Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 2:30

Voili je vous propose se nouveau sujet pour parler des dernier dvd que vous avez regardé et qui vous ont plus!
Ou bien le dernier film que vous etes aller voir au cinéma?

La moi mercredi soir j'ai regarder le dvd "Nos amis les flics"
pour ceux qui l'on pas vue c'est avec frédéric diefenthal en autre, ya aussi Lorant deusht et daniel autieul , Armelle Deusht,
et personnellement je l'ai trouvé super!
il vaut le coup d'etre regardé!

Sinon j'ai aussi vue cette semaine le dvd "Mauvais esprit" avec Thierry lermitte et ophélie winter, marie pacome, clémentine célarié,
et lui aussi je lé vraiment trouvé super top, surtout au moment ou ophélie winter se prend une de ses baffes!

sinon j'ai aussi vue brice de nice mais alors celui la je l'ai vue une fois mais cété la dernière! il a eu beau faire 3 ou 4 million d'entré n'empeche il est nul a chier comme quoi entre les extrait qui montre pi le film ya une différence!

allez je vous laisse la parole:: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 2:35

arf Ingrid je viens d'ouvrir le même post dans Hobbies :(
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 2:46

Ha ben j'avais pas vu!!! Embarassed
Hummmm sa doit etre le malibu qui fait sa!! lol! scratch

bon je plaisante!

ben je vais venir lire ton post alors kiki! ☀
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 2:57

comment ça le malibu coco??? ah la la :drunken: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 3:07

Le dernier DVD que j'ai vu : Monsieur Batignole, et avant : les Choristes, que je n'avais pas vu au cinéma : je l'ai trouvé magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 9:12

Wink je déplace vers le topic cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 14:16

mauvais esprit, j'ai adoré, Monsieur Batignole et les choristes aussi ...
Par contre, le dernier DVD que j'ai vu c'est 36 Quai des Orfevres avec Depardieu et Auteuil, c'est un tres bon film, mais alors TRES TRES noir !
On n'avait plus vu Depardieu dans un role d'immonde crapulle depuis bien longtemps. :+
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 14:17

Oui les Choriste il est super ce film,
je l'ai vue la première fois avec ma classe, c'est la prof qui nous avez fait visionner la cassettes, et le film avait plus a tout le monde a et puis la fin c'était trop mimi avec le petit pépinot!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptySam 11 Juin - 14:33

je viens de découvrir un film en DVD que je n'avais pu voir à l'époque celui de Wim Wenders Paris Texas.Histoire d'uen herrance à la rechetrche du passé et de l'avenir...très beau film. Sobre, les acteurs magnifiques Nastassja Kinski entre autre et Sam Shepard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMar 14 Juin - 11:34

Samedi j'ai vu Sin City. Ce film est génial si on aime Tarantino. Ce mec fait de mieux en mieux!!! Baston, histoires entre-mélées, retour en arrière, le film est spécial mais vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMar 14 Juin - 14:24

KIKI a écrit:
je viens de découvrir un film en DVD que je n'avais pu voir à l'époque celui de Wim Wenders Paris Texas.Histoire d'uen herrance à la rechetrche du passé et de l'avenir...très beau film. Sobre, les acteurs magnifiques Nastassja Kinski entre autre et Sam Shepard Rolling Eyes

Supebe film Kiki amour002

Un autre qui m'a marqué, un film dur : Leaving Las Végas avec Nivolas Cage : accrochez-vous :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMar 14 Juin - 18:23

pour moi le dernier film c'était star wars 3 et c'était vraiment génial.......... le meilleur des épisodes ou finalement on découvre comment et pkoi anakin s'en retourne au coté obscur de la force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMar 14 Juin - 23:34

euh Alex Sin City ce n'est pas de Tarentino mais de Frank Miller et Robert Rodriguez Wink !!! Il s'agit de l'adaptation d'une BD érotico-violente de Frank Miller(cultissime) Wink Cool
Je l'ai vu aussi il est génial ce film Mickey Rourke y est méconnaissable!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMer 15 Juin - 0:43

leaving Las Vegas je me le réserve pour ce week end
J'ai hâte de voir le Wenders présenté à Cannes "Don't come Knockin"
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! EmptyMer 15 Juin - 15:25

Moi je ne me rapelle vraiment plus le dernier film que j'ai était voir au cinéma, çà date d'au moins 3 ans sûr ... ptêt même 4 Rolling Eyes
Le probléme c'est qu'ici à Montauban, on a personne pour garder le petit et la derniére fois que l'on a voulu y aller avec mon mari, on était chez mes beau-parents et mon beau-pére nous a fait comprendre qu'ils ne voulaient pas garder le petit pour que l'on sorte :| . Donc voilà, j'ai préferé ne rien demander et on retournera au cinéma quand le petit sera un peu plus grand Smile , mais le probléme c'est que d'ici là, il y aura certainement un 2éme petit Wink donc on attendra Wink Laughing ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty
MessageSujet: Re: les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!   les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» A quel personnage de cinéma correspondez vous?
» vous avez des pb de vue???
» Une recette de faisan si vous avez ?
» Avez-vous tendance à juger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: