Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dolmen - saga tf1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyLun 4 Juil - 23:42

pour retrouver les acteurs et des résumés :

http://www.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/dolmen/

à visiter - très beau site (mais bon la chaîne a les moyens de se payer ça) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 0:18

je sais pas vous mais moi et ce depuis la semaine dernière je pense avoir deviner le mystère de cette sagas, d'ailleurs lunidi dernier je l'ai raconté a ma soeur et elle mas dit que sa pouvait se tenir, et en regardant l'épisode de ce soir ben je constate que mon avis ce tien toujours, qui sait peut etre que j'ai raison ou peut etre pas!
mais en tout cas je suis certaine que je suis pas loin du truc!

vous voulez que je vous donne mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 0:19

écris la fin de l'histoire comme tu la penses et on verra si tu as raison Dolmen - saga tf1 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 0:53

Dolmen - saga tf1 Yessss natacha je vous dit comment j'imagine l'histoire!
attention faut bien suivre!!

alors voila dans l'épisode de la semaine dernière a savoir le 3ème de la sagas, on découvrer qui était le fantome il s'agit de Mary et on voyait Fersen et marie chercher qui elle était!
ils ont découvert que en fait des enfants avait voulus jouer a la légende des naufrageurs, et pour revenir a cette fantome Mary, elle a été égorgés, et ils pensent que on lui avait voler un butin!

bref dans la légende il y avait 6 enfants, ces 6 étant les frère de marie, Gildas et Loic, Yves, Christian et Gwen et son frère handicapé je sais plus son non!

Voila ce que moi je pense en réalité je crois que la mère de marie n'est pas sa vrai mère, et que ces frères ont toujour été au courant de sa,
d'ailleur si vous avez bien fait attention la semaine dernière lors d'un passage le frère de marie Loic parler a sa mère et lui reprocher de préférer maire a lui et son frère et d'ailleur voici de mémoire une de ses réplique:
loic a dit a sa mère qu'elle aimait plus marie que ses propres fils!
avouer que c'est assez troublant qu'il lui ait dis sa!
donc de la moi j'en ait conclu que marie n'était pas sa propre fille,

et voila ce que je pense, a chaque fois on voit marie en train de faire un cauchemar et dans celui ci on voit de l'eau des vagues et du sang,
et elle a jamais compris pourquoi elle faisait ce cauchemar!
moi j'y vois une explication:

Voila je pense qu'en réalité lorsque les 6 enfant ont cette nuit jouait aux naufraguers ils ont été témoins de la mort de la jeune femme Mary qui est le fantome, d'ailleur elle a été égorgé, et c'était au bord de l'eau, et sa sa ne vous rapelle pas la snène su cauchemar de Marie (les vagues l'eau et le sang)

voila moi je pense qu'en réalité la flic Marie Kermeur n'était autre que la fille De mary la femme qui as été tué!

et je pense que en plus la mère de loic et gildas est mélé a cette histoire je me disais que en fait cette nuit ou Mary a été égorgé, ben si sa se trouve elle était peut etre pas seule, peut etre que sa les enfnats ou du moins ceux qui l'ont égorgé pour lui voler son butin je l'avai pas vue!
et je pense tout simplement que alors qu'elle a été égorgé Mary avait avec elle un bébé, et ce bébé n'étant autre que Marie kermeur,

et pour continuer je pense que lorsque la mère de loic et gildas a vue ce qui s'était passé, ben c'est elle qui a du découvrir dans l'eau le bébé, et elle a du alors comprendre que c'était le bébé de la femme qu'ils venait de tuer!

et voyant sa elle as du recueillir ce bébé, et ce bébé elle décida de l'appeler Marie en référence a sa mère Mary!

et puis comme pas hasard si vous faite le calcul cette nuiit ou Mary a été tué remonte a 35 ans et sa pourrer tout a fait correspondre avec l'age de marie kermeur? non?

en revanche pour savoir qui est le tuer je pense qu'il pourrait s'agir de l'amoureux de l'époque de Mary, car il voudrait se venger de la mort de Mary!

et puis si vous remarquer un truc le tueur s'attaque a ceux qui ont du etre responsable de la mort de Mary, mais il ne s'attaque pas a Marie kermeur elle meme!
car il doit savoir que Marie était la fille du fantome Mary!

mais bon voila en gros mon avis sur cette sagas, mais si sa se trouve en me faisant mon petit film je me plante totalement!
surtout qu'en plus a expliquer comme sa par écrit c'est pas fastoche pour se faire comprendre!

enfin n'espère que vous aurez réussi a suivre un peu ma logique...
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 1:11

Hé hé elémentaire mon cher WatsonIngrid!!!
Et par hazardsi on suis ta pensée l'amoureux de La Mary assassinée ne sera autre que...Yves Régnier??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 3:28

exact c'est a lui que je penser au début mais son nom me revenait pas mais bon le truc c'est que si ta regardé l'épisode de ce soir ben a la fin le bateau a explosé et donc il est mort!
alors j'ai un doute,
mais si on réfléchi bien lui s'était fait choppé et arreté 35 ans plut tot aprés avoir fait un braquage avec 2 autres mais les 2 autres faisait aussi partie du bateau des naufrageurs, avec La mary, donc la je pense plut tot, que si sa se trouve l'un des 2 qui était l'amoureux de mary, s'en ait sortie et sans que personne le sache, et donc c'est lui qui se venge a mon avis, d'un coté il se venge de la mort de Mary , et d'un autre du fait que par la meme occasion on lui a pris sa fille, car je pense que si il avait voulu vraiment tuer marie kermeur ben il l'aurait fait depuis le début tandis que là il essait plutot de lui faire découvrir quelque chose, la vérité quoi!
et en meme temps la foit ou marie kermeur avais failli avoir un accident de voiture a cause des crabes ben par qui elle a été sauvé? par yves rénier, comme par hasard, celui ci étant a mon avis rester en contact avec son ami avec qui il avait fait le braquage !

enfin aprés faut dire que dans cette sagas ya tellement de monde que c'est difficile de deviner l'histoire!!

enfin n'empeche a la sagas de l'année dernière zodiaque ben j'avais deviner le meurtrier au bout du second épisode!!
alors qui sait cette année je vais peut etre etre pas loin !!

maintenant est ce que vous avez d'autre avis pour concernant domen?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 10:20

Affaire à sivre donc, je vais regarder la K7 que j'ai enregistrée hier soir, mais l'idée d'Ingrid me parait pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMar 5 Juil - 12:41

j'adère à la théorie même si je pense qu'il faut associer à tout çà, ceux du chateau, ainsi que les parents....les lingots, ils ont pas disparu tout seul Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMer 6 Juil - 20:46

En regardant l'épisode de lundi soir, j'ai aussi penser qu'Yves Régnier était coupable, mais peut-être un "peu trop" coupable, trop facile en fait...

Le bateau a explosé, Régnier est-il mort ? Dans ce genre de saga, rien ne m'étonne Wink

La mère de Marie n'est pas toute blanche dans cette histoire : elle a dû assister ou participer aux événements (mort de Mary à laquelle ses enfants ont participée).
Aurait-elle assistée, comme le suggère Ingrid, à la mort de Mary ? Recueillie Marie alors qu'elle n'était qu'un bébé ? Et pour acheter son silence le tueur (ou la tueuse) lui a remis un partie du magot pour qu'elle se taise ?

D'autres idées les ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyMer 6 Juil - 22:38

Ryan a dit que la magot est toujours sur l'Ile de Ty Kern, moi, je le vois cacher dans la grotte.
Por moi, Ryan a mis en scène sa propore disparition pour récupérer le magot, mais il y a plein de mystères, en effet, la mère de Marie n'est pas claire du tout : j'ai hâte de savoir, mais je suis certaine ( ou presque ) que Marie se mariera, avec le fils Cordier comme je l'appelle : Lucas Dolmen - saga tf1 Amour21
Pierrick a retrouvé la parole avant que sa propre mère essait de le tuer, il sait quelque chose de très important, et je pense qu'il jouera un grand rôle dans la découverte de la vérité, et cette poupée qu'il tient toujours dans ses bras, elle a un sens aussi, mais lequel ? Dolmen - saga tf1 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyJeu 7 Juil - 12:04

La poupée m'a laissé penser qu'il existait une petite fille sur le bateau avant qu'il ne sombre.
Pierrick a assisté à la mort des occupants du bateau, et a récupéré cette poupée. Situation traumatisane qui lui a fait perdre la parole comme il a été dit dans le dernier épisode...

Le mystère reste entier...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 EmptyJeu 7 Juil - 12:44

Pourvu que celà ne finisse pas en " eau de boudin " comme souvent :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen - saga tf1 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen - saga tf1   Dolmen - saga tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen - saga tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen, la saga de l'été
» Dolmen, dernier épisode ce soir
» Ancienne Saga d'Ete : Tramontane
» La " Saga " de France 2
» Saga de l'été de M6, elle ouvre le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le poste à images et la boîte à ondes !-
Sauter vers: