| Grand Prix de mer** aux USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 21:06 | |
| 6 pilotes au départ, pour une affaire de pneus et de réglement : lamentable : je coupe la télé dans la case :evil: |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 21:40 | |
| C'est pour toutes ces différentes raisons que je n'aime pas la F1. Y a trop de fric en jeu, et l'an dernier Schumaker gagnait tout parce qu'entre autre il roulait dans une voiture nettement au dessus des autres, quand ils partent sur un pied d'égalité comme cette année, il aura besoin d'une course comme celle-ci pour faire un résultat ! C'est une honte ! De plus, ce gars la a perdu toute sa crédibilité à mes yeux le jour ou il a sciemment envoyé Damon Hill dans le décor pour s'assurer du titre. baaaaam dispute carton rouge prison | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 23:25 | |
| Et c'est Schumacker qui a gagné Enfin, si les points sont homologués, celà va faire du bien au budget de l'équipe Minardi pour l'an prochain, y'aura au moins une chose positive |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 23:27 | |
| Qui a gagné ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 23:36 | |
| Oui oui, tu as bien lu, c'est Schumacher qui a gagné |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 23:40 | |
| je l'aime pas je n'aime pas ceux qui sont toujours les meilleurs ; faut laisser un peu gagner les autres ..... coucou001 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Dim 19 Juin - 23:41 | |
| Il aurait pu laisser gagner Barichello, qui a si souvent bossé pour lui, çà me dégoute désolé |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Lun 20 Juin - 10:17 | |
| La F1 la honte Savez vous pourquoi schumi à gagné pas difficile 6 voitures en course. Je félicite toute les voitures qui non pas fait la course ils n’ont pas mit leur vie en danger. |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Lun 20 Juin - 19:25 | |
| Sur 6 voitures au départ, celle-ci est arrivée 7ème dommage Cap'tain ZouZou ne comprend plus rien aux courses automobiles |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Mar 21 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA Mar 21 Juin - 0:10 | |
| en tout cas ce grand prix fait du foin sur ma radio | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix de mer** aux USA | |
| |
|
| |