Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:28

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine en provenance de l'Est : quand on voit le temps qu'il fait en Russie, j'ai la sensation que nous allons avoir froid : messieurs : sciez du bois ce week-end Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Coucou16

Vais peut-être rentrer une ou deux plantes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:30

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Temps16... brrrrrrrrrrrr ici on doit en racheter du bois ..... tout est parti en fumée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:31

J'ai déjà utilisé 9 stères depuis septembre, j'en ai encore 5 : j'espère finir l'hiver avec, sinon, je vais devoir en recommander encore Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Hein42
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:44

laissez moi vous dire qu'on est content d'être de l'autre coté des pyrénées nous...même si on est en plein dans les "montagnes" on a pas trop froid!
ça c'est bon Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 Viva Portugal Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:46

Moi, ce que j'espère, c'est que si on a un vrai hiver, on aura un vrai été, et que je pourrais passer mes journées dans la piscine chat002 chat002 chat002 : j'ai tellement hâte de revivre dehors chat002
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 22:51

oui, vivement au moins le printemps...je pourrai laisser la porte ouverte tout le temps pour que Pépito et Grimy aillent se coucher au Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Temps02...pis pour faire de jolies balades amour003 faire de jolies photos, et qui sait peut etre se baigner si les températures le permettent...
il y a une année, on est allé se baigner fin octobre pour reprendre fin mars...même si l'océan est froid dans le nord...c'est quand même le pied de pouvoir se baigner le week end! Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 voilà une des raisons pour lesquelles je ferai bien ma vie ici...j'aime ce pays...je suis enflammée car je suis en train d'écouter du fado d'Amalia Rodrigues...Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Valentine0069otJ'adooooooore Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptyVen 20 Jan - 23:46

steuf42 a écrit:
oui, vivement au moins le printemps...je pourrai laisser la porte ouverte tout le temps pour que Pépito et Grimy aillent se coucher au Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Temps02...pis pour faire de jolies balades amour003 faire de jolies photos, et qui sait peut etre se baigner si les températures le permettent...
il y a une année, on est allé se baigner fin octobre pour reprendre fin mars...même si l'océan est froid dans le nord...c'est quand même le pied de pouvoir se baigner le week end! Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 voilà une des raisons pour lesquelles je ferai bien ma vie ici...j'aime ce pays...je suis enflammée car je suis en train d'écouter du fado d'Amalia Rodrigues...[URL=http://imageshack.us]Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Valentine0069ot[/URL]J'adooooooore Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21


J'adore Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 : j'ai un de ces CD, je n'y pensais plus, je vais le ressortir : Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Forum03 Steuf Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour39 Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour63
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 0:51

Ah, le fado.... tout un programme!!! Musique qui peut donner à la fois envie de faire la fête ou envie de pleurer!! Mais quand on comprend les paroles on a surtout envie de pleurer Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:21

Moi, je ne comprends pas les paroles, parce que je neparle pas le" portugues " : mais j'apprécie énormément Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:47

ah ça me fait plaisir Babou Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 tu as quoi comme CD?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:48

Celui qui est sorti en 2001 : mais je n'ai pas le titre, je n'ai pas la jaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:49

un best of Amalia?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:51

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Hein42
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:52

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Mdr22 si tu veux je t'enverrai MA chanson favorite d'Amalia par mail...en espérant que ça marche;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 16:56

en MP3 : çà marche normalement : Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Forum03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 18:53

envoyée Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine EmptySam 21 Jan - 19:19

Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Forum03 : bien reçu : j'adore Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour21 Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine   Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de froid annoncée pour la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
» A Londres, une folle semaine de ventes de tableaux de maître
» Actualités de la Ligue 1!!!
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: