15:40

moi, c'est exactement le contraire d'ingrid, la ferme est devenue ennuyaaante ! Shit
tous les rigolos sont partis de puis un moment et les 2 seuls qui me faisaient encore rire étaient risoli et dupont, alors maintenant je continue quand même à regarder pour régine, mais si elle part avant la fin, j'abandonne définitivement.... paix
qu'est ce qu'on se fait ch... maintenant !!!
les pires c'est la marquay et le ducruet..ils sont niais , se croient drôles alors que pas du tout...
elle, cherche toujours les caméras pour faire sa belle..cruche oui !
et lui se sent supérieur à tout le monde dans tous les domaines, se croit beau et drôle !
j'y crois pas... Boulet :evil:
en tout cas, ça fait du bien de le dire, puisque je ne peux pas leur dire à eux, à mon grand regret... Rolling Eyes à part ça, ça va...je reste cool moi..  la ferme.. je la destitue ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyLun 20 Juin - 16:15

Tu as bien raison aurelga .... le pire c'est que Risoli et Dupont n'appréciaient pas le "jeu" de ceux qui ne travaillent que pour les caméras et ils sont dehors !!!!

Nathalie et Joanna sont trop sûres de vaincre contre Régine ; je suppose qu'ils ne vont éliminer qu'une fille vendredi .....


Pfffffffffff Nathalie = Elodie moi..  la ferme.. je la destitue ! Beurk02 moi..  la ferme.. je la destitue ! Beurk02 moi..  la ferme.. je la destitue ! Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 16:20

tout à fait natacha !
je doute qu'il y ai une ferme 3 l'année prochaine... Rolling Eyes

ENDEMOL : moi..  la ferme.. je la destitue ! 0
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 17:39

Bah moi il y longtemps que je les zappé TF1, donc pas de ferme.

Au fait: dans la ferme 1, il y avait bien l'affreux Maxime il me semble...
Non parce que je dis ça, car dans le milieu autorisé on dit qu'il serait en examen, oh rien, juste une histoire de drogue Very Happy

Moi je dis rien, mais scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 20:06

A la radio, ce matin, Alexia Laroche joubert a annoncé quil y avait de fortes chances que l'on retrouve une ferme 3.
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 20:23

Pourquoi ils s'acharnent triste triste
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 21:16

Parce qu'il y a de l'audience je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 21:22

Oui mais 1ère compagnie avait aussi de l'audience et ils ne parlent pas d'une deuxième édition à mon grand regret d'ailleurs triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 21:24

ah bon ?? t'es sure sagewoman ?
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 21:26

Ba écoute c'est bien mal part car on entend plus du tout parler de 1ère compagniei mais bon avec Endemol et TFone on peut s'attendre à tout alors il faut voir.

Il faut être patient ce que je ne suis pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 21:37

Ben moi au début j'aimer pas ceux qui était dans la ferme et 1ère compagnie manquait trop!
Mais bon voila j'ai finie pas y jeter un oeil et depuis quelque jour je suis l'émission,

et puis ben j'adore daniel, enfin quoi il est drole, toujours la pour la déconne, bosseur, charmant quand meme, et puis je trouve pas non qu'il a un coté supérieur aux autre disons que dans un groupe il y a plus au moins un leader, c'est pareil partout!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 22:59

oui mais pas lui...il veut collectionner les places de gagnant de la ferme dans toute l'europe ou quoi, l'italie ça ne lui suffisait pas ??!!
et puis dans le genre déconneur j'ai vu mieux...: faire son accent arabo-monegasque à longueur de temps ne m'a pas vraiment fait rire ni même oser contracter le moindre de mes zigomatiques... :? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 23:01

tiens ! pourquoi mon "oui" a été traduit en panneau "yes" ....??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 23:02

et bien..on ne peux plus prononcer ce mot??? comprend pô, moi! n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 23:04

roooolala ! je ne voulais pas mettre "n'importe quoi" mais le panneau "portnawak" !!
il semblerait que j'ai quelques problèmes de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMar 21 Juin - 23:05

c'est moi qui ai nommé ce panneau "oui" donc quand on l'utilise, le panneau le remplace ; je trouvais ça cocasse comme le mot voiture par exemple .....

si ça dérange, dites-le moi..  la ferme.. je la destitue ! Coucou16 je peux modifier moi..  la ferme.. je la destitue ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMer 22 Juin - 14:47

Oui, ce serait peut-être bien de le remplacer et laisser " oui " Natacha, parce que parfois on dit " oui " dans un contexte totalement différent de ce que représente le smiley Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMer 22 Juin - 14:59

d'accord avec babou, on peut dire "oui", tout simplement alors que dire "yes" par exemple, dans mon post qui répondait à pitchounette, je n'aurai pas dit "yes"... Wink enfin.... j'espère que je me fait comprendre.. moi..  la ferme.. je la destitue ! Mdr22 moi..  la ferme.. je la destitue ! Forum03 natacha moi..  la ferme.. je la destitue ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! EmptyMer 22 Juin - 15:04

moi..  la ferme.. je la destitue ! Yessss je vais changer le code du smiley moi..  la ferme.. je la destitue ! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty
MessageSujet: Re: moi.. la ferme.. je la destitue !   moi..  la ferme.. je la destitue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi.. la ferme.. je la destitue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme 2
» La finale de la ferme
» Les animaux de la ferme 2
» Ferme célèbrité, le bilan !
» Sondage la ferme - les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: