Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TEST DE SENTIMENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyMar 4 Oct - 23:46

Test: etes vous en amour?




1. Lorsque vous êtes en sa compagnie...

A: Vos jambes sont molles

B: Vous trouvez seulement l'autre attirant physiquement

C: Vos mains sont moites et vous vous sentez bien pas gênez mais apaisé

2. Lorsque vous lui parlez....

A: Vous ne lui parlez pas vous êtes trop gêné

B: Vous parlez de tout et de rien vous contez même vos farces plate sans parler de la vie privé

C: Vous essayer de comprendre la personne en étant bien concentré sur ce qu'il vous dit sur lui

3. Les chansons que vous écoutez...

A: Chansons d'amours cool avec du beat mais vous détester encore les slows en croyant que vous avez une chance

B: N'importe quoi sans avoir de style particulier

C: Vous écoutez des tounes d'Amours tristes en vous disant que vous rêvez en couleur

4. Avant de vous couchez et en vous levant le matin...

A: Vous agissez sans vous posez de questions en fonçant dans la vie en ayant une petite attention pour la personne

B: Vous vous brossez les dents en pensant plein de choses mais pas à la personne

C: Vous vous demandez ce qu'elle fait en ce moment si elle a besoin de quelque chose

5. Vous louez des films

A: Le premier qui vous tombe sous le nez de potable

B: Pas les filnms d'amours ça vous lève le TEST DE SENTIMENTS Amour21 de voir des gens frenché 3hrs de temps

C: Sans hésitez un film d'amours

6. Vous dormez...

A: Tout votre temps habituel

B: Tout votre temps même plus

C: Presque plus, vous avez que le visage de la personne

7. Vous mangez...

A: Repas

B:Repas + collation entre

C: Vous n'avez plus très faim

8. Les yeux de la personnes sont...

A: D'une couleur pas tellement jolie mais vous les avez remarquez

B: Heu...je sais pas...

C: Ils sont __________ et je fond pour cette couleur!!!!!!!!!





SI VOUS AVEZ PLUS DE...

A: Vous éprouvez des sentiments pour l'Autre masi ce n'est qu'éphémer...vous tripper dessus seulement

c'est un vialin kik



B: Vous la voulez que comme ami mais il se peut que vous trippiez dessus

C: Vous êtes fou de la personne vous êtes en amour par

dessus la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 18:29

Ben moi j'ai beaucoup de sentiments pour ma blonde et je pense que elle aussi. Tient justement hier au soir, alors que nous abordions un sujet assez dur, enfin le sujet tabou qu'es la maladie et comment se comporter devant la maladie.
Nous étions côte à côte et comme d'hab, c'est Jojo qui commence et qui parle. La belle m'écoute et en gros ça a donné cela:

Ma femme et moi étions assis côte à côte sur le lit à moitié lové l'un contre l'autre ...

Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir en cas de maldie grave, es que cela servirait à grand chose de me maintenir en vie au bourt d'un fil quoi....

Je lui dis :

- "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".

Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. TEST DE SENTIMENTS Hein42 TEST DE SENTIMENTS Hein36

Ne trouvez vous pas, que en fait les femmes sont assez matèrialistes et que en fait, elles ne comprennent que ce qu'elles veulent bien. Ainsi dans mon cas concret, je ne lui demandais pas non plus de tout prendre au pied de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 18:55

TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Mdr99 biennnnnnnnnnn Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Natacha a écrit:
TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Mdr99 biennnnnnnnnnn Bianca

Ha c'est risible ! t'es contente quand le vieux Jojo est défié par une donzelle, pi qui en plus est vieille TEST DE SENTIMENTS Hein36 ( là Jojo, je serai toi je ferais gaffe, car si elle lit ça, tu vas encore coucher à l'hôtel du cul tourné TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 ) bon alors presque vieille quoi ....

Attends, touai tu perds rien pour d'attendre TEST DE SENTIMENTS 253p
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 21:11

TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Xxrotflm lol! TEST DE SENTIMENTS Mdr84

Alors la jojo celle la elle est excellente ...........;Madame jojo TEST DE SENTIMENTS Super21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 21:16

Olong 14 a écrit:
TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Xxrotflm lol! TEST DE SENTIMENTS Mdr84

Alors la jojo celle la elle est excellente ...........;Madame jojo TEST DE SENTIMENTS Super21

Pi touai aussi tu jouis de me voir privé de mes joies de fin de semaine: ma TV et ma maudite TEST DE SENTIMENTS Violenc3 TEST DE SENTIMENTS Violenc3

Attendez les filles, ^ma vengeance va être terrible TEST DE SENTIMENTS 253p TEST DE SENTIMENTS 253p

Au lieu de m'aider, les vla liguer contre moi morte couille TEST DE SENTIMENTS 253p
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Meme pas peur jojo TEST DE SENTIMENTS Langue02 TEST DE SENTIMENTS Langue02 TEST DE SENTIMENTS Langue02

On se ligue pas contre toi .......on ne fait que soutenir madame c'est diferent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyMer 9 Aoû - 14:59

Décidemment en ce moment on se parle beaucoup ma blonde et moi...Comme quoi les vacances, c'est utile et sert aussi à se retrouver.

Ainsi, seuls devant la TV à regarder tout ou rien, on en arrive à se poser des questions existencielles du style:
- Qui de l'homme ou de la femme éprouve le plus de plaisir pendant l'acte sexuel TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36
* Je dis à ma Bianka d'amour à moi que j'ai à moi tout seul ( heu enfin je crois TEST DE SENTIMENTS Hein36 ): << tu sais tu, que je pense que c'est l'homme qui éprouve le plus de plaisir à faire l'amour, sinon pourquoi penses tu que nous avons toujours envi de faire la chose >>
* Sur ce ma belle me répond, toujours aussi calme et limpide comme de l'eau qui séchapperait de sa source TEST DE SENTIMENTS Hein36 ( heu pas de sa source à ma Bianka, mais c'est une image, ha que non n'allez pas croire que chez nous autres, se sont les grandes eaux aussi, ha non ça eu payé, heu mouillé, mais ça mouille plus TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 là Jojo tu t'enfonces, là tu t'enfonces, t'a encore rêver au TEST DE SENTIMENTS Temps02 touaiiiiiiii)
Vois tu qu'elle me dit, cela ne prouve rien du tout. Réfléchis deux secondes à ça: Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ?

TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 Décidemment, elle me pose quand même des problèmes à trop réfléchir cette ptite peste lô TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 Faut quand même que je la surveille, des fois qu'elle me fasse une méningite aigue du cerveau TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36
Pt-être qui faut que je la remmène chez le véto, on ne sait jamais TEST DE SENTIMENTS Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyMer 9 Aoû - 18:54

Chez le véto TEST DE SENTIMENTS Aaah ... elle n'est plus à l'hospice alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 11:54

Madame jojo vous etes ma maitresse .............Franchement j'y aurai jms pensée ....... yess ! yess ! yess ! yess ! yess !

Bravo TEST DE SENTIMENTS Super21!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyMer 16 Aoû - 17:54

De retour chez vous autres, nous continuons de nous reposer et de nous parler, simplement , gentillement. C'est fou la vie, pi se retrouver, comme ça, même à un âge certain...
Ma belle est dans la chambre, qui jouste notre chambre quand, hé bé té comme je vous le dis ....
"Bianka est déjà au lit alors que je suis est encore dans la salle de bains :
- "Et Jojo! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? entends-je de ma belle
- Eeeh! je me lave les dents! morte couille
- Alors, lave les miennes, aussi." TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 "

TEST DE SENTIMENTS Hein36 Ca doit être les voyages et décalage horaire, elle doit plus supporter, elle ne m'a jamais parlé comme ça TEST DE SENTIMENTS Hein36
Jojo faut que tu te remettes en question, ou que tu changes de femme TEST DE SENTIMENTS Hein36 Faut que je consulte l'argus, pour voir combien on peut me la reprendre, histoire de ne pas trop perdre quand même TEST DE SENTIMENTS Hein36 .
Vla qu'elle perd ses dents, bientôt elle va perdre la culasse si ça continue TEST DE SENTIMENTS Hein36 . Bon le pucelage c'est fait, l'option est partie TEST DE SENTIMENTS Hein36
fafffffffafaffffffffffffff, ça va pas me faire beaucoup ça, arghhhhhh

Jojo en plein dilemne TEST DE SENTIMENTS Desole


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyMer 16 Aoû - 21:51

Change pas jojo ... c'est trop tard TEST DE SENTIMENTS Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyJeu 17 Aoû - 9:58

Natacha a écrit:
Change pas jojo ... c'est trop tard TEST DE SENTIMENTS Mdr99

T'as peut-être raison TEST DE SENTIMENTS Hein36 je risque de tomber sur une troisième couche, pi même que tout sera usé, voir même que les os y seront poreux TEST DE SENTIMENTS Hein36
Ou alors une neuve de 20 ans TEST DE SENTIMENTS Hein36 , enfin si il en reste, aujourd'hui déjà à cette âge là, on tombe sur des deuxième voir troisième couche TEST DE SENTIMENTS Hein36 , ou alors une de quatrorze ans TEST DE SENTIMENTS Hein36 , mais là, je vais aller en tôle TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 pi en plus une neuve,, c'est pas dit qu'elle voudront de moi, pourtant je suis trop beau, enfin beaucoup dont moi me trouve beau...
Déjà que la Kiki, pi plein d'autres ne veulent plus de moi, même pour leur faire des enfants, rien que ça, après je les embête plus TEST DE SENTIMENTS Hein42 , ben non même ça, elles veulent pas. Tu te rend compte ma Natacha, elles veulent même plus jouer au loup avec moi TEST DE SENTIMENTS Triste20 . Ca c'est depuis que j'ai fais du cachot avec l'ulysse pi le Papouyou, pi le Bozo( forcement lui y fait que le clown devant elles TEST DE SENTIMENTS Violenc3 , alors elles nous ont pris pour des gogoles ce soir là, pourtant y'avait la lune)...

Bon, ben tant pi, je vais aller voir ma cropette pi on est bien tous les deux. On est des pauvres malheureux, même que Bianka elle nous a grondés hier tanto, car on était rentrés trop tard, pi on a pris le bain en retard, alors ça va plus.... Arffff :
<<Papy, t'as vu mamy comme elle nous rouspette, c'est fou ça>> que voulez vous que je réponde à ça, sans me mettre à rire TEST DE SENTIMENTS Mdr99 TEST DE SENTIMENTS Mdr99

Ha oui la vie est trop injuste TEST DE SENTIMENTS Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyJeu 17 Aoû - 10:10

Mon pauvre jojo TEST DE SENTIMENTS Desole
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyLun 28 Aoû - 12:24

Il est temps que les vacances finissent, parce que ma Bianka, ché pas trop ce qu'elle à, mais pas à tenir avec des mouffles la blonde, mon dieu pô gentille du tout...

Ainsi, hier, sur un stand par là, en compagnie de ma cropette, on décide se se faire un ptit achat. Vous savez tous maintenant, que j'aime la country, hein, non, ha bon, dommage alors...

Je vois une super belle paires de bottes, un must et j'achète une paire au petit et une à moi...
On rentre, on ne dit rien, et au garage en cachète j'enfile la basard...

Je rentre dans la maison et demande à Bianka :

«Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?»

Bianka regarde et répond : « Non!»

Frustré, je m'enferme dans la salle de bain, me déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours mes bottes de cow-boy.

Je demande à ma blonde: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT?

Bianka me regarde et me répond : « Jojo, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.»

Furieux je vocifère : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !»

Et là, ma Bianka me répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau!» TEST DE SENTIMENTS Hein42 TEST DE SENTIMENTS Hein42

Quand je pense que moi, chaque fois qu'elle achète un chiffon sur un pucier par là, je lui dis toujours qu'elle est belle, même si ça ne me plait pô morte couille...
Haaaa la peste de ptite teigne, maintenant je dirai qu'elle est moche pi qu'elle est vieille, pi que je vais l'échanger contre deux de TEST DE SENTIMENTS Hein36 TEST DE SENTIMENTS Hein36 hooo une et demi, ça suffit pfiouuuuu...

Moi qui suis si gentil TEST DE SENTIMENTS Triste20 TEST DE SENTIMENTS Triste20

Ha mais au petit elle lui a dit qu'il était trop top en le prenant dans ses bras, alors que c'est les mêmes TEST DE SENTIMENTS Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS EmptyLun 28 Aoû - 14:51

TEST DE SENTIMENTS Grs3wg0 ...Bianka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE SENTIMENTS Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SENTIMENTS   TEST DE SENTIMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE SENTIMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les tests en tout genre-
Sauter vers: