Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit test pour les télévores

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Petit test pour les télévores Empty
MessageSujet: Petit test pour les télévores   Petit test pour les télévores EmptySam 16 Juil - 0:19

Comme c'est la semaine sans télé.......voilà un petit test pour déterminer comment vous êtes téléphile
http://www.psychologies.com/cfml/test/c_test.cfm?ID=402
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Petit test pour les télévores Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour les télévores   Petit test pour les télévores EmptySam 16 Juil - 0:51

“La télécaptation” - mes résultats Petit test pour les télévores Coucou16

La télé ? A l’instar d’Obélix et de la potion magique, il semble que vous soyez tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e) !

Vous êtes en effet un(e) réel(le) accro du petit écran, fasciné par tout ce qu'il peut vous offrir et vous montrer. La télé réveille en vous un côté voyeur : vous voulez être le témoin de chaque séquence et surtout n'en rater aucune.

Face à votre poste, vous ressentez la même sensation que l’enfant curieux qui zieuterait à travers le trou d’une serrure… Votre télécommande est comme votre troisième main, et vous êtes souvent suréquipé(e) : magnétoscope, abonnement au câble… Mais votre pulsion " télévore " ne s’arrête pas là : vous récupérez aussi sur Internet des séquences ratées…

L'image a sur vous un effet excitant et stimulant. Etre témoin d’une scène insolite vous fait jubiler. Vous aimez traquer l’accident spectaculaire, une séquence " hot " de Loft Story etc…

Véritable boulimique d’images, vous ne pouvez passer une semaine de vacances sans télé. Vous auriez l’impression de ne pas être là où il faut, et d’être exclu de ce monde virtuel que vous aimez tant.

Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Petit test pour les télévores Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour les télévores   Petit test pour les télévores EmptySam 16 Juil - 0:54

Ah ah Zouzou tu es piégé par ton poste à images??? Petit test pour les télévores Mdr85 Petit test pour les télévores Violenc3

Citation :
Mais attention : à passer votre temps à zieuter la vie des autres, vous pourriez bien passer à côté de la vôtre !

alors là éteins moi cette TV tout de suite...euh en fait suis sure qu'ils parlent de ton PC et Non TV
Petit test pour les télévores Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Petit test pour les télévores Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour les télévores   Petit test pour les télévores EmptySam 16 Juil - 14:11

Moi, je suis encore piégé lundi soir par Dolmen, sinon, on peut me l'enlever la télé, je m'en fiche, mais pas mon PC Petit test pour les télévores Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pour les télévores Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour les télévores   Petit test pour les télévores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour les télévores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DE QI
» Etes-vous adultes ? - petit test
» Test Mathématique
» Drôle de test
» Test du cochon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les tests en tout genre-
Sauter vers: