natacha je vous dit comment j'imagine l'histoire!
attention faut bien suivre!!
alors voila dans l'épisode de la semaine dernière a savoir le 3ème de la sagas, on découvrer qui était le fantome il s'agit de Mary et on voyait Fersen et marie chercher qui elle était!
ils ont découvert que en fait des enfants avait voulus jouer a la légende des naufrageurs, et pour revenir a cette fantome Mary, elle a été égorgés, et ils pensent que on lui avait voler un butin!
bref dans la légende il y avait 6 enfants, ces 6 étant les frère de marie, Gildas et Loic, Yves, Christian et Gwen et son frère handicapé je sais plus son non!
Voila ce que moi je pense en réalité je crois que la mère de marie n'est pas sa vrai mère, et que ces frères ont toujour été au courant de sa,
d'ailleur si vous avez bien fait attention la semaine dernière lors d'un passage le frère de marie Loic parler a sa mère et lui reprocher de préférer maire a lui et son frère et d'ailleur voici de mémoire une de ses réplique:
loic a dit a sa mère qu'elle aimait plus marie que ses propres fils!
avouer que c'est assez troublant qu'il lui ait dis sa!
donc de la moi j'en ait conclu que marie n'était pas sa propre fille,
et voila ce que je pense, a chaque fois on voit marie en train de faire un cauchemar et dans celui ci on voit de l'eau des vagues et du sang,
et elle a jamais compris pourquoi elle faisait ce cauchemar!
moi j'y vois une explication:
Voila je pense qu'en réalité lorsque les 6 enfant ont cette nuit jouait aux naufraguers ils ont été témoins de la mort de la jeune femme Mary qui est le fantome, d'ailleur elle a été égorgé, et c'était au bord de l'eau, et sa sa ne vous rapelle pas la snène su cauchemar de Marie (les vagues l'eau et le sang)
voila moi je pense qu'en réalité la flic Marie Kermeur n'était autre que la fille De mary la femme qui as été tué!
et je pense que en plus la mère de loic et gildas est mélé a cette histoire je me disais que en fait cette nuit ou Mary a été égorgé, ben si sa se trouve elle était peut etre pas seule, peut etre que sa les enfnats ou du moins ceux qui l'ont égorgé pour lui voler son butin je l'avai pas vue!
et je pense tout simplement que alors qu'elle a été égorgé Mary avait avec elle un bébé, et ce bébé n'étant autre que Marie kermeur,
et pour continuer je pense que lorsque la mère de loic et gildas a vue ce qui s'était passé, ben c'est elle qui a du découvrir dans l'eau le bébé, et elle a du alors comprendre que c'était le bébé de la femme qu'ils venait de tuer!
et voyant sa elle as du recueillir ce bébé, et ce bébé elle décida de l'appeler Marie en référence a sa mère Mary!
et puis comme pas hasard si vous faite le calcul cette nuiit ou Mary a été tué remonte a 35 ans et sa pourrer tout a fait correspondre avec l'age de marie kermeur? non?
en revanche pour savoir qui est le tuer je pense qu'il pourrait s'agir de l'amoureux de l'époque de Mary, car il voudrait se venger de la mort de Mary!
et puis si vous remarquer un truc le tueur s'attaque a ceux qui ont du etre responsable de la mort de Mary, mais il ne s'attaque pas a Marie kermeur elle meme!
car il doit savoir que Marie était la fille du fantome Mary!
mais bon voila en gros mon avis sur cette sagas, mais si sa se trouve en me faisant mon petit film je me plante totalement!
surtout qu'en plus a expliquer comme sa par écrit c'est pas fastoche pour se faire comprendre!
enfin n'espère que vous aurez réussi a suivre un peu ma logique...