Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Des Malvas : fleurs magnifiques | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| | | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Sam 2 Juil - 0:01 | |
| Ce sont des mauves ? en tout cas, c'est très joli, la fleur striée de rose plus ou moins foncé est superbe.
Elle vit longtemps ? Et quelle est son exposition, les soins qu'il faut les apporter ? | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Sam 2 Juil - 0:07 | |
| Sud, en ce moment, elles vivent un peu comme elles veulent, mais elles sont habituées au climat rude dans les deux sens : grosse chaleur et grand froid : je crois qu'il me reste des graines, je t'en enverrai |
| | | babou Invité
| | | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Ven 8 Juil - 22:11 | |
| La première photo fait très champêtre, j'aime beaucoup, très joli | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Ven 8 Juil - 22:12 | |
| - savane a écrit:
- La première photo fait très champêtre, j'aime beaucoup, très joli
C'est vrai amour002 |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Ven 8 Juil - 22:32 | |
| Les jardins ordonnés manquent de spontanéité à mon goût, et je trouve que malheureusement beaucoup de personnes à cet ordre. Bien sûr c'est très joli à regarder mais ne me correspond pas, tout est "rangé"
Le mien, enfin le petit coin fleurs, en assez brouillon; en septembre, je déménage les plantes et refais le massif, me plaît pas trop en fait. J'essaierai de trouver des photos ce week-end
Dernière édition par le Ven 8 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques Ven 8 Juil - 22:35 | |
| Moi aussi, c'est jardin " bohème ", même le potager chat002 , j'aime pas les lignes bien tracées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Malvas : fleurs magnifiques | |
| |
| | | | Des Malvas : fleurs magnifiques | |
|