Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOLO
Invité




Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty
MessageSujet: Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....   Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... EmptySam 29 Oct - 15:21

Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Zaza2xz


.La Petite Chronique d'Isabelle Charles


prime du 28 Octobre


Bienvenue chers amis sur le bateau « Star Académy V » pour cette croisière « enchantée »…..où certains ne vont sans doute pas s’amuser !

En effet, le thème de notre voyage de ce soir est « le spécial Tournée ».

Le règlement de bord nous est donc édicté :

10 candidats ; 5 assurés de faire partie de l’odyssée et 4 choisis parmi les 5 nominés qui les rejoindront sur cette arche académique.

Il y aura donc un homme à la mer ! Et…….

Qui donc,….. Ce soir,…. ne résistera pas à la marée des votes et se noiera, corps et âme, définitivement dans la foule des quidams et des oubliés de la Star Académy ?

Pour le savoir, revenez……. APRES LA PUB !!!:-) Lire la suite...








La Petite Chronique d'Isabelle Charles

Prime du Vendredi 28 Octobre,la suite...

Notre croisière part ce soir avec une chanson adaptée à l’événement « Et c’est parti pour le show… » ânonnée (j’emploie ce verbe car je n’ai ab-so-lu-ment rien compris aux paroles !) par l’ensemble des plaisanciers. Enfin, quand je dis « plaisanciers », je vous assure qu’il y en a 5 qui ne sont pas en voyage d’agrément !

Il s’agit, et pour le coup nous l’apprenons très vite, de Pierre, de Pascal, de Maud, de Magalie et d’Arno qui se trouvent en mauvaise posture, prêts à être sacrifiés, jetés en pâture dans l’océan sur lequel nous voguons si sereinement. J’ai un mauvais pressentiment (rapport à la position de ce dernier dans le classement) en ce qui le concerne, mais, bon…. Ne soyons pas pessimiste, ni mauvaise langue.



Nikos annonce : PARIS PHILHARMONIQUE ORCHESTRA !!!

Pour rien au monde je n’aurais oublié de vous parler de cela.

GRANDILOQUENT !!!IMPRESSIONNANT ???........ :-)

Savez vous que cet orchestre n’existe pas ?

Tout comme celui que nous avons eu l’année dernière.

Il s’agit en fait, d’un orchestre composé de toutes pièces pour l’occasion !!!

Il existe quelques associations qui ont des listings de musiciens de toutes catégories et qui « construisent » en fonction des disponibilités et du bon vouloir de leurs artistes « au cachet » un orchestre pour telle ou telle circonstance.

C'est-à-dire qu’en aucun cas ces musiciens ne travaillent d’habitude ensemble dans une même formation. Rien à voir avec les orchestres de très bonne qualité comme le philharmonique de Radio France par exemple dans lequel les musiciens sont sélectionnés parmi les meilleurs instrumentistes du moment !!!ET…..qui travaillent avec les meilleurs chefs d’orchestres français et internationaux !!!Car, là aussi, chef d’orchestre, c’est un métier.

Ah ! Télé REALITE ! Notez que je trouve tout à fait naturel et bien, que ces musiciens, au demeurant certainement très talentueux, travaillent ainsi occasionnellement. Ce que je déplore c’est qu’ON essaye toujours de nous ( de vous) faire croire que l’orchestre de la Scala de Milan ou du Metropolitan Opera de New York vient de débarquer sur le plateau de Star Académy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons RAISONNABLE.



Alors, oui, Ricky Martin, lui, une star internationale est là ! Il est donc tout à fait justifié d’en faire des gorges chaudes. ( Je préfère ne pas imaginer combien il a été payé pour chanter 2ou 3 fois sur ce plateau…en tout cas je ne pense pas me tromper en avançant qu’à lui tout seul il doit toucher plus, et même… peut être….sans doute…..bien plus que tout l’orchestre réuni !)Ce qui me fait dire cela , est l’instant de si-dé-ra-tion que j’avais vécu l’an dernier en apprenant combien avait gagné une vedette française (légèrement sur le retour) pour 3 interventions !!!

Une personne normalement constituée, comme vous et moi, ne peut absolument pas comprendre ce genre de chose totalement délirante…

Revenons à nos moutons.

Emilie avec Ricky : Très bien, bon espagnol.

Jérémy : pas mal.

Par contre, on sent à cet instant le vent se lever et la mer se démonter au point que le personnel naviguant (j’ai nommé les professeurs) se déchaîne dans une danse effrénée…Enfin, dommage, cette semaine nous n’avons pas eu droit au……séant….de qui vous savez (enfin si vous avez regardé la semaine dernière ça n’a pas pu vous échapper !) :-))))))))



Escale sur la terre des 10 Commandements.

L’envie d’aimer.

Interprétée par nos cinq sursitaires.

Pierre ouvre le bal : pas mal du tout. Il me plait de plus en plus ce drôle de matelot.

Puis c’est Arno : Magnifique vibrato, excellent, toujours une très belle voix et un charme discret mais présent.

A suivre Pascal : Sa voix est droite, elle ne chante pas. Pour moi, ça n’est pas bon du tout.

Magalie : Début faux mais elle se rattrape ensuite.

Maud : Elle ne semble pas se battre. On dirait qu’elle s’avoue vaincue ! La conscience de manquer de niveau en chant à ce point ferait-elle son apparition ? Car, bien sur, c’est toujours faux.

Conclusion à l’issue de ce premier faces à faces :

Pour moi Arno est le meilleur chanteur des 5 !

Pierre s’est très bien défendu ; Je mettrais Magalie en 3ème position ; et Pascal avec Maud en 5ème !!! Nous verrons si c’est la voix et le talent qui vont être récompensés ou bien tout à fait autre chose.



Une petite halte au Canada avec un duo charmant entre Ely et…Roch Voisine.

Pourquoi, doit on toujours faire chanter ensemble les gens sous le prétexte qu’ils ont la même nationalité ?

Ca me parait être du sectarisme et je trouve que c’est très mauvais pour l’homogénéisation des populations. Je n’aime pas ce genre de procédés qui nous empêchent d’évoluer !!!!

Enfin, au demeurant, ce duo fut fort agréable, car les deux acolytes formaient un bel ensemble vocal et …même …un très beau couple…



Notre odyssée se poursuit avec deux sirènes en compétition.

J’ai nommée Magalie et Maud.

Ce sont donc les premières à chanter pour VOUS séduire et glaner le maximum de voix (de votes !)

Notez au passage que cette position me parait bien avantageuse, comme d’habitude, et que tout est fait pour influencer les votes vers Maud (d’ailleurs à la vue du résultat on comprend que ça n’était pas gagné et qu’il fallait donc en passer par là pour être sûr de l’avoir dans la tournée ! Mais j’y reviendrai.)

Ainsi, après avoir massacré le duo avec sa consoeur et rendu la chose tout à fait fausse, alors que Magalie , elle , ne chante pas faux, on s’entend dire que ça n’est pas si grave de chanter « pas toujours super juste » car ce qui compte c’est la personnalité !!!....

Et bien, alors, VOUS TOUS qui savez que vous n’êtes pas une flèche vocalement, ça y est , vous voyez, AUCUNE IMPORTANCE, si vous avez un minimum un joli minois, c’est GAGNE ! Vous allez pouvoir devenir une STAR !!!!!!!.........................

Quand je pense à tous ceux qui bossent vraiment leur voix…………



Alexia, Pascal et « The Corrs ».

The Corrs : je ne connaissais pas cet ensemble, et je l’ai trouvé vraiment intéressant. Ces filles sont musiciennes et ont un réel talent.

Par contre, Alexia et Pascal n’auraient pas été là que ça n’aurait rien changé.



Et ………..RE Maud !!!

Avec Ginie Line ! Alors là, vraiment ON ne fait pas dans la dentelle. Elle vient de chanter avec Magalie, puis on la voit dans un magnéto à Dauphine où elle semble « mettre le feu !! » et illico, elle rechante !

J’espère que là, vous n’êtes pas dupe.

Moi, ça me donne le mal de mer. :-)



Enfin, Arno peut chanter….avec….Pascal.

Remarquez que finalement c’est plutôt bien, car on voit la différence de façon flagrante ainsi.

« Il n’y a pas photo » comme dirait Laurent Fontaine et Pascal Bataille.

Arno a vraiment une très belle voix et chante très bien. Sans commentaires.



Ainsi, étant passés de Charybde en Scylla, voici une mer d’huile qui s’annonce enfin.

Jean Luc, le Poséidon de notre mer, chante « Quand j’étais chanteur » avec Michel Delpech.

Quelle voix ! de crooner à cet instant, et …quel séducteur…..

Merci pour ce moment de répit. Le calme avant la tempête ?



