| Croyez vous en l'astrologie ? | |
|
|
Croyez vous en l'astrologie ? | OUI | | 10% | [ 2 ] | NON | | 43% | [ 9 ] | PARFOIS | | 47% | [ 10 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Croyez vous en l'astrologie ? Dim 5 Juin - 17:09 | |
| De façon assidue ou juste comme moi, quand celà vous arrange |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Dim 5 Juin - 19:31 | |
| Je crois en Françoise Hardy pour l'avoir vue une fois... sinon ! ! ! Non. Enfin, pas pour l'instant Mais comme je pense que les E.T. peuvent exister, alors pourquoi pas en fait :drunken: :suspect: |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Dim 5 Juin - 21:19 | |
| Et bien moi parfois oui parfois non quand c'est oui c'est que je cherche une justification aux évènements qui me touchent et dont je n'ai pas la maîtrise...ça ne les arrangent pas non plus...remarquez :drunken: :suspect: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Dim 5 Juin - 22:11 | |
| Ca : c'est une réponse de Normand, mais c'est vrai que je dis pareil que toi aussi |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Lun 6 Juin - 23:44 | |
| je ne suis pas normande mais j'en prend la reponse seulement quand cela m'arrange!!! |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 8 Juin - 19:59 | |
| Moi je crois en l'astrologie quand ça m'arrange aussi | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 8 Juin - 20:26 | |
| Je n'y crois pas du tout, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut y croire, faudra m'expliquer Tres rationnel l' Ulysse . | |
|
| |
Séverine Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Jeu 9 Juin - 10:11 | |
| Et, croyez-vous au Diable (Guyanne) |
|
| |
Olympia Invité
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 22 Mar - 12:22 | |
| Moi je crois aux thèmes astraux que je trouve très complets mais pas à l'astrologie au jour le jour comme on peut le voir dans les magasines féminins ou autre . Ce qui me fait peur c'est les gens qui le matin en allant au travail écoutent leur horoscope à la radio et disent " Aujourdh'ui je vais passer une mauvaise journée l'horoscope l'a dit " . J'en connais beaucoup et je suis sure que ça influence les choses car dans leur tête ils partent du mauvais pied donc provoquent de mauvaises choses . |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 22 Mar - 12:34 | |
| Y croit pas Jojo, foutaise ce truc, une escroquerie pour celui qui paie en plus pour savoir des choses. Si j'avais du y croire, je serai déjà mort 5 ou 6 fois ( c'est sur un jour ça va bien finir par arriver) j'aurai changé deux ou trois fois de femme, ma blonde idem d'homme, J'aurai eu chaque foi deux enfants avec chacune d'elle. Je serai également ruiné depuis plus de vingt ans, et j'aurai même échappé à un meurtre sur ma personne( a aucun moment je me suis senti menacé ou agressé, dieu , il n'y a pas que des fous sur cette terre) Il y une époque, on s'amusait ma Bianka et moi, a passer consultation gratuite ou très peu payante sur des foires à travers le monde, rien que pour nous amuser. On passait, l'un après l'autre chez ce type de voleur, à une ou deux heures d'intervalles, sans qu'ils ne sachent que nous étions ensemble. C'était assez comique, car l'un ou l'autre devait rencontrer l'âme soeur dans la journée ( car bien sur aucun ne voyais seulement que nous étions mariés ). Bah le soir, on rentrait bras dessous bras dessus en passant devant ces escrocs, qui étaient visiblement content, <<vous voyez, ça a marché, je vous souhaite le bonheur, reviens demain, je te dirai les enfants que tu aura, >> Non, c'est vraiment de la connerie sans nom. | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 22 Mar - 14:04 | |
| ça serait trop facil si on pouvait voire notre avenir comme cela!!! J'y crois pas trop mais chacun ses croyances... | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? Mer 22 Mar - 16:45 | |
| je n'y crois pas non plus... | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ? | |
| |
|
| |
| Croyez vous en l'astrologie ? | |
|