| Les Blondes... | |
|
+8savane axèle mylvie lily Jojo cacatoes Groslulu KIKI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Blondes... Mer 23 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les Blondes... Jeu 8 Oct - 20:21 | |
| Le patron teste les connaissances mathématiques d’une blonde de son bureau : Le patron : Si je vous donne 500 000 Euros moins 10% que retirez-vous ? La blonde : Mais tout monsieur !!!! – chaussures, robe, soutien, petite culotte, MERDE ,TOUT QUOI ! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les Blondes... Ven 16 Oct - 18:10 | |
| Je sais pas si elle est déjà en ligne, je n'ai pas tout lu, je ne peux plus suivre Arthuro morte couille Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé. "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle. "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue." La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre. "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants.." | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Lun 19 Oct - 15:07 | |
| c'est une blague ou c'est du vécu Jojo ? | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les Blondes... Ven 23 Oct - 15:03 | |
| j'en ai lu que kelke unes mais me plait bien ce post, j'pense que je passerai souvent arfff hihi j'en ai pas pour l'instant, de blagues mais vais brancher mon neurone !!ça devrait aller!! byeeee | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 13:14 | |
| c'est pas une blague mais une connerie que j'ai faite hier!!! car moi, d'apres mon fils je suis kinder!!!!! c'est a dire chatain foncé dehors, mais blonde dedans!! hier soir nous sommes rentrés sous la pluie!! le temps que som se gare ds la cour, j'ouvre la porte de maison!! je sors chercher un cageot de fruit acheté au marché le matin, je rentre ds la maison, m'essuie les pieds, pose le cageot sur la table........et.me re-essuie les pieds pour sortir rechercher un autre cageot!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur!!!! moi j'etais sciée et zom aussi car il m'a vu faire!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 15:46 | |
| ts ts ts,on se moque pas Miss Liselotte, !!! on compatit!!!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 20:26 | |
| Voila un coin de ton voile qui se révèle Bibi! Pas grave on va refaire ton éducation, pas vrai Jojo! En tout cas je crois que l'on va se marrer hi!hi!hi! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 20:48 | |
| pfuuttt va y avoir du boulot, les gars!!! si je vous raconte la derniere vous allez rouler de rire sous votre bureau!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 20:52 | |
| Aller racconte Bibi on est là justement pour se marrer Mais attention on se moque pas hein ! ça serait pas gentil | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Dim 25 Oct - 22:19 | |
| ben voilà!! cet aprem j'etais trankil a l'ordi, le tel sonne un copain qui est ds le coin et qui vient boire le jus!! d'accord, je descend rapido, passe aux toilettes avant kil arrive et paf le portable qui tombe ds la cuvette en meme temps que je tire la chasse!!!!!!!!!! adieu portable!! bonjour enguelade de zom (apres ke le copain a ete repartis hein quand meme) le pire c'est que c'est mon portable commerce!!!! je vais voir demain si je peux quand meme reprendre mon numero paske plus de carte sim non plus bien sur , et comme les clients ont tous ce numero ben vlà quoi!!! quelle blonde je fait quand meme !!!!!! donc ceux qu'ont mon portable, si vous me tel vous serez en direct avec ma cuve a chiottes!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Lun 26 Oct - 0:41 | |
| C'est pas drôle c'est un accident Je compatis Pis plus moyen de bosser Tu vas t'ennuyer | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Lun 26 Oct - 19:54 | |
| pourquoi la petite fille avec sa dinnette ne te servirait elle pas une tasse de thé? | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Lun 26 Oct - 21:17 | |
| il a de l'humour aussi M Bibi Avec des parents comme ça je serais curieuse de voir les fistons Enfin p'tête un peu blonde la Bibi mais pas trop elle avait quand même noté en lieu sûr les n° de ses potes ! P'tit fiston un jour a cassé son portable ce qui le désolait le plus c'est qu'il n'avait plus aucun n° de ses copains (nes ) Je sais bien mouâ k'on peu pas toujours faire confiance à ces nouvelles technologies D'ailleurs j'ai pas de portable et l'ordi je ne m'en sert que pour internet C'est vrai aussi que je serais bien incapable de faire autre chose avec ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Mar 27 Oct - 14:52 | |
| - Arthuro a écrit:
- pourquoi la petite fille avec sa dinnette ne te servirait elle pas une tasse de thé?
Pour Bibi je résume la blague, la ptit fille qui a 2 ans joue à la dinnette et elle sert le thé à son père en prenant l'eau dans les chiottes. Elle finira p-ê bien à retrouver le portable. Alors là, nous les belges qd on parle de portable on pense ordinateur, on parle de G pour Gsm et de sans fil pour un tél sans fil. Remarquez certains opérateurs peuvent vous faire récupérez les N° de tél que vous avez utilisé. Idem pour les abonements sur la facture détaillées se trouve vos contacts. Quand on change d'opérateur on change aussi de carte à puce, le transfert des n° se fait par la mémoire du Tél (ancienne puce->mémoire->nouvelle puce) qui peut maintenant contenir facilement 500n°, donc l'ancienne puce ou un ancien tél peut aussi garder une partie de vos n° préférés. Voilà , pas de panique lorsque l'on perd son G Comme tu le dis si bien! A pluche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Les Blondes... Mar 27 Oct - 15:09 | |
| Merci Arthuro, là j'ai pigé!!! normalement je comprend vite mais faut toujours m'expliquer longtemps arffff!!! hébéé tout est bien defini chez vous, au moins on se comprend!! béé moi j'ai po eu le temps de la retirer la carte SIM; alors l'a fallu tout refaire mais rien de grave en fait puisque on peut garder le meme numero, exemple ce matin,une de mes locataires m'a telepnoné comme si rien n'etait!!! yessss!!! a pluche copain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blondes... | |
| |
|
| |
| Les Blondes... | |
|