Je vous passerai le simili Top 5 où l’on apprend que c’est Alexia (nominée la semaine dernière quand même) qui emporte la palme de la semaine. Je ne m’attarde pas sur les raisons qui ont bien pu la propulser aussi rapidement du plus bas au plus haut : C’est sans doute la « magie » de ……… ???

Jérémy a lui aussi le vent en poupe et je l’imagine bien volontiers dans un remake de Titanic en criant : »Je suis le roi du monde !!! »

3ème Jean Luc ; 4ème Emilie ; 5ème Ely.

Pour moi, vous prenez Jean Luc en 1, Ely en 2 et Emilie en 3.

Bon, OK, je ne suis pas bonne en télé réalité :-) !



D’ailleurs, ce que je viens d’écrire se justifie directement avec le numéro suivant !:-)

La brise légère qui nous faisait tanguer gentiment se transforme en un vent fulgurant et le coup de roulis s’annonce !

« Que je t’aime » : Alexia et Jérémy.

Et, coup de tonnerre, Alexia se plante !!! En beauté !!!

Jérémy fait ce qu’il peut,…………………GRAND BLANC…………….!(Non, je ne parle pas d’un requin en vue !!!:-))Désolée, je n’ai pas pu m’en empêcher.)

Il n’y a vraiment pas de quoi être fière.

Mais……. . « CA N’EST PAS GRAVE. » Ca n’est pas moi qui le dit.



Après un joli passage entre Roch Voisine, Magalie et Arno, le capitaine nous annonce une charmante escale sur une île volcanique.

Tout de rouge vêtu Pierre interprète « La vie ne m’apprend rien » de Balavoine.

Et, ma foi, fort bien.

Je ne suis pas inquiète pour Pierre car je suis sure qu’il est aimé du public.

Le retour à notre port de départ s’annonce avec « Evidemment » chanté par tous.

Et, après avoir écouté l’avis de chaque prof sur celui qui mérite le plus de faire la tournée (très facile à gérer après, en cours !) je suis quasi certaine que c’est Arno qui va sauter (à la baille !!!:-)))



C’est ainsi qu’après un SUS-PENS digne d’Alfred Hitchcock (avouons que Nikos le fait trèèèèèèès bien !:-)) j’ai la confirmation de mon pressentiment initial.

Magalie est la première sauvée avec 31,6% des voix.

Maud la seconde avec 17,7% des voix (Je note que ce sont elles deux qui ont commencé le show…) mais je note aussi qu’effectivement Maud avait vraiment besoin d’aide pour rester dans la course car elle est bien, bien proche des 3 autres !

Pascal est le troisième sauvé avec 17,2% des voix ( ????? Pierre en a plus et pourtant ils l’ont fait passer dernier sauvé !!!!!!!)

Et donc, Pierre qui est resté un temps infiniment long avec Arno à attendre le verdict est le dernier avec 17,5% des voix !



Voilà, voilà, attention, notre bateau accoste après une épopée qui n’a pas manquée de nous étonner et où Ulysse lui-même aurait sans doute perdu son latin (pardon son grec). Après vents et marées tous nos matelots sont arrivés à bon port. Nous déplorons « juste » la perte de l’un de nos meilleurs éléments et je pense que nous devrions lui remettre une médaille « à titre posthume » ! En effet, je lui souhaite bon courage et j’espère qu’il va être bien soutenu par sa famille car le retour à la REALITE va sans doute aucun être DIFFICILE. Néanmoins, je souhaite à Arno une belle carrière de chanteur car il le mérite vraiment.




Source : site officiel Isabelle CHARLES
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....   Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... EmptySam 29 Oct - 16:21

les enfants avaient commencé a regarder l'emission mais c'est trop long , ils avaient decroché avant la fin

pas grave de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....   Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... EmptyDim 20 Nov - 1:59

jean luc est sorti ce soir!super!!!! Emilie sauvee par le public!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....   Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... EmptyDim 20 Nov - 2:13

Magalie sauvée Wink
Jean-Luc je suis un peu déçue...il a une voix de crooner...
tant pis...
moi je mise sur Pascal! un vrai show man!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....   Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 28 octobre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 14 octobre ......
» Isabelle CHARLES fait son débrif' ..PRIME 30 SEPTEMBRE
» Grey's Anatomy en Prime Time le 10 octobre !
» Nominés et invités pour le prime Star Academy du 6 octobre
» Nominés et invités pour le prime Star Academy du 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: