Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux de la ferme 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:01

J'apprends dans mon journal local du vendredi que la plupart des animaux de la ferme célébrités viennent de ma région.


La jument Vanille qui a mis bas en juin dans la ferme appartient à un habitant de St-Rémy-du-Nord.


Beaucoup d'autres animaux ont été "loué" par un jeune homme de 23 ans qui s'est épris des animaux et en fait l'élevage à Feignies.

Julien Lob a renoncé à sa prépa HEC pour consacrer sa vie aux bêtes.

Il loue, vend et transporte des animaux pour des parcs animaliers, des fermes pédagogiques et parfois pour des émissions de tv....


Il a fourni à Endémol cette année un cheval, des vaches, les buffles, des moutons, des chèvres.....


Le monde est petit !!!!


son site internet : http://www.animaux-ornement.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:57

Non ma chère le monde n'est pas petit. Mr du Pernod et sa miss, ne sont il pas de votre nord aussi, enfin la Picardie, c'est pô loin.
Je vous rappelle quand même que ce Pernod est actionnaire à Endemol,donc il a sont ptit mot à dire et si il connait quelqu'un qui accepte de fournir des animaux pour faire des émissions grotesques, ben pourquoi pas. Pi ce pti jeune ça lui met du beurre dans les épinards. Je n'appelle pas ça un vrai fermier ou éleveur. J'appelle ça un marchand d'animaux, c'est tout...

Un autre hasard: la femme de Pernod a pu participer à cette émission et ayant eu des fax tous les jours de ce qui se qui se passait à l'extèrieur. Rendez vous compte ils avaient même des fax. Moi, je rajoute, qu'ils avaient même une TV dans la salle de repos, dites de décompression etc....Un hasard complet...

Jojo toujours pas convaincu pas cette mascarade grotesque...

Bien à vous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:44

Mme Pernod, c'est la baronne Machin ? Les animaux de la ferme 2 Mdr85

Nat, mets toi sur les rangs, tu pourrais te faire du fric s'il y a une ferme 3 Les animaux de la ferme 2 Coucou16 Les animaux de la ferme 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:14

je prête pas et je ne loue pas mes bêtes à ces dingues ..... Les animaux de la ferme 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

Apparemment, les fermiers étaient plutôt sympas avec les petites bêtes, non ? Les animaux de la ferme 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:22

oui je blaguais Les animaux de la ferme 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:36

En tous les cas, si tu prêtes Babou, je pars avec elle Les animaux de la ferme 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de la ferme 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la ferme 2   Les animaux de la ferme 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de la ferme 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux de l'Ile
» Animaux de compagnie
» photos-animaux.com
» Les Animaux de Doomé
» Ferme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: