Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 La finale de la ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMar 28 Juin - 23:45

4ème....... Nathalie Marquay super, il y a une justice.... La finale de la ferme Coucou16 la miss
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMar 28 Juin - 23:54

3ème .... Joanna
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMar 28 Juin - 23:56

2ème....je dis .......... Ducruet
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMar 28 Juin - 23:56

GAGNANT ... je dis JORDY ....... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 0:18

et oui c'est jordy le gagnant !

enfin c'était une belle finale!!
personnellement j'ai voté pour daniel, et jsuis trés contente quand meme qu'il soit arrivé second !!

Bravo a Jordy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 2:49

"Ferme Célébrités 2": Jordy remporte la finale, audience en baisse

28-06 23:15:35 Jordy, 17 ans, l'ex enfant-chanteur, a été élu mardi soir meilleur fermier de la " Ferme Célébrités 2 " par les téléspectateurs de TF1 invités à départager quatre finalistes, au terme d'une saison marquée par des audiences en baisse.

A 4 ans, Jordy avait connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une polémique sur la médiatisation des enfants.

Grâce à 9 semaines de présence dans la "Ferme" de TF1 située à Visan (Vaucluse) et son couronnement par le public, Jordy a fait gagner 180.000 euros à France-Parkinson, l'association qu'il représentait.

Les quatorze "fermiers de TF1" défendaient chacun une association caritative à raison de 10.000 € par semaine de présence. La cagnotte amassée par le lauréat a été doublée.

Jordy était en compétition avec Daniel Ducruet, ancien époux de la princesse Stéphanie de Monaco, le mannequin Joanna et l'ex Miss France Nathalie Marquay, épouse du journaliste Jean-Pierre Pernaut.

La dernière journée de jeu a été marquée par des "évaluations techniques" : traites des vaches, course chronométrée en charrette à bras, fauche des blés à la faux, brossage et curage des cochons.

Les autres fermiers au début du jeu étaient l'ancien danseur étoile Patrick Dupond, la chanteuse Régine, le tennisman Henri Leconte, l'humoriste américain Jango Edwards, les chanteurs Princesse Erika et Plastic Bertrand, l'ex-animateur Philippe Risoli, l'ex-présentatrice Véronika Loubry, les mannequins Joanna et Jerry de la Vega et la comédienne Mallaury Nataf.

La jet-set a été représentée par la baronne Marianne von Brandstetter, personnalité excentrique et fantasque du gotha.

TF1 a reconnu une perte d'audience de 15% entre la première et la deuxième saison de "La Ferme Célébrités", "mais exactement dans les lignes de prévisions" et en raison "d'une érosion naturelle liée à la disparition de l'effet de surprise".
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 3:10

La finale de la ferme Dd5ww
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 10:37

très bon résumé zouzou thumleft ; tu n'as pas la source de ton sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 12:59

Natacha a écrit:
très bon résumé zouzou thumleft ; tu n'as pas la source de ton sujet Rolling Eyes

Bein, Google, mais le site... j'ai oublié ! Désolé Natacha !!! Honte sur moi titanic
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 18:50

La finale de la ferme 20966210262906050451
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 22:39

Moi, je suis déçue pour DD :?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme EmptyMer 29 Juin - 23:13

moi aussi je suis déçu que dd n'est pas gagné mais bon il avait vraiment l'air content de voir jordy gagné, et comme il l'as dit ce soir a la quotidienne, il est en tant que coach fier de son élève , il est fier en tant que pot de son pot jordy, et il est fier en tant que père de son fils!

si sa c'est pas mimi envers jordy!!

enfin j'espère qu'on auras par la suite des nouvelles de dd aprés !!
il manque déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale de la ferme Empty
MessageSujet: Re: La finale de la ferme   La finale de la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitième de finale
» La finale : Italie France
» Résumé de la finale de l’île de la tentation
» Ferme 2
» La finale de Pékin Express en prime time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: