savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Forum sur les vieux camions Renault SG2 et cie Lun 4 Juil - 19:10 | |
| Bonsoir, Le petit bébé de mon cher et tendre, né ce week-end : http://domget-sg2.forumactif.com/index.htmL'objectif de ce forum est de regrouper un maximum d'infos et de passionnés par les vieux camions Renault-Saviem, pour lesquels conseils, documentation et pièces se font rares. Le forum est tout neuf et sera petit à petit enrichi des "découvertes" mécaniques faites par Monsieur Savane lors du démontage de son nouveau jouet | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Forum sur les vieux camions Renault SG2 et cie Lun 4 Juil - 19:20 | |
| Il démonte les camions ton chéri ???? Bahhhhhhh tant que tout est remonté dans le bon ordre | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Forum sur les vieux camions Renault SG2 et cie Lun 4 Juil - 19:26 | |
| Mon chéri a récemment acheté un vieux camion de 73 je crois, qu'il démonte pour le réparer. Et tout est bien remonté dans le bon ordre hihi Il en bave un peu car manque d'infos. En faisant des recherches, il est entré en contact avec d'autres passionnés qui comme lui galèrent pour trouver infos, pièces et tout simplement conseils. D'où ce forum. Mais sinon son job c'est responsable qualité dans l'aéronautique (mise en place et respect de procédures de sécurité pour l'entretien des avions), rien à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur les vieux camions Renault SG2 et cie | |
| |
|