| Le grand jeu du Coude ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 14 Juil - 2:37 | |
| deuxième essai avec le gauche...attention ladis and gentleman ...un ...deux..trois!!
kiki
yessssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 14 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 20 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 20 Juil - 17:18 | |
| C'est vraiment le pied ce jeu du coude |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 0:22 | |
| zouzouuuuuuu c'est pas le pied ... c'est le C O U D E ! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 17:35 | |
| Tu sais, je pige pas tout du 1er coup ! Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps parapluie |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 19:02 | |
| Je refais un essai : bn azboui : bof , on croirait que j'ai changé de religion |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 20:27 | |
| babo_u : bref, un essai presque parfait |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 20:32 | |
| babbouè = Babou !!! C'est pas ce qu'on appelle une réussite : ça fait un peu pseudo Africain |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Jeu 21 Juil - 20:38 | |
| J'ai un clavier qui "merde" complètement... Il lui faudrait un grand ménage pour enlever toute la poussière... et je pense que ça ira mieux A plus tard après le passage du Grand Nettoyeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mar 29 Nov - 22:26 | |
| Pour les nouveaux essayez le jeu du coude | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mar 29 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 30 Nov - 0:17 | |
| mikazdo874 .... pas trop mal pour un premier essai :DD |
|
| |
arielle Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 30 Nov - 6:48 | |
| je me marre juste a vous imaginer debout a pianotter sur votre clavier avec les coudes . Mon mari vient de monter se coucher alors je peux essayer sans avoir peur de me faire prendre . Bon, et bien....GO! arielle WOUUUUUHOUUUUUU!!!!! Merci mon Dieu pour les petits coudes.....sauf qu'avec le temps que ca m'a pris, j'ai le dos barre |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 30 Nov - 11:13 | |
| C'est trop bête ... hein Arielle Mais tu dois écrire ton nom et nous le faire voir Je m'y réessaye natyazchaz | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Lun 19 Déc - 20:51 | |
| swtreph eeeeeeh pas mal stephg du coude droit!!! trop fort | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mar 20 Déc - 0:00 | |
| Allez, j'essaie à nouveau :mikazdo87.... Y'a ce Z qui se tape l'incrust à chaque fois |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mar 20 Déc - 0:06 | |
| Allez, je me relance : bazb oluj : : y'a encore des progrès à faire, ou bien, il faut que je maigrisse du coude parapluie b opu bazbou à une lettre : je suis presque parfaite !!!! ! Play again : bnazb Purée,pas facile ce machin là, mais énervant et en même temps : on a la sensation que c'est simple |
|
| |
helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 28 Déc - 23:24 | |
| allez je me lance : chat002 hjyuerloern,iosder C'est pas possible : j'ai le coude trop gros ! je recommence : hjerlerniksedr vraiment pas douée ; pourtant ça vaudrait une photo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! Mer 28 Déc - 23:34 | |
| C'est bête à faire mais marrant mais mieux vaut être seule dans la pièce ; je n'aurais pas osé faire ça devant mon cher et tendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand jeu du Coude ! | |
| |
|
| |
| Le grand jeu du Coude ! | |
|