Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 15:54

Voilà, je vais refaire un peu mon chez moi, et j'ai des idées en ce qui concerne WC Je voudrai mettre une urinoir. J'ai le choix entre deux modèles, mais bon, plusieurs avis, cela me donnerait à me décider:

1) Ca:

Besoin de vos conseils ! Urinoir7zd

2) et ça:

Besoin de vos conseils ! Toiletteleche1ds

Bien sur, pour la propreté, j'installerai ça:
3)
Besoin de vos conseils ! Papiertoilette4kf

Bien, sur, je ne vous cacherai pas que j'ai un faible pour la deuxième. Pour l'avoir essayé, je la trouve assez efficace et en plus économique, car cela m'éviterai d'installer le distributeur( 3) pour essuyer.

Mais voilà, j'ai peur que mes invités, lorsque'ils viendront chez moi, trouve des excuses pour aller au petit coin, et ainsi ils passeront plus de temps au WC qu'à table. Ce qui , il faut bien reconnaitre, serait un manque de politesse envers la femme qui reçoit.

Alors, j'ai besoin de votre avis, je suis indécis et ne manquerai pas de tenir compte de vos pertinentes remarques.

Bien à vous mes amis. J'attends vos réponses prècieuses.

Le bon Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 16:22

Prends la 2, tu feras des économies de billets et de nourriture à table Besoin de vos conseils ! Mdr95 baaaaam Besoin de vos conseils ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 16:35

babou a écrit:
Prends la 2, tu feras des économies de billets et de nourriture à table Besoin de vos conseils ! Mdr95 baaaaam Besoin de vos conseils ! Mdr

Ouais, bonne remarque, mais je trouve que ce n'est pas faire honneur à la cuisinière, qui est une très bonne cuisinière en plus: ma Bianka Besoin de vos conseils ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 16:36

Te voilà devant un drôle de dilemne Besoin de vos conseils ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 16:45

Besoin de vos conseils ! Hein42 pauvre jojo ......... la vie est si cruelle avec lui Besoin de vos conseils ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 16:59

C'est vrai çà Besoin de vos conseils ! Coucou16 Besoin de vos conseils ! Langue02 Besoin de vos conseils ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:01

Natacha a écrit:
Besoin de vos conseils ! Hein42 pauvre jojo ......... la vie est si cruelle avec lui Besoin de vos conseils ! Langue02

Mais oui ma belle, vous vous moquez, mais vous ne m'aidez pas beaucoup :twisted:

Babou, elle elle m'aide, je tiens compte de ses remarques. Besoin de vos conseils ! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:02

tu imagines en vacances avec des tracas existentiels pareils Besoin de vos conseils ! Forum28

cool jojo ; prends la vie du bon côté Besoin de vos conseils ! Portnawa

Besoin de vos conseils ! Bonhomm2 vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:04

Natacha a écrit:
tu imagines en vacances avec des tracas existentiels pareils Besoin de vos conseils ! Forum28

cool jojo ; prends la vie du bon côté Besoin de vos conseils ! Portnawa

Besoin de vos conseils ! Bonhomm2 vais me cacher

Ou, aux toilettes Besoin de vos conseils ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:04

Natacha a écrit:
tu imagines en vacances avec des tracas existentiels pareils Besoin de vos conseils ! Forum28

cool jojo ; prends la vie du bon côté Besoin de vos conseils ! Portnawa

Besoin de vos conseils ! Bonhomm2 vais me cacher

Ok, mais toi ton idée, c'est laquelle, Embarassed té pô sympa avé moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:06

fais un trou au fond du jardin comme jadis Besoin de vos conseils ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 17:09

Ma cabane au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin, comme dit Laurent Besoin de vos conseils ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 21:13

ptdr jojo
la deuxieme à l'air pas mal du tout Besoin de vos conseils ! Mdr99 Besoin de vos conseils ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 21:25

Ulysse a écrit:
ptdr jojo
la deuxieme à l'air pas mal du tout Besoin de vos conseils ! Mdr99 Besoin de vos conseils ! Mdr99

Merci Ulusse, vous au moins vous m'apportez votre idée. Donc, pour le moment, j'ai deux iliens pour la 2éme + moi, car comme je le disais, j'y suis favorable, surtout avec l'option " langue rapeuse ". En fait c'est livré avec les deux langues (lisse ou rapeuse )...

Merci encore Ulysse. Ah, il y a que les hommes pour comprendre ça. Mais les pestes, elles n'y connaissent rien, quoi que scratch
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 21:26

Moi, j'ai donné mon avis éclairé Besoin de vos conseils ! Mdr99 Besoin de vos conseils ! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 21:35

babou a écrit:
Moi, j'ai donné mon avis éclairé Besoin de vos conseils ! Mdr99 Besoin de vos conseils ! Coucou03

Oui oui, Besoin de vos conseils ! Forum03 encore Babou aimée.

Donc je dis bien: 1 Babou + 1 Ulysse + moi = 3. J'adopterai à la majorité celui dont vous aurez choisit. Et c'est pas une balgue, c'est pour mettre dans ma maison, en bas, ça va déchirer grave Besoin de vos conseils ! Mdr85 Et vous connaissez Jojo, si on lui dit chiche, hein Babou Besoin de vos conseils ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 22:09

je vote pour le 2 aussi mais alors tu m'invites que j'essaie Besoin de vos conseils ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyVen 29 Juil - 22:17

Oh oui, moi aussi Besoin de vos conseils ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptySam 30 Juil - 20:12

Merci les filles.
Mais Natacha tu veux essayer scratch On m'aurait donc menti et je me suis fait avoir alors... scratch Mais bon, Besoin de vos conseils ! Yessss pourquoi pas, j'ai déjà vu pas mal de chose, mais bon, c'est Besoin de vos conseils ! Yessss.

Mais voilà que mon revendeur me propose d'autres modèles...

4 )

Besoin de vos conseils ! Assistance1xq

5)

Besoin de vos conseils ! Toilet26bu

6)

Besoin de vos conseils ! Urinoir6as

7) dernière collection

Besoin de vos conseils ! Urinoir6jy


Voilà et ce n'est pas la peine de vous moquer, c'est vrai que cela me perturbe bien mes vacances, car je voudrai faire le bon choix. Je ne sais plus ou pissser... scratch

De toutes façons, je ne veux plus en voir, c'est sur une de celles ci que mon choix se portera

Merci pour votre aide mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptySam 30 Juil - 22:58

La 6, pour poser les bras comme dans un fauteuil, il faut être bien dans ces moments là Besoin de vos conseils ! Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyDim 31 Juil - 19:17

Bon bah, comme peu de monde ne s'intèresse à mes travaux, car je suis presque sur que vous avez cru à une niaiserie de ma part, ben non, je vais soumettre à mes invités ste jour et prends ma décision demain. Bah oui faut que ces travaux soient finis avant la fin d'aôut, non d'un crotin de poulain.

Bien à vous et Besoin de vos conseils ! Forum03 pour ceux qui ont donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyDim 31 Juil - 21:41

C'est rigolo, mais moi, je n'ai jamais pensé que c'était une blague : sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyLun 1 Aoû - 15:21

Bon, ben c'est décidé, Bianka à tranché, et je pense qu'elle à raison.
Doncil y en aura deux comme ça:

Besoin de vos conseils ! Urinoirdeluxe4fm

C'est un modèle qui sera fait spècialement et qui ira super bien avec l'entourage piscine... Hé fallait y penser. Ouais ça me plait bien.

Bon ben Besoin de vos conseils ! Forum03 quand même, même si dand les prèsentations que je vous ai faite, il y en avait des fantaisistes, mais des autres étaient réelles et réalisables.
On est un peu fous chez nous autres, là là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyLun 1 Aoû - 15:30

Si tu n'installes pas celui avec la grosse langue, je n'irai pas manger chez toi - na Besoin de vos conseils ! Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! EmptyLun 1 Aoû - 15:35

Natacha a écrit:
Si tu n'installes pas celui avec la grosse langue, je n'irai pas manger chez toi - na Besoin de vos conseils ! Nonnon05

Nous avons hésiter avec la 6, que l'on trouvait super folle. Mais bon, nos amis nous ont un peu dissuadé, enfin surtout les femmes...

Ne t'inquiète pas ma Natacha, si c'est celle de la langue qui te plaisait, ben je veux bien faire la langue moi, arfff. N'oublie pas qu'elle est grande, la langue, arff Besoin de vos conseils ! Mdr85 Besoin de vos conseils ! Mdr95 Besoin de vos conseils ! Mdr85 Besoin de vos conseils ! Mdr95 . J'me lêche le coude, arghhhhh Besoin de vos conseils ! Mdr95 Besoin de vos conseils ! Mdr85 Besoin de vos conseils ! Mdr95 Besoin de vos conseils ! Violenc3 Besoin de vos conseils ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de conseils..
» besoin de conseils??
» Besoin de vos conseils, de votre expérience
» Choisir un Appareil Photo Numérique : vos conseils ?
» CHERCHE CONSEILS EN DROIT CIVIL ( calculs de préjudices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: