Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Célibataire, dans le péché ou marié ?

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes seuls ou accompagnés ?
Célibataire
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap0%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divorcé
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap8%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je vis dans le pêché
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap25%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Suis marié(e)
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap50%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Trop jeune encore
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap0%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai un/une copain/copine mais pas l'âge du mariage
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap0%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intermittent du célibat
Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_lcap17%Célibataire, dans le péché ou marié ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
platon
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 10:10

Etes vous célibataire et cherchez vous l'âme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 10:34

si tu me donnes les options, je te fais le sondage platon Célibataire, dans le péché ou marié ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 11:50

bon ça va nat tu a tout compris je suis nulle en informatique, comme babou disait qu'elle avait trouvé l'âme soeur sur le net ce serait bien de faire un sondage à savoir s'il y a des coeurs à prendre quand aux options et questions je sais pas désolée Célibataire, dans le péché ou marié ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 12:00

Bon, y faut que je vous dise, Jojo aurait bien son Célibataire, dans le péché ou marié ? Amour21 à prendre de 14 h à 18 h, mais sa belle ne veut pas. Alors, ben je ne suis plus à prendre, je me suis fait prendre, heu, boff, enfin, oui c'est comme ça que l'on dit, bahhhh

Jojo dépité quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 14:54

platon a écrit:
bon ça va nat tu a tout compris je suis nulle en informatique, comme babou disait qu'elle avait trouvé l'âme soeur sur le net ce serait bien de faire un sondage à savoir s'il y a des coeurs à prendre quand aux options et questions je sais pas désolée Célibataire, dans le péché ou marié ? Amour21



tout s'apprend tu sais ; il y a un an je n'y connaissais rien en forums ........

Et me voilà admin !!! Célibataire, dans le péché ou marié ? Hein03

Célibataire, dans le péché ou marié ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:04

y a pas l option, en couple, mais attends sa demande en mariage? amour003

moi aussi babou j ai rencontré mon copain sur le net il y a un peu plus de 4 ans de ca maintenant Smile et aujourd hui on vit ensemble Célibataire, dans le péché ou marié ? Amour21 Et je crois que c est le plus gentil des hommes qui existe sur terre, pour supporter tout mes problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:16

suis mariée moi, pour la deuxième fois même.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:48

Moi, j'ai été mariée 2 fois, une première fois à 18 ans et divorcée à 20 ans après qu'il ait voulu m'étrangler, et une deuxième fois 18 ans, et mon mari est décédé pendant la procédure de divorce, je suis donc considérée comme veuve.

Mais je ne remarierais jamais, le contrat moral quii nous lie Fc_4 est moi est pour moi plus fort qu'un mariage Célibataire, dans le péché ou marié ? Amour21 amour003 , nous avons dit que si l'on se mariait, on le fait en 2042, 2042 pourquoi : parce que je pense que là j'aurai l'âge de raison Célibataire, dans le péché ou marié ? Mdr95

et puis, lui non plus ne veut pas se remarier Célibataire, dans le péché ou marié ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:55

Célibataire durant 15 ans environ puis dans le pêcher 5 ans et mariée depuis deux ans le 21 juillet jour de l'anniv de mon mari - un cadeau que je lui ai fait - spécial non !!!!

Je ne tenais pas trop à me marier ; je n'aime pas les conventions .....

Pour les enfants c'est peut-être mieux Célibataire, dans le péché ou marié ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:56

coucou Babou,

ben perso, je me suis mariée à 19,5 ans et je n'avais pas encore 20 ans que j'étais déjà revenue chez ma mômannnnnnnnnnnn. Par contre j'avais "courtisé" 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que mon deuxième mariage et 5 enfants plus tard, est beaucoup plus heureux et réussi...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 15:59

Souvent le second mariage est plus réussit, moi, c'est l'alcoolismùe de mon mari qui a tout détruit entre nous désolé , mais Fc_4 sera le dernier, je crois que je n'aurais pas le courage de me relancer dans une aventure si nous devions nous séparer tous les deux Célibataire, dans le péché ou marié ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 22:04

Mariée à 19 ,5 ans, divorcée il y a 15 ans, à 58 ans pour incompatibilité d'humeur, une fois mes petits devenus grands. Mon ex est DCD depuis 7 mois.

Je me trouve très bien seule. Comme on dit. Il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 22:16

Arrow Euh scusez moi vous auriez pas l'option Intermitente du célibat? :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 22:30

On peut la rajouter Célibataire, dans le péché ou marié ? Mdr95 si tu veux Célibataire, dans le péché ou marié ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptyVen 15 Juil - 22:42

ah oui alors parce que c'est tout à fait moi Intermittente du célibat clind'oeil Célibataire, dans le péché ou marié ? Violenc3 amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptySam 16 Juil - 0:01

Ca y est, tu peux cocher ta case Kiki Célibataire, dans le péché ou marié ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptySam 16 Juil - 0:16

ayez a voté: Intermitente du célibat Célibataire, dans le péché ou marié ? Mdr85 Célibataire, dans le péché ou marié ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? EmptySam 16 Juil - 11:00

A voté !

Je vis dans le pêché depuis bientôt 11 ans, tout ce passe bien, nous sommes toujours amoureux.

De cette belle union sont arrivés un chat et un chien d'occasion que nous aimons très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire, dans le péché ou marié ?   Célibataire, dans le péché ou marié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire, dans le péché ou marié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime la pêche !
» La pêche et jean_barque
» Marie antoinnette le journal d'une reine
» Tennis : Marie Pierce battue en finale
» Dans la vie, il y a les cactus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: