Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La finale : Italie France

Aller en bas 
+4
missmag
Jojo
Bozo
Natacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyJeu 6 Juil - 10:06

Ils l'ont fait ... La finale : Italie France Hein03

Que ce fut dur mais ils seront sur le terrain dimanche à 20h00 La finale : Italie France Yessss





La finale : Italie France Gayhollagf0jtLa finale : Italie France Gayhollagf0jtLa finale : Italie France Gayhollagf0jtLa finale : Italie France Gayhollagf0jtLa finale : Italie France Gayhollagf0jt
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyJeu 6 Juil - 10:21

On peut le faire ! Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyJeu 6 Juil - 12:15

Plus de pronostique au vu des arbitres quelques peut obsolètes et pas du tout objectif à mon avis. Cela donne l'impression que le gagnant est déjà programmé coûte que côute...
Perso, excusez moi mais au vu des jeux, là encore je dirai l'Italie supèrieure. Mais....

Alors allez y les gars, je verrai votre prestation en diffèrée La finale : Italie France Hein42
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyJeu 6 Juil - 13:04

moi suis bien ocntente de rentrer chez moi avant dimanche parce que vu le nombre d'italiens dans le coin et le nombre de français complètement barje, çà va finir en baston général ou quelque chose d'approchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Je ne suis sûre de rien pour la finale La finale : Italie France Nonnon05

Les Français auront un jour de repos en moins mais les Italiens une prolongation de plus dans les jambes La finale : Italie France Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyDim 9 Juil - 14:29

J - 6h30

Que je suis stressée ... je voudrais être plus vieille de quelques heures La finale : Italie France Yessss

La finale : Italie France 1522490541vz



La finale : Italie France 11577772067kh
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyDim 9 Juil - 14:37

Le maillot de ce soir brodé pour la circonstance :


La finale : Italie France Maillot14la

La finale : Italie France Maillot24dn
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyDim 9 Juil - 20:17

Jojo a écrit:
Plus de pronostique au vu des arbitres quelques peut obsolètes et pas du tout objectif à mon avis. Cela donne l'impression que le gagnant est déjà programmé coûte que côute...
Perso, excusez moi mais au vu des jeux, là encore je dirai l'Italie supèrieure. Mais....

Alors allez y les gars, je verrai votre prestation en diffèrée La finale : Italie France Hein42

Je te rejoins sur ce point, si si, mais mon La finale : Italie France Amour21 est bleu blanc rouge

La finale : Italie France Signfrance8vd4xr
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyDim 9 Juil - 23:48

La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20 La finale : Italie France Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 0:52

Et ben on aura pas de deuxième étoile sur les maillots...

Pas de cris de joie, ni de klaxon, ni de feu d'artifice dans les rues....

La France pleure sa défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 9:03

Bonjours amis îliens

Je rentre hier soir assez tard de Genève et à ma grande surprise, et dans l’avion j’apprends que les maudits Français ne font pas la fête dans les rues, signe d’une défaite…
Je me rencarde un peu plus, juste comme ça et j’apprends par la rue que l’arbitre est un vendu que la France a été volée, que Zidane a été sorti, pour faire perdre les bleus, etc etc
Bien fatigué, je saute dans le TGV et repart pour ma destination, là ou j’avais décidé de poser mon beau corps las de ce week-end extrêmement long, mais au combien beaucoup plus enrichissant que de voir des hommes courir après une balle, qu’ils ne rattrapent pas toujours…

Ce matin, éveillé assez tôt par le champ des oiseaux, lol, mes chiens prêt de moi,, je décide de visionner la vidéo de ce match au combien, enfin soit disant important.. ( Bianka dort toujours, à plat ventre sur le lit, à demi nue ( ça c’est pour les puristes lol)

Alors ça joue, ça joue, et là encore penalty ! arfff, décidément c’est une maladie chez les Français ça, il ne marque que comme cela, avec cette fois, la complicité de la barre, car comme tir, ouafffff, on fait mieux non !
Mais bon, c’est comme ça, là encore pour moi, il n’y a pas penalty …

Ensuite, beau but des Italiens ( pas penalty eux, hien arghhhh).
Ensuite belle domination des Français et on attends tous le deuxième… Là coup de théâtre, coup de tête dirai-je, la honte d’une équipe, le déshonneur d’un pays quoi. Faute impardonnable de la part d’un capitaine, sensé faire respecter l’ordre, sensé faire respecter les règlement par toute son équipe, sensé montrer l’exemple de discipline quoi…Un coup de tête à la poitrine d’un concurrent, digne des truands de film noir. La honte ! Heureusement que cet homme est soit disant un exemple pour la jeunesse. Je comprends mieux maintenant la haine qui sévit dans les stades de foot. Non vraiment, ce n’est pas un sport à voir et là encore les arbitres devraient être encore plus sévère et là celui là a très bien réagit….

Alors j’entend dire : Merci Zidane ! ! ! Merci de vous avoir fait perdre, car si il ne sort pas, il marque lui son penalty (enfin je pense), l’issue ensuite serait différente, car l’équipe n’aurait pas été déstabilisée…
Et puis la barre qui était favorable au premier penalty, ne l’a pas été pour le deuxième manqué, comme pour punir la France de ce mauvais geste anti jeu….

Sinon, pour moi, un match gagné de cette façon, n’est pas un match. Gagner aux penaltys, c’est nul. Donc les deux équipes sont gagnantes, mais comme il faut une petite mention, alors je dirai La finale : Italie France Super21 aux Italiens, que je vais rencontrer cette semaine, juste avant de partir pour loin loin loin loin …..


En attendant, ça ne change rien mes amis, retournez à vos galères, à vos vacances, moi j'ai un gros chèque à faire à vous autres, Lolo m'a dit urssaf je crois, rhooooooooooooo ho vla encore une super bagniole de foutue arghhhhh ça paiera l'amende de zidane ça té La finale : Italie France Mdr22
La finale : Italie France Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 9:33

Que dire de plus ???

Si la France avait gagné La finale : Italie France Hein36 ... pas après un tel geste La finale : Italie France Nonnon05

C'est triste mais c'est humain ..... je ne le connaisssais pas sous cet angle Zidane La finale : Italie France Nonnon05 qu'a pû bien lui dire cet Italien pour qu'il s'éloigne et reviennne le sonner La finale : Italie France Hein36 La finale : Italie France Hein36 La finale : Italie France Hein36

Je n'excuse pas le geste La finale : Italie France Nonnon07 tout cela est dommage La finale : Italie France Hein42

Je pense à Trézéguet .... à Barthez .... à Zidane qui fait une bien triste sortie La finale : Italie France Hein42 et à Mr Domenech La finale : Italie France Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 11:09

Quoi qu'il lui ai dit, c'est inadmissible La finale : Italie France Demon18 La finale : Italie France Demon18 Mais il faut quand même savoir que lorsque j'entends que ce n'est pas le zidane que l'on connait, cela fait quand même 12 fois dans sa carière qu'il est expulsé.
Alors je veux bien mais quand même. Je ne compte pas les cartons jaunes, ho non pas la peine La finale : Italie France Demon18 La finale : Italie France Demon18

Comme je te le dis, le dieu qu'il implore à chaque match, l'a puni de son geste ignoble pour un capitaine La finale : Italie France Demon18 La finale : Italie France Demon18

Remarque bien Natacha, qu'il ne faut pas le plaindre, car pour un aussi vilain geste cela va lui rapporter beaucoup d'argent. Si c'est Papouyou qui le fait, je te laisse deviner..
Ou est la morale dans ce sport La finale : Italie France Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 16:37

Ce n'est pas Dieu qui l'a puni mais l'arbitre La finale : Italie France Forum61

Il a pété un plomb et a été sanctionné à juste titre mais il ne faut pas que ça occulte sa carrière La finale : Italie France Nonnon05

Qui n'a jamais un jour débordé ???

Tout cela ne change rien au beau parcours des Bleus La finale : Italie France Yessss

La finale : Italie France Super21 à l'équipe de France qui est allée 10 fois plus loin que les Français ne le pensaient au début du Mondial La finale : Italie France Super21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 17:43

As tu vu les infos ce midi. Maintenant et j'ai gagné mon pari avec un pote ( 1000 €) qu'il allait (enfin pas lui, mais ses avocats vont le; pousser à dire cela) que l'Italien à eu une parole raciste La finale : Italie France Mdr22
Hé alors, ça n'explique pas ce geste ignoble. Si il avait fallut que je tabasse tous ceux qui ont été racistes avec moi, ben y resterait pas grand monde sur terrr La finale : Italie France Mdr22
* Il faut quand même reconnaitre que ce gars est fou, il a fait la même chose avec un black, ( français en plus) il a du lui manquer de respect aussi...enfin douze cartons rouges, 26 jaunes..
* Dans cette coupe du monde, deux jaunes, un rouge, un match de suspension. Heureusement que c'est fini, il finissait en prison La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99 ...

On peut-être un grand homme, gagner et être serein, comme Platini qui a fait une aussi belle carrière, et bien d'autres et qui sont restés humble et zen sur les terrains. Là j'ai l'impression que vous avez une équipe de boxe amèricaine ou tout est permis pour eux La finale : Italie France Demon18
Je n'enlève rien à la carrière de cette homme, bien au contraire, je lui laisse tout La finale : Italie France Mdr99 . Il ne me fait pas rêver la nuit, arfff...

* Quant tu dis, qui n'a pas pèter un plomb dans sa vie ! ben pas lui, iol est capitaine d'une équipe préstigieuse, soit disant l'exemple des jeunes de banlieue, alors à ce titre .... Mais bon quant-on voit ce qui se passe ne banlieue, ouais ça va avec quoi.....
Je te ferai même remarqué à ce titre, que je l'ai pas entendu dire un mot au sujet des banlieues justement, alors ....Mais bon,y parait, qu'il va faire comme les autres, rejoindre le cercle important des personnalités qui se vouent aux assos La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99 ça , ça me fait rire, quand ton voit le nombre d'heure qu'ils passent tous au sein des assos, trop drôle La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99. C'est sur la méthose Jojo pour les asso, ça ne leur plait pas, car y faut donner plus d'argent, et ça, ha non on se montre, mais c'est les autres qui donnent, La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99

Ha grand homme tu me dis La finale : Italie France Hein36 La finale : Italie France Hein36 Ouais, on a pas la même conception du mot " grand" ma Natacha... La finale : Italie France Hein42

Allez soyons optimiste et " allez zidane " La finale : Italie France Mdr22 :bleus1:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 20:18

La finale : Italie France Hein03

La finale : Italie France Zidane6cr8ls
heureusement qu'il n'a pas visé la tete
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 23:01

Suis super déçue par le geste d'énervement de Zizou. Tout de même il les connait les italiens il savait qu'il y auraient des tentatives d'intimidation de destabilisation...Enfin la reprise de la ligue 1 c'est pour le 4 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyLun 10 Juil - 23:05

Ils vont avoir des vacances courtes La finale : Italie France Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMar 11 Juil - 8:28

Ha c'est rien les filles va. Ses avocats sont déjà sur la rampe de lancement et vont bien trouver la parade et trouver une super excuse dont ils ont le secret ( racisme, ou autre mensonge footbalistique )

* Il ne faut pas oublier, que les sponsors sont derrière et qu'il faut coûte que côute désamorcer la bombe ( Nike, Adidas, Télécom, assos etc etc)
Zidane c'est 15 M d'Euros /an rien que pour lui, dont la moitié provient de la pub, alors il faut sauver l'image de marque. je leur fait confiance, ils vont trouver le truc imparrable et plus que risible, on connait, enfin je connais, de quoi ils sont capable.

* L'Italie, elle se voit entâchée d'affaire de trucage dans les matchs, un peu comme l'a été à une époque la France de Tapie avec Marseille et Valencienne. En fait que du beau monde ce sport.
Mais là aussi, on ne peut punir véritablement un pays qui est champion du monde pour la 4éme fois. Alors je vois comme eune espèce de procés tronqué, une pièce de thêatre ou personne ne comprendra l'issue et derrière une espèce de grosse amnistie généralisée, histoire de ....

* En fait, ce qui me chagrine dans tout cela, c'est que les peuples sont trompés, baffoués dans leur honneur propre et que malgrè tout, ces mêmes peuples se raccrochent à cela, comme si ils n'avaient rien d'autres, ou plus d'espoir dans la vie. Le tout bien sur encouragé par le politique, qui lui pendant ce temps là cache son incompètence notoire dans tous les domaines. Ca c'est surtout vrai en Europe et en particulier chez vous ( excusez ma franchise, mais c'est ce que l'on ressent venant de l'extèrieur)
* Voilà, je trouve en fait, derrière, ce qui devrait être une fête,( ben oui le sport c'est la fête et la détente); se cache une une affaire de gros sous et de malaise profond des peuples qui espèrent ( enfin pour les plus jeunes) devenir "zidane" et ainsi gagner énormément d'argent sans rien faire quoi, enfin courir derrière un ballon...
Je vous invite également à faire le cursus de ces footballeurs, vous verrez que ce n'est pas dans ce sport que l'on trouve le plus grans nombre d'érudits, contrairement à d'autres sports comme le tennis, le rugby, la formule 1, le vélo, la natation, la patinage etc etc.
Posez vous la question et vous vous rendrez compte que ces sports ( à part le formule 1 qui est à part quand même) sont nettement moins payé que le foot, surtout au début, mais que surtout pour y arriver, ben c'est beaucoup, mais beaucoup plus dur...

PS: en ce qui me concerne, je ne vous embêterai plus avec mes commentaires sur ce sport, qui en fait n'en n'ai plus un. Je pense que j'ai été assez franc, et que mes commentaires ne plaisent pas à tout le monde. Mais bon, vous me connaissez maintenant.

Bonne journée.

En exclusivité je vous prèsente le nouveau Zidane, une prècision de tir au but assez exceptionnel,
là: http://rapidshare.de/files/25513947/Foot_Lanouvellerecrue.mpg.html

Je vous remercie. La finale : Italie France Coucou16


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMar 11 Juil - 12:47

Je ne connais pas bien zizou mais on ne peut réduire sa carrière aux 14 cartons qu'il a eu en tant de matches La finale : Italie France Hein42

Je n'apprécie pas la violence en général mais il ne faut pas retenir que ça de lui La finale : Italie France Nonnon05

Si le gars a été largement payé pour sa façon de jouer, c'est qu'il le méritait yess ! plus que d'autres !

Aux 3/4 de la compétition, les Français étaient quand même l'équipe la plus fair-play sur 32 pays La finale : Italie France Hein42

Je ne veux pas lui trouver d'excuses (il n'y en a pas à son geste) mais l'Italie est loin d'être une belle équipe à regarder jouer ; ils sont arrivés au bout avec beaucoup de chance contre l'Australie et duarnt la finale ils n'ont pas brillé longtemps ; ils étaient largement dominés et épuisés .... plus que nos vieux La finale : Italie France Mdr22 ..... ils ont tout fait pour arriver aux pénalties La finale : Italie France Desole
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMar 11 Juil - 14:29

Natacha écrit:
Citation :
Aux 3/4 de la compétition, les Français étaient quand même l'équipe la plus fair-play sur 32 pays
Oui et à la fin de la compètition, Zidane est même élu le meilleur joueur de la compètition pas le FIFA La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99 La finale : Italie France Mdr99
C'est vraiment un sport génial La finale : Italie France Coucou21 La finale : Italie France Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMar 11 Juil - 23:42

Sondage: 61% des Français pardonnent à Zidane, 74% admiratifs du parcours des Bleus


PARIS (AP) - Plus de six Français sur dix (61%) pardonnent à Zinédine Zidane son geste qui lui a valu un carton rouge lors de la finale de la Coupe du monde face à l'Italie, et plus de cinq sur dix (52%) disent comprendre sa réaction face au défenseur Marco Materazzi, selon un sondage CSA publié mardi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".

En revanche, 27% ne pardonnent pas le mauvais geste du capitaine des Bleus et 32% disent ne pas comprendre son coup de tête dans le torse du défenseur italien, le reste des personnes interrogées étant sans opinion.

Par ailleurs, 78% des Français estiment justifiée la décision de désigner "Zizou" meilleur joueur de la Coupe du monde, tandis que 10% pensent le contraire, 12% étant sans opinion.

Au-delà de l'attitude de Zinédine Zidane, 74% des personnes interrogées se déclarent admiratives du parcours de l'équipe de France de football dans le Mondial allemand et 61% satisfaites. A l'opposé, 28% se disent déçues et 9% critiques à l'égard des joueurs français.

Le sondage a été réalisé par téléphone le 10 juillet auprès d'un échantillon national représentatif de 802 personnes âgées de 15 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

cr/com
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMer 12 Juil - 9:56

Leur retour à Paris était fort émouvant surtout sur le balcon !!!

Pauvre Trézéguet La finale : Italie France Hein42 il a craqué dans les bras de Thierrt Henry :

La finale : Italie France 2503653nm

La finale : Italie France 874978587bb

La finale : Italie France 2503632cu

La finale : Italie France 2503703mp

La finale : Italie France 13958667008qp
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMer 12 Juil - 11:57

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils ont su retrouver le sourire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France EmptyMer 12 Juil - 17:03

J'ai regardé la retansmission en direct de leur retour à Paris et seul Chirac en accueillant Zidane lui a rendu le sourire (je me demande ce qu'il a pû lui dire d'ailleurs !!!) car ensuite il avait l'air de nouveau bien triste Zizou et sur le balcon de l'hotel les joueurs n'étaient pas très gais La finale : Italie France Nonnon05

De plus Thierry Henry a bien dit qu'ils avaient fait une belle campagne en Allemagne malgré les critiques du début de compétition des Français et des journalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale : Italie France Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie France   La finale : Italie France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale : Italie France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: