Bonjour ma fille de 4 ans me réclame un lapin , ce n'est pas trop vite de lui en offrire un ? Merci a+
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 18:49
bof c'est pas si petit ; ça peut lui apprendre à avoir des responsabilités .... puis c'est gentil je crois ...
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 19:35
Monik faut qd meme se méfier, ca pousse vite ces petites betes là:
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 19:38
désolé ..............
monik Invité
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 20:49
C'est un lapin Bélier nain de couleur couleur Siamois qui connait ? A+
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 21:56
Un comme ça ?
babou Invité
Sujet: Re: lapin avec enfant Lun 4 Juil - 22:04
Le seul problème par rapport à un chat ( je crois ), c'est que la durée de vie d'un lapin est moindre :? , mais il faut la responsabiliser, lui dire que c'est elle qui devra s'occuper de tout, y compris des saletés
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: lapin avec enfant Ven 8 Juil - 17:50
A 4 ans, pas facile des "responsabiliser" l'enfant : elle pourra néanmoins participer en nourrissant le lapin, lui changeant l'eau mais avec sa petite maman à ses côtés.
J'aurai tendance à lui en acheter un, si je suis également prête à consacrer un peu de temps à ce petit locataire.
monik Invité
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 10:33
on va attendre encore une année je pense pour le lapin. A+
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 10:49
Et pourquoi pas un poisson ?
J'y pense pour mon fils car il a très bien travaillé cette année ; je vais d'ailleurs aller voir ce matin car il me faudrait un petit aquarium.....il a une belle chenille dans un bocal en verre mais je voudrais plus grand !!!
Il a ramassé la même l'année dernière et l'a donnée à sa maîtresse ; au printemps la chenille transformée s'est envolée !!!!
Je lui avais promis que s'il en trouvait une cet été il la garderait dans sa chambre !!!!
C'est la même que celle-ci
monik Invité
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 14:21
A oui pourquoi pas un poisson dans un petit bocal , si elle s'en occupe elle pourras avoir le lapin un peut plus tard. Merci A+
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 14:44
ça y est c'est fait : deux poissons rouges dans une sorte de vivarium avec couvercle ; le tout en plastique et surtout bien fermé pour les chats
monik Invité
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 17:32
est il possible de voire une photo ? je voudrais lui montrer à ma fille A+
Natacha a écrit:
ça y est c'est fait : deux poissons rouges dans une sorte de vivarium avec couvercle ; le tout en plastique et surtout bien fermé pour les chats
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 17:34
j'ai fait un sujet cet aprem ; regarde dans la rubrique car je ne me rappelle pas le titre
Sujet: Re: lapin avec enfant Mer 20 Juil - 17:36
http://monpremierforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=934 voilà le lien