Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Boutures de fuschia | |
| | Auteur | Message |
---|
Maminou Invité
| Sujet: Boutures de fuschia Sam 2 Juil - 13:23 | |
| Ma chienne, qui ne voit plus très clair, a bousculé mon fuschia. Que faire des branches cassées pour faire des boutures ?
. les faire tremper dans l'eau pour faire des racines . les mettre directement en terre
Merci de votre aide |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Boutures de fuschia Sam 2 Juil - 13:42 | |
| Je pense qu'il vaut mieux les faire tremper dans l'eau Maminou, attendre qu'elles fassent des racines, et les remettre en terre avec un peu d'hormone de bouturage Surtout, tu enlèves bien les feuilles du bas, elles ne doivent pas tremper dans l'eau |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Boutures de fuschia Sam 2 Juil - 14:17 | |
| J'avoue que je ne saurais pas répondre, le seul fushia que j'avais, cadeau de Belle Maman qui choisit que des plantes qui crèvent dans le sud (hihihi), est mort depuis longtemps. Il existe un super site sur les fushias où son adorable créatrice et modératrice se fait un plaisir de répondre à ce type de question :
http://fuchsia-passion.forumactif.com/
Peut-être Maminou y trouveras-tu quelques infos pour t'aider | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Boutures de fuschia Sam 2 Juil - 19:57 | |
| Excellente idée Savane |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: Boutures de fuschia Dim 3 Juil - 21:55 | |
| - savane a écrit:
- J'avoue que je ne saurais pas répondre, le seul fushia que j'avais, cadeau de Belle Maman qui choisit que des plantes qui crèvent dans le sud (hihihi), est mort depuis longtemps.
Il existe un super site sur les fushias où son adorable créatrice et modératrice se fait un plaisir de répondre à ce type de question :
http://fuchsia-passion.forumactif.com/
Peut-être Maminou y trouveras-tu quelques infos pour t'aider Merci, Savane, je vais aller y voir |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: Boutures de fuschia Ven 15 Juil - 11:02 | |
| Je viens d'y aller et de m'y inscrire. Ce site est super. Je viens seulement cette année d'acheter des fuschias en jardinerie, et des conseils ne seront pas superflus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures de fuschia | |
| |
| | | | Boutures de fuschia | |
|