Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de mer** aux USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 21:06

6 pilotes au départ, pour une affaire de pneus et de réglement : lamentable : je coupe la télé dans la case Rolling Eyes :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 21:40

C'est pour toutes ces différentes raisons que je n'aime pas la F1.
Y a trop de fric en jeu, et l'an dernier Schumaker gagnait tout parce qu'entre autre il roulait dans une voiture nettement au dessus des autres, quand ils partent sur un pied d'égalité comme cette année, il aura besoin d'une course comme celle-ci pour faire un résultat ! C'est une honte !
De plus, ce gars la a perdu toute sa crédibilité à mes yeux le jour ou il a sciemment envoyé Damon Hill dans le décor pour s'assurer du titre.
Grand Prix de mer** aux USA Demon18 baaaaam Grand Prix de mer** aux USA Violenc3 dispute carton rouge Grand Prix de mer** aux USA Beurk02 prison
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 23:25

Et c'est Schumacker qui a gagné Grand Prix de mer** aux USA Hein05

Enfin, si les points sont homologués, celà va faire du bien au budget de l'équipe Minardi pour l'an prochain, y'aura au moins une chose positive Grand Prix de mer** aux USA Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 23:27

Qui a gagné ? Grand Prix de mer** aux USA Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 23:36

Oui oui, tu as bien lu, c'est Schumacher qui a gagné Grand Prix de mer** aux USA Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 23:40

je l'aime pas Grand Prix de mer** aux USA Nonnon05

je n'aime pas ceux qui sont toujours les meilleurs ; faut laisser un peu gagner les autres ..... coucou001
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyDim 19 Juin - 23:41

Il aurait pu laisser gagner Barichello, qui a si souvent bossé pour lui, çà me dégoute Grand Prix de mer** aux USA Hein05 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyLun 20 Juin - 1:09

Natacha a écrit:
je l'aime pas Grand Prix de mer** aux USA Nonnon05

je n'aime pas ceux qui sont toujours les meilleurs ; faut laisser un peu gagner les autres ..... coucou001

Grand Prix de mer** aux USA F1012da

T'as raison Natacha - Lors du prochain Grand Prix, le Cap'tain Zouzou s'alignera sur la grille de départ sous les couleurs des Iliens, et on va voir ce qu'on va voir ! Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyLun 20 Juin - 10:17

La F1 la honte
Savez vous pourquoi schumi à gagné pas difficile 6 voitures en course.
Je félicite toute les voitures qui non pas fait la course ils n’ont pas mit leur vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyLun 20 Juin - 19:25

Grand Prix de mer** aux USA 2cvsidelargecopier8tg

Sur 6 voitures au départ, celle-ci est arrivée 7ème dommage
Cap'tain ZouZou ne comprend plus rien aux courses automobiles Grand Prix de mer** aux USA 0
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyMar 21 Juin - 0:06

Grand Prix de mer** aux USA F1etatsuniscopier4ic
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyMar 21 Juin - 0:09

Pas mal Zouzou Wink

Il m'étonnerait que l'on revoit de sitôt un Grand Prix aux Etats Unis Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyMar 21 Juin - 0:10

en tout cas ce grand prix fait du foin sur ma radio Grand Prix de mer** aux USA Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA EmptyMar 21 Juin - 2:54

Natacha a écrit:
en tout cas ce grand prix fait du foin sur ma radio Grand Prix de mer** aux USA Demon18

RADIO MAUBEUGE ? Grand Prix de mer** aux USA Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de mer** aux USA Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA   Grand Prix de mer** aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de mer** aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement après chaque grand prix
» Grand prix d'Australie le 2 avril
» Grand prix d'Europe au Nurburgring - 7 mai 2006
» La saison 2006 - grand prix de Barhein
» Grand prix de Malaisie - Circuit de Sepang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: La formule 1-
Sauter vers: